Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith] Empty
MessageSujet: [Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith]   [Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:36

Tiffany resta seule pour faire la fermeture du cabaret, chose rare... Cela ne c'était pas reproduit depuis longtemps... depuis l'incident en fait. Un client c'était caché dans les toilettes et avait attendu la fermeture pour voler quelques affaires sans doute ou bien entrer dans les vestiaires des danseuses pour en surprendre une qui se changeait encore. Tiffany l'avait surpris, la main sur la poignet et c'était, comment dire...occuper de lui donner toute l'attention qu'il méritait. Il avait été retrouvé dans un caniveau à l'autre bout de la ville, dépouillé de ses affaires et amnésique. On n'avait jamais rien soupçonné sur le cabaret. La jeune femme avait bien sure prévenu son patron, un peu au détour du couloir et lors d'un de ses passages lâchant un petit  "Ha! Je voudrais vous signaler que je me suis occupé de machin, je doute qu'il revienne, sinon la livraison d'alcool vient d'arriver."
Préférant éviter de perdre trop de client il avait donné à Tiffany des horaires lui évitant de faire trop de fermetures seule.

La jeune femme sorti de ce doux souvenir et alla attendre près de la porte de service avant que son cher visiteur n'arrive. D'habitude le Jeudi elle travaillait en tant que serveuse, un remplacement de dernière minute en avait décider autrement et c'était donc toujours dans sa "tenue" de danseuse qu'elle attendit.
La dite tenue, principalement noir, tranchée par endroit par des nuances de pourpre et magenta, rajoutées par ses soins, se composait d'un soutient-gorge, se résumant à deux bande suffisamment larges pour maintenir et cacher se qu'il faut, rattachées, en haut, en un raz de cou seyant, laissant le dos nu, en bas, à une troisième bande, richement décorée, maintenait le tout très serrer comme une seconde peau. Puis, un sous-vêtement assortie dans le même esprit accompagné de porte jarretelle et de bas très affriolants ainsi que des talons pour parfaire l’esthétisme des jambes de la danseuse.

C'est dans cette tenue tout à fait provocatrice, qu'installée en travers d'un fauteuil, en jouant avec sa baguette, elle s'amusait à faire apparaître une silhouette de fumé blanche dansant autour d'elle. Elle entendit alors frapper un coup à la porte suivit de deux rapides puis deux plus lents.

- Ha! J'ai l'impression qu'il a mis tout son temps, il sait se faire désirer n'est-ce pas ? dit-elle comme si elle s'adressait à la silhouette de fumé qui se dispersait. Elle agita à nouveau sa baguette et la porte s'ouvrit alors qu'elle se levait pour accueillir l'homme qui se tenait dans l’encadrement de la petite porte de service.
Revenir en haut Aller en bas
A Griffith Weiss
A Griffith Weiss
Mort vivant
Mort vivant

Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 160

[Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith] Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith]   [Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:57

« I wanna try something fun right now! »
xTiffany Stirling


Griffith regarda le fond de son chaudron les yeux plissés; cela faisait presque une heure qu'il avait ajouté sa potion de liaison (conçue à base d'Armoise et de racines de Valériane) mais celle-ci ne parvenait pas à combiner les autres ingrédients. Il remua le contenu du chaudron du bout d'une tige d'aconit en grognant; sous la potion-de-liaison se trouvait un mélange de feuilles d'Alihotsy hachées aussi menues que possible, de Livèche, d'Achillée sternutatoire, d'Aconit et d'ongles de troll broyés très fin. D'habitude, il laissait ses ingrédients mariner pendant une quinzaine de jours dans l'eau tiède mais quelques lignes -au fond d'un ouvrage des plus malsains- sur les propriétés de l'Armoise et de la Valériane dans le philtre de Mort-Vivante l'avaient convaincu d'essayer une nouvelle approche... Pas d'eau cette fois-ci mais une potion de liaison à base de ces deux réactifs, parmi les plus dangereux à sa connaissance... Avec des éléments aussi agressifs il avait espéré obtenir un résultat en vingt minutes mais le temps poursuivait sa course sans qu'il n'ait pu observer d'amélioration notable.
Pour la énième fois, Griffith se redressa le dos bien droit et agita sa baguette au dessus du chaudron en marmonnant une formule destinée à accélérer le processus. Il était -bien sûr- très contrarié de ce cuisant échec. En mettant au point ce nouveau mélange, il avait espéré accélérer sa production de poudre et donner un coup de fouet à ses ventes et par la même occasion, à ses finances. Ce n'est qu'au bout de cinq bonnes minutes qu'il se pencha à nouveau sur son chaudron (taille 1) pour y découvrir un spectacle des plus déconcertants... De nouveau, il trempa la tige d'aconit dans sa potion pour en dégager les petits blocs solides qui s'y étaient formés. Ils avaient une étrange couleur violette. Après avoir curieusement reniflé la mixture (l'idiot!) Griffith ajouta quelques goutes tirées de fèves soporifiques (le dernier ingrédient du philtre de Mort-Vivante) et reprit sa sombre litanie, la baguette de tremble suspendue au dessus du liquide.

C'était un pari dangereux: les doses étaient bien entendu bien inférieures à celles d'un Philtre de Mort Vivante; la forme même des réactifs n'était pas respectée, mais qui pouvait être certain qu'ils ne s'associeraient pas? Lorsqu'il retira, une vingtaine de minutes plus tard, les petits blocs solides qui flottaient dans l'odieux mélange et repoussa le chaudron d'un coup de pied il ne put retenir un soupir de soulagement. Ne restait plus qu'à s'occuper des petits blocs. Plutôt que de s'y attaquer d'un coup de baguette; Griffith s'empara d'un vieux canif. Lorsqu'il fendilla le premier bloc, un rire nerveux le secoua.
« Par Merlin... » il hocha la tête, incapable de décider si ce qu'il avait sous les yeux était positif ou pas. « Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc... »



Il faisait nuit lorsque Griffith se présenta à la porte de service du Headless Lady. Il frappa un coup sec au battant, puis deux rapides et deux derniers, plus lents, et attendit dans le noir que sa fidèle cliente lui ouvre. Il était toujours nerveux de se rendre dans ce cabaret; c'était celui d'Armin Edelstein et Griffith ne se sentait jamais à son aise à proximité de cet homme. Il fut cependant soulagé lorsque la porte s'ouvrit dans le noir; ce qu'il avait au fond de sa poche valait bien le déplacement. Il se hâta d'entrer et de refermer la porte derrière lui tout en parlant;
« 'soir Stirling, » marmonnait-il. Puis, le sourire aux lèvres; « Cette fois-ci je t'apporte quelque chose d'un poil différent, tu vas pas... »
Sa phrase resta en suspend dans l'air pendant une vingtaine de secondes. Il venait de relever la tête pour découvrir Tiffany Stirling, quasiment nue, s'approchant de lui dans la lumière tamisée du cabaret, l'air triomphant dans une tenue dévoilant généreusement une grande partie de sa charmante anatomie. La vision inattendue lui avait fait perdre le fil de ses pensés et Griffith dut produire un effort extrême pour détacher son regard de la terrible apparition et le ramener au dessus des épaules de Stirling. Il la dévisagea alors un petit moment, son regard n'était ni grivois ni réprobateur; plutôt incrédule. Qu'il était bête! Après toutes ces semaines, comment avait-il pu être assez naïf pour s'imaginer qu'elle n'était qu'une simple serveuse dans ce cabaret? Il n'avait pas rougit -à son plus grand soulagement- mais son regard était encore assez fuyant lorsqu'il retrouva la parole. Son cerveau venait juste de se rallumer et il reprit le fil de ses idées comme si rien ne s'était passé, d'un ton un peu égaré.
« ... en croire tes yeux... »
Il fit silence de nouveau, mais son cerveau fonctionnait cette fois-ci et après quelques instants d'hésitation il se racla la gorge et reprit contenance.
« Je n'avais jamais réfléchi au travail que tu faisais ici. » avoua-t-il finalement les bras ballants. « Tu devrais peut-être... »
Il chercha un manteau des yeux; un truc long, épais et opaque qui couvrirait efficacement la somptueuse créature.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith] Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith]   [Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:41

Lorsque que l'homme entra, il referma la porte derrière lui et commença a s'exprimer, visiblement enthousiaste.
« Cette fois-ci je t'apporte quelque chose d'un poil différent, tu vas pas... »

Sa phrase resta en suspend pendant, sans doute, une vingtaines de secondes. Tiffany lui adressa un sourire narquois, les hommes, tous les même... Et ça l'amusait toujours autant. Elle s'approcha de lui dans la lumière tamisée du cabaret, affichant pleinement sa satisfaction devant la réaction de son dealer préféré.

« Un problème mon cher Griffith ? Mmmh ? »

L'intonation se voulait explicitement taquine mais il sembla être préoccupé par autre chose.

« Ma tenue te plait peut-être ? »

Elle se pencha légèrement pour rattraper son regard, bloqué un peu plus bas, puis quand il releva les yeux il paru incrédule. Tiffany s'aperçue que c'était la première fois qu'il la voyait ainsi, elle en sourit d'avantage, il pensait peut être qu'elle n'était que serveuse? Elle eu envie de rigoler mais s’abstient pour éviter de faire partir cette belle expression sur le visage en face d'elle.
Il sembla reprendre ses esprit et poursuivit d'un ton un peu égaré.

« ... en croire tes yeux... »

Tiffany ne dit rien quelques secondes pour recoller les deux morceaux de sa phrase ensemble, puis se redressa en affichant un air curieux. Elle attendit qu'il lui en dise plus, mais avant qu'elle ne le relance en demandant de quoi il s'agissait, il se racla la gorge.

« Je n'avais jamais réfléchi au travail que tu faisais ici. »
avoua-t-il les bras ballants.
« Tu devrais peut-être... »

Il chercha quelque chose du regard et Tiffany compris qu'il voulait de quoi la couvrir. Elle ne puis s’empêcher de lui glousser au nez. Elle fit un pas vers lui et fit semblant d’épousseter et de rajuster son manteau. La forte respectueuse carrure du grand brun, la fuyant légèrement du regard, accentuait la finesse de la taille de la danseuse qui le narguait avec ses courbes. Ce que ça pouvait l'amuser, elle avait envie de le provoquer.

« Voyons Griffith, te la pars de quelqu'un d'aussi perspicace que toi, ça me déçois... vraiment, elle lui jeta un petit regard moqueur, depuis le temps qu'on se connais ne fait pas ton timide comme ça... Non pas que ça me déplaise mais bon... »

Elle soupira et tapota son torse d'un air de dire "brave homme va", puis, tourna les talons et se dirigea vers les loges pour récupérer un peignoir en satin noir. Par dessus son épaule elle demanda au grand brun avec un ton de nouveau sérieux, ou tout du moins normal :

« Alors dit moi, quelle-est cette nouveauté que tu m'a amener? Vas-y installe toi, j'arrive. »

Elle lui désigna la petite table ronde entourée d'un fauteuil et d'un canapé en demi cercle. Elle revient quelque seconde plus tard, son peignoir enfilé,  peu serré, il cachait néanmoins beaucoup plus sa poitrine que "sa tenue de travail" et il s’arrêtait juste au niveau des genoux. Tiffany viens s'asseoir a coté de Griffith sur le canapé, en déposant sur la table l'attirail prêt à l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
A Griffith Weiss
A Griffith Weiss
Mort vivant
Mort vivant

Date d'inscription : 11/03/2014
Messages : 160

[Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith] Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith]   [Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith] Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:58

« I wanna try something fun right now! »
xTiffany Stirling


L'échantillon se trouvait au fond de la poche de son manteau, à l'abri dans un sachet transparent qui laissait échapper une étrange lueur violette. Griffith le faisait tourner entre ses doigts, éprouvant la résistance des cristaux, s'interrogeant sur les effets de son nouveau mélange. Il n'était pas tout à fait certain que le produit soit sans danger, à l'évidence, sa recette avait provoqué des modifications notables et il aurait été stupide de supposer que celles-ci s'arrêtaient à la couleur. Faire tester ce produit à Tiffany Stirling présentait des risques non négligeables, mais il fallait bien que quelqu'un se tape le sale boulot à un moment donné -et il n'était pas assez idiot pour le faire lui-même-.
Ayant une confiance absolue en son produit, Griffith avait donc pris la peine de glisser dans sa deuxième poche quatre petits bézoards ratatinés. Simple précaution. S'il était chanceux, Stirling n'en aurait pas besoin...

« Voyons Griffith, de la pars de quelqu'un d'aussi perspicace que toi, ça me déçois... vraiment, depuis le temps qu'on se connais ne fait pas ton timide comme ça... Non pas que ça me déplaise mais bon... »

« T'as qu'à mettre ça sur le compte de la surprise... Crois le ou non, mais tous mes clients m'accueillent pas en jarretelles... »
Il soupira, détourna les yeux et grogna sombrement tandis qu'elle se moquait de lui. A tout prendre, il préférait travailler avec une Tiffany à demi-nue plutôt qu'avec les clochards crasseux de l'Allée des Embrumes. Mais force lui était de constater que la tenue légère de la première écrasait l'odeur des seconds en capacité de distraction. Et il ne devait pas être distrait; il était là pour travailler.

A l'invitation de Stirling, Griffith s'approcha de la table qu'il regarda d'en haut avec retenue, comme s'il s'attendait à ce que le meuble proteste s'il essayait d'y déposer quelques produits illégaux. Finalement, il prit place au milieu du canapé en demi-cercle, abandonna son manteau sur le dossier et déposa son petit sachet au centre de la table -pour un meilleur effet-. La lueur qui s'échappait des cristaux contenus à l'intérieur se reflétait sur le bois verni de la table. S'il ne l'avait pas cuisiné lui-même, il aurait jugé ce produit inapte à la consommation et à la vente. D'ailleurs, c'est probablement ce qu'en dirait le Ministère s'ils tombaient un jour sur un échantillon... Heureusement pour lui, ses clients s'inquiétaient moins pour leur santé que pour leurs plaisirs coupables.

Griffith se laissa retomber confortablement au fond du canapé et accueilli le retour de Tiffany avec un sourire satisfait. Même elle serait forcément intriguée par les cristaux fluorescents. Pour une raison inconnue, il se sentait plutôt fier de lui avant même d'avoir pu vérifier l'efficacité et l'absence de nocivité de son échantillon.
Il attendit qu'elle se soit assise à son tour avant de lui introduire le nouveau produit, lui indiquant d'un geste qu'elle pouvait le manipuler à sa guise.
« Nouvelle recette! Dans l'idée, c'est le même produit de base mais les ingrédients sont plus purs et le temps de la réaction largement réduit. En gros, ça veut dire qu'ils n'ont pas le temps de se dégrader et de perdre en pureté... »
Il laissa à la jeune femme le temps d'examiner la marchandise avant de tendre la main pour qu'elle lui rende le paquet tandis qu'il sortait son canif de la poche de son pantalon. Au travers du sachet, Griffith brisa les cristaux à petits coups secs jusqu'à obtenir un produit semblable à du sucre violet et fluorescent qu'il versa finalement sur la table.
« Ce sera plus fort que ce dont tu as l'habitude, par contre, impossible de savoir si l'effet est plus long ou plus court avant d'avoir testé... Comme tu es plutôt fine, je te conseille de commencer par une toute petite quantité... »
Avoir reniflé le chaudron dans lequel il préparait sa tambouille lui avait donné des vertiges pendant une heure...
Satisfait de son effet, Griffith se laissa aller contre le dossier du canapé en adressant un regard satisfait à Tiffany.
« Le premier échantillon est gratuit, Stirling; fais toi plaisir~ »

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith] Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith]   [Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:03

Devant le produit violet fluorescent Tiffany cru à une blague mais devant l'aire sérieux de Griffith elle étouffa tout rire dans la seconde. Elle était... Surprise ? Stupéfaite ? Choquée? Fascinée ? Complètement... sur le... enfin... les mots lui manquait. Elle gardait des yeux ronds, fascinée, jusqu’à ce que certains mots, presque, magiques la sorte de sa contemplation.

« Le premier échantillon est gratuit, Stirling; fais toi plaisir~ »

Elle haussa un sourcil et avec un sourire mi-figue mi-raisin, ne sachant pas si fallait s'en réjouir ou s'en inquiéter.
En jaugeant la quantité pour une faible dose elle demanda avec un intérêt absolument non feint :

« Quand tu dit considérablement réduit... je peut savoir concrètement combien de temps cela a pris ? Mmmh ça fait difficilement aussi fin que d'habitude... cristallisé... fascinant. »

Elle jeta un œil en coin à l'homme à coté d'elle et se leva.

« Je reviens, j'ai oublié quelque chose ... »

Quelques petite minutes plus tard elle revient et déposa deux bézoards sur la table .

« Ne le prend pas mal surtout, mais on sait jamais. Bien maintenant je suppose que tu n'a rien de prévu après alors je te propose de prouver ta bonne foie. »

Elle sépara une seconde ligne du tas de micro cristaux pourpre et luminescent. Un tout petit peu plus grosse que la première, la jeune strip-teaseuse plaça devant le grand brun sa nouvelle découverte, tout en lui faisant un sourire entendu.

« D’habitude l'honneur reviens aux dames, mais tu sais bien que je n'aime pas trop les conventions... à ta santé, sur ces mots elle pris un bézoard et se tiens prête, dès que tu commence à te sentir mieux, par ce que j'ai l'impression que tu es un peu... tendu... ce soir quand même, j'irais te rejoindre, cela te convient-il ? Si ce n'est pas tout les deux, personne n'ira au septième ciel ce soir. »

Tiffany ne dissimula pas son sourire taquin à l'intention de Griffith.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith] Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith]   [Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 1943] I wanna try something fun right now [Pv Griffith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début Mai 1943] Opération code rouge ! [Griffith Weiss]
» [1943 - Septembre - Le 3] Everything that drowns me makes me wanna fly [Arcania]
» [Juin 1943] Out of my way ( Aria)
» [Début Septembre 1943] I’m too hot make a dragon wanna retire man (Onyx)
» [6 juin 1943] Une petite galette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: