Partagez | 

Pottermore... dites-nous tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pottermore... dites-nous tout !   Mer 1 Juil - 7:35

Je viens finalement poster ici après un moment d'hésitation puisque j'ai déjà parlé de Pottermore dans un autre sujet (en remplissant un questionnaire). MAIS BON. J'ai été envoyée à Serdaigle, une maison que j'affectionne particulièrement puisque Luna Lovegood, mon personnage préféré, en fait partie et parce que j'adore les livres et apprendre même si, comme Dario, je n'aime pas travailler. Mon pire fléau c'est la procrastination, en fait. :s Sinon, ma baguette est en bois de Sorbier (alors moi et Sanctius, on serait supers copains =D), contient un crin de licorne, est de 26,75 cm et est malléable.

Spoiler:

Cela me correspond parfaitement. Je n'ai toutefois jamais vraiment aimé l'idée qu'un être ait le cœur pur pour la simple raison que c'est impossible. Cependant, c'est vrai que j'ai rarement des pensées perverses ou rancunières, je ne suis jalouse de personne, ne déteste personne, ne désire ni pouvoir ni argent, etc. Bref, il serait très ardu de me corrompre. Pour ce qui est de l'expression ''esprit clair'', je voulais m'assurer de connaître la véritable définition et voilà ce que j'ai trouvé: avoir la tête reposée. Effectivement, je ne m'inquiète de rien et déteste me stresser inutilement. J'ai une nature pacifique et, selon ce paragraphe, j'excellerais sans doute en Défense contre les forces du mal et en Duels. Si c'est pas la classe! pink

Ce site est génial (la répartion a été fidèle à la personnalité de chacun et même la composition de la baguette! C'est fou et génial, tout simplement!) et je suis triste à l'idée qu'il n'y aura plus d'autres ''moments'', mais j'espère qu'il y aura d'autres textes inédits malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pottermore... dites-nous tout !   Mar 6 Déc - 10:42

Pef pef

Pottermore m'a associé:
Serdaigle
Horned serpent (les serdaigles américains mdr)
Un pégase en patronus (granian winged horse)
Une baguette en aulne, crin de licorne 13 ¼" (33,65 cm) and Slightly Springy flexibility

Pour le test "détaillé"
https://www.helloquizzy.com/tests/the-pottermore-sorting-hat-all-questions-test

Et j'y ai 18 Ravenclaw, 9 Slytherin, 8 Gryffindor, 3 Hufflepuff

Et pour le MBTI (ou alors je fais un autre sujet?)
https://www.16personalities.com/fr/test-de-personnalite

Et j'ai eu INTP - A
Mais j'ai parfois INFP - A

Mon avis sur les résultats:
Serdaigle, je crois que tous mes amis me mettent chez Serdaigle mdr
Le patronus pégase, je ne sais pas ce que ça veut dire XD
Pour l'aulne... Mh oui p'tet?
Je suis -_- de n'avoir que si peu en pouffy (j'adore cette maison dans HP)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pottermore... dites-nous tout !   Mar 6 Déc - 10:53

Alooors =D

Pottermore :
Gryffindor et Pukwudgie comme maisons o/
Une jument "dun" en patronus
Et la baguette : frêne, coeur = plume de phoenix, rigide et de 10 3/4 inches

Pour le test détaillé, j'suis supeeeer équilibré haha : 11 Ravenclaw, 11 Hufflepuff, 7 Slytherin and 10 Gryffindor!

Et la personnalité en rien à voir => INTP-T

Edit : Pour August : 8 Ravenclaw, 12 Hufflepuff, 8 Slytherin and 9 Gryffindor! => officiellement Hufflepuff !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Pottermore... dites-nous tout !   Mer 7 Déc - 1:47

... August ça fait peur, hormis la baguette j'ai tout pareil que toi sur Pottermore. Ma baguette c'est du bois de poirier, crin de licorne, quelque peu flexible, 28 centimètres.

Pour ce qui est du test détaillé ça me fait 5 pour Serdaigle, 5 pour Serpentard, 13 pour Poufsouffle et 14 Gryffondor xD On voit clairement les maisons auxquelles je corresponds et les autres pas du tout hein xD

Pottermore... dites-nous tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2