Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Empty
MessageSujet: [Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby   [Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:20



[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Ordinace_by_faqy-d794cqw

[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Uoplda47852

Clairière féerique entourée de forêt, mélangeant couleurs et harmonie. Royaume perdu, caché en son sein, aussi éphémère que festoyant et coloré. Grouillant d'êtres malicieux et uniques, préservant ce théâtre anonyme où se rencontraient plantes et insectes. Les gens passaient devant chaque jour, sans y prendre garde. Utopie où ne semblait n'exister qu'une seule saison, le'été. Un monde magique, invisible aux yeux des humains moldus, qui s'éveillait avec les premiers bougeons et s'endormait lors de la chute du dernier pétale de la dernière fleur.
Les images dansaient derrière les paupières closes de Lamby la première fois qu'elle s'y retrouva.

Par cette chaude journée de juin, dans sa chaumière de pierres grises, sous l'ombre des arbres millénaires, Lamby profitait de son temps libre pour analyser, décortiquer et traduire des formules, poussant l'avancée de ses recherches.

Son espace de travail, à la base un salon et une cuisine transformés en laboratoires et bibliothèque. Comportant le confort nécessaire aux visites, même si peu nombreuses la bibliothèque pièce à vivre, dont les étagères croulées sous les ouvrages et grimoires de tous temps, un livre supplémentaire et tout semblerait prêt à s'effondrer, la magie faisait des merveilles en ce domaine. Un table basse entourée de pouffes, fauteuils et canapés, était agrémentée de théières, sucriers et gâteaux, attendant une visite. L'atmosphère était chaleureuse et coloré, antithèse du sombre et froid laboratoire de potions aux étagères pourtant aussi chargées de fioles de potions, onguents et autres ingrédients et décoctions.

Tout semblait prêt pour l'heure du thé, il ne manqué plus que l'invitée d'honneur, attendant, Lamby travaillait dans l'ombre de la pièce réfrigérée, où exceptionnellement nul chaudron ne fumait.

[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby The_desk_of_sherlock_holmes_by_acheronhades-d5jqw1j

(c) Fiche Ash - Images faQy et acheronhades

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Empty
MessageSujet: Re: [Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby   [Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:35

C’était le premier samedi du mois. J’avais prévenue Lamby de ma visite quelques jours auparavant, mue par l’envie de la voir et par le besoin pressant de requérir son aide. La brûlure que je m’étais moi-même infligée avait commencé à s’étendre. La tâche écarlate qui au départ ne couvrait que le haut de ma pommette, envahissait petit à petit ma joue et se rapprochait dangereusement de mon œil. Je l’appelais brûlure uniquement parce qu’elle me faisait mal comme une brûlure. Constamment. Mais il s’agissait plus d’une marque rouge vif, aussi lisse que le reste de ma peau.

Aujourd’hui, je l’avais laissée visible. Néanmoins mes cheveux noirs, allongés par un sortilège, recouvraient le plus gros de la partie gauche de mon visage. Je transplanai directement dans la forêt de Dean, non loin du refuge de mon amie. Je pris le temps d’écarter mes cheveux avant de la rejoindre.  Jamais je n’aurais pu me présenter devant elle en cachant une marque aussi petite et négligeable, comme si j’en avais honte. D’ailleurs, si je la camouflais à Poudlard c’était uniquement pour éviter certaines questions gênantes. Ici, je n’aurais pas ce problème.

Je m’approchais d’un pas lent de la maison de pierre, trônant dans la magnifique clairière baignée par les rayons traversant la voûte végétale. Je marchais dans une de ces grandes flaques de lumière dorée, accompagnée des insectes d’or qui voletaient là. Je m’arrêtai à un mètre de la chaumière. Je n’avais pas expliqué à Lamby que je ne venais pas uniquement pour le plaisir de la voir. J’avais peur maintenant. Peur de raviver d’anciennes douleurs. Et sans doute aussi de me faire dire que j’aurais du venir plus tôt et soigner cette chose immédiatement, mais en cela, elle aurait raison.

« Alambitia ? »

Quand j’appelais Lamby par son prénom complet, cela cachait souvent quelque chose. J’étais certaine qu’elle ne s’y tromperait pas. Une douleur cuisante traversa à nouveau mon visage. Je m’efforçai de sourire malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Empty
MessageSujet: Re: [Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby   [Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:50



[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Ordinace_by_faqy-d794cqw

[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Uoplda47852

« Alambitia ? »

Main qui s'arrête étourdie et oreille tendue. Mirage ou sentence portée par le vent. Lamby ne savait pas, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce nom sortir de cette bouche. Un soupire quelque peu désemparé et la voici qui rebouche son encrier et met ses parchemins à sécher, lambinant un peu de peur que les événements à venir ne soient pas à son goût. Car de toute évidence, cette après-midi s'annonçait ombrageuse.

Reprenant contenance, elle quitta son antre glaciale et regagna la bibliothèque. Elle fixa son amie, indéchiffrable, s'en approchant comme d'un animal blessé et récalcitrant. Nouveau soupire et sourire désabusé pendu à ses lèvres closes, empêchant, de ce fait, une quelconque remontrance d'en franchir la limite rosée.

   
 

▬ Si je comprends bien cette visite n'a que peu à voir avec la bêtise de tes désopilants étudiants ou une quelconque remontrance à la suite de rumeurs sur mes supposées orgies masquées. Tu as des choses à me raconter.

Un petit rire, clair bien que tacheté de nervosité, lui échappa avant de sortir sa baguette, qui pour une fois ne se fait pas prier, appelant à elle une paire de gant qu'elle se dépêche d'enfiler.
Ainsi prête à examiner ce visage anormalement écarlate, elle passe avec douceur ses mains dessus, ne les attardant pas trop sur les zones à vif. Présence de craquelures de l'épiderme aux zones les plus touchées, on voyait, cependant, bien le grand soin mit à la désinfection de la zone.
Dans le cas contraire, Lamby ne douterait pas de marques purulentes et gangrenées. Un brin de soulagement la gagna alors qu'elle poursuivait son inspection méthodique. Des touches bleutées parsemées cette joue, montrant par là un problème d'irrigation cellulaire, amenant un froncement de sourcil quelque peu anxieux.
L'éloignement de l'épicentre de la brûlure se traduisait par une décoloration progressive de la peau. En effet, à bien y regarder on pouvait apercevoir un fin lignerez blanc cassé, proche de l'ivoire entourant la zone.

Le constat empoisonnement lui sauta au visage, sa spécialité en sommes. Cela lui fit monter d'un cran son angoisse et son incrédulité, émotions qu'elle se força à dissimuler afin de ne pas effrayer Lavinia. La coïncidence était énorme, empoisonner quelqu'un ayant dans ses relations une désempoisonneuse...paranoïa de sa part, due à ce déconcertant hasard ou un part de vérité. Elle n'en savait rien mais préférait jouer la prudence.


   
 

▬ Je penche vers un empoisonnement, tu devais t"en douter puisque c'est moi que tu viens voir. Je veux une liste de tout ce que tu as bu, mangé et touché depuis le début des symptômes...non, depuis au moins quinze jours avant que tu ne remarques quelque chose. Accentue bien les détails lors des périodes d'expansions.

Reculant, elle retira ses gants avant de se diriger vers la table basse contenant le service à thé. Elle en profita pour en retirer certains de ses composants.


   
 

▬ Je retire tous les thés et gâteries magiques. Ne risquons pas de faire interagir ton mal avec une quelconque substance contenue dans un de ces composés.

[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby The_desk_of_sherlock_holmes_by_acheronhades-d5jqw1j

(c) Fiche Ash - Images faQy, acheronhades et Zimra-art

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Empty
MessageSujet: Re: [Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby   [Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:52

Le visage de Lamby était indéchiffrable quand elle sortit. Je ne pipai mot, trop heureuse d’échapper à des reproches pourtant mérités. Pourtant le soupir de mon amie ne m’éclairait que trop sur son avis au sujet de ma mauvaise habitude qui consistait à m’enfoncer dans le déni face à la douleur. Face à toute forme de douleur. J’eus moi-même un petit rire en l’entendant mentionner ces orgies masquées que certains sorciers lui attribuaient. Certains s’appliquaient à chercher chez les autres ce qui se trouvait au fond d’eux sans qu’ils puissent l’admettre. Et d’autres ne pouvait s’empêcher de s’offusquer de tout, n’ayant aucune autre occupation. Je connaissais cela. Je connaissais également le plaisir de Lamby de voir l’imagination des autres s’enflammer devant son visage paré d’onguent ou pour un corset plus osé que de coutume.

Je la laissai m’ausculter en silence. Chaque frôlement de ses doigts s’accompagnait de petites brûlures, mais je n’en laissai rien paraître. Il n’était pas nécessaire qu’elle prenne conscience du fait que ses gestes, pourtant si mesurés, me déclenchaient des douleurs dignes d’un sortilège Cuisant. Je lui faisais entièrement confiance et pas une fois je ne reculai mon visage. Je la fixai tout ce temps, m’amusant de son expression concentrée.

Quand le constat de Lamby tomba, je restai stupéfaite. Cela n’avait aucun sens ! J’attrapai un des gâteaux qu’elle avait entreprit de retirer. Il était très appétissant, et je regrettai déjà d’avoir présenté ma blessure à mon amie. Je n’avais aucune envie d’être privé d’une telle friandise pour si peu. Néanmoins je n’osai pas porter le morceau à ma bouche, par crainte des sévères représailles de mon amie et guérisseuse. Je préférai d’abord lui exposer plus en détail ce qui c’était produit.

« Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un empoisonnement. Déjà, qui voudrait faire une telle chose ? Et s’il s’agit d’une erreur, je pense que je m’en serais aperçue depuis le temps ou même que j’aurais cessé d’être exposée. »

Je lui fis un sourire réconfortant. Il fallait maintenant que je lui explique dans quelles circonstances j’avais gagné cette plaie. Plaie, dans tous les sens du terme.

« En vérité, cette… chose est due à un petit cafouillage de ma part, disons cela ainsi. Lors d’un duel j’ai été soumise au sortilège de Confusion et… dans ma confusion, j’agrémentais mon explication d’un clin d’œil. Dans ma confusion, j’ai lancé différents sortilèges, et l’un d'entre eux m’a touché au visage. Or j’avais fait quelques erreurs dans la formulation ainsi que dans l’intention que j’ai mise dans ce sort. Pour tout te dire je ne sais pas vraiment ce que j’ai pu produire comme maléfice, et comme ma baguette est toujours prompte à produire des enchantements puissants… »

Je laissai ma phrase en suspens. Ma baguette de tremble, ma fidèle baguette qui m’était toujours très utile en duel, n’était pas tout à fait de celle que j’aimais à affronter. De plus, mes mauvaises manies d'emploi de sorts expérimentaux avaient déteint sur ma baguette. Je ne savais vraiment pas ce qu’elle m’avait concocté.

«  Puis-je manger une de tes préparations qui me donnent l’eau à la bouche maintenant que tu sais tout ? »

J’haussai un sourcil en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Empty
MessageSujet: Re: [Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby   [Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:03



[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Ordinace_by_faqy-d794cqw

[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Uoplda47852

« Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un empoisonnement. Déjà, qui voudrait faire une telle chose ? Et s’il s’agit d’une erreur, je pense que je m’en serais aperçue depuis le temps ou même que j’aurais cessé d’être exposée. En vérité, cette… chose est due à un petit cafouillage de ma part, disons cela ainsi. Lors d’un duel j’ai été soumise au sortilège de Confusion et… dans ma confusion... Dans ma confusion, j’ai lancé différents sortilèges, et l’un d'entre eux m’a touché au visage. Or j’avais fait quelques erreurs dans la formulation ainsi que dans l’intention que j’ai mise dans ce sort. Pour tout te dire je ne sais pas vraiment ce que j’ai pu produire comme maléfice, et comme ma baguette est toujours prompte à produire des enchantements puissants… »

Donc finalement, ces brûlures n'étaient pas le fruit d'une réaction à un poison mais à un simple sortilège raté ne datant pas d'hier. Une insidieuse colère prit la place de son sentiment de soulagement, l'obligeant à reprendre la parole avec agacement:


   
 

▬ Lavinia Black! Peux-tu me dire pourquoi tu as attendu tout ce temps pour te faire examiner? Tu as bien une infirmière à Poudlard, non? Et tu as l'adresse de cheminette du médicomage Anew, vrai? Mieux encore pourquoi ne pas m'avoir contacté de suite au lieu de bêtement laisser le maléfice se répandre?

La vrai question se trouvait évidement là. Pourquoi ne pas être venue de suite, pourquoi n'avoir rien laisser paraître dans ses lettres, avoir fait semblant que tout allait bien? Par manque de confiance...peu probable. Peur des représailles, de décevoir ou honte que tout n'ait pas bien marché? Possible en effet jaugea-t-elle en la dévisageant. Quelle stupidité. Finalement elle se demanda si elle n'aurait pas préféré traité un cas d'empoisonnement progressif et pernicieux, qu'elle aurait déjà réglé avec rapidité et efficacité, plutôt que d'un résultat raté sortit tout droit d'une baguette en duel non soigné. Elle aimait les défis, mais pas imprimés sur le beau visage de son amie. Elle se retrouvait à brasser du vent tout en jouant contre le temps, surtout au vu de l'avancement du mal. A chaque poison son contre poison après-tout.

«  Puis-je manger une de tes préparations qui me donnent l’eau à la bouche maintenant que tu sais tout ? »

Retenant à grand peine une œillade meurtrière face à la décontraction, presque déplacée, de son amie. Elle prit tout de même en compte ses récriminations au sujet des pâtisseries. Les lorgnant sans gène apparente, tentant de comprendre comment elles avaient pu tant dévier des brûlures.

Baissant la tête, toujours renfrognée, sur les douceurs entre ses mains. Elle les contempla pensive avant de remonter vivement sur le visage gourmand de Lavinia avant de se refixer sur le contenu de l'assiette.
Soudain la scène lui parut bien ridicule au vu de la situation et de leurs états d'esprit si contrastés. Elle se mit doucement à pouffer, puis laissa s'échapper un rire puissant et libérateur. Un de ceux évacuant toute onde négative et demeurant infiniment dur à calmer.


   
 

▬ C'est ridicule. Je m'inquiète pour rien si mes pâtisseries passent encore avant tes maux et mes soins. Mange tout va, tu as réussi à me faire perdre mon inquiétude et à me détendre un peu. Je vais potasser sur ton cas.
Lui rendant l'assiette, elle se dirigea légère vers une rangée d'étagère avant de poursuivre sur le même ton:


   
 

▬ En dehors des brûlures, qu'as-tu comme symptômes? Nausées, vertiges -même moindres-, douleur nerveuse, musculaire ou osseuse, trouble des sens, perte du sommeil, de l’appétit -à première vue non-. Je suppose que ce n'est pas de la magie noire, mais ça semble gangrener...  

Elle continua son babillage entre sérieux et moquerie, attendant plus de détails, feuilletant un étonnant ouvrage de chimie?!

[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby The_desk_of_sherlock_holmes_by_acheronhades-d5jqw1j

(c) Fiche Ash - Images faQy, acheronhades et Zimra-art

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Empty
MessageSujet: Re: [Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby   [Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:52

J’avais laissé passer les réprimandes de Lamby sans mot dire. Elles étaient fondées, je n’avais donc rien à répondre à cela. J’aurais pu dire que j'étais désolée, mais j’étais sure que mon amie le savait parfaitement comme l’attestait le regard d’excuse que je lui lançais. Exprimer à voix haute mes regrets aurait été inutile et cela aurait rappelé à Lamby que malgré mes excuses rien ne changerait d’ici la prochaine fois. Cette habitude de me cacher comme un animal blessé quand je souffrais n’était pas prête de disparaître. Je n’arrivai pas à me résigner à accepter la douleur. Je me morigénai en me faisant la remarque pour moi-même que c’était surement la cause de mon deuil si long.

Le rire de Lamby nous libéra toutes les deux. Je me sentis alors parfaitement détendue et je dévorai avec joie quelques uns des succulents gâteaux qu’elle avait préparés. J’avais tout à fait confiance en mon amie, je savais qu’elle trouverait une solution.

«  C'est ridicule. Je m'inquiète pour rien si mes pâtisseries passent encore avant tes maux et mes soins. Mange tout va, tu as réussi à me faire perdre mon inquiétude et à me détendre un peu. Je vais potasser sur ton cas. »

Je m’amusais de la voir toute à son analyse. J’avais rencontré peu de sorciers pouvant rivaliser avec Alambitia en matière d’intelligence et de désenchantement. Je me concentrai sur les questions qu’elle me posait et m’appliquai à y répondre avec exactitude après l’avoir félicitée pour ses talents culinaires.

« Quelques nausées, c’est vrai. Mais il s’agit surement d’une réaction à l’onguent pour les brûlures que je me suis administrée jusque là, entre autres choses. Non, le plus gênant c’est la douleur pulsatile que je subis constamment au niveau de la zone touchée. Comme si je me brûlai encore et encore… J’ai également des migraines interminables, ces temps-ci, mais je ne pense pas que ce soit lié à cela. Je ressasse beaucoup de choses en ce moment, et je me disais que peut-être… »

Je ne continuai pas. Mes problèmes avec l’épouvantard le mois précédent, la relation entre Isobel et Skolan qui me rappelait ce que j’avais perdu et ce que j’aurais pu vivre, la lettre tout récente d’Anya qui avait elle-même évoquées mon « idylle » passée ainsi que ma grossesse… Tout cela me plongeait dans une mélancolie morne et néfaste. Je passai de longues heures à raviver le passé, allongée sur mon lit. A la suite de ces séances je me sentais plus triste et seule que jamais et les ronronnements de Méphisto étaient impuissants face à ma morosité.

« A part ça, il me semble être plus fatiguée que de coutume maintenant que j'y pense. Et j’ai eu recours à plusieurs reprises à des potions de soins pour chasser un rhume ou une fièvre persistante. Pourtant, je ne suis que très rarement malade à cette période de l’année habituellement. »

Je regardai mon amie avec inquiétude. Je n’avais pas envisagé un seul instant que ces désagréments puissent être tous liés entre eux… Et dans ce cas, cela ne présageait rien de bon. Ma capacité à nier les faits et à me mentir me laissait pantoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Empty
MessageSujet: Re: [Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby   [Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:40



[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Ordinace_by_faqy-d794cqw

[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Uoplda47852

Lamby écouta les résultats de ses pérégrinations au sujet de symptômes, feuilletant les ouvrages, en changeant de temps à autre voyant le manque de concordance. Méditative, elle analysait et comparait les différentes données qu'elle avait accumulé entre ses observations complétées par les dire de Lavi. Elle surpris par moment une légère morosité nostalgique lui piquant les sens et une grande par de non dit. Gardant ses impressions dans un coin de son esprit, la laissant raconter et poursuivant ses recherches, le maléfice en premier.

Le silence se fit, une tension, un malaise s'élevait dans l'air depuis la zone d'installation de son amie. Plongée dans ses réflexions, elle se récitait le contenu des ouvrages de médecine moldue et de médicomagie que son maître Fredrich lui avait fait ingurgiter. Cela faisait une éternité mais ses souvenirs sur le sujet restaient vivaces, elle se le devait au vu de son métier.

Le mot chimie résonnait dans sa tête tel un clairon, lui faisant plisser le nez de gène. Par acquis de conscience, elle reprit le premier livre qu'elle avait retiré des étagères depuis le début de ses recherches. Elle passa, repassa et plusieurs fois même sur le même passage. Trop pour que ça soit un hasard, elle se mit en tête de bien le lire attentivement sans se laisser distraire. Un chapitre sur la radioactivité, curieux arrêt, improbable et pourtant...la lumière se fit soudain de manière inespérée et scandaleusement étonnante dans son esprit, choquant un peu la jeune fille.

Elle releva brusquement la tête pour tomber sur le visage songeur et coupable de Lavinia. Cela la fit réagir, ni une ni deux, elle sauta de son échelle, gagnant place auprès de son amie.


   
 

▬ Une énorme accumulation de magie instinctive circule autour de toi, prête à t'attaquer...un gallion pour tes pensées.

La voyant peu encline à la discussion, elle ajouta:


   
 

▬ Pas de mensonges, ni de silences. Je suis là pour toi et compte bien poursuivre dans cette voie.

Dernière carte à abattre, espérant la faire plier. Pour faire ployer une ancienne Serpentarde, rien de tel que de jouer selon leurs règles. Se reculant un peu, montrant ainsi qu'elle lui laissait le temps de remettre ses idées en place et de formuler sa réponse, elle s'inclina vers la petite table. Se saisit d'une tasse propre et la remplit d'un thé noir fumant et y ajouta une cuillère de confiture de coquelicot, de sa propre préparation. Une fois son petit manège finit, elle en but une gorgée, croqua dans une tartelette à la fraise des bois et crème de citrouille, parfaite, avant de reprendre la parole.


   
 

▬ Je pense que savoir à quoi est du ton état d'abattement m'aiderait grandement à faire la part des choses entre tes différents symptômes et ainsi trouver au plus vite quel est ce sort. 

Elle n'ajouta rien de plus, évitant démontrer qu'elle avait déjà trouvé la solution au problème.


[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby The_desk_of_sherlock_holmes_by_acheronhades-d5jqw1j

(c) Fiche Ash - Images faQy, acheronhades et Zimra-art

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Empty
MessageSujet: Re: [Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby   [Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 43]Rendez-vous en forêt de Dean dans l'antre de Lamby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fin mai 43] Cabinet des curiosités de A. Lamby Artefact [Lamby et Zachary]
» [Début juin 1943] Une cacahuète dans l'engrenage
» Alambitia "Lamby" Artefact
» [Août] They see me rollin (Lamby)
» [Fin Mai] Breath and Life (Lamby Artefact)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: