Partagez | 
 

 Genim Morgenstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Genim Morgenstern   Mer 12 Nov - 19:45

Genim Morgenstern

Breathe... Genim.


Genre :
Masculin
Âge :
17 ans, né le 05 Octobre 1928.
Lieu de résidence :
Loutry St Chaspoule; avec sa cousine Lyrah Morgenstern.
Maison :
Serdaigle
Année :
6ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Fanart (déviantart) de Stiles Stilinski - Teen Wolf.

Familier :
Aucun
Baguette :
Châtaignier avec du crin de licorne, 28cm, rigide
Patronus :
Un renard
Epouvantard :
Son père.
Balai :
Aucun
Amortentia :
L'odeur de la maison de Lyrah, L'odeur du dortoir de Poudlard et le parfum de Keira.
Matières :
Astronomie (A); Botanique (A); Défense contre les forces du Mal (A); Histoire de la magie ; (D) Métamorphose (D); Potions (A) ; Sortilèges (E) ; Soins aux créatures magiques ; (O) ; Etudes des runes (T);

Taille :
1m70
Corpulence :
Mince, légèrement musclé
Cheveux :
Chocolat
Yeux :
Chocolat
Signes distinctifs :
Il a des grains de beautés partout sur lui.
Style vestimentaire :
Simple, pantalon, chemise, t-shirt...

Qualités :
Gentil – Affectueux – Sensible – courageux – à l’écoute – tendre – amical
Défauts :
Torturé – maladroit – peu doué à l’école – méfiant
Préférences :
Le chocolat au lait, Poudlard, son dortoir, la bierraubeurre, les gâteaux, ses amis, ses alliés, Lyrah, les fêtes, le soleil et la chaleur.
Antipathies :
Les cours, son père, son ancienne maison et chambre, le froid, l'hiver, les nuages, le tonnerre, les gens méchants, les "sectes de sang pur" et la plupart de ses camarades d'école.

Réputation :
Par ses professeurs, il est le petit garçon à protégé et à assisté sans cesse. Pour ses camarades, il est le fou du Poudlard, le garçon à ridiculisé, et à maltraité. Dans sa famille, il est la honte et la folie incarné, limite un démon. Seuls le peu d'amis qu'il à le voient comme un jeune homme gentil et doux, torturé et malade, certes, mais avec ses raisons.
Projets :
Il ne sait pas encore, il voudrais peut être suivre sa cousine au ministère.
Famille  :
Ses parents sont sorciers, sa mère anglaise son père allemand. Le reste de la famille est sang pur aussi. Il est fils unique, sa mère étant morte quand il était très jeune.
Histoire :
Genim est né dans une famille de sang pur en Allemagne. Sa naissance fut la fierté de son père en 1928. Précisément, un matin d’Octobre 1928. C’était un garçon ! Il allait pouvoir se vanter près de son frère qui lui avait eu une fille comme premier enfant. Enfin, se vanter amicalement bien sûr, les deux frères était loin d’être ennemis. Genim vécu une enfance heureuse jusqu’à ses quatre ans ou sa famille et lui-même durent déménager. Genim se souvient encore aujourd’hui avoir toujours été proche de sa plus jeune cousine Lyrah. Tout petit déjà, il se jetait dans ses bras lors des réceptions de familles et autres conventions en tout genre. Genim se sent rassuré en sa présence. Malheureusement, tout n’était pas si rose. A partir du moment où ils avaient déménagé, Genim se referma sur lui-même et des choses étonnantes commencèrent à lui arrivé. D’abord, rien d’alarmant, le petit parlais aux murs, ou tout seul parfois. Rien d’anormal si on prenait en compte le pourcentage d’amis imaginaire apparaissant chez les petits. Mais doucement, le garçon commença à révéler d’autres symptômes plus durs. Par exemple, des pertes de mémoires soudaines après une crise de panique sans raisons, ou alors, des souvenirs qui apparaissaient ou disparaissaient tout autant sans raisons. Ses parents firent vite intervenir un médecin, s’inquiétant pour la santé de leur fils. Il se trouva qu’il ne diagnostiqua rien de grave physiquement, le problème était mental, dans la tête.

Leur fils était fou.

Le choc fut dur à encaisser, mais il fallait bien se rendre à l’évidence que Genim était atteint d’une maladie encore inconnue. Leur petit garçon était malade… Quelques temps après cette révélation, son père commença à changer d’habitude avec son fils, et plus jamais il ne le traita comme avant. Lorsque Genim faisais ses crises, il finissait souvent enfermer dans sa chambre, comme pour le cacher des autres. Jamais il n’avait le droit de sortir et encore moins de voir les membres de sa famille. Seule Lyrah dont il était très proche avait le droit de l’approcher. Sa mère commença à sombré dans la dépression, jusqu’à en mourir à force de mal se nourrir. Elle attrapa un rhume. Qui devient très vite grave, et qui ne fut plus soignable par la suite.

Les choses n’ont pas tellement changé en Angleterre. Genim passais son temps à ne jurer qu’après sa cousine, et son père passais son temps à l’enfermer dans sa chambre et à le cacher. A 11 ans, le jeune homme reçut deux lettres pour intégrer une école de magie. Sa mère étant d’origine anglaise, il reçut une lettre pour Poudlard, et son père étant Allemand, il reçut également une lettre de Dumstrang. Etant donné qu’ils habitaient à présent plus près de Poudlard, Genim serait envoyé dans cette école ci. Il fut envoyé à Serdaigle par le choipeaux. Les années passées à Poudlard étaient dur à vivre loin de Lyrah. Les élèves passaient leur temps à le bousculer, sachant sa maladie, ne pouvant pas le cacher tout le temps… Ils se moquaient et parfois même, l’humiliaient. Il envoyait régulièrement des lettres à sa cousine, qui lui répondait aussi vite que possible. Mais c’était toujours trop long pour le jeune garçon…

Actuellement, Genim à 15 ans, et il entame la fin de sa 5ème année. La vie lui réserve encore beaucoup de surprises…

Edit MAJ Rentrée 43/44 : Cette année fut compliqué pour le jeune sorcier. En proie a ses doutes et ses sentiments pour Keira, Genim ne savais plus trop ou il en était. L'accident qui eu lieu en fin d'année scolaire lui permis de se rapprocher de la jeune fille et d'autres personnes également. Genim ne le savais pas encore à ce moment là, mais dans sa tête quelque chose avait changer et petit à petit, il allais sur le chemin de la sûreté et de la confiance.
L'été ne fut pas calme non plus : Pris d'un coup de conscience, le jeune sorcier décida qu'il était temps pour lui de fuir la maison familial ou il avait grandis pour aller s'installer chez sa chère cousine Lyrah. Aidé d'une auror étrange, Orsolya, Genim finit par arrivé à bonne destination la même nuit ou il fit sa valise avant de passé par la fenêtre de sa maudite chambre. Un mélange d’excitation pour une nouvelle vie et de peur d'être retrouvé pour en payer le prix chassa ses autres pensés durant la nuit entière.
Caché de tous, Genim espère bien trouver du soutient auprès de sa meilleure amie et aimée Keira. Il lui raconte son histoire et la vérité sur sa vie depuis son enfance. Il ne lui dit pas encore ou il se trouve : Il voudrait parlé à un professeur avant de savoir s'il sera réellement en sécurité légalement ou pas.
Il ne veux pas fuir Poudlard non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Genim Morgenstern   Jeu 13 Nov - 9:48




Bonjour, je suis Aeris Lavender, administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Un membre de famille, c'est parfait ça! Ta fiche est très bien, donc tu es validé~


Y'a que des familles de fou chez les sang-purs *meurt*
Mais un nouveau petit Serdy qui se fait martyriser c'est bien, il allait bientôt en manquer, donc bienvenue à Serdaigle! Pour la suite, tu connais le chemin, donc en avant faire tout ça  B]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Genim Morgenstern   Dim 22 Mar - 19:23

Modifications faites ici aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Genim Morgenstern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: