Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un mariage qui casse la baraque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Un mariage qui casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Un mariage qui casse la baraque !   Un mariage qui casse la baraque ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:25

Coucou tout le monde ♥️

Bon, puisque vous êtes plus que prévus au mariage tant attendu d'Aileen, je me permet de posté ici pour mettre les choses au clair, voir même proposer une inscription pour savoir qui sera là et qui fera quoi comme RP XD

Le truc étant que, vu le nombres, on pourra pas tous être dans le même RP. Du coup, je vous propose de vous arranger par petits groupes pour faire des RP's, toujours en lien avec le mariage, mais qui ne sera pas forcément dans les même sujets.

Je me permet de proposer déjà : Sam, Aileen et Lyrah dans le même sujet, a voir qui voudra suivre mais je pense pas qu'on ira au delas de 4 x) après, moi j'ai rien contre mais a savoir que si les filles sont daccord, ce sera des réponses courtes ^^

Du coup voici comment je voit les choses :

Le mariage aura lieu en Juillet, je pense début Juillet, pour plus de précision, un WE.

La famille d'Aileen et Michael sont bien évident invités, ainsi que les amis, proches ou pas. Les clients réguliers d'Aileen aussi. Mais comme y'en as parmis vous qui n'on pas de liens avec eux deux, je vous permet d'invité vos propres amis, comme ça y'aura quand même un semblant de lien et logique XD

Pour ce qui est des groupes ça reste à définir, je les noterais ici, à la suite. ^^

-Sam, Aileen, Lyrah, Tiffany ;
-Edward, Ethan, Zoey, Orphée ;
-Keira, Genim, Joshua ;



Les RP's pour pas se mélanger devront probablement s'accompagner d'un [Mariage Aileen] [PV : intel, intel et intel] blablabla.

C'est facultatifs bien sur, mais c'est pour mieux s'organisé et pour suivre bien tout le monde ^^

Je préfère précisé que ceci n'et pas un event, mais seulement un pur délire naissance de l'esprit tordu de trois personnes: moi, Lyrah et Sam. =D Donc tout le monde est le bienvenue et libre de venir et partir comme il le souhaite ! Sachant qu'il faudra quand même une certaine logique x)

Voilà je crois que c'est tout ^^ a vous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Felipa Oxford
Zoey Felipa Oxford
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

Un mariage qui casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui casse la baraque !   Un mariage qui casse la baraque ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 6:28

Je suis la cousine de Michael donc c'est certain que j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
Royce Wentworth-Windsor
Royce Wentworth-Windsor
Secrétaire du premier ministre
Secrétaire du premier ministre

Date d'inscription : 08/06/2014
Messages : 39

Un mariage qui casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui casse la baraque !   Un mariage qui casse la baraque ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:43

Je suis le père biologique des enfants.............. =D
Bon okay je taperai un scandale dans un coin QwQ

/PIERRE/

Nan en vrai, je suis au courant mais je viens pas. *intervention super utile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Un mariage qui casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui casse la baraque !   Un mariage qui casse la baraque ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:08

Edward sera là ! (Enfin si on veut bien de lui é_è) On en a discuté avec Sam, normalement c'est bon. Après je peux être soit avec vous, soit dans un autre RP. Et pas d'inquiétudes, Edward sera sous un sortilège d'oubli donc, il ne fera pas de bêtises (enfin pas trop).

Si Ethan est joué dans un autre RP, ce serait chouette que Ed y soit.
Bref, mettez-le où vous voulez :'D
Revenir en haut Aller en bas
Keira Matthews
Keira Matthews
Préfet de Poufsouffle
Préfet de Poufsouffle

Date d'inscription : 28/01/2014
Messages : 309

Un mariage qui casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui casse la baraque !   Un mariage qui casse la baraque ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:13

OWAI
Bon alors moi je viens avec Sam et Ethan, parce que c'est juste obligé quoi en faite =D
Aprés Ethan il veux bien être avec Ed y'a PAS DE SOUCIS !
Sinon je viendrais bien avec Keira aussi, elle connait Aileen vus qu'elle la stalke souvent, c'est une fan en faite! Et elle connait aussi Zoey (même année) et Ethan accessoirement, même maison. Donc voilà. Mais comme ça fait beaucoup de "moi" dans ce rp je la met en réserve (sauf si Genim vient) Mais ça commencera a faire du monde :'D
Enfin t'as compris hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Un mariage qui casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui casse la baraque !   Un mariage qui casse la baraque ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:41

Whaiii des gens ♥️

Edward est le bienvenue bien sûr /o/ Du coup comme Ethan vient il sera avec lui xD ça sera plus simple ! (Mais Sam va le surveiller? Si oui alors vous voulez faire un RP décalé dans le temps par rapport au "moment" et du coup faire jouer Sam autant dans le moment (puisque c'est lui le héro de la situation mdr) et dans le RP Ed/Ethan?)

Pour Zoey j'pense qu'on la met dans notre groupe ? vu que c'est la famille de Michael et que je voit ou la mettre ailleurs pour l'instant ? XD

(On dirait que je suis en train de placé mes invités aux tables =D)

Royce D8 Tu est bien sûr invité, donc tu est obligé de venir ! /SBAFF/ (nan fait comme tu veux je rigole x) Mais il sera quand même invité x) )

Pour Keira elle peux venir bien sûr, bon sauf si on est 99% du forum a assisté a ce mariage là ça va être compliqué mdr mais je pense pas que ce sera le cas, alors, on peux se permettre de la garder du côté du moins en attendant de voir ! et si elle vient, bien sûr que Genim vient huh ♥️ (en espérant qu'elle l'invite puisqu'il connais pas les mariés :'D)

Du coup pour l'instant on as :

-Sam, Aileen, Lyrah, Zoey (?) ;
-Edward, Ethan ;
(-Keira, Genim ; )
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Un mariage qui casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui casse la baraque !   Un mariage qui casse la baraque ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:46

Je viens avec Joshua!
C'est un client fidèle d'Aileen et un camarade de classe d'Ethan il est gentil, propre et un peu dépité de voir la plus belle femme du pays (sisi) se marier pour de bon... Il va rougir jusqu'aux oreilles en présentant ses vœux de bonheurs à Aileen... et puis il va maudire le marié, forcément, intensément, en se noyant dans son verre de champagne...
BREF! JOSHUA SERA LA (et il veut bien rp avec quiconque voudra de lui dans son groupe... :D) ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Un mariage qui casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui casse la baraque !   Un mariage qui casse la baraque ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:51

Ohhhh *o*

Tu gardera donc les petits 8D /PAF/ quiferontletourdesbras...

Alors comme ça là tout de suite, je te mettrais soit avec le groupe Keira/Genim, après tout il les connais aussi... Mais comme c'est pas sûr, je te propose Edward/Ethan ?

Après, à voir si d'autres gens viennent, les groupes sont susceptibles de bouger XD Je vous propose ça comme ça, mais a vous de voir si vous préférez être avec intel ou intel, hésitez pas à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Un mariage qui casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui casse la baraque !   Un mariage qui casse la baraque ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:35

-Sam, Aileen, Lyrah, Tiffany ;
-Edward, Ethan, Zoey, Joshua (?) ;
(-Keira, Genim, Joshua (?) ; )


Petite MAJ des groupes o/
Temporaire aussi, comme les autres.  vous de voir si ça vous plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Un mariage qui casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui casse la baraque !   Un mariage qui casse la baraque ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:28

Et que serait ton mariage sans un peu d'ambiance ? non sérieux ? Je viens c'est évident, j'en fait mon devoir o/ et puis si il y a plein de bouffe c'est encore mieux ! ( si un ou deux petits gâteaux volants finissent dans la perruque ou le décolleter d'une grande tante c'est pas moi, promis ° 3° ~ ♪ )

Pour ce qui est du groupe je serais m'adapter a la mariée de voir o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Un mariage qui casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui casse la baraque !   Un mariage qui casse la baraque ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:51

Voilà, j'ai tout mis à jour sur le premier post !

Si y'en as d'autres qui veulent venir, vous gêné pas ! Néanmoins, même si vous pourrez toujours venir plus tard, je propose une date de lancements aux joueurs déjà présents ^^

Ce serait pas mal qu'on lance ça ce WE. Histoire de pas trop traîné et de vous laisser le temps de vous organiser. Si d'ici là y'a pas d'autres inscriptions, le groupe Keira/Genim/Joshua sera ok, et du coup Josh, a toi de voir si tu préfère Keira/Genim ou l'autre groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Un mariage qui casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui casse la baraque !   Un mariage qui casse la baraque ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:09

DP EXCUSEZ MOI.

Mais j'ai encore mis à jour les groupes :

-Sam, Aileen, Lyrah, Tiffany ;
-Edward, Ethan, Zoey, Orphée ;
-Keira, Genim, Joshua, Penny ;


Penny passera peut être vite fait ou restera un peu, je pense que je vais la mettre dans le groupe Keira, vu qu'il reste une place, ça équilibrera les groupes, mais si tu veux pas Penny je te met avec le groupe Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Un mariage qui casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui casse la baraque !   Un mariage qui casse la baraque ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:50

On m'a invité alors je squatte 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Un mariage qui casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui casse la baraque !   Un mariage qui casse la baraque ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:06

Tu préfère aller dans quel groupe RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Un mariage qui casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui casse la baraque !   Un mariage qui casse la baraque ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:14

N'importe, je ne connais pas grand monde >w>"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un mariage qui casse la baraque ! Empty
MessageSujet: Re: Un mariage qui casse la baraque !   Un mariage qui casse la baraque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage qui casse la baraque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1944 - Mars] Allons à la casse aux Licornes ! [Ft Aaron Oak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: