Partagez | 
 

 Orween Rosenbach ~ Ecole Séperieure des sports magiques ~ Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Orween Rosenbach ~ Ecole Séperieure des sports magiques ~ Londres   Sam 27 Déc - 12:48

"Et voilàààààà o//"
Tout fier de lui, Orween admire sa magnifique nouvelle étiquette de boîte à lettres sur son nouveau campus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
avatar
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

MessageSujet: Re: Orween Rosenbach ~ Ecole Séperieure des sports magiques ~ Londres   Sam 27 Déc - 15:08

Lettre à un futur cadavre,
20 mai 1943, 21h.

«Cher imbécile heureux Orween…

revient me narguer encore une fois avec votre soi-disant grandiose victoire au quidditch (qui n’est due qu’à la chance et rien d’autre – encore moins au talent des joueurs de Gryffondor qui me semble inexistant – crois-moi… sans ces fichus pigeons on vous aurait fait mordre la poussière au sens propre comme au figuré) et je peux t’assurer que ce n’est pas ton départ de Poudlard qui m’empêchera de me venger de manière particulièrement déplaisante pour toi.

Je te prie d'agréer mes salutations distinguées.
Cordialement. Levy.

Ps : le volatile que j’ai choisi pour te faire parvenir cette missive enflammée d'un amour incandescent d’une haine viscérale pour ta si séduisante personne le crétin sans cervelle que tu es, est une véritable teigne comme tu pourras le constater et adorer pincer. Peut-être que tu enregistreras mieux le message comme ça !»

______________________

I love to hate you, Invité  ♥️

Parcequ'Aaronm'amenacéeQwQ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
avatar
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

MessageSujet: Re: Orween Rosenbach ~ Ecole Séperieure des sports magiques ~ Londres   Dim 8 Fév - 18:26

«Mon très cher Orween,

Que tu m’offres des muffins aux myrtilles est déjà assez dérangeant, mais que tu penses à moi le soir dans tes draps est absolument ignoble aussi je te prierai de te concentrer sur n’importe qui ou quoi – peut-être te découvriras-tu une passionnelle histoire d’amour avec un scroutt à pétard, qui sait – plutôt que sur moi. Je sais que je suis une personne tout à fait charmante mais plutôt que de me flatter, ton fantasme à tendance me donner la nausée. Savoir avec qui tu copules joyeusement ne me regarde absolument pas mais je préférerais éviter que tu imagines quoi que ce soit ayant ma tête dans tes fantaisies. Tu n’es vraiment pas mon genre et la seule chose qui pourrait me faire jouir venant de toi serait l’image de ton corps agonisant et implorant ma pitié avant de te voir mourir. Oublie donc ma tête le soir dans tes draps par pitié.

Ceci étant dit, tu trouveras – joint à ma lettre – un délicieux muffin aux myrtilles qui, j’en suis certaine, ne pourra qu’être bénéfique pour t’éradiquer de la surface de cette planète. Les bienfaits des muffins sont totalement reconnus lorsqu’il s’agit de s’étouffer avec et je compte sur toi pour ne pas ternir la réputation des Gryffondors se bâfrant sans prendre soin de mâcher. Bon étouffement.

Pour en venir au sujet de ma première missive, je ne dirai qu’une chose. Certes Poufsouffle nous a battu, mais aux dernières nouvelles vous terminez tout de même derniers du classement et ce en ayant remporté la victoire contre nous. Par ailleurs, il me semble également que Poufsouffle ne vous a pas épargnés lors de votre dernière rencontre… Et puis que cette victoire soit ta plus belle est aisément compréhensible, combien de fois n’avez-vous pas rêver de faire mordre la poussière aux pauvres serpents sans défenses que nous sommes ? Mais ne t’inquiète pas, je ne t’en veux pas de vouloir montrer votre prétendue supériorité à tous, pour une fois que vous parvenez à le faire. Savoure donc mon petit Orween, savoure tant que tu en as la possibilité… c’est tellement dommage pour toi que ce soit la dernière fois que tu puisses le faire.  

Avec tout mon amour, Levy.

PS : Par pitié, évite de redire quelque chose du genre où je pourrais être tentée de te faire avouer l’amour fou que tu approuves pour ma personne devant l’entièreté de Poudlard avant que tu ne nous quittes.»

______________________

I love to hate you, Invité  ♥️

Parcequ'Aaronm'amenacéeQwQ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey Felipa Oxford
avatar
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

MessageSujet: Re: Orween Rosenbach ~ Ecole Séperieure des sports magiques ~ Londres   Dim 1 Mar - 17:30

Début juin, vous recevez lors du petit-déjeuner une lettre portée par l'un des hibou de l'école. Elle ne contient rien d'autre qu'une illustration, ni nom, ni signature y sont visible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orween Rosenbach ~ Ecole Séperieure des sports magiques ~ Londres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orween Rosenbach ~ Ecole Séperieure des sports magiques ~ Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: