Partagez | 
 

 Sam, A Hero's life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Sam, A Hero's life !   Mer 10 Sep - 16:56



Samuel MacKenzie

I'm a freak baby. Awesome freaking guy.



Familier : Un pigeon voyageur recyclé en pigeon domestique du nom de Spencer et une belette rousse chapardeuse et feignante du nom de Winch.
Baguette : Épicéa, Licorne, 22 cm, souple.
Patronus : Un capucin.
Epouvantard : Le croquemitaine. (Un homme au visage sombre, le dos voûté, vêtus de aillons et traînant avec lui d'épaisses chaines rouillés)
Amortentia : Le pain d'épice et la sciure de bois.
Particularité : Animagi, il prend l’apparence d'une belette rousse, sous cette forme son pelage est tacheté de noir au pattes et bien évidement, borgne.



Qualités : Audacieux, Bavard, Complice, Dévoué, Énergique, Naturel, Persévérant , Optimiste, Social, Tolérant, Vaillant.
Défauts : Borné, Distrait, Jaloux, Puéril, Rebelle, Téméraire, Boudeur, Rancunier.
Préférences : Les animaux (éclopé ou pas), faire son boulot d'Auror, attraper des mages noir, tabasser des mages noir, rependre la justice et la joie sur son chemin, se qualifier lui même de héro, les filles avec un beau sourire, le quidditch, lire des romans d’aventure, manger de la nourriture chinoise, les jours de soleil, marché pied nue quand il peut, entretenir les ragots sur ses collègues, faire des blagues, s'entrainer, qu'on lui dise qu'il a fait du bon travail.
Antipathies : Laisser filer un mage noir, ne pas réussir une mission, qu'on l’empêche de dormir le matin, les gens trop sérieux, que son équipe favorite perde un match, qu'on lui reproche d'être immature, avoir faim, qu'on enlève son cache oeil sans autorisation, les filles qui l'ignorent, qu'on ne le prenne pas au sérieux.



les liens que je recherche.

Un mentor : Une personne, un Auror bien sûr, qui lui apprendrait tout sur le métier. Il l’admire beaucoup et à le plus grand respect pour lui (ou elle)
Des meilleurs amis : Après tout qu'est ce que la vie sans amis? Des personnes ayant fréquenté l'école en même temps que lui.
Un rival : Ils aspirent à la même chose, devenir un super Auror, ils ce détestent pas mais entretient une petite compétition de c'est moi le plus fort, ça les motive et ça les stimulent pour leurs plus grand bien.
Un ennemis : Lui, je l'aime pas, je le déteste même.. j'en ai même un peu peur peut être. Je sais qu'il est mauvais mais je dois l’arrêter.. c'est mon devoir avant tout.
Les filles : Des filles qu'il a croisé, qu'il a connus avant, qui sont resté sans vraiment que ça aboutisse à quelque chose, mais il les aiment bien, il reste amis tout de même.
La fille : Celle qu'il essai d’impressionner, celle qui le fait sourire bêtement, il ce sent idiot avec elle, mais il ce sent bien, c'est son petit rayon de soleil dans sa journée et il donnerait sa vie pour elle (et pour la voir en sous vêtement aussi)





A Hero's life

Ici y'a des trucs que j'ai vécus!


RP EN COURS

RP FINIT

[Event VIII] Gringotts en danger! avec Edward green
[Fin Avril 1943] La curiosité est un vilain défaut? avec Megan Hall
[16 Mai 1943] A heart of steal sarts to grow avec Edward Green
[Début Juin 1943] Peek a Boo I see you avec Cadence Anew
[Début Juillet 1943] Un mariage presque parfait. avec beaucoup de monde.
[Début juillet 1943] Pause café, ô amour de ma vie ! avec Olivia White
[Août 1943] Not really sure how to feel about it avec Gillean Farquharson
[Mi Août 1943] Never look back avec Ys & Edward
[Mi Octobre 1943] Tu me veux quoi toi? avec James Leython
[28 Octobre 1943] Event Purge avec le groupe 2
[Mi Novembre 1943] Apocalypse Now avec Quin & Ed
[Mi Novembre 1943] We won't hide our face from the light avec Quin et Ed
[Le 20 Novembre 1943] Too much to ask avec Dorian Lovelace
[Le 6 Décembre 1943]Quoi de plus lucide que la peur? avec Aidan Lynch



codage par greenmay sur Apple-Spring

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Re: Sam, A Hero's life !   Mer 10 Sep - 17:01



Freak like me


Salem Lamberston
Collègue Salem est un Auror plus gradé. Sam le porte en bon héstime malgrés son air froid et sévre. il est persuadé qu'ils arriveraient à mieux s'entendre si son aîné savait un peu plus ce détendre de temps en temps. Il respecte beaucoup cet homme simplement parce que c'est un bon Auror et non pour le prestige de son nom.

Quincey Wright
Collègue et ami, plus ami que collègue Quin est un des rare Auror du même âge que Sam. Leurs relation a commencé de façon compliqué étant donné leurs caractère respectif. Depuis le premier jours les réflexions piquantes, railleries en tout genre et les plaisanteries douteuses animent leurs discutions. Ils ont combattus ensembles lors de plusieurs missions et ont finit par s'adapter l'un à l'autre pour devenir de bons amis (même si personne veux l'avouer). Depuis un ans leurs amitié s'est renforcé à cause des épreuves traversés cotes à cotes. Sam trouve en l'autre un soutiens et un repaire aujourd'hui indispensable.

Zachary Ziegler
Collègue et emmerdeur Zach, ex taupe des Auror, Sam a eu beaucoup de mal à lui faire confiance ou simplement à le suporter. Le temps l'a aidé à relativisé, il arrive aujourd'hui à simplement s'entendre avec lui même si le sarcasme est bien trop souvent présent dans sa voix. Sam fait des effort, parce que sam en fait toujours.

Cynthia Zabini
La Harpie Il n'est pas rare qu'il tombe sur cette femme au détour d'un couloir. Il n'avait rien contre cette charmante dame jusqu’à ce que son attitude d'optimiste effronté finisse par casser les pieds de cette dernière. Elle ce montre souvent froide avec lui, presque dure au point qu'il évite maintenant de la croiser. va l'amuse plus qu'autre chose même si.. quand même.. Elle fait un peu peur.

Olivia White
Commère préféré Olivia c'est son passe temps préféré lors de la pause café. Il s'entend bien avec elle et saute sur chaque occasion qu'elle lui offre d’échappé à sa paperasse administrative. Son activité préféré c'est le commérage intensif autour d'une tasse de café surtout que la demoiselle à toujours quelques révélations intéressante à lui faire. Du drame et des ragots, que demander de plus?

Dorian Lovelace
Presque Tonton Dorian est un vieil ami de sa mère, si vieux qu'il a presque toujours fait parti du décore, même petit. Il le considère comme son oncle depuis toutes ces années. Il admire son travail et prend toujours le temps d'écouter ses histoires quand l'aventurier revient du fin fond de la jungle ou d'un coin perdu à l'autre bout du monde. Depuis quelques années Sam trouve en lui un soutien, à la limite du confident.

Ysengrim Rhys
Parrain Il le connait depuis tout petit, sa mère l'a beaucoup aidé surtout avec sa condition de Loup Garou. Cet ami est devenus son parrain, il est trés fier d'avoir un parrain Loup Garou même s'il évite de le crier sur tout les toits. Depuis quelques temps ils ont du mal à ce voir mais il sait que le loup garde toujours un oeil sur lui même si ça peut créer quelques disputes entre eux par moment. Sam ne lui en veux jamais bien longtemps même s'il a du mal à lui dire.

Wolfe Ziegler
Cousin #1 Wolfe est un peu plus âgé que Sam, il le connait malgré tout plutôt bien. Lui aussi était Auror jusqu’à ce qu'il décide de quitter le département, ou de ce faire viré, Sam n'a jamais réellement osé poser la question. Il admire son sens de la justice même si par moment il ne cautionne pas certains actes. Il essai toujours de le convaincre de revenir car le service manque cruellement de bon Auror et il sait que son cousin en est un. Aujourd'hui devenus propriétaire d'une pension, il l’admire toujours mais cette fois c'est pour ses dons de fée du logis, un jour il lui demandera d'aller faire les poussière dans son apparte, mais il est presque certain qu'il le prendra mal.


Cadence Anew
Amie C'est une vieille amie. Ils n'ont pas le même âge mais ont eu la chance d'être de la même maison. Après Poudlard ils ce sont un peu perdu de vus jusqu'a reprendre contacte. Aujourd'hui Sam l'aide dans son travail de maman célibataire. Il essai d'être présent et de la conseiller du mieux qu'il peut. Après tout il a trois petites soeur, les enfants ça le connait bien!

Orion Smethwyck
Ancien collègue Orion était Auror avant de prendre sa retraite et de devenir professeur à Poudlard. Il a toujours beaucoup admiré cet homme pour sa gentillesse et son talent. Il regrette de ne pas avoir pu travailler d’avantage en sa compagnie et espère toujours le voir revenir. Il lui écris de temps en temps pour le tenir informé de ce qui ce passe au bureau. On sait jamais, peut être que la nostalgie le fera changer d'avis.

Gillean Farquharson
Alchimiste et concepteur de prothèse. Sam s'est fait passé pour un apprenti alchimiste simplement pour le rencontrer. Son réel objectif était de parler avec lui des prothèses magiques, de fil en aiguille il s'est avéré que l'Alchimiste était capable d'aider à la confection d'une prothèse oculaire. Depuis ce jours et depuis qu'il n'est plus borgne, Sam lui rend quelques fois visites notamment pour des examen ou simplement des améliorations. Il n'oublis bien sur pas de lui envoyer une bonne bouteille pour les fêtes afin de lui témoigner sa gratitude.

Isaac Lawford
L’ennemi Ancien Professeur d'Histoire, il l'a longtemps admiré et estimé et en gardait une trés bonne impression à sa sorti de Poudlard jusqu'a ce qu'il le démasque. C'était un mage noir. Isaac a tenté de le tuer et y est presque parvenu, Sam l'a identifié grâce à sa prothèse mais semble le seul à croire une telle chose possible. Depuis il ne cesse de chercher une solution pour prouver qu'il a raison même s'il a l'impression de ce nager seul au milieux d'une tempête.

Edward Green
Informateur Il aurait du l’arrêter à la première seconde ou il l'a croisé mais trop de doutes et de mystère planaient autour de ce garçon. Finalement il lui a sauvé la vie et l'a hébergé avant de comprendre qu'il était réellement partisans, et de son plein grès, la encore il aurait dus l’arrêter mais les choses ont mal tournée. Il l'a laissé partir et il l'a recherché, finalement Ed l'a retrouvé et il était cette fois ci prêt à ce livrer au Ministère. Sam ce sent responsable de lui et veille à ce que tout ce passe le moins tragiquement possible.

Griffith Weiss
Première capture Griffith est le premier mage noir que Sam a réussit à avoir. Il aurait du en être ravie mais cette première fois lui laissa un gout amère. Il suis de prêt le procès du partisan et s’efforce de garder un point de vus objectif sur la situation ce qui malgré lui ce révèle assez difficile.

Aaron Weiss
Copain d'avant Rp en cours

Lyrah A. Morgenstern.
Description du lien ici. A définir

Naoise C. Cailean
Description du lien ici. A préciser



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Re: Sam, A Hero's life !   Mer 10 Sep - 17:02



Awesome little Hufflepuff



Fae MacKenzie
Petite soeur #2 Fae c'est sa petite soeur, comme toutes les petites sœur c'est une princesse. Malgré la différence d'age Sam est proche de sa soeur et a tendance à jouer le grand frère collant et débordant d'amour un peu trop souvent, presque il le ferait exprès juste pour l'entendre dire que c'est plus une gamine. Il essai de passer la voir elle et Gail aussi souvent que possible même si son travail d'Auror l'occupe beaucoup, et les inquiètes beaucoup aussi.

Stephan Green
Protégé Sam prend soin de Stephan depuis que ses parents ont été arrété sous les aveux et le témoignage de son frère. Il a l'habitude des gamin mais cette fois ci il agit plus prudemment. Stephan est un garçon un peu perdu et brisé qu'il essaye d'encadrer le temps que les choses s'améliorent un peu pour lui. Il en est responsable et prend cette tache très à coeur.

prénom + nom.
Description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum

prénom + nom.
Description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Re: Sam, A Hero's life !   Mer 10 Sep - 17:02



Roaring little Gryffindor



Kentigern Sutherland
Cousin #2 Un de ses nombreux cousins. Le plus flemmard de tous, à tel point que sa mère et son oncles l'oblige à aller le secouer de temps en temps avec la complicité du grand frère de ce dernier. Ca ce finit souvent par des échec cuisant mais au moins ils en rigole bien. Il s'entend bien avec lui et aime particulièrement venir lui casser les pieds sous sa forme de belette.. surtout quand il dors.

prénom + nom.
Description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum

prénom + nom.
Description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum

prénom + nom.
Description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Re: Sam, A Hero's life !   Mer 10 Sep - 17:02



Smart little Ravenclaw



Aidan Lynch
Moussaillon Ils ce sont rencontré par hasard dans les couloirs de l'école. Sam était venus voir un Professeur et a finalement finir en retard à force de discuté avec le petit rouquin. Ils ce sont tout de suite apprécié et ont même finit par s'écrire régulièrement des lettres. Sam affectionne le serdaigle, c'est un peu le petit frère qu'il n'a jamais eu étant donné qu'il est abonné aux sœurs. Il essai de venir le voir de temps en temps, sa compagnie est toujours rafraîchissante pour lui étant donné son quotidien de ces derniers jours.

prénom + nom.
Description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum

prénom + nom.
Description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum

prénom + nom.
Description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel MacKenzie
avatar
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 381

MessageSujet: Re: Sam, A Hero's life !   Mer 10 Sep - 17:02



Walking Contradiction.



Glenn Appleton
Cousin #3 Glenn est un autre de ses nombreux cousin. Le garçon étant plus jeune ils ont rarement l'occasion de ce voir mais ça n’empêche pas Sam de l'apprécier et surtout de lui casser les pieds avec enthousiasme étant donné que le vert et argent déteste ça, ça et toutes les histoires embarrassantes de quand il était gamin que Sam raconte à tout le monde avec un sourire beaucoup trop satisfait.

prénom + nom.
Description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum

prénom + nom.
Description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum

prénom + nom.
Description du lien ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur. ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum ilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus rutrum, sapien at facilisis aliquet, purus justo. Lorem ipsum




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sam, A Hero's life !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam, A Hero's life !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: