Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiesta chez les Gryffondor!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Fiesta chez les Gryffondor!   Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:46

CouCouuu /o/

Alors hier soir avec l'ouverture du forum, vous avez pu découvrir les résultats du Quidditch et en discutant avec Johan, cette dernière à évoquer l'idée de faire des fêtes de victoires. Sur ce, j'ouvre le sujet! Un rp dans la Salle Commune des Gryffondor pour avoir gagner leur dernier match contre Serpentard. Au moins un match!! Gryf

C'est ouvert à tous les Gryffondors, donc qui veut poste à la suite!


Les participants:

- Aeris Lavender
- Johan Penney
- Orween Rosenbach
- Lian Jenkins
- Pandora R. Jasdero
- Ernst Carthew
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez les Gryffondor!   Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:37

On a perdu, c'est vrai... mais on a HUMILIÉ Serpentard et ce faisant, on les a privé de la victoire... et de la coupe !
Peu importe la 4ème place, on a eu notre revanche; ça mérite une grande fête pour jubiler tous ensemble de la défaite des Serpents!
*apporte l'alcool et les bonbons interdits par le règlement*
Allez on se motive ! C'EST LA FÊTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez les Gryffondor!   Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:02

on a gagnééééééé **pleure dans le couloir en courant partout**

j'en serai et tant pis pour mon étoile je vais me prendre une de ces cuites o//

surtout si c'est Jo qui remplit mon verre de "jus de citrouille"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez les Gryffondor!   Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:28

Et en tant que serpys revanchards, on peut pas s'incruster ? =D /sbaff/ j'ai compris, on fêtera notre pas victoire chez nous u.u (non en fait je suis à moitié sérieuse, on pourrait venir faire en sorte que votre fête s'écourte ou... ou n'importe quoi T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez les Gryffondor!   Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:37

Euhh... Tu m'expliques comment tu rentreras dans la salle commune avec la grosse dame qui protège le passage et sans le mot de passe? XD
Tu es suicidaiiiiiiiiiiire!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez les Gryffondor!   Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:40

... ... ... déguisée en gryffondor et en rentrant avec d'autres élèves ? =D Bon j'ai compris, idée stupide, nous fêterons donc notre dignité blessée chez nous tous seuls... bande de sans coeurs !!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez les Gryffondor!   Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:05

non non c'est une bonidée o/ viendez ça sera encore plus animé o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez les Gryffondor!   Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:27

Naaan, réservés aux Gryffondors /o/ C'est marqué dans le sujet, nooon mais! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez les Gryffondor!   Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:37

**boude**
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez les Gryffondor!   Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:47

BIEN SUR QUE JE VIENS !
(Levy y'a un rp pour spécial serpy mais sans rapport avec le quidditch si ça t’intéresse)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Jasdero
Pandora R. Jasdero
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 07/01/2015
Messages : 86

Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez les Gryffondor!   Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:15

Hey. J'peux taper l'incruste à votre p'tite fête ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez les Gryffondor!   Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:20

Ouiiiiiiiiiii Ouiiiiiiiiiiii et encore OUiiiiiiiiii panda

J'en profite pour prévenir que je lancerais sûrement les sujets Fêtes d'ici la fin de la semaine /o/ Dès que ça sera fait, je posterais le lien ici^^
Et si d'autres gryffons voudront nous rejoindre en cours de route et bien... Pourquoi pas!

Gryf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez les Gryffondor!   Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:02

Je serais de la partie, on va bien s'amuser.
( Merci à Aeris pour le mp.) Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez les Gryffondor!   Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:39

Mais de rien Ernst ♥

Et je vous annonce que la fête est OUVERTE /O/

https://felixdix-neuf.forumactif.org/t1374-20-mai-1943-fiesta-chez-les-gryffondor#11473

(oui oui, l'image montre bien comment on va terminer *meurt* xD)

Il n'y a pas vraiment d'ordre de passage pour qui commence, donc poster chacun votre tour et on ferra ainsi à chaque fois si ça vous convient^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez les Gryffondor!   Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:38

Petit message rappel prévenant que le RP continue malgré tout, donc n'hésitez pas à aller posté /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiesta chez les Gryffondor! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez les Gryffondor!   Fiesta chez les Gryffondor! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta chez les Gryffondor!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20 mai 1943] Fiesta chez les Gryffondor!
» Grosse Fiesta chez les Poufsouffle!
» [Concours n°1] Un petit peu d'Harry Potter chez soi
» [Élève - Gryffondor] Oliver Swanson
» [Élève - Gryffondor] Gail MacKenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: