-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ariane Lilac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Ariane Lilac Empty
MessageSujet: Ariane Lilac   Ariane Lilac Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:40

Ariane Lilac

Je suis juste une fille


Genre :
Féminin
Âge :
13 ans
Lieu de résidence :
Une ruelle londonienne
Maison :
Serdaigle
Année :
3ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
écrire ici.

Familier :
Une buse nommée Stone
Baguette :
noyer noir, plume de phénix, 27,9 cm
Patronus :
Un loup
Epouvantard :
Se faire frapper
Balai :
Comète 180
Amortentia :
Olives, citron et cannelle
Matières :
Soins aux créatures magiques

Taille :
1,50 m
Corpulence :
Fine
Cheveux :
 Châtain clair
Yeux :
gris-bleu
Signes distinctifs :
les pouces aplati
Style vestimentaire :
confortable

Qualités :
je suis très créative, mais je ne dessine pas, j'écris, je suis aussi l'une des meilleures de ma classe (en fait en quatrième j'étais cinquième sur 29), je suis aussi vachement perspicace.
Défauts :
La Gourmandise te perdra ! nan sérieux, c'est si tentant, le tiramisu...Je suis aussi très colérique, et absolument pas patiente !
Préférences :
Les olives, les animaux, les amis, l'Honneur, la Vérité et le tiramisu, et aussi les abricots !
Antipathies :
Les mensonges, la violence, la cruauté, l'hypocrisie

Réputation :
Je suis perçue comme une fille pas intéressante au premier abord, mais quand on apprends a mieux me connaître, on découvre une fille sympa, très observatrice, très investie dans ce que j'entreprends, mais aussi un peu énervante sur les bords.  
Projets :
Je veux faire vétérinaire, mais aux animaux magiques ! C'est pas n'importe quoi, hein ?
Famille  :
Non, je suis issue d'une famille de moldue, mais je défoncerai tout ceux qui me traiteront de Sang-De-Bourbe ! Attention quand je m'importe, j'oublie totalement mon principe de paix et d'amour !
Histoire :
Je suis née un dix-huit novembre, donc on peut dire que je suis scorpion. Ensuite, un an plus tard, j'ai été baptisée, donc on peut dire que je suis chrétienne. J'ai grandi en France, car c'est là d’où je viens (logique), mais maintenant, j'habite à Londres. J'ai eu une enfance assez normale, même si, dès que je faisait un truc, je pensait que j'avais fait une bêtise, par exemple, faire tomber un essuie-mains et culpabiliser a mort après. Donc, ensuite j'ai reçu ma lettre et je suis allée a Poudlard. J'ai été placée dans la catégorie Serdaigle, donc je me suis dit : "ok,ça me va." J'ai été très calme, mais ce n'est pas le cas de tous les jours. Maintenant, je suis en troisième année, même si je galère un peu avec certains sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ariane Lilac Empty
MessageSujet: Re: Ariane Lilac   Ariane Lilac Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:46

Bonjour et Bienvenue <3

Il semblerait que ta fiche soit terminée. Néanmoins, il y a quelques petits éléments qu'il faudrait modifier pour que tout soit parfait!

* Ton avatar: Il n'est pas à la bonne taille. Il doit être à 200*400. De plus, je ne suis pas sûre que les oreilles de neko puissent passer, mais ça on peut encore en faire abstraction puisque l'image est ainsi.
Par contre, il faut que tu précises de qui il s'agit à la suite de Personnage ou auteur de l'avatar. Si tu ne sais pas, il suffit de dire que c'est un Original.

* Baguette magique: Je pense que tu as été trop rapide pour cette étape là, car il manque une précision: souple ou rigide?

* Les matières: Il faudrait que tu ajoutes les deux options choisis cette année là. Tu en as pris une, il manque la deuxième entre les suivantes: Arithmancie ; Divination ; Étude des Moldus ; Étude des runes ; Soins aux créatures magiques & Arts et musique magiques.

* Signes distinctifs: Euh... la... Je ne suis pas sûre que ça existe vraiment ou peut-être que ce n'est pas le bon mot. Il faudrait que tu modifies. Généralement ici, on met tout ce qui est toc, tatouages, tâches de rousseurs, vampires, etc...

* Style vestimentaire: Confortable, c'est très bien, mais il faudrait en dire un petit peu plus quand même. Qu'on en sache plus sur ce qu'elle préfère mettre, les couleurs c'est possible aussi^^

* Qualités: "je suis aussi l'une des meilleures de ma classe (en fait en quatrième j'étais cinquième sur 29)" ça, c'est sûrement toi personnellement si je comprend bien, mais ça ne marche pas pour ton personnage et à Poudlard. Tu peux juste dire que c'est une des meilleurs à l'écrit, mais ce n'est pas une qualité, c'est une aptitude/compétence. Tu peux mettre imaginative par exemple. Si tu veux des adjectifs tant pour les qualités et les défauts, ce site est vraiment très utile: http://www.lemotdejay.fr/etudes/liste-de-qualites-et-de-defauts/

* Histoire: Alors tout d'abord, il faudra que tu racontes plus de choses, car l'histoire doit faire minimum 200 mots.

Le deuxième soucis, c'est que tu dis que tu es née en France et à grandis là-bas. Sauf qu'il y a un soucis majeur. Même si tu habites désormais à Londres, tous les enfants nés en France, ayant en plus des parents français, vont à l'école de Beauxbâtons. Les élèves transférés n'étant plus acceptés, car c'est une situation très rare.
Donc pour réglé ce problème tu as plusieurs possibilités, car pour être admis à Poudlard (donc de recevoir la fameuse lettre), il faut être né au Royaume-Uni ou alors avoir minimum un des deux parents qui est de ce pays et qui a fait ses études à Poudlard. Ce qui ne peut être ton cas vu que tes parents sont moldus. Donc je te propose plutôt d'être née et de vivre au Royaume-Uni, je crois que se serait le plus simple.

Voilà~ Je crois qu'on a fait le tour. Si j'ai oublié des choses, je pense que Tom pourra passer après moi au pire xD
Modifie tout ça et relis bien, y'a quelques petites fautes. Fighting ♥️ Poste à la suite quand tout sera fait panda
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane Lilac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: