Partagez | 
 

 Jayden Carthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Jayden Carthew   Mer 13 Aoû - 0:05

Jayden Carthew

Une petite phrase à mettre


Genre :
Masculin.
Âge :
15 ans. (28 Juillet 1927)
Lieu de résidence :
Un petit village en Ecosse.
Maison :
Poufssoufle
Année :
5ème
Personnage ou auteur de l'avatar :
Touya de Pokémon

Familier :
Un hibou qui s'appelle Brown à cause de son pelage tout marron.
Baguette :
Chêne blanc - Phénix - 25cm - Rigide
Patronus :
Un chat.
Epouvantard :
Un Clown.
Balai :
/
Amortentia :
La fumé de la pipe.
Matières :
Astronomie ; Botanique ; Défense contre les forces du Mal ; Histoire de la magie ; Métamorphose ; Potions ; Sortilèges ; Étude des Moldus ; Soins aux créatures magiques ;

Taille :
1m70
Corpulence :
65 kg
Cheveux :
Marrons.
Yeux :
Chocolats.
Signes distinctifs :
Je crois qu'on me remarque grâce a mon, begaiment quand je suis sous pression ou gêné.
Style vestimentaire :
Tout ce qu'il y a de plus normal... En général chemises et pantalons, chaussures de villes.

Qualités :
Gentil - doux - attentionné - patient - fidèle - souriant.
Défauts :
Peureux - Maladroit - dur parfois - méfiant parfois voir paranoïaque - stalker.
Préférences :
Manger, nager, regarder le quidditch, espionner les autres.
Antipathies :
Voler, être en hauteur (vertige), la nuit, se retrouver seul, révisé, aller en cours, les légumes.

Réputation :
Jayden a une réputation de stalker, c'est pas nouveau. Depuis sa première année, il espionne et est toujours au courant des derniers potins. Presque autant que le journal de l'école ! Il est également perçut comme un garçon sympathique et cool, gentil et souriant, mais qui peut vite devenir peureux et craintif.

Projets :
Il veux devenir professeur, comme son père.

Famille  :
Il à eu mère Vélane et un père Sorcier. Deux frères sorciers également, et une soeur sorcière aussi. Sa mère va bientôt accoucher d'un autre enfant.

Histoire :
Je suis né un 28 Juillet 1927 en Ecosse près d'un village moldu. Mes frères étaient déjà à Poudlard à ce moment là. Papa travaillais beaucoup aussi. Quand j'était gamin, tout petit, je me souvient que je jouais beaucoup avec les autres enfants du village voisin. Ils étaient moldus mais... C'était marrant de voir comment ils se débrouillaient sans magie. En bref, j'était un petit garçon tout heureux de vivre. Oh je suis encore un garçon heureux de vivre, mais seulement maintenant, les choses sont différentes...

Quand j'ai eu onze ans, maman était très fière que j'aille aussi à Poudlard. Dana, ma petite soeur n'était pas bien vielle à cette époque là. Mais dans deux ans je l'espérais, elle me rejoindrais aussi à Poudlard. Quand je serais... En 3ème année. Sur le quai, je voyais maman et Dana me faire signes pour mon premier voyage dans ce train merveilleux. Ernst m'avais suivit puisqu'il était encore à Poudlard lui. Dean était parti, mais pas Ernst. J'était tout excité ! C'était la première fois que j'entrerais dans cette école tellement célèbre. Dans le train je fit quelques rencontres, des premières années, comme moi, et d'autres aussi, des élèves déjà à Poudlard depuis un ans ou deux. Ca dépendais, je me rendis comptes que beaucoup de vieux élèves restaient entres eux dans leur coin et regardait les plus petits de hauts. Ca m'impressionnais mais à la fois, j'espérais ne pas devenir comme eux en 4ème année.

Notre entrée s'était très bien passée, et mes nouveaux amis et moi ont ne cessaient de faire des commentaires sur le paysage, ou la destination. Certains qui avaient étudiés Poudlard avant la rentrée nous faisait comme des petits cours. C'était amusant. Quelque part j'était content que maman ne m'est pas forcé à lire tout ces bouquins avant, pendant les vacances. Ca laissait la surprise, et puis de toute façon, je n'aurais jamais pu me concentré tellement j'était heureux d'avoir ma baguette et mon hibou. Le choixpeau me réparti à Poufssoufle, et je fut séparé de quelques amis qui allèrent dans d'autres maisons. Je suppose que c'est inévitable ! Mais on m'avait rassuré, je pourrait les retrouver demain, pour les cours.

J'était un assez bon élève dans l'ensemble, même si je détestait étudié, comme pas mal de monde en fait. Mais bon, j'aurais eu à faire a mes parents si j'avais été un cancre je crois... Valais mieux bosser, en plus, papa était présent à Poudlard, je n'avais pas trop le choix. (Je le soupçonne de me surveiller un peu !)

Malheureusement, un drame arriva bien vite dans la famille. Mon grand frère était en caval à présent. Il avait tuer un homme du ministère. Je me souvient que mes parents étaient anéantis et que Dana avait beaucoup pleuré. Moi... Je n'avais que très peu de liens avec lui, alors, ça ne me faisait ni chaud ni froid à vrai dire. Bon, cela me rendit triste quelque part, quand même, c'était mon frère. Mais je pense que c'était plus le fait de voir ma famille dans cet affreux état qui me rendais triste. Je ne suis pas sûr de savoir précisément pourquoi il avait fait ça, mais... Je pensais que ça ne me regardais pas spécialement. Même si c'était la famille, je préférais ne pas trop en savoir. J'avais d'autres choses en tête après tout.

A Poudlard je m'était fait pas mal d'amis, je suis assez sociable comme type. Je me souvient avoir refuser une ou deux invitations à sortir avec des filles, sans doute mon côté vélane... Bha oui, j'ai une mère Vélane, ça dois attiré je suppose...

A présent, je suis en 5ème année. J'ai 15 ans. Je vais bientôt en avoir 16, en Juillet. Mon père est toujours à Poudlard en tant que professeur, mon frère en cavale, mon deuxième frère lui, il vient de quitter Poudlard. et ma soeur est également élève en 3ème année. Je vais avoir un autre petit frère ou une autre petite soeur bientôt aussi, maman attend un bébé ! C'est super non ? J'espère avoir de bonnes notes pour passé en 6ème année. Papa et maman serait très fiers je crois ! Ils en ont besoin. je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Carthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: