-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want YOU for Grindelwald Army.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Lawford
Isaac Lawford
d'histoire de la magie
d'histoire de la magie

Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 200

I want YOU for Grindelwald Army. Empty
MessageSujet: I want YOU for Grindelwald Army.   I want YOU for Grindelwald Army. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:19

Alors, voilà : comme vous le savez tous (ou pas), Isaac a été, entre autres, chargé par Grindelwald d'assurer le recrutement des Partisans parmi les élèves de Poudlard.

J'ai déjà quelques candidats, et je les en remercie tous, mais je poste ce petit message pour essayer d'élargir le champ des mes recrues : par conséquent, si vous jouez un élève de Poudlard au-delà de la 4ème année incluse et que vous êtes intéressé par l'idée de rejoindre les rangs des armées de Grindelwald, prévenez-moi, nous en discuterons aussitôt.

Par ailleurs, une petite précision : j'ai pour l'instant surtout des candidats qui ne sont là que par ambition et intérêt personnels. Si vous voulez vous joindre aux partisans pour ces raisons, aucun problème, cela va de soi, mais je tiens à ajouter que j'aimerais bien, si c'est possible, recruter un ou des idéalistes, c'est à dire des jeunes prêts à se laisser convaincre par toutes ces histoires de "Plus Grand Bien", de juste cause et d'égalité entre sorciers et Moldus (histoires auxquelles Isaac ne croit lui-même pas du tout, mais on n'a pas inventé de le sophisme pour rien =D ), ça nous permettra de varier un peu les plaisirs ^^.

Enfin, une dernière chose et après je vous laisse tranquille : le recrutement n'est pas limité aux étudiants : si votre personnage est un adulte et que vous souhaitez le faire passer du côté obscur de la Force, la chose est tout à fait possible. Le recrutement ne se fera pas nécessairement par moi, d'autres partisans peuvent s'en charger, mais si vous êtes intéressé, je serai ravi d'en parler avec vous !

Voilà, c'est tout. Je terminerai sur un dernier argument qui vous convaincra de passer dans le camp de Grindelwald :

I want YOU for Grindelwald Army. Cookies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


I want YOU for Grindelwald Army. Empty
MessageSujet: Re: I want YOU for Grindelwald Army.   I want YOU for Grindelwald Army. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:40

Alors moi moi moi ! (bon pas moi MOI évidemment, mon autre moi !)

Je te propose Asterion. C'est prévu qu'il passe du côté obscur notamment à cause de Griffith qui va plus ou moins lui sauver la vie (et réciproquement sans doute).

Asterion est en 6ème année, Serpentard... du moins il l'était ! Parce que, au cours du mois de Mai... il va être viré de Poudlard - et de chez lui par la même occasion.

Voilà comment tout se déroule (ça a été validé par Tom il y a longtemps et par Aeris il y a deux semaines) :
- Asterion apprend que sa soeur cracmolle a été envoyée par ses parents trèèès loing au nord de l'Angleterre et qu'il ne pourra plus la voir, plus lui envoyer de lettre, et qu'elle est dans un internat moldu - parce que ses parents veulent comme ça s'en débarasser.
- Il a 17 ans en février, et passe son permis de transplanage le plus vite possible. Une fois qu'il l'a en poche, il profite d'un weekend à Pré-au-Lard pour transplaner jusqu'à elle, et il la ramène à Poudlard (non sans avoir jeté quelques sorts dans l'internat moldu).
- Il lui file un uniforme de Poudlard pour passer innaperçu et la planque dans la Salle-sur-Demandes (avec la complicité de certains de ses camarades) et reste avec elle une semaine... jusqu'à se faire chopper avec elle, après avoir disparu de la circulation pendant toute la semaine.

En gros, il est viré avec comme motifs : introduction d'une personne étrangère à l'établissement dans l'enceinte de Poudlard, utilisation de magie devant des moldus et sur des moldus, et bien sûr avoir séché les cours pendant une semaine entière.
Ses parents sont convoqués, il est exclu, et à peine chez lui, son père le fout à la porte.

Asterion est donc instable et assez paumé. Il a perdu tout ce à quoi il tenait et est très influençable. Il trouvera de l'aide chez Griffith (entre SDF on se soutient) et essayera probablement d'aller trouver du travail chez Murphy Conley (et d'autres peut être)... bref.

L'idée c'est qu'il rejoigne les Partisans :'D
( Par la suite il se fera chopper par les Aurors en sortant Griffith d'une mauvaise affaire et trahira pour sauver sa peau 8'D et vivra d'autres aventures formidables. Youpii. )

<3

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

I want YOU for Grindelwald Army. Empty
MessageSujet: Re: I want YOU for Grindelwald Army.   I want YOU for Grindelwald Army. Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:52

Petit Up pour savoir si la recherche est toujours d'actualité ou si on peut la ranger o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I want YOU for Grindelwald Army. Empty
MessageSujet: Re: I want YOU for Grindelwald Army.   I want YOU for Grindelwald Army. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want YOU for Grindelwald Army.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Partisans de Grindelwald : fonctionnement et recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: