Partagez | 
 

 Les dragons postiers ce n'est pas pratique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas A. Baskerville
avatar
Employée du ministère
Employée du ministère

Date d'inscription : 11/11/2014
Messages : 102

MessageSujet: Les dragons postiers ce n'est pas pratique   Jeu 25 Déc - 20:00

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les dragons postiers ce n'est pas pratique   Dim 28 Déc - 0:24

Une énième larme coula sur ma joue en relisant la lettre d’Anastasie. Je ne pouvais pas la laisser sans réponse plus longtemps. Je me souvenais bien d’elle, contrairement à ce qu’elle craignait. J’avais apprécié sa compagnie, son entrain franc, sa façon de prendre soin de ses petits protégés. De ses dragons, en fait.  Anya me manquait. Son cœur vaillant, sa force tranquille et réconfortante. Je me mis à écrire. Je ne pouvais reprocher le manque de tact de mon ancienne amie, ne l’ayant pas tenue au courant de ma vie depuis bien longtemps. Mais cela ne changeait rien au fait que les mots idylle et grossesse me meurtrissaient aussi surement qu’un sortilège Doloris. Je me mordis les lèvres jusqu’au sang, avant de signer ma lettre et de la confier à Icare, mon fidèle hibou.

Poudlard, 16 juin 1943
Mlle Zolnerowicha,

Je ne vous ai pas oubliée, loin de là. Je tiens tout d’abord à m’excuser. Cette coupure dans nos échanges que vous évoquez, était uniquement de mon fait. Certains bouleversements dans ma vie ont soudainement réclamé toute mon attention.  J’espère que vous me pardonnerez.

Actuellement, je me porte bien. Je suis Professeur de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard. C’est une expérience des plus étonnantes que de revenir entre ces murs, chère Anya. Si cela vous tente, nous pourrions nous promener ensemble dans le parc et peut-être même dans la Forêt Interdite pour se remémorer quelques escapades de notre adolescence. Nous en avons toutes les deux eu de la sorte, il me semble.

J’étais en effet à Gringotts il y a peu, pour retirer de l’argent sur mon compte. J’ai pu apercevoir quelques uns de vos dragons pendant le trajet (toujours aussi chaotique) jusqu’à ma chambre. Je vois que vous faites toujours des merveilles avec vos trésors, qui sans être composés d’argent et d’or, en ont la valeur et bien plus encore. Comment vous-portez vous de votre côté ? La vie que vous menez vous sied-elle toujours ? Avez-vous eu le temps de vous rendre en Russie, comme vous en rêviez ?

J’espère vous revoir dans un avenir proche et pouvoir retrouver en vous l’amie d’autrefois. Je vous adresse mes plus joyeuses et affectueuses salutations.

Merci de m’avoir écrit.

Lavinia Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les dragons postiers ce n'est pas pratique   Lun 29 Déc - 13:40


Poudlard, 18 juin 1943
Mlle Zolnerowicha,

Je serai ravie de vous revoir et de pouvoir discuter plus librement avec vous. Un rendez-vous au sein de Poudlard vous siérait-il donc ? L’endroit est toujours aussi riche en promenades, bien que je doute de la présence d’un dragon dans la forêt me paraisse invraisemblable. Le garde chasse ainsi que les professeurs seraient bien vite au courant de la présence d’une telle créature et elle serait déplacée pour des raisons de sécurité. Tout le monde ne sait pas s’y prendre aussi bien que vous avec ces grands reptiles.

Si le lieu vous convient, je vous laisse le soin de choisir le jour et l’heure qui vous conviendraient le plus. Je suis préférentiellement disponible le samedi et le dimanche, ainsi que tout autre jour en soirée.

Lavinia Black

PS : Pour des recherches de dragons, nous pourrions nous rendre dans des contrées plus sauvages si cela vous tente. Pourquoi pas en Russie même ? Nous pourrions à l’occasion y passer quelques jours et peut-être même partir à la recherche des grands dragons sibériens. Il ne faut pas oublier votre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les dragons postiers ce n'est pas pratique   Jeu 1 Jan - 13:35

Poudlard, 20 juin 1943
Mlle Zolnerowicha,

Je suis actuellement à Londres ce matin. Ce parchemin vous sera donc transmis par un hibou courte distance. Il est particulièrement excité, je vous présente mes excuses, il n'y avait que celui-là de disponible.

Peut-être pourrions-nous nous voir cette après-midi même ? Si cela vous convient ne prenez pas la peine de m'adresser une réponse, je doute qu'elle me parvienne d'ici-là. Je me promènerai dans le parc de Poudlard après mon déjeuner pour plusieurs heures.

A bientôt peut-être,
Sincèrement vôtre,
Lavinia Black
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons postiers ce n'est pas pratique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Poudlard :: Correspondance "L'envol du Hibou"-
Sauter vers: