Partagez
 

 Mon cher Journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal Empty
MessageSujet: Mon cher Journal   Mon cher Journal Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:40




Eliott Dawson
Un sourire n'efface pas la peur
Mon cher Journal Fond_e10

Mon cher Journal Icone_11

Mon cher Journal Elliot10
Fils d'éleveur en créatures magiques, il connait très bien les bêtes, pour en avoir chez lui et pour garder la boutique de créatures au chemin de traverse durant ses étés.  Eliott est un habitué des animaux, du simple hibou à l’hippogriffe. De ce fait, il est particulièrement doué avec les animaux, et excelle au cours de soin de créature magique. Il se demande cependant s'il reprendra le métier de son père à l'avenir.

Profondément gentil, on s'entend généralement bien avec Eliott. Désireux d'une vie tranquille, il évite en général toute aventure, bien que cela soit sans compter sa meilleure amie, Aeris. Bien qu'il râle souvent à cause de ça, il la suit partout. On les trouve un peu trop fourrés ensemble, mais ne vous y méprenez pas, ils ne sont absolument pas ensemble, même si cela n'aurait pas déplu à notre petit Gryffondor.

Petit génie en herbe, il aime aider les autres dans leurs devoirs, c'est sa manière à lui de réviser. Bon, voir excellent dans toutes les matières, sa préférée reste néanmoins les soins aux créatures magiques.

Il ne supporte pas quand des amis lui cachent des choses, il l'a découvert à ses dépends. Le secret d'Aeris la particulièrement retourné pendant ce mois de décembre, au point qu'il évite ses meilleures amies en ce moment. Il essaye donc de sympathiser plus que de coutume avec les autres élèves. C'est le moment ou jamais de devenir ami avec lui.

Eliott possède une très grande famille, et surtout une multitude de cousins et de cousines. Ils s'entraident la plupart du temps, mais n'hésitent pas à s'embêter les uns les autres.

Bulle, la chouette effraie
Mon cher Journal Bulle_10
Bulle est la chouette effraie d'Eliott. Elle mérite ses propres info, car cette chouette est vraiment spéciale. Parfaitement dressée (ce serait le comble pour le fils d'un éleveur de piaf), elle devient néanmoins totalement incontrôlable face aux sucreries. C'est la règle: si vous vous approchez d'elle, veillez à ne rien avoir dans les mains qui puissent lui faire envie. Bien qu'elle soit maintenant habituée à ne plus attaquer les amis d'Eliott (je vous laisse imaginer le cirque entre Aeris et ses plumes en sucre face à une chouette hystérique), elle n'hésiteras pas à mordre les doigts des inconnus. Trouillarde (tout comme son maitre), seule la bouffe lui donne du courage. Sinon, elle ira se planquer. Susceptible aussi, elle boude régulièrement.
Enfin, son perchoir préféré reste la tête d'Eliott,  chez qui elle aime bien emmêler ses serres dans ses cheveux. Elle y fait néanmoins attention,  à cause du jour où elle y était resté coincé. Eliott y a perdu presque tout ses cheveux pour pouvoir la dégager de là...
Mon cher Journal 398942gryffondorMon cher Journal 6250595meanne
Mon cher Journal Icone_10

Mon cher Journal Fond_e10

Mon cher Journal Icone_12


My life
Le temps d'une vie bien remplie

1942
Mon cher Journal Case_110

1943
Mon cher Journal Case_210


Eux
Que je cherche avec entrain
Mon cher Journal Grande11
I love you│Ce jeune homme a bien besoin de connaitre l'amour, son premier amour...│♀ ou ♂

I need you│Quelqu'un dont Eliott a besoin, un ami, son meilleur ami. Autre qu'une fille, un ami pour parler entre mec !│

You are so cute ♥│C'est votre faute, il ne fallait pas être aussi mignon et sans défense ! Vous aurez droit à ses explications claires sur tout vos cours, avec lui, aucune chance d'avoir une mauvaise note !│♀ ou ♂; Gryffondor

Boule de poil !!!!│vous aimez les animaux, Eliott vit avec des animaux et est le futur propriétaire de la boutique d’animaux du chemin de traverse, vous voyez la connexion ? Vous êtes fait pour vous entendre !!

LA Brute│La seule l'unique, celle qui l'a déjà passé à la moulinette. Il vous évite comme la peste, qui à renverser tout le monde sur son passageVous devez vraiment être cruel pour vous en prendre à lui D=│

Les Emmerdeurs│Eliott n'est du genre à chercher les conflits, pour la simple raison qu'il ne sait pas les gérer. Alors que se passerait-il si vous décidiez de lui mener la vie dure ? Mais vraiment dure.│♂ ou ♀

Sorry...│Eliott vous a blessé d'une manière ou d'une autre [attaque de chouette endiablée, insinuation sur votre cerveau de la taille d'une bille...] et cherche à tout prix à se faire pardonner. Le ferez vous chanter, ou serez vous un gentil bonhomme qui lui pardonnera ses travers ?│♂ ou ♀

Brain Battle !│Votre cerveau fait concurrence à celui d'Eliott, et il n'aime pas ça. Il va se surpasser pour avoir de meilleur note que vous, juste par soucis d'égo !│♀ ou ♂

Club de lecture│Contre toute attente, c'est Eliott le chef du groupe de lecture des histoires perdues. Club des fans de lecture, c'est une bonne base pour une relation !│♀ ou ♂

Family│Car la famille d'Eliott est nombreuse, très nombreuse. envie d'être son cousin, c'est simple, il suffit d'en parler un peu par mp !│♀ ou ♂


Scénarios
Ce qui pourrait m'arriver
Mon cher Journal Eliott10

Mon cher Journal Eliot_10

Mon cher Journal Eli_bm10
Do you want a cookie ?│Eliott vous propose un marché: si vous récupérez sa plume, volée par Gregor en début d'année, il acceptera de faire vos devoirs pendant un mois, ou n'importe quoi d'autre ! Qu'allez vous demander ?│N'importe où│Serpentards

Atchoum│Eliott a choppé la crève, et passe la nuit à tousser. Mais vraiment toute la nuit. Il va falloir mettre un terme à ce tintamarre si vous souhaitez dormir, cher camarade de chambre.│Salle commune Gryffondor│5ème année gryffondor ♂ + intervenants Gryffondors

Stop Snoring│Eliott dort dans la bibliothèque, et ronfle assez bruyamment, juste à coté de vous. Vous le réveillez brusquement pour arrêter ce bruit infernal, mais le jeune gryffondor se réveille en sursaut et en hurlant. Bien joué, la bibliothécaire vous jette dehors tout les deux !│La bibliothèque│Tout le monde  

Fumée│Le cours de potion s'est assez mal passé pour vous, vous avez respiré la fumée d'une potion ratée, qui vous a envoyé tout droit à l'infirmerie. Mais qui peut bien être l'auteur de cette potion ?│Infirmerie│5ème années

Le Placard│Peeves vous a enfermé dans un placard à balais du quatrième étage, et vous êtes bon pour y rester jusqu'à ce que quelqu'un vous ouvre la porte. Comment se passeras la cohabitation dans un 1m² ?│Quatrième étage│Tout le monde
Mon cher Journal Icones10

Mon cher Journal Icones11

Mon cher Journal Iconef10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:41




Gryffondor
Mes amis, ma maison, ma famille

Aeris, ma chère amie


Mon cher Journal Aeris_10

Aeris est sans aucun doute ma meilleure amie à Poudlard, et ce depuis la première année. On traine toujours ensemble, et c'est certainement elle qui me connait le mieux ici. Il m'arrive de l'aider dans certains de ses cours, mais globalement, je sais qu'elle est excellente dans la pratique des sortilèges, pour ça, je peux lui faire confiance. On fait une bonne paire tout les deux, en espérant que cela dure. Je dois dire que je l'apprécie beaucoup, surtout pour cette grande force de caractère dont elle fait preuve. Ouais je l'aime bien, si ce n'est plus... A chaque vacances de noël, je l'invitai à venir à la maison, pour qu'elle ne reste pas seule à Poudlard. Passer deux semaines à la campagne avec des animaux en pagaille, ça n'avait pas l'air de lui déplaire.

Depuis la révélation de son secret, même si je fais mine de rien, je lui en veux encore. Je me sens vraiment comme un froussard qui sert à rien maintenant... Je dois sans doute moins rire qu'avant avec elle d'ailleurs... Je ne l'ai même pas invité pour noël cette année... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas pour ça.
Lian, le grand frère de la maison


Mon cher Journal S3sc

Lian est un peu le grand frère farceur de Gryffondor. On l'aime bien, et il nous le rend bien. Il nous entraine souvent dans ses farces et autres blagues, au plus grand bonheur d'Aeris et à mon plus grand malheur. Nous avons nos blagues à nous (comme le fameux épisode de la princesse), on déconne souvent, tout comme nous pouvons avoir des conversations assez sérieuses. Mais pas trop longtemps, il ne faut pas pousser !
Orween, l'ami bizarre


Mon cher Journal 255224orweenimage1

Orween, c'est un bon ami, on parle souvent ensemble, et plus encore lorsqu'Aeris n'est pas là. J'aime beaucoup parler avec lui, même s'il faut dire qu'il a le don de me mettre mal à l'aise. Si ça avait été une fille, j'aurai compris, mais là... C'est un flirt ou une blague ? Et puis... Je suis pas une fille ! Je préfère opter pour la blague, blague qui me fait piquer un fard à chaque fois. En plus ça lui plait de me rendre rouge tomate. Vraiment, c'est le seul truc que je ne comprends pas avec lui. Encore heureux qu'Elizabeth n'en sait rien.  



Serdaigle
J'y aurais presque ma place !

Luna, une chouette amie !


Mon cher Journal Luna_810

Luna est devenue une de mes meilleures amies grâce à Aeris, elles sont vite devenues amis, du coup, j'ai suivi. Elle est un peu notre rayon de soleil. C'est toujours agréable de l'entendre parler, et même si elle n'est pas de Gryffondor, on passe énormément de temps avec elle. La seule chose que je pourrais peut être leur reprocher, c'est quand elles parent dans leurs délires de fille. C'est dur d'être le seul garçon du groupe...
Lucy, amie rat de bibliothèque


Mon cher Journal 31943974

Lucy est une grande lectrice, et ça, je le sais. Je lui demande d'ailleurs souvent conseil pour trouver de nouveaux livres à partager avec le club de lecture. Notre truc, c'est donc la littérature. Je la harcèle assez souvent pour qu'elle entre dans le club, en vain. Mais je persiste quand bien même.



Poufsouffle
Un certain respect émane d'eux

Ethan, le maladroit éternel


Mon cher Journal Rqej

Ethan et moi... On est sans doute les gringalets de la cinquième année que tout le monde aime bien taquiner, à la grande différence que moi je m'en sors bien en cours. Je pense qu'il me comprend en quelques sortes, étant sujet aux mêmes moqueries, qu'il prend souvent à ma place. Bien que cela soit un moment de répit pour moi, je n'aime pas trop le voir prendre pour moi. En échange, je lui donne des cours de soutien, dès qu'il en a besoin, sans pour autant me tuer à la tache. Je le connais comme quelqu'un de gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Enfin quelqu'un qui ne m'entrainera pas dans une aventure farfelue. La pire chose qui puisse arriver, c'est peut être une catastrophe dû à sa baguette, mais à la limite, ça je peux gérer.
Lewin, cohabitation forcée


Mon cher Journal Lewin_10

Je ne le connaissais pas tant que ça à la base. Aeris m'en avait parlé quelques fois, mais jamais je n'y avais prêté attention. Mais ce poufsouffle a profité de notre dispute pour commencer à sortir avec elle pendant les dernières vacances de noël. Non pas que je lui en veux, mais je pense que je vais avoir du mal au début. Je verrais sans doute moins Aeris à cause de lui... Encore heureux qu'il ne soit pas dans ma classe !



Serpentard
Je ne sais trop quoi penser d'eux...

Gregor, sale voleur !


Mon cher Journal 11430857s3

Gregor... Mais pourquoi ?! Pourquoi ! Première année à Poudlard, Aeris s'en ait fait son pire ennemi, et malheureusement, les ennemis de mes amis sont mes ennemis... Bien que ses farces visent surtout mon amie,  il m'arrive de m'en prendre plein la tronche, sans avoir jamais rien fait. Et je trouve cette histoire tellement puérile qu'en général, je fais tout pour éviter ce type, en priant pour qu'il m'oublie. Je ne me venge jamais, et essaye de ne pas faire trop cas de ses blagues, même si des fois cela s'avère particulièrement difficile. Récemment, je me suis aperçu de la disparition de ma belle plume de Hibou, offerte par mon père à mon entrée à Poudlard. Je vous laisse deviner entre les mains de qui je l'ai vu pour la dernière fois...
Sally, gentille Serpentarde


Mon cher Journal 660624img3

Sally, une bonne amie. Il nous arrive souvent de trainer ensemble. Ce n'est pas ma meilleure amie, loin de là, mais j'aime bien passer du temps avec elle. Elle me charriait souvent, à propos de ma relation avec Aeris, avant notre dispute. Elle aime bien se moquer un peu de moi, mais ce n'est pas méchant. C'est peut être son coté serpentard qui veut ça...
Sanctius, il m'énerve !


Mon cher Journal Uy3uwlQ

Il est son partenaire de potion, et il est... insupportable ! Mettre deux génies autour d'un chaudron, c'était sans doute pas une si bonne idée que ça. Il n'a rien à dire contre sa façon de faire, il est sans doute meilleur qu'Eliott, même si ce dernier a souvent du mal à l'admettre. Son seul problème avec lui... Il ne le laisse rien faire, et lorsque il touche enfin au chaudron, Fawkes ne trouve qu'une chose à faire: critiquer ! Eliott n'a qu'une envie, c'est de lui rabattre son caquet de je sais tout, afin de pouvoir enfin vraiment équipe. Car mis à part cela, ils pourraient peut être bien s'entendre...



Sorciers
Mes mentors, je vous fais confiance !

Phil, mon parrain adoré !


Mon cher Journal 537915faust

Phileas est plus qu'un professeur pour moi. Ami de mon père et élève de mon grand-père, c'est un ami de longue date de ma famille, et aussi mon parrain. Bien sur, je n'en laisse rien paraitre durant ses cours.
Il est sans doute l'un de mes professeurs préférés, ayant l'habitude des créatures magiques, je m'en sors généralement bien, même si j'ai encore beaucoup à apprendre. Heureusement, il ne fait pas preuve de favoritisme à mon égard, et j'en suis bien content !
En dehors des cours, j'aime beaucoup parler avec lui, il y a tant à savoir et à apprendre. C'est vraiment quelqu'un d'intéressant !
Nelson, mon cousin préféré !


Mon cher Journal Cousin10

On pourrait croire qu'Eliott a tous les professeurs dans sa poche, car oui monsieur Brennan est bien son cousin. Son super cousin ! Bien que plus âgé que lui, ils se sont toujours bien entendu, il est un super ami pour le jeune gryffondor, il n'y a pas à le dire deux fois. Heureusement qu'Eliott n'a pas prit son option, sinon le petit rouquin n'aurait jamais gardé son sérieux en cours.
Cadence, madame stop bobo !


Mon cher Journal 319882cadence2

Leur rencontre date déjà de quelques années. Eliott sortait tout juste d'un petit accident mettant en scène un hippogriffe pas encore dressé (mais Eliott, qu'est ce que tu faisais dans l’enclos ?!). Et c'est madame Anew qui lui a soigné ses petits bobos (comment une entaille le long du bras ce n'est qu'un petit bobo ?!). Il la salut donc à chaque fois qu'il la croise. C'est madame stop bobo !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:34

Emplacement vide qui ne sert encore à rien x.X
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Swanson
Ethan Swanson
Etudiant de Poufsouffle
Etudiant de Poufsouffle

Date d'inscription : 24/12/2013
Messages : 469

Mon cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal Icon_minitimeVen 27 Déc - 1:10

Petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:31

Recherche de liens mis à jour, je mors pas si vous avez une idée ^^. Venez, venez !  a2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:54

Mouah ! Mouah ! Je veux un lien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:06

Alors voyons voir... Eliott n'est pas du genre à aller à l'infirmerie, dommage... Mais il tombe assez souvent dans les pommes, à cause d'Aeris et les autres fou furieux qui veulent partir à l'aventure ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:08

Moi aussi je veut un lien si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:42

Si tu as une idée, je veux bien. Je peux pas trouver pour tout le monde x.X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:34

Han han ... Voyons voyons, et il ne va pas à l'infirmerie quand il tombe dans les pommes ? .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:03

Oui, enfin, la plupart du temps, ça dépend de ses amis. On peut peut être tirer quelque chose de là ! (oui, j'ai la flemme de changer de compte x.X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal Icon_minitimeVen 24 Jan - 2:20

I DEMAND une relation amical !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:05

Hop, je repasse refaire une demande de lien, il se sent un peu solo mon pauvre Eliott D=
Regardez dans la fiche pour voir ce que je cherche, à moins que vous ayez une bonne idée à proposer =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:31

Eliott I have a little problème. Je voit que j'ai demander un lien avec toi sous Mona, mais je crois que je l'ai jamais noter. Donc je reposte une demande pour etre sure de pas zapper et de pas le perdre en route. On en avait parler ou pas, je sais plus(oui je suis poisson rouge)
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mon cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:37

On en avait absolument pas parlé, c'est sans doute pour ça que rien n'a été noté ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon cher Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon cher Journal   Mon cher Journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cher Journal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'une stalkeuse qui le vit bien
» Journal de Jack S.
» Journal de chasse
» Journal de recherche
» Le journal d'Alyson Reily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: