Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exposition Harry Potter en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Exposition Harry Potter en France Empty
MessageSujet: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:08

Bonjour bonjour les enfants. =D

Je suis tombé aujourd'hui sur un article faisant mention d'une exposition Harry Potter en France entre avril et septembre.

http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/harry-potter-l-exposition-billet/idmanif/332015

S'il se trouve que cela s'avère vrai, alors autant vous prévenir. Pour ma part je serai très intéressé d'une sortie là-bas. S'il y a de volontaires, pourquoi pas organiser une petite irl ?

Il y a encore le temps. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Exposition Harry Potter en France Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:41

Il me semble que c'est bien vrai oui, j'ai déjà vu la pub plusieurs fois à la télé et sur internet.

Mais il risque d'y avoir tant de monde... En tout cas, ils ont mit une très longue période d'ouverture, si limites c'est à aller hors les grandes-vacances où ça risque d'être bondé... C'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Exposition Harry Potter en France Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:03

J'avais vus cette article et j'avais déjà envie d'y aller. Par contre ça rassure de voir que c'est ouvert si longtemps =D
6 mois ça laisse le temps de ce remuer un peu :'D
TOTALEMENT POUR L'IRL !! A FOND
Voila. jesuisdéjàpartijevousattend
*décède*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Exposition Harry Potter en France Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:30

Cain et moi on vient o/ ne serait-ce que pour vivre ça avec vous tous =D

j'amenerai des keurpaillettes pour jeter sur Lian <3

Y'a les longs week ends de mai, mais faut voir si la Belgique peut suivre o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Exposition Harry Potter en France Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:31

Moi aussi j'aimerais en être mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir :s
Je pars d'avril à juin en Angleterre, et je vais essayer de bosser juillet ou aout. Après Septembre c'est la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Exposition Harry Potter en France Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:50

Un peut que j'en suis!! Et je traînerais Constance derriere moi s'il le faut =D

J'ai hate d'y être et de vous rencontrer irl a36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Exposition Harry Potter en France Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:53

Heyyyy les keupiiiins !

Ouais moi j'veux venir aussi et j'suis ok pour l'IRL /o/ Par contre je commence -si tout va bien- en Avril. Donc je pourrais venir qu'à partir de Mai voir de Juin o/

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Exposition Harry Potter en France Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:54

WAI ! OWHAI CARREMENT ! Une IRL c'est juste trop cool ! Et l'expo mais OUIBIENSUR ! Haawn.

Bon moi j'ai cours mais j'ai toujours un weekend de 3 jours donc je pourrais sans doute me déplacer, et je suis en vacances en Juin normalement, voila. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Exposition Harry Potter en France Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:55

Ouah! C'est super loin de chez moi, mais j'en suis!
Heureusement que c'est ouvert sur une si longue période...! Oh il faut absolument qu'on fasse une IRL là-bas! C'est une occasion qui se rate pas! +u+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Exposition Harry Potter en France Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:40



Je reposte la petite vidéo de Johan qui était bien sympa, quand même. 8D

Perso j'aurais pu être dispo à Pacques mais ça a l'air compromis. Il faut juste que je reposte un de ces jours pour voir mes dates de bac, puisqu'il y en a quelques uns qui seraient tentés de le faire cet été. :3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Elizabeth Levy
Préfète-en-chef
Préfète-en-chef

Date d'inscription : 14/12/2013
Messages : 144

Exposition Harry Potter en France Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:24

Moi je suis trop trop pour aussi !!!!! Bon avec mon bol je vais avoir une seconde session et interdiction de quitter la maison ou ça sera pendant que je suis pas là, néanmoins je ne désespère pas et du coup j'approuve à 200% !!!! Et puis même si je ne situe absolument pas où c'est, ça ne peut pas être si loin que ça =D

En plus y aura sûrement rosie d'amouuuuuuuur panda (oui mon amour inconditionnel pour ce basilic me perdra, je sais u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Exposition Harry Potter en France Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:37

Owiiiii !!! Je viens !!!!
Ya juste que je suis en stage du 26 mai au 10 juillet. Donc durant cette periode là je suis libre que le week end =/

Mais je me débrouillerais ! Je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Jasdero
Pandora R. Jasdero
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 07/01/2015
Messages : 86

Exposition Harry Potter en France Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:12

Je veux, je veux, je veux, je veuuuuuux. QAQ

Je suis moi aussi pour l'irl.
Par contre, je sais pas si je pourrais venir. Et quand bien même je pourrai, je sais pas quand. J'ai une opération à passer et je ne connais pas les dates, de plus, je suis en stage début Mars et en Juin aussi. (Sorry, j'ai plus les dates, mais j'éditerai.)

A la limite, je pense qu'il y aurai plus de monde cet été, mais l'exposition risque d'être blindée. Donc c'est soit on y va en période de cours avec le risque de n'avoir que quelques personnes, soit on attend les vacances avec l'espoir de passer plus de temps ensemble ? Plutôt que de repartir le jour même voir le lendemain.

Je risque de dire un truc pas possible, voir même une grosse connerie mais pourquoi ne pas ESSAYER de se cosplayer en l'un de nos personnages ? Ou en nous même dans le monde de HP, pourquoi pas (mais autant prévenir de si c'est nous ou un perso de 1942/43 qu'on soit tous à la même époque. Et si c'est nous même, passer le test de la maison de Pottermore pour savoir que 'robe' prendre/faire. o/) Je sais bien que tout le monde ne pourra peut être pas, même moi je suis pas sûre que je pourrai le faire. Mais voilà, j'me suis dis que ce serai bien, au moins de partager l'idée...


(Oh My Princess Tom, je sais pas si je suis compréhensible.)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Exposition Harry Potter en France Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:37

Si vous avez déjà des dates, n'hésitez pas à nous les fournir. J'éditirai mon premier message pour que tout le monde ait un aperçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Johan Penney
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 11/02/2014
Messages : 538

Exposition Harry Potter en France Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:58

la petite histoire des problèmes de déplacement pour vos amis les sudistes:

Dans tous les cas, je suis partisane du "on le fait pendant les vacances d'été"; c'est le plus souple il me semble... La plupart des examens sont passés pour les étudiants et les lycéens (y'a les rattrapages, certes...) et c'est la seule période ou l'on peut s'étendre sur plusieurs jours histoire de ne pas être obligé de courir dans tous les sens...
J'ajoute que HP a beau avoir un succès énorme toussa toussa, étant donné que l'expo s'étend sur plusieurs mois je ne pense pas que l'on soit nécessairement confronté à une foule insurmontable même si on y va à cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exposition Harry Potter en France Empty
MessageSujet: Re: Exposition Harry Potter en France   Exposition Harry Potter en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Harry Potter en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter Recasting
» [Concours n°1] Un petit peu d'Harry Potter chez soi
» Absence Potter
» Cohérence Potter - Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: