Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ruby O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Ruby O'Hara Empty
MessageSujet: Ruby O'Hara   Ruby O'Hara Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:17

Ruby O'Hara

« Je me suis toujours dite que le Petit Chaperon Rouge ne pouvait pas être une simple petite fille... »  


Genre :
Féminin.
Âge :
17 ans.
Lieu de résidence :
A Swords en Irlande, chez ses parents.
Maison :
Poufsouffle.
Année :
6ème.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Le petit chaperon rouge de la série OUAT.

Familier :
Elle aurait voulu un loup ou un chien loup, elle s'est contenté d'une petite Gerbille qu'elle porte beaucoup dans son coeur. Ivy.
Baguette :
Bois de Charme, ventricule de Dragon, 29 cm et plutôt souple.
Patronus :
La première fois qu'elle l'a utilisé, ça lui a semblé être un loup, mais c'est un Renard.
Epouvantard :
Une gigantesque mâchoire aux dents pointues et semblant faites en argent. Le tout dans le noir complet.  
Balai :
Comète 140
Amortentia :
L'odeur de la forêt pendant un jour pluvieux.
Matières :
Astronomie : A ; Botanique : O ; Défense contre les forces du Mal : E ; Histoire de la magie : A ; Métamorphose : E ; Potions : O ; Sortilèges : E; Soins aux créatures magiques : O ; Arithmancie : E

Taille :
1m68
Corpulence :
Élancée, plutôt fine aussi.
Cheveux :
Brun
Yeux :
Noisettes, avec des reflets verts
Signes distinctifs :
A toujours quelque chose de rouge sur elle, souvent une écharpe. Une cicatrice sur l'épaule gauche, une  grosse morsure, qu'elle cache, bien entendu.
Style vestimentaire :
Souvent une écharpe rouge, elle aime porter du pantalon sinon, avec des chemisier, quelque chose de simple et qui ne la dégrade pas. L'hiver, elle portera un long manteau à capuche, de couleur rouge.

Qualités :
Plutôt loyale, gentille, intelligente. Souriante et plus ou moins drôle. Plutôt discrète (sisi c'est une qualité) patiente, soucieuse de la Nature. Bonne élève, très peu dissipée. Plutôt douée dans ce qu'elle fait. Assez diplomate aussi.
Défauts :
Discrète, rancunière, plutôt introvertie, renfermée. Timide. Assez solitaire sans être asociale. Sensible, très sensible. Ne parle pas beaucoup. Curieuse, très curieuse.
Préférences :
Elle aime la nature, qu'on ne lui cherche pas les puces, qu'on ne lui force pas à faire quelque chose qu'elle ne souhaite pas. La forêt, la pluie, danser sous la pluie aussi.
Antipathies :
Les gens lourd qui veulent lui tirer les vers du nez, les sucreries, les mensonges, les gens qui regardent les autres de haut. Sa seconde nature.

Réputation :
Elle n'a pas l'air méchante cette petite Ruby, toujours souriante et agréable, c'est une gamine sympa finalement. Elle ne cherche pas les embrouilles et n'est pas une fille qui attire les problème. Même si elle est assez effacé, elle n'a jamais l'air seule, toujours avec deux ou trois filles de sa maison. Parfois, même quand elle est dans son petit groupe de copines, elle a l'air dans la lune.
Projets :
Pourquoi pas suivre les traces de sa mère au ministère de la magie, mais elle ne pense pas avoir les aptitudes pour. Elle souhaite se rendre utile. Sinon, garde forestier, ou un truc se rapprochant de la forêt.
Famille  :
Mère Sorcière et père moldu, fille unique.
Histoire :
Depuis toute petite, je fais une fixette sur le Petit Chaperon Rouge. C'est ma mère qui me parlait du compte, tous les soirs. Alors comment voulez-vous qu'il ne régit pas ma vie ? Bref, mon père est un chasseur, qui tire un peu trop sur l'alcool parfois, mais il n'a jamais cessé d'être un bon père. Quand à ma mère, elle fait partie du Ministère de la magie. Elle est plutôt occupée, mais ça on lui pardonne, parce qu'elle trouve toujours les mots pour nous rassurer.
Toute petite aussi, mon père m'emmenait dans les bois avec lui, pour chasser. C'était étrange la sensation que j'avais lorsque j'allait avec lui, autant une joie qu'une douleur dans mon cœur. Je ne supportais pas qu'il puisse tuer froidement des animaux, par pur plaisir en fait. C'était cruel, et pendant longtemps j'ai trouvé mon père cruel. Mais il me disait que ça nous aiderait un jour, toute la viande qu'il réussissait à conserver, de ses chasses.

Bref, j'ai grandi comme tout enfant assez normal, tiraillée entre la réalité et les contes. J'allais à l'école, je faisais toujours une fixette sur le conte qui m'avait bercé, les enfants me trouvaient bizarre, mais ça m'était égale. Et ils se moquaient encore plus de moi quand je leur disais que ma mère était une magicienne. Bref, les petits tours de magie à la maison, je les demandais, alors qu'elle me disait que c'était interdit. Elle m'avait expliqué lentement et avec sagesse que la magie n'existait pas que dans les contes. Bref, je ne me chamaillais pas de trop avec les enfants, ils n'en valaient pas la peine. Pas que je me trouvais supérieure, seulement que je ne voulais pas avoir d'autres problèmes plus embêtant.

Puis vint la lettre de Poudlard. Ma mère et mon père n'étaient pas forcément surpris alors, plutôt contents. Ils savaient déjà que j'allais y rentrer, je savais pas trop comment, mais bon je m'en moquais pas mal. Puis les différents achats des fournitures magiques... C'étaient de très bon souvenir, même si mon père ne nous avait pas accompagnées ce jour là, prétextant une chasse formidable.

Enfin bon, puis la première année à Poudlard, c'était cool. Même si les parents manquaient c'était vachement cool. Le premier vol aussi, une grosse gamelle dans le cours, c'était drôle... Je n'avais jamais eut trop de problèmes, je n'en avais jamais causé non plus, j'étais une jeune fille qui profitait de la vie, en se demandant pour la forêt interdite portait ce nom.
C'est pendant la deuxième année que ça c'était gâté. Pendant une période de vacance, j'étais rentrée chez moi, et il me fallait une sortie dans les bois que je connaissais. Je m'étais alors dirigée vers la forêt, il faisait humide. J'avais toujours adoré cette odeur. C'était brumeux aussi, et il y avait des milliers de bruits. Pourtant, je ne m'y étais pas sentie en insécurité finalement... Puis il y eut ce loup qui hurlait à la lune, puis des bruits de pas, et un monstre énorme devant moi. Bon, j'avais pris la fuite hein, mais il ne fallait pas rivaliser avec un loup garou, ça servait à rien. Puis il m'a attrapé à l'épaule, et j'ai réussi à rentrer à chez moi. Ca nous avait tous fait peur, surtout à moi. Alors ma mère pris le soin de prévenir Poudlard, les professeurs du moins.

Alors on m'aida, après m'avoir avoué mon maléfice, les professeur et Virgile étaient venu à ma rencontre, pour m'explique, pour me montrer le bon chemin. Je savais bien que c'était le petit chaperon rouge qui avait mangé sa grand mère, et pas seulement un simple loup. Depuis, je m'étais faite plus discrète que jamais. Je restais cependant fidèle à ma maison et à son code d'honneur, et à mes amis bien entendu.
Je ne sais pas trop ce que les gens pensent de moi, ça ne m'a jamais intéressée en fait... Et puis, pour le moment, personne, sauf les adultes de Poudlard, ne connait ma condition.

Ah oui ma première pleine Lune. C'était compliquée. Et puis, je ne me suis souvenue de rien, alors bon ! Du coup, la vie suivait son cours, même si à chaque pleine lune j'avais la boule au ventre. Non, la lune ne me faisait pas peur, pas aussi peur que le loup qui m'avait mordu.
J'ai eut mes B.U.S.E. avec brio, ma mère était fière de moi, et je n'avais pas pu lui cacher ce que j'étais devenue. Bof, on faisait tous avec maintenant, il y avait toujours des gens pour m'aider les soirs de pleine lune.
J'étais le petit chaperon rouge et le grand méchant loup en même temps. J'ai toujours pensé que ce loup était gentil dans le fond...
Ma vie suit encore son court, j'essaie de ne pas trop me faire remarquer, sans paraître bizarre aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Ruby O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Ruby O'Hara   Ruby O'Hara Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:15




Bonjour, je suis Aeris Lavender, administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Modifications faîtes, ta fiche est parfaite maintenant!


Une chaperon rouge!! *0* J'ai reconnu tout de suite et je trouve que ça colle bien avec ton personnage! En tout cas, c'est original, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir. En plus, un loup-garou élève, on en manquait ♥️ Soit bien prudente et discrète avec ton secret et amuse-toi bien!
Maintenant que les portes de Poufsouffle te sont ouvertes, n'oublie pas de remplir ton profil, de poster ta petite fiche de relations et de rp!  <3 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby O'Hara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby's links
» Ruby O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: