Partagez | 
 

 Jordan Staal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Jordan Staal   Mar 23 Déc - 0:22

Jordan Staal

 I swear we'll never die.


Genre :
Masculin
Âge :
29 ans
Métier :
Auror
Lieu de résidence :
York
Personnage ou auteur de l'avatar :
Image : Devil may cry  Graph : Moi

Familier :
Ether, un faucon.
Baguette :
Chêne rouge, ventricule de dragon, 27,5 centimètres, flexible.
Patronus :
Un faucon.
Epouvantard :
Des chaînes... qui le retienne prisonnier.
Amortentia :
L'odeur de la cannelle.

Taille :
1m79
Corpulence :
Musclé, sans trop être énorme non plus.
Cheveux :
Ils sont d'un blond étincelant, proche du blanc en sommes.
Yeux :
Des yeux qu'il ensorcelle à chaque mois. Ils changent de couleur aléatoirement régulièrement, mais sous l'émotion forte, la colère ou la tristesse, ils deviennent blanc, comme des puits de lumière infini. De base, ses yeux sont bruns foncés
Signes distinctifs :
Ses yeux sont sa principal démarcation, on peut remarquer ainsi sa droiture quand il marche.
Style vestimentaire :
On ne peut pas vraiment décrire tout sa garde-robe, mais en générale, il se tient dans le rouge, orange et noir pour ses vêtement.

Qualités :
Très courageux, grand charisme, influent, très doué en duel, grand combattant, expérimenté et il sait survivre même sans magie.
Défauts :
Il se surestime un peu trop, est sang-chaud par moment et il est très casseur (Il ne fait pas gaffe de ne pas tout détruire pendant un combat). Jordan veut toujours tout faire par sois-même.
Préférences :
Les femmes, le chocolat et ses frères sont ses points faibles. Il est un grand admirateur sportif aussi, il suit régulièrement les matchs de quidditch et connait le nom de tous les joueur.
Antipathies :
L'échec, avoir faim, la trahison et les gens incompréhensible.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Un peu septique sur ce qui se passe présentement, Jordan est un peu aveuglé par l’événement qu'a causé son frère, il a peur de faire confiance à quiconque dans le ministère.
Réputation :
Par ses ennemis, dangereux et par ses amis, rassurant. Il est vu comme un redoutable magicien.
Projets :
Retrouver son frère et peut-être même le tuer. Jordan veut aussi mettre fin à tout ce cauchemars sombre et violent qui ronge le monde magique.
Famille  :
Né d'une mère moldu et d'un père sorcier. Ils ont été tué par le frère du centre, Éric, pour une raison encore inconnue. Il lui reste donc que ce dernier et le plus jeune des trois, Marc. À l'époque, il avait une nièce et une belle-soeur, mais, ils furent aussi tué par Éric pendant sa folie. Éric a 27 ans et Marc 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jordan Staal   Mar 23 Déc - 2:13

Histoire :

I don't mind it, I don't mind if you're overrated
Or if you're staring at the edge of the world.
Keep in mind that I'm a sore eye with blurry vision.
But I can see it has to be you love, that I've been dreaming of.
And if we climb this high, I swear we'll never die.

I'll never die.


Rien n'est jamais invincible, et compris vous, sorcier, de sang pur ou non, vous n'êtes que passager. J'ai eu tendance à trop faire confiance à la vie, faire confiance aux gens, aux sorcier, mais sous ce poids que j'ai présentement sur mes épaules, j'ai plutôt l'impression que cela fut une erreur. Je suis posé sur mes genoux, regardant le sol, laissant mes cheveux pendrent sur mon visage, mes yeux sont bandés de bandeau blanc, ma bouche de même est inutilisable, seul mes oreilles sont présentement ouvert à tous, me laissant comme seule ambiance le bruit du vent qui claque les murs de pierre de la prison. Mes pieds sont enchaîné au sol, mes bras sont suspendus en l'air, enchaîné au plafond, m'empêchant de bouger, d'être libre. Mais comment ai-je pu me retrouver ainsi? Faut croire que j'ai été complètement dépassé par les événements. Pourquoi Éric m'a-t-il fait cela? Pourquoi nous a-t-il fait cela?! Recommençons au début...

Je suis né un 27 décembre en 1914, une année plutôt marquante, vu que cette année fut le début de la première guerre mondiale. Certes, ma vie ne fut pas trop bouleversé par cet événement, mon père étant sorcier, nous avions rapidement été mi en sécurité moi et ma mère qui était moldu. Dans l'ensemble, je n'ai pas grand-chose à vous dire sur mon enfance, mon frère Éric est né deux ans après moi et j'en fus très heureux, nous avons toujours été très proche tous les deux. À mes douze ans, alors que je rentrais à ma douzième année à Poudlard, un troisième frère fut né, Marc. Même si une grande différence d'âge nous séparait, moi et Éric l'avons toujours beaucoup aimé. Éric particulièrement, il le protégeait énormément et n'hésitait pas à utiliser les poings pour punir ceux qui lui faisaient du mal. Bref en résumé, de mes 11 ans à mes 17 ans, j'ai fait partie des gryffondor, et je fus même préfet à ma dernière année. J'ai facilement réussi mes examens d'ailleurs, ce qui me donnait un accès direct à la formation pour devenir auror. Éric tant qu'à lui fut dans la famille des serpentard, autant doué que moi à l'école on pourrait dire, mon père avait déjà une réputation d'être balèze en combat, moi et mes frères était pareil que lui à ce sujet.

Éric, à ses 25 ans, épousa Joséphine, une jeune sorcière de France, une beauté sans égale pour beaucoup et ils eurent une jeune fille dans la même année, Amelia. Marc tant qu'à lui était en cinquième année, avec les poufsouffle. Tant qu'à moi, ma réputation d'auror d'excellence se lançait tel une fusée, sans vouloir me vanter bien-sûr, je fus rapidement classé comme étant un "chasseur de mage-noir".

La décadence commence à cet instant, au printemps de mes 28 ans, il y a bientôt un an, mes parents étaient en visite chez mon frère Éric alors que moi je travaillais au ministère en finissant quelque paperasses à la dernière minute. C'est alors qu'un sentiment étrange était entré en moi, une inquiétude que je ne comprenais pas d'ailleurs. C'est alors qu'étrangement mes collègues se retournèrent tous contre moi, leur baguettes pointées vers moi, je ne comprenais rien de rien, levant mes mains en l'air pour me rendre. Mon supérieur vint alors m'expliquer le drame présent... Éric venait de tuer nos parents, sa femme ainsi que sa propre fille. Sous le choc, mon visage blêmi, tombant sur mes genoux, comme si mon corps venait de mourir sur le coup et je sentais les baguettes se baisser autour de moi. Je ne comprenais toujours pas, pourquoi? Marc est où? Éric est donc un servant du seigneur noir Grindelwald? Pourquoi? POURQUOI? Ce moment fut, comment dire... un point tournant de ma vie, au point où je négligeais tout le monde pour pouvoir attraper du mage noir, cette guerre est devenue personnel, je veux tuer Gellert, je veux tuer Éric... Je veux les détruire!

Un cri de rage étouffé par le tissu s'empare alors de moi, donnant des coups d'épaule à droite et à gauche, secouant mes chaînes dans tous les sens, je veux sortir d'ici! Comment ça je suis ici à Nurmengard enfermé? Et bien, j'ai bien sous-estimé mon adversaire... Ce seigneur noir, dans l'anonymat me tendit un piège, profitant de ma colère pour me donner une raclé qui me fait encore mal... je me vengerai de lui un de ces jours... je dois quitter cet endroit, je dois lui montrer qui sont les vrai Staal, je dois comprendre pourquoi Éric a fait cela, c'est irréaliste! Je souffle une dernière fois un cri, sentant la douleur de mes bras étirés par mes chaînes, je n'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jordan Staal   Mer 24 Déc - 12:05




Bonjour, je suis Aeris Lavender, administratrice. Je suis également responsable de ta validation.

Tu n'as besoin de rien changer d'autre^^ Pour l'histoire, c'est bon. Tu peux fuir de la prison vu qu'il ne s'agit pas d'Azkaban. Donc tu es validé /o/


Re-bienvenue parmi nous! Et cette fois-ci ne nous abandonne pas, sinon on va pas être content  è_é
Allez, les portes du monde des sorciers te sont ouvertes, n'oublie pas de remplir ton profil, de poster ta petite fiche de relations et de rp!  <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jordan Staal   Mer 24 Déc - 15:05

Merciiiii!
Je promet de botter des culs sur le forum tkt <3 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jordan Staal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Staal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: