Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les relatives absences du non moins relatif alchimiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysengrim Rhys
Ysengrim Rhys
Loup-garou
Loup-garou

Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 123

Les relatives absences du non moins relatif alchimiste. Empty
MessageSujet: Les relatives absences du non moins relatif alchimiste.   Les relatives absences du non moins relatif alchimiste. Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:03

Ma foi, tout comme mesdemoiselles Levy et Artefact, je viens poster une absence pour cause de maladie grave, une maladie grave appelée "partielles de premier trimestre" (très pénible, pas de posologie, revient une fois par an... Seul remède connu : réussir ses études). Pour ma part, je ne serai parti que pour cinq jours, et je reviendrai dès vendredi pour vous enquiquiner comme à mon habitude ! Désolé, la trêve ne sera pas longue =D

Bon, dans l'absolu, j'aurai sûrement le temps de passer un peu sur la CB, et peut-être le ferai-je brièvement, mais pour des raisons de concentration, je vais éviter le plus possible. (merdevousallezmemanquerbandedesalaudsjevoisçad'ici QAQ).

En ce qui concerne les RPs (c'est là où je veux en venir, en fait ^^), continuez à poster gaiement, je continuerai à les avancer gentiment dans mon coin ; ne vous étonnez simplement pas que le rythme soit moins soutenu :)

Je vous naime panda
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim Rhys
Ysengrim Rhys
Loup-garou
Loup-garou

Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 123

Les relatives absences du non moins relatif alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Les relatives absences du non moins relatif alchimiste.   Les relatives absences du non moins relatif alchimiste. Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:57

Alors, ceci n'est pas une absence à proprement parler, plutôt un mot d'excuses : je suis très en retard sur mes RPs, en ce moment, particulièrement en ce qui concerne ceux avec Ambre et Alan, et je tenais à m'en excuser. Le fait est que j'ai été absent tout le week-end (ça, c'était prévu) et que j'ai été obligé de prolonger cette absence d'une journée (ça, ce n'était pas prévu) que j'avais pensé consacrer à la rédaction de mes RPs ; le fait est également que j'ai pas mal de choses à faire IRL, en ce moment, entre les dossiers à envoyer à mon école pour l'année prochaine, mes vacances en Angleterre à organiser et des pintes à boire quasiment tous les après-midi (vous vous rendez compte, il faut sociabiliser ! L'horreur pour tout Felix Felicisien qui se respecte !). En outre, Iris et moi sommes en train de boucler le journal, et comme nous voudrions qu'il paraisse avant la fin du mois, j'ai tendance à le faire passer en priorité !

Donc voilà : je ne suis pas absent, je n'arrête pas le RP pour une période donnée et je n'oublie strictement personne ; je tenais juste à prévenir tous ceux avec lesquels j'ai des RPs qu'il ne fallait pas être trop pressé ! Merci de votre compréhension. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Les relatives absences du non moins relatif alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Les relatives absences du non moins relatif alchimiste.   Les relatives absences du non moins relatif alchimiste. Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:55

T'en fais pas prend ton temps je suis jamais pressé! =D
Puis comme je suis en phase de procrastination complète ta flemme arrange bien la mienne XD
COURAGE!
FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Ziegler
Zachary Ziegler
Auror
Auror

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 159

Les relatives absences du non moins relatif alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Les relatives absences du non moins relatif alchimiste.   Les relatives absences du non moins relatif alchimiste. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:10

On m'a toujours dit de pardonner aux vieux leur lenteur et qu'il faut toujours être patient avec eux.
Donc papy je te dis dune voix forte et très lentement :

"NE-T'IN-QUIÈ-TE-PAS-POUR-TES-R-P-NOUS-POU-VONS AT-TEN-DRE. COU-RA-GE"

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lawford
Isaac Lawford
d'histoire de la magie
d'histoire de la magie

Date d'inscription : 06/09/2014
Messages : 200

Les relatives absences du non moins relatif alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Les relatives absences du non moins relatif alchimiste.   Les relatives absences du non moins relatif alchimiste. Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:47

Comment ? Parle plus fort, Petite Peste, je suis sourd, je n'ai pas entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
Gillean Farquharson
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

Les relatives absences du non moins relatif alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Les relatives absences du non moins relatif alchimiste.   Les relatives absences du non moins relatif alchimiste. Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:40

Tiens, ça faisait longtemps, que je n'avais pas posté d'absence... Ce petit message pour vous informer du triste décès de mon fidèle ordinateur (paix à son âme, observons une minute de silence en sa mémoire. Sisi, celui qui faisait un bruit de scroutt à pétard agonisant pendant les audios), qui se traduit, ben... par le fait qu'en attendant d'acquérir un appareil plus performant et plus récent, j'ai récupéré un vieux PC d'un âge mathusalémique, très sympa, plus qu'apte à remplir mon quota de nostalgie (j'avais oublié le glorieux son du Windows d'antan quand on allumait le bestiau, très émouvant), mais, de fait, plus de première fraîcheur, et donc aux capacités honorables mais limitées.

Cela se concrétise entre autre à travers l'impossibilité à laquelle je suis confronté d'installer Skype (cequim'emmerdedansdesproportionsquej'auraispeineàexprimer), une certaine tendance à ramer quand on ouvre plus de trois onglets et, de façon générale, une certaine insécurité quant à ma situation électronique immédiate. En conséquence de quoi, je devrais être en mesure de faire mes RPs (même si, comme j'ai eu l'occasion de le dire à certains d'entre vous, je suis dans une phase de blanc, en ce moment, mais ça va passer), mais je ne peux pas vous garantir une réactivité et une pérennité absolues. Navré. Je travaille à acheter un ordinateur digne de ce nom dans les plus brefs délais.

Indépendamment de la défaillance de Skype, je passerai sur la CB quand je pourrai et reste joignable par MP et, pour ceux qui m'ont en contact, facebook et gmail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les relatives absences du non moins relatif alchimiste. Empty
MessageSujet: Re: Les relatives absences du non moins relatif alchimiste.   Les relatives absences du non moins relatif alchimiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relatives absences du non moins relatif alchimiste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fantastiques aventures d'un alchimiste Ecossais.
» Correspondance, secrète ou non, d'un alchimiste écossais.
» Tout ce qui est or ne brille pas... et le reste encore moins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: