Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Howard Russel Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Howard Russel Young Empty
MessageSujet: Howard Russel Young   Howard Russel Young Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:24

Young, Howard R.

You wanna break me, thats just part of it.


Genre :
Masculin aux dernières nouvelles
Âge :
16 ans
Lieu de résidence :
Londres
Maison :
Serpentard.
Année :
Cinquième année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Mutou Toru - Shiki

Familier :
Une mygale sans même un nom. Il à tendance à l'appeler "Gamine" ou "la petite".
Baguette :
Tremble, plume de phénix, 33.2 centimètres, ridige.
Patronus :
Son patronus laisse grandement à désirer, mais on parviendrait à percevoir huit pattes si on y prêtait grande attention...
Epouvantard :
Un homme aux cheveux pâles comme lui, frisés... Comme lui. Un homme d'âge mûr lui ressemblant drôlement, au regard bon.
Balai :
Un Brossdur 3  en très bon état.
Amortentia :
l'Amande..
Matières :
Remarquable en potions, botanique et divination, passable dans la majorité des cours sauf le vol au ballet (malgré la qualité de celui-ci..)

Taille :
Un bon mètre quatre vingt
Corpulence :
Mince, élancée, presque maigre
Cheveux :
D'un blond éclatant, frisés
Yeux :
Un mélange pâle, très pâle, de gris et de brun
Signes distinctifs :
Plus pâle qu'un linceul, plutôt... En fait très beau, sans fausse modestie. La divination semble innée chez lui, et le regarder dans les yeux n'est pas avisé lorsqu'on tente de lui mentir.
Style vestimentaire :
Des polos de diverses couleurs, mais toujours des polos. Des chaussures de qualité irréprochable et des pantalons de même calibre. On voit vite qu'il descend d'une famille aisée.

Qualités :
Honnête, déterminé, brillant, rusé, protecteur, dévoué, attentif, est une perle avec ceux qui lui sont chers, ne craint pas d'avoir à se salir les mains..
Défauts :
Élitiste, arrogant, jaloux, manipulateur, est un véritable monstre sans coeur avec ceux s'opposant à lui, n'accorde sa confiance qu'à un cercle très fermé d'individus, à certaines tendances sadiques...
Préférences :
Être populaire, avoir raison, regarder un match de quiditch, le jus de citrouille, avoir raison, les araignées, se battre, avoir raison et martyriser les première année.
Antipathies :
Qu'on lui tienne tête, abandonner, avoir tort, ne pas être le centre de l'univers, les première années...

Réputation :
Un caïd de serpentard, sans aucun doute. Il possède un leadership remarquable et pousse souvent les autres membres de sa maison à agir impulsivement. Très populaire parmi les siens, traitant visiblement les membres de sa maison avec un respect et une amabilité qu'il n'accorde à aucune autre. Ça n'est d'ailleurs secret pour personne qu'il vise la place de préfet..  
Projets :
Une très bonne question qu'il évite généralement. À certain il prétend vouloir être auror, et à d'autre, qu'il visera un post dans le ministère de la magie.
Famille  :
Une petite soeur n'allant pas encore à l'école de magie et un demi-frère en première année.
Histoire :
Deux cent mots minimum. Deux cent mots minimum. Si votre histoire est longue n'oubliez pas de réservé un post à la suite de votre présentation pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Howard Russel Young Empty
MessageSujet: Re: Howard Russel Young   Howard Russel Young Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:03




We're more alike than you might think
La pièce est vide, n'y restant qu'un placard et des rideaux de dentelle blanche. La nuit avait déjà investie les lieux et la lune était la seule lumière qui filtrait à travers cette fenêtre ouverte. Il se souvient du nuage qui naissait de ses souffles aussi bien que de la brise qui alimentait un tel froid. Elle venait de la fenêtre. Le gamin était beaucoup trop petit pour poser ses doigts boudinés sur le rebord de celle-ci. Comment pourrait-il seulement espérer la fermer et voir se réchauffer cette maison qui n'était déjà plus la sienne? Dans ses souvenirs, les rideaux flottaient de manière lente, fantomatique au gré des souffles qui hantaient la pièce. Les lumières de la chambre d'à côté s'éteignent et meurs son plus vieux souvenir.

Sa baguette est de tremble.

C'est ce mot. Ce mot! Il l'a entendu, encore et encore, et alors que les hommes suppliaient pour que la mort vienne les cueillir, pour que la lueur que le gamin observait sous la porte, dans la chambre d'à côté ne se teigne de vert une dernière fois, les larmes lui étaient montées aux yeux. Le cris était resté coincé au fond de sa gorge. Le sortilège Doloris déliait toutes les langues et faisait plier l'acier le plus solide.

«Ils plieront ou ils briseront.»

Ce sont des mots dont il ne se souvient plus, des mots qui lui ont échappés à travers la lumière qui avait jaillit de la baguette peu après. L'homme qui lui avait fait oublier avait un grand sourire et un regard tendre. Trop tendre. Un père qui aimait son enfant, assez pour lui faire oublier les horreurs qui s'était passé dans cette maison maintenant abandonnée. Seul un mot avait échappé à l'effacement, à l'oubli.

Endoloris.

La chorale des cigales s'était intensifiée au gré des rayons du soleil et l'herbe jaune avait depuis longtemps étendu son influence aux genoux près de leur nouvelle maison. Le manoir Young. Ada s'y était recluse pour élever ses trois enfants en attendant le retour de son mari. En cette journée ensoleillée ou prédominait sur tout son celui des insectes chanteurs et les oiseaux qui s'en régalaient attendait près du quai un garçon blond au teint déjà pâle. Mais toujours un peu plus vivant qu'il ne l'était en de présents jours. Autour de lui se trouvait les restes d'une terre non défrichée, des arbres à l'écorce aride bordant le petit lac qui s'étendait sur la campagne de Birmingham. Arrivait, toujours en retard car se changer semblait prendre des heures, la gamine aux cheveux de même couleur. Ils étaient longs et bouclés, toutefois loin d'être aussi secs que ceux de son frère. Quelle âge avait-elle, dans ce temps-là? Quatre ans? Six ans?

Endoloris.

Ça n'était pas la première fois que les enfants s'amusaient dans ces eaux calmes et limpides, presque stagnantes. Tout s'était déroulé pour le mieux la dernière fois, et la fois d'avant aussi. Alors pourquoi? Howard ne savait pas nager et rien n'aurait réellement pu s'en prendre de la sorte à la gamine qui avait trop vite plongé les pieds dans l'eau, qui avait trop vite cru ses talents suffisants pour dompter les remous qui faisaient ballotter le quai portant les pieds nu du garçon. Il ne savait pas nager! S'était contenté de la regarder barboter ça et là et chasser les petits poissons qui hantaient les fonds, s'amuser à lui raconter quelque sinistres histoire de sangsue et de sirènes pour lui faire peur, craindre les fonds que ses petits pieds ne savaient même toucher. Que ses petits yeux ne pouvaient même percevoir.  

Endoloris.

Si elle n'est pas soignée elle monte, se développe, suppure, pourrit, s'infecte et grossit. Plus violente, plus menaçante. L'eau emplissait les petits poumons de la gamine et les doigts qu'il voyait déjà teintés de sang se rapprochait de son petit cou fragile. La panique l'avait déjà saisie et les ballottements du quai s'étaient multipliés. Il voyait déjà le sang sur ses doigts, la haine dans sa tête et la libération. Ça devait être nourrit, sinon, lui-même ignorait ce qu'il adviendrait. Les secondes passèrent, passèrent alors que se refermait sa poigne d'acier. Il n'était qu'un gamin, mais ce fut avec la force d'un lion qu'il extirpa sa sœur des eaux, la fit mollement et plutôt violemment tomber sur le quai.

Aujourd'hui sa baguette est de tremble.

Et dans ses souvenirs persiste cette journée d'été ou les oiseaux dévoraient les insectes et ou les remords dévoraient son esprit. Elle n'a jamais rien dit et s'est contenter de pleurer dans ses bras, pleurer et encore pleurer jusqu'à ce que les cigales s'eussent épuisés et jusqu'à ce que les feuilles des arbres furent toutes tombées.

Endoloris.

Si seulement il savait la portée des mots, à cette époque...

Dès lors, en rentrant chez lui, il aurait pu en parler à Ada, mettre fin à cette verrue qui semblait se nourrir de chaque moment ou le silence s'alourdissait, mais il n'en fit rien. Il fit promettre à sa sœur de ne pas parler à sa mère de ce qui s'était passé sous prétexte que retourner au lac serait impossible ensuite.Elle avait marché .

Parmi les partisans de Grindelwald, Lady Young était très probablement l'une des plus influentes, mettant à la disposition de celui-ci la richesse et l'influence de cette famille qui, parait-il, descendrait d'un puissant Vampire. C'est quelque chose que Howard lui-même ignore et quelque chose qu'il n'a jamais vraiment voulu savoir. Les airs calmes de sa génitrice lui suffisaient et la douceur que ses étreintes de soie procuraient lui était suffisante excuse pour oublier qui elle était en réalité. Elle était une bonne mère, mais une femme horrible envers quiconque n'avait pas la chance de se trouver du bon côté de son ombre. Même à Azkaban, son mari voyait les affaires de la famille s'étoffer. À la manière d'araignées tissant leur toile ça et là, la famille Young survivait sans même avoir son légitime chef à sa tête.

Et de toute façon ils avaient leur héritier.

À peine arrivé à Poudlard que le message se fit sentir : il n'avait pas le droit à l'échec. Serpentard serait bien évidemment sa maison, et il devait exceller à TOUTES les matières. Sans quoi le rôle irait autre part. Sans quoi son père serait déçu et le sourire dans le noir reviendrait le hanter la nuit suivante. Sans quoi les doigts griffus et les pattes d'arthropodes se déposeraient sur son demi-frère ou pire, sur sa petite sœur. C'est pour les protéger qu'il avait accepté cette laisse épineuse.

Endoloris.

Et aujourd'hui il en payait le prix.

Sa baguette est de tremble, tout comme celle qui avait imprimé cette formule maudite dans sa tête.

Populaire, studieux, beau garçon. Que pourrait-il bien clocher avec un jeune homme aussi charmant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Howard Russel Young Empty
MessageSujet: Re: Howard Russel Young   Howard Russel Young Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:14





Bonjour, je suis Sally Chapman, modératrice. Je suis également responsable de ta validation.

Bienvenue et félicitation ! Très belle fiche, personnage intéressant. Rien à redire !



Toi... Toi, tu vas te faire harceler, toi. Je t'invite donc à remplir ton profil et créer ta RS pour que le stalkage soit plus facile =D...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Howard Russel Young Empty
MessageSujet: Re: Howard Russel Young   Howard Russel Young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Howard Russel Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You wanna break me? - Howard
» [ Mi-Décembre ] Ce dont il avait vraiment besoin. [ Sanctius & Howard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: