Partagez | 
 

 Les petits mots du chanteur # Naoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Les petits mots du chanteur # Naoise   Jeu 25 Déc - 17:27

Naoise n'a pas de Hibou, il utilise généralement ceux de ses amis ou, plus souvent, celui de son agent. Il reçoit très souvent du courrier - admirateurs, employeurs, journalistes... etc. - et est souvent forcé de passer des heures à gratter le papier pour répondre à tout cela.

Ai-je précisé qu'il détestait écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Felipa Oxford
avatar
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

MessageSujet: Re: Les petits mots du chanteur # Naoise   Sam 27 Déc - 7:05

5 janvier 1943, le même hibou bruyante rapporte la réponse de Zoey à Naoise. On peut trouver deux parchemins dans l'enveloppe: le premier est une lettre, le deuxième est un croquis rapide du jeune homme.




Cher Ciàran,

Merci de votre sollicitude.  J’ai passé un agréable moment et je ne saurai trouver des mots assez puissants afin d’exprimer ma gratitude. La Gazette n’entachera pas la vision que j’ai de vous. Nous savons tous deux ce qu’il s’est réellement passé et en aucun moment vous n’avez montré un comportement déplacé envers ma personne. Ce qui est tout en votre honneur. Ceux qui croient ses balivernes sont des cancres dégénérés dignes de se faire nommer troll et non pas sorciers.

Je dois vous avouez qu’au lendemain de la parution de l’article, j’ai reçu plusieurs lettres quelques peu enfantines où on m’accusait de vouloir jouer dans la cours des grands. Selon les auteurs, j’aurais eu recours à un philtre sur vous. Ils auraient un tout autre discours s’ils connaissaient mes résultats actuels pour le cours de potions. Quelques unes contenus du pus de bubobulbe, mais ne vous inquiétez pas tout va bien.

Dans le cas de mon père, je réussis à lui faire comprendre le malentendu de la soirée. Il ne vous porte pas plus dans son cœur et mieux faudrait éviter une rencontre. Ensuite, il m’a confiné à la maison pour lui avoir mentit. Ainsi, je n’ai pu aller au bal de Poudlard. Toutefois, ce semble avoir été pour le mieux au vue de l’attaque qui y eut lieu. Mais je m’écarte.

Je vous remercie une dernière fois et j’espère que la marque sur votre nez disparaitra bientôt. Plusieurs jeunes filles ne s’en remettraient pas.

Avec mes plus sincères sentiments,
Zoey F. Oxford

PS : Peut-être vaudrait-il mieux attendre le retour à l’école avant de m’envoyer une nouvelle lettre. Mon père passa à deux doigts de jeter celle-ci au feu avant même que je ne puisse la lire.
PS 2 : Ce hibou est un très bon réveil matin, mais un peu trop bruyant comme facteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les petits mots du chanteur # Naoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: