Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angélica ☼ Oswin ☼ Aurore ☼ Nelly ▬ Les recherches et disponnibilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Angélica ☼ Oswin ☼ Aurore ☼ Nelly ▬ Les recherches et disponnibilités Empty
MessageSujet: Angélica ☼ Oswin ☼ Aurore ☼ Nelly ▬ Les recherches et disponnibilités   Angélica ☼ Oswin ☼ Aurore ☼ Nelly ▬ Les recherches et disponnibilités Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:58

Angélica Lecter

   
RP en cours : 3/4

Possibilité de RP : 1

En attente : 0

Ce que je recherche : Avec les vacances d'été qui sont là, j'aimerai qu'avec deux ou trois personnes maximum (fille ou garçon, on s'en fiche un peu) Angy fasse une petite sortie à la mer d'une journée, histoire de passer un bon petit moment de détente et tout. Ca pourrait être rigolot.



Oswin Foster

 
RP en cours : 4/4

Possibilité de RP : 0

En attente : 1 (Pv : Zoey)

Ce que je recherche : Pour Oswin, j'aimerai un petit RP au ministère de la magie, un RP qui rentre dans le cadre de son travail officiel : Langue-De-Plomb, parce que bon, méchant Oswin ça a beau être super drôle et intéressant à jouer, moi j'aimerai faire la facette sérieuse de Canard en Sucre, la vraie de vraie, celle que tout le monde croit qu'il a tout le temps !


Aurore Dubois

 
RP en cours : 1/4

Possibilité de RP : 3

En attente : 0

Ce que je recherche : Pour Aurore, j'ai deux idées de Rps dans ma petite tête : Un où elle retournerait en France, et il lui faudrait un ou deux camarades, ils passeraient plus dans le sud car Paris est encore trop dangereux, ils seraient plutôt dans la couronne Sud-Est/Sud-Ouest, méditerranée, Océan toussah ... Et pour le second, je pensais à une visite de l'université magique, voire à l'inscription à la Fac, alors là, avec un nombre de personne allant de un à quatre, c'est à voir, mais du coup, qu'avec des exs septième années.


Nelly P. Jones

 
RP en cours : 3/4

Possibilité de RP : 1

En attente : 1 (Pv. Lyrah)

Ce que je recherche : Pour Nelly je laisse libre court à nos imaginations, ça peut aller de la mission d'Auror à une soirée dans un bar entre potes, une balade au zoo avec des enfants, tout ce que vous voulez, elle me pose pas trop de restrictions elles :3
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Felipa Oxford
Zoey Felipa Oxford
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

Angélica ☼ Oswin ☼ Aurore ☼ Nelly ▬ Les recherches et disponnibilités Empty
MessageSujet: Re: Angélica ☼ Oswin ☼ Aurore ☼ Nelly ▬ Les recherches et disponnibilités   Angélica ☼ Oswin ☼ Aurore ☼ Nelly ▬ Les recherches et disponnibilités Icon_minitimeVen 26 Déc - 8:13

Bonjour toi!
je te propose mon Zach pour rp soit avec Nelly ou avec Oswin. C'est à toi de voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Angélica ☼ Oswin ☼ Aurore ☼ Nelly ▬ Les recherches et disponnibilités Empty
MessageSujet: Re: Angélica ☼ Oswin ☼ Aurore ☼ Nelly ▬ Les recherches et disponnibilités   Angélica ☼ Oswin ☼ Aurore ☼ Nelly ▬ Les recherches et disponnibilités Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:57

Angyyyyyyyy! Je te balance Scarlett pour Nelly et/ou Auror xD Au choiiix!

Pour Nelly: Bah...t'es la copine (depuis un moment en plus si j'ai bien compris) de son parrain! Et en plus t'es passé à Poudlard après les accidents du bal et du lac, du coup je me dis... peut-être qu'elles se connaissent ou se sont rencontrés là-bas? Du coup soit un rp datant de cette période, soit de maintenant (mais avant le retour de Jordan, sinon on est mal chronologiquement xD).

Auror: Scarlett en France avec toi pour la faaaaaac *o* Même si Scarlett a l'intention de rester à Poudlard, vu qu'ils n'auront pas encore passer les ASPICS et donc pas encore la réponse d'angy pour le stage, je la vois bien partir avec toi! ça ne leur fait pas de mal de respirer un peu comme tu dis et en plus elles apprendraient sûrement plein de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angélica ☼ Oswin ☼ Aurore ☼ Nelly ▬ Les recherches et disponnibilités Empty
MessageSujet: Re: Angélica ☼ Oswin ☼ Aurore ☼ Nelly ▬ Les recherches et disponnibilités   Angélica ☼ Oswin ☼ Aurore ☼ Nelly ▬ Les recherches et disponnibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélica ☼ Oswin ☼ Aurore ☼ Nelly ▬ Les recherches et disponnibilités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Dubois
» Recherches de rp_30.03.17
» Recherches de rp_30.03.17
» Oswin is back o/ Demande de RPs !
» [Event IV - Genderbending] Ethan - Aurore - Mona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: