Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:33

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine
Cher Journal, j'ai reçu une part de tarte, des fruits rouges et une bouteille de firewhisky.
... Je vais avoir grand besoin de ce dernier...
J'ai croisé quelqu'un aujourd'hui, il s'appelait Montague, il était très laid et je crois qu'il s'est perdu lui aussi. Il a disparu dans un drôle de 'splash' j'ai bien cru voir passer des toilettes... c'est sans doute une piste à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:37

Il était une fois
Cher Journal, j'y vois un peu flou et ça tangue un peu mais fouah. C'est bon le firewhisky =D
2.21 gigowatt!!! Je sais pas c'est quoi mais le mec qui criait ça avait l'air de trouver ça important alors je l'écris ici pour le bien des générations futures...

PS: c'est Sally et Regis qui ont volé le livre. j'ai tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:24

17.24
JOUR 136- Cher Journal, je commence à perdre espoir... Pourquoi avoir lancé cette peau de banane? Si j'avais su... j'aurais pu la manger...
Si j'avais une barbe comme celle du professeur Dumbledore j'y aurais stocké des miettes de pain et des bouts de suçacides...
Je voudrais une barbe...
Est-ce que j'aurais ma propre carte de Chocogrenouille en sortant? "
Johan Penney, célèbre pour avoir passé dix ans dans une armoire à disparaître avant d'avoir compris qu'il suffisait d'ouvrir la porte pour sortir" ... si seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:01

un temps que les moins de vingt ans...
Cher Journal; j'ai croisé une première année de Serdaigle dans la Warpzone... je me demande combien on est à subir ce désagréable problème d'encrage spatial et temporel.
A tous les égarés de l'espace-temps: VOUS N'ÊTES PAS SEULS
Mais vous êtes bien dans la merde =D
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:05

time to danse
She is handsome, she is pretty
She is the belle of Dublin city
She is courting one, two, three
Please, won't you tell me, who is she?
Cher Journal, c'est pas parce qu'on est seul dans une armoire magique détraquée qu'on peut pas s'amuser un peu.
*danse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:27

19H26:Je rejoignis une personne bloquer dans l'armoire à disparaitre. Je ne sais pas comment j'ai fait,mais je suis là. Autant faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:58

11:57
Pauvre Johan ! =D *a adoré ses messages*.
Espérons que l'armoire à disparaître fonctionne de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:21

    13h20 : Je ne veux pas retourner en couuuuurs. =D
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:24

un jour mon prince viendra
JOUR BEAUCOUP- Cher Journal, la folie me guette...
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:56

16.56
Cher Journal; je suis libre!
Affamée, épuisée, je tournais dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli quand tout à coup une nouvelle faille est apparue! JE N'AI PAS HÉSITÉ! Avant que le minuscule portail ne se referme... J'AI BONDIT EN AVANT! Après tout, la peau de banane avait survécu au trajet (Fawkes un peu moins, je vous l'accorde) alors je me suis dit que j'arriverais probablement entière à destination... ET ME VOILA
ME VOILA!! QWQ la moitié de ma robe a été coupée net par la fermeture du passage mais moi, je suis entière je crois bien =D et puis la mini-jupe fera fureur dans un temps pas si lointain vous savez, c'est pas si mal...

Finalement, Cher Journal, je n'ai passé que 28h dans l'armoire... mais ça avait l'air beaucoup plus long là-bas... Je me demande si je n'ai pas grandi un peu. Et ma poitrine aussi. Le temps devait pas s'écouler à la même vitesse je ne vois que ça...

Bon. First of All. Il faut que j'aille au petit coin. 28h sans faire pipi c'est tellement hardcore si tu savais Cher Journal... Si tu savais...

=D I'M BACK BABY ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:50

    17h49: *chante des chorals acclamant le grand retour de Penney*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:43

10:39

J'ai une bonne demi heure d'avance. J'ai un partiel de latin. Y a personne. Je m'ennuie!!
Revenir en haut Aller en bas
Salem Lambertson
Salem Lambertson
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/12/2013
Messages : 145

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:22

22:22
L'heure du mal ._.
JE DOIS ETRE A JOUR CE SOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:55

05h54 je devrais m'imposer des ultimatums comme toi.
(mais vu que word a encore supprimé sans prévenir un rp que j'avais presqu terminé je.  =( )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:44

22:43
En réalité, il me reste toujours autant de RPs.... ._. *a fait juste la moitié*

JE VOUS JURE QUE JE VAIS ME COUCHER PAS TROP TARD CETTE NUIT. *est à moitié mort*
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Horloge Parlante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: À table-
Sauter vers: