Partagez | 
 

 Astrid ModelBack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Astrid ModelBack   Ven 26 Sep - 20:50

Astrid ModelBack

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !!!


Genre :
 féminin ! Quoi ça ne se voit pas assez que j'ai des Boobs ?!!
Âge :
17 ans !.
Lieu de résidence :
Edimbourg en Ecosse
Maison :
Gryffondor
Année :
6eme année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Asuka d'Evangelion

Familier :
Un Dragon !!! enfin de son point de vue sinon c'est juste un Lézard offert par ses parents.
Baguette :
Bois en Hêtre, avec un cœur en plume de phœnix, 31,25 cm, malléable.
Patronus :
Un crocodile ! Quoi vous avez quoi contre les reptiles....
Epouvantard :
Les poissons.. en règle général !
Balai :
Brossdur 2
Amortentia :
L'odeur des épices
Matières :
Botanique (A) / Histoire de la Magie (P) / Métamorphoses (P)/ Potions (E) / Soins aux créatures magiques (O) / Sortilège et enchantements (E) / Divination(P).

Taille :
1 mètre 55
Corpulence :
En soi, Astrid est loin d'être la personne la plus imposante au monde... plutôt petite et maigrichonne...
Cheveux :
elle est rousse.
Yeux :
Bleu
Signes distinctifs :
Petite !!! arborant un regard souvent menacent et un cache œil pour rajouter au coté étrange...
Style vestimentaire :
Vous savez Astrid n'est pas la demoiselle la plus feminine au monde, sans sa robe de sorcier, elle aime avoir sa fidèle casquette à oreilles qu'elle a en quinze exemplaires et qu'elle a fait elle- même, ensuite elle met toute tenue plutôt tranquille, le tout est d’être à l'aise non, pour le reste elle prend ce qui vient.
… Rassurez vous elle a des beaux habits féminin de couleur bien pétante... au fond de son armoire...

Qualités :
Elle est très altruiste, sans vouloir le montrer, elle reste une personne très forte et optimiste qui sais où elle se dirige et dans quel but, une personne concise qui ne parle pas pour ne rien dire.
Défauts :
Astrid est avant tout une personne peu réfléchie et violente, elle réagit au quart de tour si cela ne vas pas elle sait le montrer. Elle gère difficilement ses émotions et a souvent des réactions exagérées. Elle a ensuite une attitude assez hautaine, elle est forte et elle le sait.
Préférences :
Ce qui est étrange, ce qui sort de l'ordinaire, les dragons et les reptiles, les créatures fantastiques, faire des plats épicés.
Antipathies :
Les faibles, passer trop de temps assise sur une chaise, les personnes qui se pensent plus fort qu'elle. Les indecis.

Réputation :
Astrid, vous l'avez tous vu au moins une fois, et généralement vous ne l'oubliez pas, que ce soit par menace ou pas excentricité... Elle fourre toujours son nez là ou elle ne le devrait pas, soit pour faire des gaffes en compagnie de quelques comiques de passages, ou mettre en œuvres ses folles créations... Elle aime faire savoir qu'elle existe  et ceux en bien ou en mal, peut importe pour elle, que les gens savent qui elle est, est le principal. De plus qu'elle déteste être seule, donc elle accompagnera celui ou celle qui se présentera devant ses mirettes. Dans son caractère c'est plus, défendre la veuve et l'orphelin.. oui elle est une femme et alors, ce rôle n'est pas réservé aux hommes.
Projets :
Ce qu'elle rêve? Etudier les créatures fantastiques, toute le créatures, même si elle a un faible pour ce qui est gros reptiles.
Famille  :
Elle est fille unique de sa mère sorcière inconnu spécialisé dans la couture pour sorcier et de son père moldu, excentrique et fasciné par ce merveilleux monde magique sans piper mot...
Histoire :
Ce monde pu, il a carrément une odeur nauséabonde quand on y pense.... Je m’appelle Astrid j'ai onze ans et là devant moi j'assiste à la scène la plus ridicule que personne n'ait pu imaginer dans ses rêves les plus rocambolesques possible. Oh je vous jure, je n'ai jamais été du genre menteuse de toute manière, la vérité fait mal mais c'est la vérité et elle frappe toujours un moment donné, autant qu'on la subisse maintenant. En parlant de vérité, je viens de me prendre de sa part la plus grande claque de ma vie. Oui je répète je m’appelle Astrid onze année à vivre comme une mauvaise fille en mastiquant des chewing-gum et garder les mains dans les poches 22/24h, les deux dernières heures c'est quand je mangeais et que j'allais au toilette... J'aimerai savoir pourquoi quand je m’apprêtais, en tout bien tout honneur, à mettre une rouste à mon stupide camarade de classe, braillard et irrespectueux de sa voisine, la jeune et frêle gamine bonne poire, celui-ci s'est vu ensevelit par une horde de chats errants débarquant de nulle part dans la cour de l’école.... je n'ose même pas demander pourquoi.. le bon Dieu a peut être décide de se bouger la couane et faire regretter aux mauvaises personnes leurs mauvaises actions.... En y pensant mon tour ne devrait donc pas tarder a arriver.

Ce qui fut le cas, j’eus juste le temps de rentrer dans la petite bicoque qui me sert de maison pour que ma génitrice me fit une révélation qui fait d'elle une folle bonne pour l'asile... Sorcière ? HA-HA-HA, je ne sais pas ce qu'elle venait de manger mais j'ai comme la petite impression que ce n’était pas ce qu'il y a de plus frais. Comment vous expliquer qu'elle m'a bassiné toute la soirée de ces inepties jusqu'au moment ou elle sortit un petit et ridicule bâton de bois de noisetier, « oh comme c'est mignon elle va me faire un tour de magie ! »... Gagné, ce n'est pas un lapin qu'elle a fait sortir d'un chapeau magique, elle a fait neiger dans la maison, le vent s'est mis a souffler à telle point que j'aurai aimé avoir un autre sweat sur moi... puis tout disparu d'un coup. Euh comment voulez vous ne pas croire à se qu'il vient de se produire, une illusion ? Sans projecteur... Bon je vais essayer de faire un effort et de croire à cette idée surréaliste.

Vous devez vous demander pourquoi elle eut envie de me prévenir d'un coup qu'en fait j'ai du sang de sorcière dans mes veines ? Rien de bien méchant rassurez vous, elle s'est rendu compte que j'avais onze ans et qu’hypothétiquement ... le directeur d'une grande école m'enverrait une lettre pour étudier dans l'une des école de magie les plus prestigieuses... Je l'ai su deux jours plus tard quand une chouette d'un gabarit plutôt intimidant me balança à la figure une lettre drôlement démodé et désespérément blanche avec une petite insigne en cire rouge... Après tout pourquoi pas j'ai seulement eu deux jours pour m'imaginer une nouvelle vie au sein de personnes bizarres pratiquant la magie qui jusqu'à ce jour restait précieusement enfermé dans les livres de contes et légendes... youhou !

Première grande découverte... Je me trouve actuellement dans un monde parallèle soigneusement caché dans le fond de ma cheminée. Je ne savais pas que ma cheminée cachait tant de personnes étranges, Mon père put même se déplacer avec nous, vous allez me dire c'est normal c'est notre cheminée. « Le chemin de traverse », quel endroit étrange, un vieux sénile qui m'a offert mon premier bâton magique, sans oublier le fait que j'ai du lui détruire la moitié de son local pour trouver la bonne. La grande surprise fut de voir l'endroit pour lequel travaillait ma mère, la boutique de tenues de sorcier, pourquoi pas après tout, c'est la semaine des révélations... Des livres vivants, un banque rempli de monstres aigrit... je crois que je dors encore et que je vais bientôt me réveiller, oui ça doit être ça. La seul chose que je souhaitais ne pas avoir en rêve est le petit animal que je venais de recevoir, le gérant m'a avoué que c'était un Varan, je n'en sus pas convaincu, la magnifique créature que j'avais en face de moi était à coup sur un dragon, c'est évident j'ai toujours aimé les dragons, ils sont la représentation de la force brut, des créatures splendides qui demandent l’émerveillement de tous !

Enfin ensuite la sorcellerie tout ça tout ça, on s'y fait, je suis enfin rentré à Poudlard, leur chapeau aux allures de grand savant m'a nommé à Gryffondor, rien que ça je trouve que c'est la classe. Non mais franchement, symbole : Lion, à part le dragon on ne fait pas plus majestueux... J'ai ainsi passé 6 ans dans cette école, j'ai vécu pas mal de choses et je me suis découverte ma passion pour l’étude de créatures fantastique, il est évident que je travaillerai dans le milieu plus tard. J'ai fait la connaissance de bon sous fifres, et de bon collègues de conneries... et je sais que ce n'est pas prêt de se terminer, si ma trogne ne vous reviens pas, venez je vous en pris je serais ravis de vous prêter un peu de mon précieux temps pour vous faire comprendre qu'il ne faut généralement pas me chercher de très prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Astrid ModelBack   Ven 26 Sep - 22:22

Re-bonsoir =D

Alors voici cette fameuse fiche /o/ Assez interressant, cependant il y a quelques points à revoir et où j'aimerais bien connaître plus de précision:

- Signature: Ta signature est trop grande, la taille maximale étant de 480*250.

- Familier: Un varan... J'aurais besoin de précision, car tu vois quand je cherche Varan je tombe sur... le dragon de komodo: http://fr.wikipedia.org/wiki/Varanus Et si c'est bien le cas, ce n'est vraiment pas possible, car ces reptiles sont beaucoup trop grand. Faut quelque chose de plus petite taille. Donc j'espère que c'est pas ça xD

- Patronus: Je demande une précision également. S'agit-il du lézard de komodo ou bien d'un vrai dragon? Car si c'est un vrai dragon, ce n'est pas possible. ça fait trop pour un élève, sauf si tu choisis un bébé dragon.

- Balais: Je n'ai pas compris... On a que ce choix là de balai, il faudrait lequel c'est: Brossdur, Comète 140, Brossdur 2, Brossdur 3, Comète 180. Après que tu le renommes, personnalises, pas de soucis, mais faut bien dire ce que c'est.

- Matières: Il faudrait que tu marques les notes qu'elle a obtenu au BUSES puisqu'étant en 6ème année, elle les a passé. De plus, il manque une des deux options que tu peux choisir dans cette liste: Arithmancie ; Divination ; Étude des Moldus ; Étude des runes ; Soins aux créatures magiques & Arts et musique magiques. Le vol n'est pas une option, c'est une matière que seul les 1ère année ont (ce qui n'est pas ton cas).

- Histoire: * Fait attention aux attitudes, car on est en 1942/1943 et non en 2014. Je te dis ça, car les sweats n'existent pas et pour les chewing-gum j'ai un doute. Il faudrait donc modifier. Il y a toujours l'idée qu'une fille et une fille et pas vraiment un garçon manquer. Enfin, il ne faut pas oublier l'époque en faite (ça vaut également pour quand tu ferras des rps).

* Du coup, si le varan n'est pas bon, il ne faudra pas oublier de le modifier également dans l'histoire^^

Je sais que ça doit être beaucoup, mais c'est plus simple et compréhensible présenté de cette façon. J'espère que ça ira et tu peux répondre à la suite, bien sûr  <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Astrid ModelBack   Ven 26 Sep - 23:04

Alors avant tout je tiens à M'EXCUSER PLATEMENT, oui pour le sweat je m'en suis rendu compte après comme une idiote je l'avais changé a un endroit et pas dans mon histoire u_u donc ça modifié.. Pour les Buses pareil j'ai oublié... (c'est ça a vouloir faire trop vite) ... hmm ensuite au niveau du balais ... *part se cacher* paaardooon je n'avais pas compris ce qu'il fallait meeetreuh u_u donc voilà j'ai modifié...

Alors un Varan émeraude est en fait un lézard, les plus gros atteignent les un mètre... mais c'est vraiment les plus gros et sauvage sinon ils sont pas plus gros qu'un iguane en règle général pas plus gros qu'un chat ^^ même plus petit des fois.

Alors, ce n'est pas pour faire une remarque mais j'ai quand même fais mes recherches pour mon perso ^^ le chewing gum est commercialisé depuis les années 1870 donc il y en a. Les années 1900 sont les années ou les femmes commencent entre guillemet à se rebeller, bon je l'accorde je suis peu être un peu cru dans ma façon de parler avec Astrid.. j'essayerai de me modérer mais personnellement l'attitude est certes légèrement exagéré dans le fait ou elle est bagarreuse mais en y pensant il devait y avoir des femmes comme cela à l’époque je pense.

Voià maintenant je pense que le reste est bon ^^ je vais modifier des à present ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Astrid ModelBack   Ven 26 Sep - 23:44




Bonjour, je suis Aeris Lavender, administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Après ces modifications, tout est bon /o/ Enfin! Navrée de t'avoir fait passer par tout ça, mais on ne pouvait pas faire d'exception.
En tout, merci pour le détail du chewing-gum, on ne savait pas! Pas de soucis pour la rébellion, mais ce n'est pas le même état d'esprit qu'en 2014, donc vas-y doucement. M'enfin, tant que tu n'oublie pas l'époque, il n'y aura pas de problème.


Une Gryffondor! Bienvenue dans la famille! ♥
Encore une rebelle qui va nous faire perdre des points *est tellement mal placée pour dire ça, car est la plus gueulante des Gryffondor =D *

Maintenant que les portes de Gryffondor te sont ouvertes, n'oublie pas de remplir ton profil, de poster ta petite fiche de relations et de rp!  <3 
Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid ModelBack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: