Partagez | 
 

 Leanne Helen Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Leanne Helen Green   Ven 10 Oct - 20:33

(fait avec l'accord d'Edward Green)
Leanne Helen Green

De l'argent *o*


Genre :
Féminin
Âge :
22 ans
Métier :
Langue-de-Plomb, Partisane de Grindelwald
Lieu de résidence :
Loutry Ste Chaspoule
Personnage ou auteur de l'avatar :
Makise Kurisu de Steins Gate

Familier :
Un Corbeau avec une tage blanche sur une plume, nommé Noir.
Baguette :
ébène, Ventricule de dragon, 29cm, souple
Patronus :
Un loup
Epouvantard :
Une copie d'elle, avec un visage parfaitement lisse (pas d'yeux/bouche/nez)
Amortentia :
Le Citron

Taille :
1m60
Corpulence :
fine
Cheveux :
Brun
Yeux :
Bleu
Signes distinctifs :
A toujours un léger sourire sur les lèvres, avec une expression assez neutre, peu importe son état d'esprit.
Style vestimentaire :
Elle s'habille comme un homme : pantalon et chemise blanche, sur laquelle elle porte une imper marron. Et la cravate. ne pas oublier la cravate ! Enfin, ça, c'est quand elle bosse. En intérieur, elle ne remonte pas complètement son imperméable, dévoilant ses épaules.
Dans son temps libre, vous la verrez soit avec une jupe longue, ou en robe, mais toujours dans des tons assez neutres.

Qualités :
Puissante, Débrouillarde, Réaliste, Ambitieuse, Fidèle
Défauts :
Hypocrite, Vénale, Superficielle (par rapport à son jugement d'autrui), Ambitieuse (un peu trop)
Préférences :
Elle-même. Se venger. Être mise en valeur. L'argent. Ce qui peut lui rapporter de l'argent. Ce qui sert la cause de Gridenwald. Diriger et contrôler des gens. Les trucs mignons. Les personnes sincères (oui, ça fait bizarre, venant d'une hypocrite o3o). Les pommes.
Antipathies :
Son cracmol et déché de frère. La pluie et l'orage. Les coups de tonnerre la terrifient. Elle a horreur d'être contrainte à faire quoi que ce soit.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Euh, vous avez vu son métier ? Quoique ... avec l'éducation qu'elle a reçu, c'est pas trop étonnant. Elle est contre le ministre actuel, qu'elle trouve trop mou. Bien qu'au boulot, elle ne le laisse pas paraître, elle est pour la suprématie des sang-purs sur le reste de la population.
Réputation :
Suscitant tantôt l'admiration, pour son succès rapide et son ascension impressionnante au sein des Langues-de-Plomb, tantôt la jalousie et la suspicion au regard de sa famille, Leanne ne laisse jamais indifférent. Soit on l'aime, soit on la déteste. Elle est comme ça.
Projets :
Elle cherche à échapper à l'influence de ses parents, et de fuir le mariage qu'on lui a imposé : elle ne veut pas qu'on décide de sa vie pour elle.
Famille  :
Aînée d'une fratrie conséquente, elle a trois petits frères, dont un Cracmol. Ses parents sont vivants, et elle est issue d'une famille de Sang-Purs. Elle est actuellement fiancée à Liven Morgenstern, qu'elle n'a pas encore rencontré.
Histoire :
Un historique parfait. Presque parfait. Leanna avait toujours visé la perfection durant son enfance. Et il n'y avait eu qu'une tache qu'elle n'avait pas pu effacer. Son frère, Edward, qui mourut pour elle en tant que tel lorsqu'elle avait 10 ans. Il avait été déclaré comme étant un cracmol. Il n'était plus le frère qu'elle adorait, mais juste un déchet, ternissant le blason familial. Et c'est avec ce 'décès' familial que la jeune Leanne commença à étudier à Poudlard, en tant que Serpentard.

Et c'est huit années plus tard qu'elle quitte l'école, après un parcours exemplaire. Des résultats brillants, dans toute les matières. Elle était l'élève modèle, toujours aimable et travaillant diligemment. Elle ne faisait que satisfaire l'exigence de ses parents pour leur aînée. Et elle rentra dès sa sortie de l'école, en tête de sa promo, au ministère de la magie. Où elle ne resta que deux ans, avant de devenir Langue-de-Plomb, devenant de facto l'une des plus jeunes recrues de tous les temps.

Et c'était à une réunion avec d'autres partisans que la jeune femme, alors légèrement ébréchée, parla de son cracmol de frère à Oswin. Elle se plaignait de ce dernier, qui n'arrêtait pas d'importuner d'autres partisans, et qui risquait de faire une tache supplémentaire sur le patronyme. Quelle ne fut pas la colère de la jeune femme envers elle-même et son cadet quand elle apprit que ce dernier avait été récupéré par l'homme même auprès duquel elle s'en était plein.

Et depuis peu, quelque chose est venu s'ajouter aux soucis bouleversant déjà la jeune dame : son père l'a promise à un sorcier, un certain Liven Morgenstern, sans même lui en parler. Elle a alors pris conscience qu'elle était moins libre que ses frères, et cela ne lui va pas. Elle ne veut pas d'une vie où elle ne ferait qu'obéir à la figure masculine de la maison (raison pour laquelle elle a quitté le domicile familial dès qu'elle avait trouvé un travail). Et encore moins se marier à quelqu'un qu'elle ne connaît pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Leanne Helen Green   Ven 10 Oct - 21:19




Bonjour, je suis Aeris Lavender, administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Après les petits détails réglés, ta fiche est validée!


Une nouvelle partisane! Un peu de féminité dans les rangs de Grind fait plaisir! Ne casse et ne tue pas trop ton petit frère quand même...

N'oublie pas de remplir ton profil, de poster ta petite fiche de relations et de rp! Amuse-toi bien  <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Leanne Helen Green   Ven 8 Mai - 13:58

Mis à jour (+1 ans). Pardon du retard, les gens ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leanne Helen Green   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanne Helen Green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: