Partagez | 
 

 Ash Theïa Bridges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Ash Theïa Bridges   Mar 11 Nov - 9:04

BRIDGES THEÏA ASH

On vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. Et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout.


Genre :
Féminin.
Âge :
16 ans.
Lieu de résidence :
Londres.
Maison :
Serpentard.
Année :
6e année.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Robin Soloviev - Fisheye Placebo.

Familier :
Un chat gris nommé Ghost.
Baguette :
Bois d'ébène, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres et sept millimètres, relativement souple.
Patronus :
La forme animale que prend le Patronus.
Epouvantard :
Un épouvantard est une créature qui peut changer d'aspect à volonté et qui prend la forme la plus terrifiante possible. Il suffit de mettre ce qui effraye le plus le personnage.
Balai :
Un Brossdur 3.
Amortentia :
Quelque chose comme de la verveine mêlée à du citron.
Matières :
Astronomie (O) ; Soins Aux Créatures Magiques (E) ; Sortilèges (O) ; Défenses Contre les Forces du Mal (O) ; Botanique (E) ; Histoire de la Magie (A) ; Potions (O) ; Arithmancie (O) ; Métamorphose (O).

Taille :
1m65.
Corpulence :
Mince, presque frêle. Elle doit peser aux alentours de 49kg.
Cheveux :
Rousse.
Yeux :
Vert émeraude.
Signes distinctifs :
Mis à part sa chevelure rousse qui fait penser qu'elle aurait dû appartenir aux Rouges et Or, rien de bien particulier.
Style vestimentaire :
Quelque chose de très discret, entre les nuances de gris et de noir.

Ash, elle gueule parfois haut et fort. Elle gueule des conneries sans queue ni tête, elle gueule des insultes bizarres, des mots qui percutent et qui font mal. Ash, elle est vulgaire. Ash dit toujours ce qu'elle pense, sans artifice, sans rien. Elle n'embellit pas ses mots, elle ne les enveloppe pas dans de la soie et du cachemire, non. Ash, elle les pose sur la table ses mots, elle vous poignarde en face, elle vous plante des aiguilles venimeuses dans toute la peau. Mais Ash, elle s'en fout. Ash, elle est franche et elle ne changera pas. Pas pour vous, en tous cas. Ash ne prétend pas être gentille, car Ash ne l'est pas. Ash s'en fout du monde, et s'en fout de votre gueule. Ash a peu de considération pour les autres, car Ash ne s'attache pas. Ash a un cœur de pierre, car personne n'est autorisé à le lui briser. Elle est intouchable, car dans son monde. Car Ash, au fond, personne la connait. Vous ne connaissez que la Ash toujours prête à rire de la terre entière, toujours prête à faire des conneries, qui crie et qui chahute partout où elle va. Vous ne connaissez pas la fille derrière, cette fille complètement détraquée et tordue qui se cherche en permanence, encore et toujours, continuellement, sans jamais trouver de réponse. Et vous savez quoi ? Tant mieux. Tant mieux pour vous. Ne restez pas à ses côtés, ne cherchez pas à la connaître. Elle va très bien sans vous, elle va parfaitement bien. N'essayez rien, car ça ne servirait à rien. Elle ne veut pas de vous, elle n'a jamais voulu. Elle vous crache dessus, elle ne veut pas de votre compassion, ni de votre pitié. Elle sait qu'elle déconne, mais ne vous en faîtes pas : elle le faisait déjà bien avant que vous ne le remarquiez. Bien avant que vous la connaissiez. Et ce n'est pas votre petite personne qui changera tout ça, Ô non. Elle a déjà ses propres problèmes, donc tâchez de ne pas lui créer d'autres emmerdes à côté. Fuyez-la, fuyez loin, le plus loin possible, et très rapidement. Car vous n'aimeriez pas la voir, je vous l'assure. Vous n'aimeriez pas du tout. Car Ash, c'est une bête. Ash, c'est une bête malade qui mord et grogne à chaque fois qu'on l'approche d'un peu trop près, qui blesse car n'arrive pas à guérir de ses blessures. Ash, c'est cette personne complètement déglinguée qui fait semblant. Car Ash, elle gère. Elle gère plus rien. Ash, c'est cette personne qui vous plonge avec elle. Ash, ne remonte jamais. Ash, elle coule. Elle remonte un peu, pour mieux tomber dans les abysses. Ash est souillée et impure, brisant et cassant tout ce qu'elle touche. Ash, elle est dangereuse. Et personne ne la connaît. Personne.

Méprisante ✛ Sarcastique ✛ Blasée ✛ Franche ✛ Indépendante ✛ Ambitieuse ✛ Egoïste ✛ Enigmatique ✛ Solitaire ✛ Observatrice.

Les endroits paisibles ✛ les promenades nocturnes ✛ le souffle du vent sur son visage ✛ les confiseries ✛ lire un livre sur un vieux fauteuil auprès d'un bon feu de cheminée.

Le jus de citrouille ✛ la foule ✛ les banalités affligeantes dans le genre « Comment vas-tu très chère, même si, soyons honnêtes toutes les deux, je n'en ai cure ? » ✛ les enfants.


Réputation :
On ne peut pas vraiment dire que la demoiselle soit sympathique, souriante et affable. Elle a souvent ce regard dédaigneux, désabusée, que d'autres, plus naïfs peut-être, confondent avec de la fatigue. C'est un peu des trois, finalement. Elle marche dans les couloirs, et tout le monde l'évite. On évite de lui adresser la parole, de croiser ses yeux, de la toucher et encore moins de provoquer sa colère. On évite tout simplement tout contact avec elle. Et pour Ash, ça ne la dérange pas. Absolument pas.
Projets :
Elle veut devenir Tireur d'Elite de la Brigade Magique.
Famille  :
Sa mère est une sang-pure,
Histoire :
Deux cent mots minimum. Deux cent mots minimum. Si votre histoire est longue n'oubliez pas de réservé un post à la suite de votre présentation pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Theïa Bridges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: