Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quelques mots entre deux sorts # Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Quelques mots entre deux sorts # Eden Empty
MessageSujet: Quelques mots entre deux sorts # Eden   Quelques mots entre deux sorts # Eden Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:46

Eden Valentyne est une mère au foyer. Elle a de nombreuses correspondances, avec ses amis et ses partenaires d'affaire. Très régulièrement, elle envoie des lettres à sa fille, Faith, à Poudlard, et depuis peu, elle en envoie également à un certain garde-chasse...

Elle utilise plusieurs Hiboux, qui se trouvent dans sa volière personnelle en haut de son immense demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim Rhys
Ysengrim Rhys
Loup-garou
Loup-garou

Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 123

Quelques mots entre deux sorts # Eden Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots entre deux sorts # Eden   Quelques mots entre deux sorts # Eden Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:18

York, le 13 juillet 1943,

Chère Mme Valentyne,

Je dois dire que l’arrivée de votre hibou (une charmante bestiole, très efficace, en effet, si j’en juge par la vitesse à laquelle il m’a gobé trois biscuits du marin tandis que je lisais votre lettre, m’obligeant à me contenter d’un ragout aux os de kelpies en guise de dîner – une excellente chose, au demeurant, il faut que je surveille ma ligne) a provoqué en moi une surprise qui n’a été surpassée que par la joie que j’ai ressentie en découvrant votre si généreuse et aimable offre de travail.

Je suis extrêmement flatté que mon amie Pearl ait pensé à moi pour cet emploi ; je ne veux pas vous mentir, sans doute a-t-elle exagéré mes talents. Cependant, il est vrai que, comme vous le dites si justement, nous vivons des temps pour le moins difficiles – je suis bien placé pour en juger – et que l’on ne peut jamais compter sur trop de soutien pour y faire face. Or, si j’en juge par ce que je crois lire entre les lignes de votre missive, vous cherchez un employé de maison dont les compétences rejoignent, en partie du moins, celles que j’ai la chance de posséder.

Je vous ferai grâce, ici, d’un C.V. complet ; il me semble plus judicieux de vous l’exposer de vive voix quand nous nous verrons – car, vous l’aurez compris, j’accepte votre proposition, et je l’accepte même avec gratitude. Je serai ravi de pouvoir discuter de tout cela autour d’un thé.

Par conséquent, je reste à votre entière disposition ; je vous laisserai le soin de fixer le jour, le lieu et l’heure de notre rendez-vous à votre convenance, de toute façon, je ne manque pas de temps devant moi.

Je vous prie, madame, de croire en l’expression de mes salutations respectueuses,

Sgt. Ysengrim Rhys.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots entre deux sorts # Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mi-Mai 1943] En attendant, entre deux horaires.
» Livre des sorts
» Eden Valentyne
» Eden { Truth is a beautiful Lie
» Asterion & Eden & Naoise ; Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: