Partagez | 
 

 Tiffany Stirling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Tiffany Stirling    Sam 6 Sep - 19:35

Tiffany Stirling

I wanna try something fun right now...


Genre :
Féminin.
Âge :
24 ans.
Métier :
Serveuse / Danseuse au cabaret The Headless Lady - Mage Noir/partisane
Lieu de résidence :
Londres
Personnage ou auteur de l'avatar :
Jinx - League of Legend.

Familier :
Deux Dogue Allemand répondant au nom de Panzer et Luftfaust : Robe noir, oreilles taillées en pointes, 82 centimètres.
Baguette :
Ébène , ventricule de dragon, 25 centimètres rigide.
Patronus :
Une hyène.
Epouvantard :
Un détraqueur.
Amortentia :
La poudre à canon, les cigares et le Brandy.

Taille :
1m70
Corpulence :
Très mince voir maigre.
Cheveux :
Bleu; Bruns foncés de naissance comme ceux de son père, couleur qu'elle garde en présence de moldu.
Yeux :
Magenta, marron claire de naissance.
Signes distinctifs :
Métamorphomage.
Style vestimentaire :
Libre, originale, plutôt déstructuré et sombre, un peu comme elle.

Qualités :
Ambitieuse, Intelligente, Marginale, Charmeuse, Indépendante, Passionnée, Énergique.
Défauts :
Lunatique, Violente, Droguée, Mesquine, Taquine, Impulsive, Conflictuelle.
Préférences :
Les armes, l'adrénaline, l'agitation et le désordre, attirer l'attention, les choses acide et pimenté.  
Antipathies :
L'ennuis, les choses ou personnes toutes propres et à leur place bien rangées, l'interdit et l'autorité restrictive, tout ce qui est fade.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Un petit mot sur le premier ministre? Sur ce vieux arriviste qui maintenant qu'il y est à peur de prendre des décisions? Rien à part que son incompétence ouvre la porte au conflit et à Grindelwald se qui n'a rien de déplaisant, entre nous, espérons qu'il reste encore un peu hahaha... hein? Un mot sur le conflit... et bien ça rime avec profit et confettis, tout est dit.

Réputation :
Dès le premier abord on voit bien que c'est une jeune femme qui a du caractère et qui aime à sortir du lot parfois de façon un peu trop originale. Du genre indépendante, a prendre les devant, son boulot lui va comme un gant dotant plus qu'elle se trouve être une très bonne danseuse et que le jeu de la séduction rentre sans doute dans son top 5 des choses qui l'amuse le plus.
Pour ceux qui la connaissent bien, ils savent qu'il lui manque une case, lunatique, impulsive et une certaine obsession du conflit, il est dur de lui donner toute sa confiance. Quelques-uns sont peut être au courant de quelques comportements frauduleux ou d'histoire de substances illicites.

Projets :
Profiter de la guerre pour faire ses preuves et trouver une place ainsi qu'une renommer parmi les mages noirs d'une part et de l'autre faire fructifier le commerce d'armes moldus sous le manteau.  

Famille  :
Née d'une mère sorcière, Annabelle Swanson et d'un père moldu, David Stirling, ancien colonel de l'armée Britannique recyclé dans le trafic (plus ou moins légale) d'armes, qu'elle connue par le biais de son frère Antony Stirling, l'oncle de Tiffany, un sorcier né moldu.  

Histoire :

Sa mère faute de pouvoir se marier avec le fils sorcier de la famille Stirling, car étant déjà marié, elle épousa le colonel moldu dont venait la principale renommer de la famille Stirling.
Enfant unique et chérie, Tiffany grandit dans la fortune de sa famille et découvrit très tôt ses pouvoirs de sorcière ainsi que son don de Métamorphomage, à partir de ce moment elle commencera à se considérer comme "spéciale" et "unique".
Elle entre à Poudlard à ses 11 ans et intègre la maison Serpentard. Elle ce montre passionnée et douée dans l'art de pratiqué la magie, utilisant son don un peu trop souvent au gout des professeurs pour leurs jouer des tour ou mettre ses camarades dans des situations gênantes.
Le travail de son père, son implication dans la guerre ainsi que sa passion pour les armes déteignent rapidement sur l'enfant. Passant une scolarité sans trop d'accroc, à 17 ans, une fois son diplôme obtenu elle compte reprendre le flambeau de son père, contre l'avis de sa mère qui tien à ce qu'elle fasse autre chose de sa vie. "Ce n'est ni pour une jeune femme ni pour une sorcière". Elle la pousse à être Auror, chose par laquelle sa fille répliquera en devant Danseuse dans un cabaret et s'éloignant de son autorité maternelle.

Proche de son père, elle passait, déjà avant de quitter Poudlard, beaucoup de temps avec lui et ses clients, à apprendre les rudiments de la vente et de la négociation d'armes. Beaucoup de monde important, un nouvel univers s'ouvre à elle. Corruption, tentation, débauche. C'est là que un peu après la fin de sa scolarité elle développera une certaine addiction au Psychotrope. Sa consommation excessive durant près d'une année finit par quelque peu altéré son état mentale.
A peut près à la même époque, vers ses 18 ans qu'elle commença à s’intéresser à la magie noir. La guerre, qu'elle soit Moldu ou Sorcière, enrichie toujours ceux qui savent investir et en tirer profit. Elle compte bien s'aventurer sur ce terrain et tente de ce faire une place parmi le cercle très privés des mages noirs. Dans le même temps elle s'intéresse à la cause de Grindelwald, elle qui a un dont particulier refuse de le gardé secret, se contraindre pour le bien être de ces moldus ignorants qui se tapent actuellement les uns sur les autres? Pfff quelle idée insupportable, et puis cela n'entacherait en rien son commerce, alors pourquoi se retenir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Tiffany Stirling    Mer 17 Sep - 22:33

Re-bienvenue panda

Tu as l'approbation du créateur du personnage^^
Par contre, il y a quelques précisions qu'on aimerait bien que tu fasses, pour plus de faciliter et logique, s'il-te-plait:

- Pour le physique: Il est vrai que ta faculté te permet ses couleurs de cheveux et yeux, cependant on tient bien à préciser que ce n'est absolument pas courant et qu'aucun moldu doit te voir ainsi, sinon c'est... Enfin t'as compris quoi xD En 40, ça passe pas. Pour cela, on aimerait bien que tu marques quelle est la base des cheveux et des yeux de Tiffany^^

- Partisan: Il me semble que Tiffany est un partisan... J'ai peut-être mal lue mais il faudrait en parler, car partisan est différent de mage noir. Tu pourras le faire dans l'histoire je pense, c'est le plus simple et aussi le rajouter dans le métier? (bien entendu c'est officieux huhu~).

Après ça, je pense que tu pourras être validée!
Préviens-nous lorsque la modification sera faite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Tiffany Stirling    Mar 30 Sep - 20:14

Çà y est, modifications apportées o/ j'ai opté pour la cause de Grindelwald.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Tiffany Stirling    Mar 30 Sep - 20:38




Bonjour, je suis Aeris Lavender, administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Après ces modifications, tout est bon /o/


ENFIN! Enfin une fille dans les rangs des partisans! Va y avoir des heureux! Fait attention à toi, car certains mâles vont peut-être te sauter dessus.
Bonne chance à toi! Tu connais la suite: n'oublie pas de remplir ton profil, de poster ta petite fiche de relations et de rp!  <3 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiffany Stirling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: