Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Club de duels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Club de duels. Empty
MessageSujet: Club de duels.   Club de duels. Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:54

Bonjour à tous.

Je rouvre le club de duel, avec l’aide d’Isaac Lawford et d’Isobel Arrington. Ludwen, le professeur précédent avait déjà donné des séances en 1942, mais depuis la prise de son poste en 43, Lavinia n’a pas encore eu l’envie de le rouvrir pour se rajouter une quantité de travail et de stress supplémentaire.

Ceux qui sont intéressés, quelque soit leur année et leur niveau, peuvent s’inscrire en répondant avec le formulaire à ce sujet. Pas de problèmes pour les DC, on aura surement une organisation qui permettra de faire des groupes et de ne pas vous parler à vous-mêmes. Cela dépendra du nombre d’inscrits.

Voici le formulaire :

Code:
[b]Nom du personnage[/b] :

[b]Année d'étude[/b] :

[b]Fréquence de réponses[/b] : (combien de messages par semaine)

[b]Expérience en matière de duels magiques[/b] :

Le RP aura lieu fin mai.

Puisqu'il y a eu des problèmes avec les lancers de dés précédemment, nous trouverons un système adapté le moment venu pour obtenir des résultats cohérents avec votre niveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Club de duels. Empty
MessageSujet: Re: Club de duels.   Club de duels. Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:34

Nom du personnage : Matrenil Mona

Année d'étude :1ère année

Fréquence de réponses :En fonction du besoin

Expérience en matière de duels magiques : Club clandestin

Apprendre à se défendre est une bonne idée, même quand on est jeune et qu'on a tout le temps devant nous, mais si on commence tôt, on sera plus fort en sortant de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Club de duels. Empty
MessageSujet: Re: Club de duels.   Club de duels. Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:36

Des duels...ça a l'ai intéressant!

Nom du personnage : Dario Galienni

Année d'étude : 5eme

Fréquence de réponses : Dès que c'est mon tour.

Expérience en matière de duels magiques : largement apte au combat et motivé a faire des combats réels. Ca lui semble bien plus utile que de s'entrainer a lancer un sort sur un simple mannequin ou une créature sensé y succomber rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Club de duels. Empty
MessageSujet: Re: Club de duels.   Club de duels. Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:58

Alors je m'inscris, mais je préfère préciser que je ne suis pas du tout sûre de participer. J'attends de voir le fonctionnement avant de dire définitivement si oui ou non et avec quel personnage^^

Nom du personnage : Aeris Lavender

Année d'étude : 5ème année

Fréquence de réponses : Rapide ou plus ou moins rapide

Expérience en matière de duels magiques : =D Ai-je besoin de le préciser? *meurt* Non, alors, Aeris est plus que apte à se battre. Depuis sa 1ère année Aeris est membre du Club de duels et a des cours particuliers avec le professeur de Défense. Elle est rapide, fonctionne à l'instinct et au reflex, mais peut se laisser vite envahir par ses propres émotions. Néanmoins, elle excelle dans cette matière et l'adore. Elle est fille d'auror (on s'en fiche mais vu qu'on a le droit de blablater un peu xD) et souhaite le devenir plus tard ♥️


Alors je pourrais inscrire une autre personne, mais je la met vraiment sous réserve. Je ne suis pas sûre que je la jouerai:

Nom du personnage : Scarlett Neil

Année d'étude : 7ème année

Fréquence de réponses : Comme pour Aeris.

Expérience en matière de duels magiques : Membre du club clandestin depuis sa création. Elle est en 7ème année et connait déjà plus ou moins tous les sortilèges appris à Poudlard. Elle a également un atout qui lui est propre: Scarlett a été plusieurs fois championne dans des tournois d'escrime (moldu sinon je dirais duel) depuis l'âge de 9 ans. Elle est donc très sportive/athlétique, endurante, rapide et agile. Néanmoins, elle est peut-être trop technique et appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Club de duels. Empty
MessageSujet: Re: Club de duels.   Club de duels. Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:04

Nom du personnage : Lian Jenkins

Année d'étude : 6eme

Fréquence de réponses : Rapide

Expérience en matière de duels magiques : Club de duel clandestin rpz! Fini la castagne avec les mains s'il le faut =D

__________________

Nom du personnage : Alan Lawford

Année d'étude : 4eme

Fréquence de réponses : Rapide

Expérience en matière de duels magiques : C'est un Lawford il sait bien évidement ce défendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Club de duels. Empty
MessageSujet: Re: Club de duels.   Club de duels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de duels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de duels clandestins - Inscriptions 9.3.17
» Literature Club
» Club de Slug - Inscriptions 9.3.17
» Club de Lecture des Histoires Perdues
» Club de Duel Clandestin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: