Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Azur Swordfish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Azur Swordfish Empty
MessageSujet: Azur Swordfish   Azur Swordfish Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:50

Azur SWORDFISH

Les racistes sont des gens qui se trompent de colère.- Léopold Sédar Senghor


Azur Swordfish 11528015.5481845eaf70f
Genre :
Masculin
Âge :
30 ans (20 janvier 1913)
Métier :
Auror
Lieu de résidence :
Londre, côté sorcier
Personnage ou auteur de l'avatar :
Jin l'insoumis, personnage de la BD WEN de Davina Benier.

Familier :
Un Ibis rouge.
Baguette :
Chêne rouge, plume d'Ibis multicolore (créature magique), rigide, 32 cm.
Patronus :
Un lionceau
Epouvantard :
Une foule informe aux yeux rouges se moquant de lui
Amortentia :
Effluves d'alcool, sable chaud et sueur animale.

Taille :
1m79
Corpulence :
Musclé grâce aux entrainement au corps à corps et large d'épaule.
Cheveux :
Blancs.
Yeux :
Bleus striées de rouge.
Signes distinctifs :
Jeune homme au sang noir albinos. Il prend quotidiennement un potion afin que sa peau ne brûle pas
Style vestimentaire :
Monde magique: Pantalons amples, robe d'Auror souvent nouée autour de sa taille plus que enfilée, cheveux longs, dreadés, attachés en queue de cheval haute. Cette coupe est agrémentée d'une main artificielle et de plumes rouges d'Ibis. Torse souvent nu avec attaché son porte-baguette, dans un carquois de cuir passant sur l'épaule gauche.
Monde moldu: Camouflé sous un complet et un chapeau sombre, il cache sa silhouette pour rendre visite à ses proches (surtout son père moldu)

Qualités :
Courageux, sauveur de la veuve et de l'orphelin, intelligent, charismatique, imposant, malin, courtois, digne, ouvert et ambitieux.
Défauts :
Colérique, borné, impulsif, grande gueule, alcoolique sur les bords
Préférences :
La chasse aux mages noir, l'action, l'alcool, les femmes, la bagarre.
Antipathies :
Le racisme, passer du temps à réfléchir au lieu d'agir, les crimes et délis, l’insouciance et la naïveté innée des gens les poussant toujours à se défausser de leurs responsabilité.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Le ministre est un incompétent et un fou, trop puriste.
Réputation :
Il est compétent comme Auror, représente le Griffondor par excellence, homme d'action impulsif et peu réfléchi mais au grand cœur. Des rumeurs sur son passé violent circulent parfois, mais sont vite balayées par ce visage ouvert toujours prêt à aider son prochain.
Projets :
Mon but en devenant Auror est de faire changer les mentalités et de m'élever dans cette société pourrie. La faire changer de l'intérieur. Faire disparaître le racisme.
Famille  :
 Père ethnologue anglais, moldu.
Mère sorcière africaine, dernière fille d'un puissant sorcier proche du gouvernement magique d'Afrique.
J'ai 5 frères et 3 soeurs.

Histoire :
Je suis né dans une famille aimante multi-ethnique. Cadre très bancal dans le Londre moldu des années 1910. Mon père en tant qu'ethnologue à une réputation et une place dans la société qui menace de s'effondrer à la suite de ce mariage bancal et révoltant à avec ma "négresse" de mère. Mère méprisée par cette société, forte, elle subit en silence et se venge  parfois à l'aide de la magie, les accidents dans notre entourage sont courant. Je suis l'aîné d'une famille de 9 enfants fruit du métissage de mes parents, je suis le seul à la peau blanche, un albinos. Mes yeux couleur ciel, les mêmes que mon père, m'ont valu le nom d'Azur. Etre noir à cette époque chez les moldus est très difficile, discriminé toute mon enfance, ma lettre pour Poudlard marque un nouvel espoir dans mon coeur d'enfant. Je ne seras plus montré du doigt à cause de mon sang noir. Utopie vite oubliée car mon père est moldu. Dans ce monde puriste magique, je me retrouve une nouvelle fois écarté. La majorité des puristes son à Serpentard et Serdaigle, mais il en existe partout même dans ma maison Griffondor. La haine et la colère commencent à me ronger le coeur doucement, personne ne semble pouvoir me sortir de cette spirale et manque de me faire renvoyer de Poudlard à trop suivre mes pulsions violentes. Je quitte tout à ma sortie de Poudlard, je pars à la recherche de mes origines africaines. Du sang noir dans un corps blanc et me voici une nouvelle fois rejeté. Je me met à boire, traînant dans les bars et toujours partant pour les bagarres me permettant d'évacuer ma rage. Grièvement blessé après une baston ayant mal tourné, je décide de me ranger et de me battre pour faire changer les choses, être enfin accepté. J'entreprends alors une formation d'Auror au ministère anglais de la magie. Aujourd'hui auror, je suis respecté et me bat pour les faibles et contre les injustices de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Azur Swordfish Empty
MessageSujet: Re: Azur Swordfish   Azur Swordfish Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:48

Bonjour et bienvenue sur le forum  <3

Je suis une des administratrice du forum et je vais m'occuper de ta validation.  Tu as un personnage original avec son albinisme. Tu auras sûrement d'ici quelques mois une amie abinos *fuit*

Mais parlons de ta fiche^^ Il y a deux petits points qu'il faudrait revoir:

- Patronus: Il faudrait réduire la taille de ton patronus, puisque les patronus imposants sont assez rares. La taille maximale est d'1 mètre^^

- Style vestimentaire: J'aurais une question. Ton personnage est albinos, mais quel type d'albinisme? Désolée de la précision, mais c'est que s'il s'agit d'une totale... C'est impossible qu'il se balade torse-nu dehors. Ils ne supportent pas le soleil. Et si c'est le cas, je te proposerais qu'il utilise une sorte d'ongue/crème magique tous les jours qui le protégerait du soleil ou tout simplement couvrir la peau avec des vêtements (il n'y a pas vraiment d'autres protections possibles, même magiques).
Par contre, s'il s'agit que de l'occulaire, il me semble que dans ce cas, pour le torse-nu sans protection ça serait possible, sauf que par conséquent, il n'aurait pas les cheveux blancs (juste plus clair que sa couleur qu'il aurait du avoir sans la maladie). Je te conseillerais donc (en fonction de son type d'albinisme), de modifier soit les cheveux soit de préciser pour le style vestimentaire.

Si tu as des questions ou si tu n'as pas compris certaines des explications, n'hésite surtout pas à demander! panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Azur Swordfish Empty
MessageSujet: Re: Azur Swordfish   Azur Swordfish Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:40

Hello;

On pourra dire que le contenu de ton message m'aura fait rire, ce qui est un bon point pour toi.

Je ne m'attendais à ce que l'on vienne m'embêter avec la forme d'albinisme de mon personnage, mais plus sur le fait qu'avec un parent blanc dans les années 10 (moment naissance Azur). Il y a peu de chance que son papa soint porteur du gène et donc quasiment impossible qu'il puisse être Albinos (à la limite porteur). 1/1 000 000 000 000 de chance de l'être (j'exagère mais à peine, la flemme de calculer vraiment)

La conscience réaliste sur un forum à tendance fantastique m'amuse beaucoup, car (je ressors mes cours de génétique, car je fais en effet des études d'anthropologie et génétique des populations) dans les années 40 les différents types d'albinisme ne sont pas encore répertoriés (les occidentaux se foutent, hum...se moquent royalement de cet maladie inconnue découverte en 1822 et qui ne semble toucher que les "nègres" et les animaux, et donc pas les Hommes blanc. Ce qui est faux puisque l'albinisme de type 3 est l'un des cas donnant le gène roux).

Bref, si ça peut éclairer tes lanternes, ce n'est pas vraiment d'albinisme qu'il souffre mais de leucistisme (beaucoup plus rare mais qui du coup est plus plausible et qui entraine une absence totale de pigmentation en dehors des yeux, pas de différence à cette époque entre les deux mutations). Comme présenté, il a les yeux formés normalement, car les cellules des crêtes neurales ne sont pas touchées par cette mutation durant la vie  embryonnaire. De même, la connaissance du cancer de la peau est inexistante (ou quasi nulle) à cette époque, donc je serais étonné que nos personnages s'en préoccupe et vu le pays où ils vivent (y a-t-il plus pluvieux et gris que l'Angleterre dans le monde?^^). Bref, je vais lui mettre de la crème si ça te fait plaisir, mais ne prenons pas le prétexte que c'est une question de réalisme, c'est juste une méconnaissance de l'époque et de la génétique, enfin bon la perfection (hormis moi, MOUHAHAHAHA)n'existe pas.
Je change son patronus en lionceau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Azur Swordfish Empty
MessageSujet: Re: Azur Swordfish   Azur Swordfish Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:27





Bonjour, je suis Tom Marvolo Riddle et fondateur. Je suis également responsable de ta validation.

Bonjour et bienvenue Azur. panda

Hé bien développement très intéressant. Tu nous pardonneras notre ignorance. /SBAFF/ Il est vrai qu'on pourra mieux te reprendre sur le côté "magique" du forum, que le côté "historique". Surtout quand ça parle de maladie, sachant que je pars du principe qu'il y a les maladies magiques et non magiques et que les non magiques peuvent être guérie à l'aide de magie... Et il est vrai, que cela m'étonnerait que les sorciers soient bien plus avancées sur les maladies contemporaines moldues, mais peut-être plus aptes à trouver une solution. Mais bon, je vais pas commencer à compliquer la chose hein, surtout que ce n'est que ma vision de la médecine à cette époque pour les sorciers. Un forum doit aussi avoir sa part de liberté. ^^ Tu me pardonneras, hein ? J'ai tendance à divaguer et à dire des trucs inutiles quand je suis malade. :,D

Etant donné que tu as bien expliqué le pourquoi du comment et que je ne peux te reprendre dessus, te voilà donc validé !

Merci de remplir ton profil avant débuter le RP. Tu peux également poster ta fiche de relations et demander des liens. N'hésite pas si tu as des questions ou autres problèmes. Nous sommes heureux de te compter parmi nous ! =D Et à l'occasion passe le bonjour sur la CB. Nous sommes très aimables, quoique bizarres. D'ailleurs on a une zolie dame qui vient d'Afrique aussi (Mejssa Malefoy), si ça peut te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Azur Swordfish Empty
MessageSujet: Re: Azur Swordfish   Azur Swordfish Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:16

Tu t'es inscris sans m'attendre! Tu vas subir mon Kourou une fois mes partiels terminés^^.
Bienvenue malgré tout...bienvenue en enfer mon ami.
Bises Ash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Azur Swordfish Empty
MessageSujet: Re: Azur Swordfish   Azur Swordfish Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:15

Oh ba non Ash, me l'abime pas, on a déjà prévu une relation. En même temps je me disais bien que t'était son amie, il est aussi tordu que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Azur Swordfish Empty
MessageSujet: Re: Azur Swordfish   Azur Swordfish Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:54

Mais, mais, mais, je suis pas tordue moi...je suis une jeune fille tout ce qu'il y a de plus convenable (pourquoi je sens des regards perplexes dans mon dos et quelques récriminations^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Azur Swordfish Empty
MessageSujet: Re: Azur Swordfish   Azur Swordfish Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:18

Bon ok, tu est un peu hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Azur Swordfish Empty
MessageSujet: Re: Azur Swordfish   Azur Swordfish Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:52

Bon, ça suffit le flood dans la fiche de présentation. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Azur Swordfish Empty
MessageSujet: Re: Azur Swordfish   Azur Swordfish Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:17

C'est clair arrêtez de pourrir ma fiche vous deux (le gars qui n'en rajoute pas une couche 0/) XD
Réclamations par MP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Azur Swordfish Empty
MessageSujet: Re: Azur Swordfish   Azur Swordfish Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:17

On avais arreter jusqu'à en effet tu en rajoute une couche :p
Mais j'arrete

EDIT AILEEN : Ca suffit maintenant. XD Le prochain message que je voit sur cette fiche, je le supprime. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Azur Swordfish Empty
MessageSujet: Re: Azur Swordfish   Azur Swordfish Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:44

Je n'avais rien à changer mais, j'ai vérifié ;3.
Bonne journée

PS: Et merci encore les filles d'avoir pourri mon topic présentation è-é (X'DD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azur Swordfish Empty
MessageSujet: Re: Azur Swordfish   Azur Swordfish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azur Swordfish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: