Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jade Cavaletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Jade Cavaletti Empty
MessageSujet: Jade Cavaletti   Jade Cavaletti Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:41

Cavaletti Jade

Les fleurs sont magnifiques n'est-ce pas ?


Genre :
Féminin.
Âge :
17 ans.
Lieu de résidence :
Londres plus une villa en Italie au bord de la mer, de nombreuses réceptions sont organisées par les parents de Jade, réunissant beaucoup de sorciers.. louches.
Maison :
Serpentard.
Année :
7ème.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Anri Sonohara de Durarara !!

Familier :
Un chat, un chartreux nommé Malia.
Baguette :
Cornouiller, ventricules de dragon, 24cm, inflexible
Patronus :
Serpent ; La mamba noir
Epouvantard :
Les loups garous.
Balai :
Nothing.
Amortentia :
Le parfum de la rose.
Matières :
Astronomie (E), Sortilèges (O), Défenses contre les forces du Mal (O), Botanique (O), Histoire de la Magie (O), Potions (O), Métamorphose (O), Études de runes (O), Divination (O).

Taille :
1m75
Corpulence :
Fine et une poitrine proéminente.
Cheveux :
Noirs.
Yeux :
Vert.
Signes distinctifs :
Ces canines sont plus longues que celles des autres, elle porte aussi assez souvent une pierre verte au cou.
Style vestimentaire :
Des tenues souvent vertes foncées préférences pour les robes et tenues féminines. Appréciant aussi les tenues japonaises. Et la mode italienne.

Qualités :
Patiente, calme (lorsqu'elle travaille), réfléchi, soigneuse, perfectionniste. Courtoise (en certaines circonstance), curieuse, éclectique, souriante. Persévérante. Très agréable avec ces amis.
Défauts :
Hypocrite, fervente utilisatrice d'humour noir, désagréable & hautaine avec toute personne qui ne possède pas le sang-pur. Agaçante, entêté, capricieuse, colèrique.
Préférences :
Les sucreries, les félins, les plantes ( roses & fleurs en général ), la pluie, le calme, les gens éduqués les livres, l'art en général. Elle a une véritable passion pour le japon, elle possède d'ailleurs chez elle, un mur dédié à des katanas.
Antipathies :
Les moldus, les impures, les idiots, les jours trop chaud, les malpolies, le bruit, les personnes qui n'ont pas l'envie d'apprendre. L'être humain trop paisible, elle apprécie les personnes brisés et prends plaisir à s'occuper d'eux.

Réputation :
Jade est perçu comme une fille très attirante, mignonne et souriante quand on l’aperçoit cependant elle est aussi connue pour être une fille très froide envers les personnes n'ayant pas le sang-pur, agressive et très combattive, pourtant, elle n'aime pas cela. C'est aussi une très intelligente, souvent demandée pour aider certaines membres en cours, à son grand regret.
Projets :
Intégrer les plus haut rang de la société ou ouvrir une boutique d'art.
Famille  :
Ces parents sont sorciers, une mère anglaise très douée en métamorphose et un père italien génie en potions. Elle possède une sœur ayant été à l'école des sorciers cependant pour des raisons encore obscures elle quitta l'établissement et disparu.
Histoire :
A la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Jade Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Jade Cavaletti   Jade Cavaletti Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:50

Malgré l'agitation permanente de Londres, un ménage vivait leur plus grand bonheur.

« Comment désiriez-vous l’appeler ? » dit la demoiselle ; Cette femme était la gouvernante de la famille Cavaletti. Liza. Oui, juste Liza.
L'accouchement eu lieu dans la chambre d'ami, non occupée, heureusement. Cette chambre demeurait spacieuse, il y a ce grand lit au milieu de la pièce, fait de soie et satin, celle-ci allant être jeté, on pouvait voir deux grands coussins, par terre vu l'action qui se produisait sur ce lit. Derrière, deux grands tableaux ornaient le mur, un était un paysage représentant une forêt au clair de lune, très romantique, l'autre, un portrait anonyme qui mettait en scène une jeune fille Serpentard. De l'autre côté de la pièce un grand bureau en chêne, sur sa droite deux meubles de livres, traitant de l'histoire de la magie ou encore des sang-pur. Et là sur a gauche une immense vitre, coupée en plusieurs carrés ; cette vitre prend tout le mur de gauche. Cette magnifique vue sur Londres fut rapidement délaissée pour le magnifique nourrisson qui venait de naître. De ces deux grands yeux verts, elle apercevait le visage de sa mère, pâle, en sueur mais ce sourire, heureuse, satisfaite d'avoir fait un si bel enfant.

« Elle s’appellera Jade. »

Quelques années passèrent, le nourrisson était devenu une petite fille espiègle et mignonne.

« JADE ! Rends-moi ma baguette ! De suite ! dit le père en soupirant
-Que se passe-t-il ? Ricana la mère.
-Oui bien sûr, rigole... Elle m'a encore volé ma baguette... s’agaça le père
-Tu l'as connais, elle adore la magie et puis tu n'avais qu'à faire attention.. murmura la mère.
-Je m'étais assoupie ! » dit le père

Jade était dans la petite forêt, qui devançait la villa ou demeurait en vacance la famille ; Cette villa de type italien est toujours très recherchée. En attendant, les deux parents discutaient. La demoiselle jouait, elle faisait semblant de jeter des sorts, sur des oiseaux, des fleurs, reptiles et autres insectes. Quand, des craquements se firent entendre, par-ci et par-là, la petite fille effrayée retourna en courant auprès de ces parents. La nuit tombée, après le souper, Jade lisait des livres de magie, elle ne comprenait pas vraiment, mais les dessins étaient jolis. Soudainement l'attention de la jeune fille fut déviée vers l'extérieur, par sa fenêtre, elle vit des mouvements près des arbres. Sa curiosité la poussa à aller voir, elle descendit les grands escaliers recouverts d'un tapis qui cachait ces pas. Son père, une nouvelle fois endormie, ne remarqua rien. Elle avançait, sûre d'elle, la forêt entourait la villa comme un manteau. Une fois au milieu de ces arbres ; de grands sapins, les sons de craquements doublaient, bien plus présent. D'un coup les bruits se stoppèrent derrière Jade, un grognement, fort. Elle pivota et vit la créature, effrayant, elle pensait faire quelque chose, elle réfléchisait, pensait à des trucs qu'elle avait lu dans les livres, des phrases irrégulieres, sans réelle conséquence, sauf à un moment une petite impulsion heurta le corps du loup-garou. Celui-ci, sûrement agacé, fonça sur la petite mais elle ne tourna pas le regard, quand là une explosion propulsa le loup contre un arbre. Jade tourna la tête. Sa mère. Sa protectrice. Sa fille courut dans ces bras, pleurant.

« Tu ne dois pas faire ça. Un sang-pur comme toi... Doit être éduqué et...si ma fille venait à mourir, ma vie s'arrêterait aussi. »

Plus un mot ne fut dit sur cet accident. Ni même au père, n'ayant apparemment pas été réveillé par l'explosion. Elle avait déjà six ans lorsque cet événement se déroula alors la petite famille retourna à Londres pour donner des cours d'avance à Jade.

A onze ans elle intégra Poudlard. Lors du trajet de train, elle s'était assise, seule certes mais tranquille. Tout en lisant elle observait le paysage en souriant. Là une fille s'arrêta devant elle, une petite blonde avec des yeux marron, banale.

« Excuse-moi...
-Je n'aime pas les sangs comme toi... Dégage. » dit Jade en coupant la parole de la fille.

Ce fut bref et très clair. Dès le départ elle fut associée aux sang-pur, bourgeois. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. D'autres élèves vinrent lui parler qui devinrent ces amies étant donné qu'elles étaient de sang-pur.

Lors de la montée des marches, la blonde d'avant lui lançait un regard furieux, s'amusant à la faire s'agacer un peu, Jade la dévisagea de la tête aux pieds, méchant mais amusant. La robe de la blondinette était assez usée. Aucune importance, ce n'est qu'un sang impur. Lorsque que la longue allée fut traversée, le premier nom était celui de Jade. Son nom fit silence dans la salle. Sa sœur était exceptionnelle, forte, populaire, une Gryffondor pourtant elle disparut, sans rien dire.

« Cavaletti ? J'ai eu le droit au père et ces deux filles. Cependant, Gryffondor ne sera pas ta maison comme ta sœur... Tu es forte, ambitieuse, un talent indéniable. Serpentard ! »

Elle fut applaudie comme tout élève, cependant, il y avait un ton légèrement plus élevé. Elle s'assit parmi ces nouveaux camarades. Ces amies, elles étaient toutes dans d'autres maisons, exceptée une, Andrea, une rousse, assez grande pour son age, ces yeux bleus étaient somptueux.

Les années passèrent vraiment rapidement, Jade traînait toujours avec les mêmes personnes. Ces notes sont exemplaires, appréciée par les professeurs. Il n'y avait rien à signaler. Sauf ces légères crises de nerfs, mais il vaut mieux ne pas parler de ça. Ou aussi lorsque certains garçons ; du moins vraiment beaucoup de jeunes hommes aimeraient l'avoir... Faux espoirs. Le pire c'était quand des sang-impur désiraient de l'aide pour certains cours, déjà que ces amis n'ont pas la moindre aide alors les autres...

Elle eut énormément de compliments pour les résultats aux buses. Elle débuta alors sa nouvelle année malgré tous les problèmes du monde des sorciers.

PS: Finit mais baclé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Jade Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Jade Cavaletti   Jade Cavaletti Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:47




Bonjour, je suis Aeris Lavender, administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Les petites modifications faîtes, il n'y a rien à redire. Je suis curieuse de découvrir ce qui est arrivé à la soeur *0*


Sur ce, je te souhaite la bienvenue dans la maison Serpentard! ♥️ Je suis sûre que tu vas trouver plein de sang-pur rien que pour toi! Surtout un certain Auguste huhu~
Maintenant que les portes te sont ouvertes, n'oublie pas de remplir ton profil, de poster ta petite fiche de relations et de rp!  <3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jade Cavaletti Empty
MessageSujet: Re: Jade Cavaletti   Jade Cavaletti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Cavaletti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ælix Cavaletti
» Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. • Jade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: