Partagez | 
 

 Lance Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Lance Dawson   Sam 22 Nov - 14:48

Lance Dawson

Le plus agaçant des garçons.


Genre :
Masculin.
Âge :
17 ans, né le 02/06/1926
Lieu de résidence :
Chez sa tante Samara avec son cousin Eddie Herlow.
Maison :
Serpentard.
Année :
7ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Hayato Shinkai (Yowamushi Pedal)

Familier :
Une petite rate.
Baguette :
Bois de châtaigner, crin de licorne, 31 centimètres et très raide.
Patronus :
Un hibou grand duc.
Epouvantard :
Il ne l'avouera jamais, mais il se transformait en énorme coccinelle. Oui. Il a une peur bleue des coccinelles. Et des insectes en général, mais elles ...
Balai :
Brossdur 2
Amortentia :
Une odeur de bois et de vanille.
Matières :
Astronomie E; Botanique A; Défense contre les forces du Mal E; Histoire de la magie D; Métamorphose D; Potions A; Sortilèges E; Soin aux créatures magique O; Étude des runes A;

Taille :
1m78
Corpulence :
Très mince.
Cheveux :
Ses cheveux sont d'un roux de braise.
Yeux :
Ses yeux sont d'un bleu clair.
Signes distinctifs :
Une cicatrice sur l'épaule droite.
Style vestimentaire :
Un style très décontracté. Il ne se prend pas du tout la tête, la mode n'est pas une de ses passions. En plus, pour travailler avec les créatures magiques, il faut être prêt à se salir. Du coup, pantalon et cardigan, des trucs comme ça .. Toujours un peu trop grands pour lui, mais juste un petit peu.

Qualités :
Débrouillard, intelligent, astucieux, rusé, calme, ambitieux, aventureux, déterminé
Défauts :
Râleur, je-m'en-foutiste, mesquin, moqueur, têtu, tête de mule, rebelle, peu fidèle
Préférences :
Les sucreries et les gâteaux, manger en général, les animaux et créatures magiques, leur contact, les jolies filles, monter sur un balai, réussir ce qu'il entreprend, avoir du temps libre pour explorer Poudlard, trouver les secrets insoupçonnés du château, enfreindre les règles, se moquer des plus faibles, taquiner les filles et les faire rougir.
Antipathies :
Pratiquement tous les cours même si il fait des efforts, les gens qui se croient supérieurs à lui, ceux qui sont obsédés par la pureté du sang, les gens sans humour, ceux qui ne pensent qu'à travailler, ceux qui ne le laissent pas tranquille, être débordé, les légumes, devoir lire pendant des heures, tomber de balai.

Réputation :
Tout le monde sait qu'il faut être son ami, ou il ne faut pas croiser son chemin. Il a la réputation d'être un gars qui aime se moquer des gens, et qui cherche les petites failles pour rendre les autres totalement fous. Ses amis sont bien contents, même s'il se moque quand même un peu d'eux. Il peut être méchant sans s'en rendre compte, et les petites premières années le fuient comme la peste. Il a la réputation de faire toujours le strict minimum pour tout, le flemmard de première. Aussi, on l'appelle le tombeur de ces dames, car il est sorti avec un bon nombre d'élèves depuis son arrivée.
Projets :
Il sait ce qu'il veut faire depuis sa première année à Poudlard : rentrer dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Le soin aux créatures magiques l'a toujours passionné, et c'est ce dans quoi il est le meilleur.
Famille  :
Il a de nombreux cousins. Lance n'a jamais connu son père et ne sait donc pas s'il est moldu, sorcier, mort, vivant. Sa mère est exploratrice pour le département de contrôle et de régulation des créatures magiques et n'a donc jamais été souvent à la maison. Elle répond à toutes les questions sur son père par « oui », ne lui laissant aucun moyen de découvrir la vérité. Il a toujours vécu chez ses cousins étant donné les absences fréquentes de sa mère.
Histoire :

prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lance Dawson   Sam 22 Nov - 14:49


Qu'est-ce que l'identité ? Après tout, Lance Dawson n'a jamais su à proprement parler qui il était. Car pour savoir qui on est, il faut savoir d'où l'on vient. D'un côté de la famille, il n'y a aucun problème : il a même profusion de tantes, oncles et cousins du côté de sa mère pour être assez sûr de son héritage génétique. Du côté de son père ? Hé bien. Il ne sait même pas la couleur de ses cheveux. Si seulement sa génitrice lui avait montré une photo, n'importe quoi ! Mais non. « Il était beau ? » « Oui » « Il était intelligent ? » « Oui » « Mais s'il était bête ? » « Oui ». Que des oui, pour essayer de le dissuader de poser plus de questions. Dès sa petite enfance, il n'eut que ce « papa » en bouche, et encore aujourd'hui à ses seize ans, il ne connaît rien d'autre sur lui.
Il n'était déjà pas là à sa naissance. Sorcier au sang pur ? Au sang mêlé ? D'ascendance moldue ? Ou tout simplement un moldu ? Il ne le saura probablement jamais. Cela ne l'a pas dérangé pour grandir, se former une personnalité et un physique qui lui était propre. Il fut né un beau bébé, un peu grassouillet et grand pour son âge. Sa mère fut tout à fait ravie de l'accueillir, et prit un congé pour s'occuper de lui durant ses premières années. Employée du ministère de contrôle et régulation des créatures magiques, exploratrice plus particulièrement, il lui était impossible de s'écarter de sa passion plus de temps que ça. Durant ces mois, ces années, elle se rapprocha de son fils aux cheveux roux comme elle put. Puis, elle repartir au travail, le laissant à la proie du reste de sa famille. A ses quatre ans, il déménagea officiellement chez son oncle Benjamin Dawson avec ses cousines. Il en était heureux, ce n'était pas un enfant qui se plaignait beaucoup. Du moment qu'on l'occupait et qu'on lui prêtait de l'attention, il était heureux.
Il resta ici 5 ans en tout et pour tout, jusqu'à la fin de son enfance à proprement parler. L'avant entrée à Poudlard. Autant dire qu'il était excité comme une puce. Il avait hâte de se rendre compte de ses aptitudes, même s'il avait détecté depuis longtemps que le travail avec les animaux serait le plus agréable pour lui. Il recueillait régulièrement des animaux abandonnés, blessés, et essayait de les cacher dans sa chambre. Cela ne marchait jamais et il avait tous dû les donner à quelqu'un de spécialisé dans le domaine, avec grand regret. Il préférait les animaux aux humains .. Avec ces derniers, il était moqueur. Même un peu méchant. Il ne voulait pas qu'on se mette dans son chemin et ne se dérangeait pas pour être carrément désagréable avec ceux pour qui il ne portait aucune affection.
Le jour de la répartition, on l'envoya à Serpentard. Ce qui l'arrangea au possible, puisqu'il visait cette maison. L'ambition était un de ses grands traits de caractère : il voulait être un grand sorcier, rien d'autre. Son caractère railleur et moqueur le mettait dans les clichés des méchants Serpentard, même s'il n'était, en réalité, pas vraiment cruel ou mal intentionné. Il se foutait juste de tout, et quand on se fout de tout, on ne fait pas attention. Il eut très rapidement une grande place au sein de sa maison, comme un garçon plutôt rebelle, flemmard et qui faisait ce que bon lui chantait.
Plus les années passèrent, plus sa réputation se renforça. Lorsqu'il eut l'âge, il commença également à s'intéresser aux filles et en fit plus ou moins le tour : il ne semblait jamais pouvoir rester sur une seule personne. L'amour, il ne connaît pas vraiment, seulement le plaisir de la drague et les gentilles taquineries. Les filles s'éprennent de son côté bad boy sensible au fond, tombent amoureuses et se font jeter. Jusqu'à ses quinze ans, il vécut avec Eliott et sa sœur chez James Dawson, avant de passer l'année dernière au foyer de sa tante Samara avec son cousin Eddie. Il vit une existence plutôt tranquille. Malgré les quelques questionnements sur son père, il tente de ne prêter attention qu'à la vie qu'il mène à présent. Il s'attire souvent des ennuis à Poudlard mais fait de son mieux pour ne pas se faire renvoyer ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lance Dawson   Sam 22 Nov - 17:02

Bonjour et bienvenue sur le forum <3

Un beau petit prédéfini, que tu nous fait plaisir! En plus, un cousin d'Eliott *o*

De plus, ta fiche me semble pas mal du tout, j'aurais juste à te demander dans le Style vestimentaire, de changer jean par pantalon, à cause du contexte des années 1940, s'il te plait^^

Après cette petite modification, il ne manquera plus que l'avis du créateur du prédéfini, Eliott Dawson, pour te valider! panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lance Dawson   Sam 22 Nov - 17:06

ça marche, merci ! j'ai fait la modification *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lance Dawson   Dim 23 Nov - 16:08




Bonjour, je suis Aeris Lavender, administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Tout est correcte et Eliott m'a prévenu qu'il t'a contacté et que tout est bon, donc validation /o/


Un cousin d'Eliott et dragueur, je veux un lien! huhu
Et maintenant que les portes de Serpentard te sont ouvertes, n'oublie pas de remplir ton profil, de poster ta petite fiche de relations et de rp!  <3
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lawford
avatar
d'histoire de la magie
d'histoire de la magie

Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 200

MessageSujet: Re: Lance Dawson   Lun 24 Nov - 11:16

Ma foi, puisque t'on ne t'a pas encore vu sur la CB (et ce malgré une utilisation intensive de mes castagnettes vaudou, on t'expliquera), je vais faire ça ici : BIENVENU PARMI NOUS, PETIT (enfin, au sens figuré) SERPENTARD !!! =D

______________________




For it is not glory we seek,
But ourselves.


FAIBLE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lance Dawson   Lun 24 Nov - 11:25

Faut pas me dire ça, maintenant je serai obligé de passer ! Merci à toi et à Aeris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lance Dawson   Dim 22 Mar - 18:08

+ ajout date de naissance, changement année
merci ♥️

Edit Tom : Vu B]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lance Dawson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: