-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'espadon bleu XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


L'espadon bleu XD Empty
MessageSujet: L'espadon bleu XD   L'espadon bleu XD Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:24



Comment suis-je ?



<>L'espadon bleu XD 11528015.5481845eaf70f
Azur Swordfish -30ans -Auror
Courageux, sauveur de la veuve et de l'orphelin, intelligent, charismatique, imposant, malin, courtois, digne, ouvert, ambitieux, colérique, borné, impulsif, grande gueule, alcoolique sur les bords

Aime :La chasse aux mages noir, l'action, l'alcool, les femmes, la bagarre.

Déteste : Le racisme, passer du temps à réfléchir au lieu d'agir, les crimes et délis, l’insouciance et la naïveté innée des gens les poussant toujours à se défausser de leurs responsabilité.





Ma présentation
Mes relations
Mes rps




Mes rps




Mes RP en cours

Affaire à suivre | with Anastasie Zolnerowicha

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes futures RP

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX


Mes RP terminés

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Titre du RP | with XXX & XXX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'espadon bleu XD Empty
MessageSujet: Re: L'espadon bleu XD   L'espadon bleu XD Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:28



ANASTASIE ZOLNEROWICHA



L'espadon bleu XD 1415706294-anastasie2
Mon Dieu cette fille
Azur hésite à la définir. Complètement à coté des ses pompes, bercée trop près du mur ou juste super horripilante. Bref, mieux vaut s'en éloigner plutôt que de manquer de la tuer.


LAMBY ARTEFACT



L'espadon bleu XD Lamby_12
Déesse vengeresse
La personne à éviter après lui avoir fait quelque chose d'impardonnable. Comme la défigurer et s'enfuir après le forfait. Elle est surtout l'ancienne amante d'Azur, connaissant presque tout de lui, envies comme secrets. Bref, une menace potentiel dans son beau rêve de gravir les échelons.





Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.


Pseudo du membre



Relation avec le membre
Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint, non inmorantur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'espadon bleu XD Empty
MessageSujet: Re: L'espadon bleu XD   L'espadon bleu XD Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:32

Je prends une tasse de thé et je m'installe sur ta fiche du coup. Pour le lien on garde l'idée d'hier et on avise en RP.
Bisous louloup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


L'espadon bleu XD Empty
MessageSujet: Re: L'espadon bleu XD   L'espadon bleu XD Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:18

Moi tu est déjà au courant, un certain Isaac pense qu'on peut caser Anya et Azur ensemble. Après on peut en parler sur Skype ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'espadon bleu XD Empty
MessageSujet: Re: L'espadon bleu XD   L'espadon bleu XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espadon bleu XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: