Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:57



Water, Laugh & Love



En ces premières semaines de juin, Scarlett, comme une bonne partie des 7ème années, se tuait au travail. Elle avait du mal à trouver du temps libre pour se reposer, passer du bon temps ou se défouler. Le Quidditch l’aidait pour ça, mais le tournoi étant terminé depuis un moment, elle n’avait plus rien. Elle ne prenait même plus le temps pour ses entraînements personnels d’escrime. Ce n’était que révisions sur révisions et dormir. Elle n’avait pas l’air d’un zombie comme en janvier, mais les maux de tête et la fatigue dans ses yeux se faisaient sentir. Scarlett avait bien des plantes médicinales contre ça, mais ça n’empêchait pas vraiment la tension, le stress et la fatigue d’être présents. Aujourd’hui ne faisait pas exception. Ce n’était pas un jour de cours, cependant elle avait déjà passé une bonne partie de la journée à étudier et ça tête criait grâce.

« Je devrais peut-être… Oh, qu’est-ce que ? »

Alors qu’elle commençait à ranger ses affaires dans la grande salle où elle révisait avec un bon nombre de camarades de classe, une chouette apparue dans la salle pour atterrir au milieu de la table juste en face d’elle. Elle n’attendait pas de courrier, d’où sa petite surprise. Surprise qui augmenta quand elle lut le message et son auteur. Ce n’était autre que Lian qui lui demandait de venir au 5ème étage le plus vite possible. Qu’est-ce qu’il voulait ? Et pourquoi au 5ème et surtout tout de suite ? Scarlett ne comprenait pas, car il n’y avait rien de spécial là-bas et elle n’était pas habituée à ce genre de message. Néanmoins, ça tombait plutôt bien, car elle avait vraiment besoin de faire une grosse pause dans ses révisions, sinon son cerveau allait éclater. Scarlett rangea donc le message dans son sac de cours avec toutes ses affaires et quitta la salle en direction du cinquième étage.

Pendant sa marche, Scarlett réfléchissait à ce que voulait Lian. Elle avait beau y penser, elle ne voyait vraiment pas, à part une chose : c’était le lieu où tout avait commencé entre eux, le jour de la Saint Valentin. M’enfin, ça ne l’aidait pas à comprendre et sa curiosité augmentait de minutes en minutes. C’est donc vêtu de son habit rouge et noir victorien fétiche qu’elle arriva au dit lieu. Elle n’eut qu’à faire quelques pas dans le couloir pour apercevoir son gryffondor préféré. Elle esquissa un petit sourire avant de s’arrêter à quelques mètres de lui et de lui montrer le message du bout des doigts.


« C’est un nouveau moyen romantique de me contacter ? » Son sourire ironique s’accentua quelque peu. « Alors qu’est-ce qu’il y a de si urgent pour que tu me fasses sortir de mes révisions et me faire venir jusqu’ici ? Le 5ème étage en plus… Tu ne vas quand même pas me faire croire que tu veux réviser dans la classe de métamorphose. »

Scarlett le taquinait, mais elle était vraiment curieuse d’apprendre pourquoi son amoureux l’avait fait venir jusqu’ici et avec tant d’urgence. A croire qu’il y avait le feu ou qu’il ne voulait pas que quelqu’un les voit.

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:00



Water, Laugh & Love
Avec Scarlett Neil

La fin de l'année approchait à grand pas. Et ça, en temps normal je dois avouer que ça m'aurait surement fait plaisir en temps normal! Mais plus maintenant. Maintenant, beaucoup de choses avaient changés. L'année dernière c'était les examens qui me rendaient morose, là c'était la venue des vacances. Pourtant les vacances ça aurait du me réjouir.. retrouver mon pays, deux mois à rien faire sauf vivre.. Cet été ci, j'allais être loin de Scarlett, à vrais dire on a pas vraiment été séparé jusque là.. alors je me demandait comment tout ça allait ce passé.. et plus important encore, elle, elle avait finit ses années ici.
Qu'est ce qui allait arriver maintenant? Je me posais souvent cette question je dois l'avouer.. mais je la chassait bien vite de ma têt en me disant que j'avais encore un bon mois à passer avec elle, alors autant en profiter non? Et pour le coup, j'avais eu une super idée pour qu'on puisse être un peu au calme tout les deux. Mine de rien c'est compliquer d'avoir de l'intimité ici.. les chambres c'est pas la peine d'y penser, quand aux petits recoin tranquil c'est limite si faut aps attendre son tour tellement les amoureux sont en quête de solitude.

J'allais presque renoncer, quand une idée brillante m'apparut soudainement. Je n'avais cas aller quelque part ou personne ne peut aller, du moins.. pas grand monde. Un endroit avec un mot de passe par exemple, un endroit réservé aux préfet et aux capitaines des équipes.. La salle de bain du cinquième étage! N'étant pas capitaine de l'équipe, et encore moins préfet.. fallait que je me débrouille pour avoir ce mot de passe... J'avais deux option, Orween ou Lyvie.. J'avais plus de moyens de pression sur Lyvie, après une journée de négociation qui s'est soldé par un chantage plus ou moins acceptable à propos d'une peluche... Elle avait finit par cracher le morceau. Evidemment en échange je devais faire comme si elle ne ml'avait rien dit et tout mettre sur le dos du hasard.. c'était la moindre des choses! Mais le principale était que j'avais réussi à avoir ce mot de passe!

Ne restait plus qu'a convaincre Scarlett de venir.. comme elle était plutôt résistante à ce genre d'effractions, j'avais opté pour une méthode simple. La surprise! Je ne lui avait rien dit, simplement envoyé un Hiboux pour lui dire de toute de suite venir au cinquième étage ou je l'attendais déjà. J'avais passé toute la matinée à guetter les allez et venus, personne n'était entré, et personne n'entrerais à cette heur ci.. du moins j'espère.. sinon j'étais mal... Mon plan ne pouvait pas ce solder par un échec, il était trop beau pour ça!..
J'attendais la belle, cigarette à la bouche, je l'avais vaguement caché en voyant la chevelure flamboyante de la grande poufsouffle apparaître au bout du couloir. Dans un sourire innocent, je la laissai approcher avec ce petit air surpris, tendant le parchemin sans vraiment comprendre. Elle s'était permis quelques réflexions d'ailleurs, comme à son habitude, et comme à mon habitude j'y répondait avec amusement et ironie.

- Je suis un garçon plein de surprise mais quand même! Y'a des limites! enfin.. quoi que..

Dans un sourire taquin, j'avais saisi sa main avant de l’entraîner vers le mur de la salle de bain. Mon regard ce posa sur le couloir quelques secondes, vérifiant que personne ne ce trouvait là... c'était parfait. Je me sentais comme un petit enfant sur le point de faire une bêtise, mes yeux ne quittaient pas les siens et je m'étais approcher pour chuchoter quelques mots historie de rendre tout ça plus.. mystérieux.

- Ça te dis d'aller quelque part de génial.. juste toi et moi?

A vrais dire je n'attendais même pas de réponses de sa part, je tenais toujours sa main, son corps contre le mien comme s'il fallait prendre le moins de place possible dans ce couloir.. Après un nouveau coup d'oeil je m'étais glissé vers la porte avant de souffler quelque mots.. c'était le moment de vérité, j'espérais pour Lyvie et sa réputation qu'elle ne m'ai pas dit de bêtises!

- Fraîcheur des pins.

Un petit moment de silence plana.. moment pendant lequel je senti un début de colère grimper à la vitesse de l'éclaire.. Si notre capitaine furie m'avait raconté des bobard.. j'allais surement la pendre sur son balais et l'envoyer valser dans le lac.. mais la porte fini par coulisser lentement pour nous laisser la place de rentrer. C'est le moment! encore une fois, sans plus de cérémonie, j'avais traîné Scarlett en la tenant par la main jusqu’à l'interrieur attendant que la porte ce ferme pour la lâcher et enfin lui montrer la surprise.

- Tadaaaaa!

j'avais ouvert les bras, fière de mon cou, elle allait peut être rouspéter un peu mais au moins, elle ne pouvait aps dire que je en faisais pas d'effort pour la satisfaire! Je venais d’enfreindre les règles! encore! Juste pour elle! Si c'est pas romantique ça!



Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:46



Water, Laugh & Love



Scarlett se laissa faire. Elle observa l’attitude de Lian pour essayer de comprendre ce qu’ils faisaient là et pourquoi il l’avait amené ici. Le fait qu’ils s’approchent du mur de la salle de bain des préfets commença à l’inquiéter. Ce fut encore plus le cas lorsqu’il s’approcha plus d’elle et lui chuchota discrètement quelques mots.

« Pourquoi pas, mais Lian… Qu’est-ce que tu as derrière la tête ? Tu ne vas quand même pas… »

Elle ne réussit pas à terminer sa phrase, rougissant légèrement de leur proximité. Elle voulut reprendre la parole, mais Lian lâcha des mots qu’elle ne saisit pas tout de suite. Elle ne les comprit que lorsque la porte de la salle de bain s’ouvrit et que Lian l’entraîna à l’intérieur. Le mot de passe… Il avait volé le mot de passe pour entrer dans la salle de bain des préfets ?! Et il était fier de lui en plus, forcément. Scarlett, elle, ne l’était pas du tout. Elle resta un peu étonnée face à la grande baignoire, mais se reprit vite pour se retourner vers Lian et lui frapper l’épaule droite.

« Ne sois pas content d’avoir fait une bêtise ! C’est une transgression aux règles ! On ne devrait pas être ici ! Ni toi ni moi sommes préfets ou capitaines. Si on se fait prendre on va avoir de très gros ennuis. Dois-je te rappeler que si tu te fais prendre encore dans un conflit ou d’une transgression, tu risques de te faire renvoyer ?! »

Scarlett le fusillait de son regard trop sérieux. Elle n’était pas contente d’être entraînée dans une de ces bêtises, surtout qu’ils n’étaient pas en règle, chose avec laquelle, elle avait toujours eu du mal. Même s’ils ne faisaient de mal à personne et ne faisait rien de grave… mais tout de même ! Ne se rendait-il pas compte, que si quelqu’un entrée ici, ils allaient avoir des ennuis et qu’il risquait gros ? Il ne s’inquiétait même pas, elle le faisait pour deux. Ce qui l’agaça un peu et valu une autre tape un peu plus forte sur l’épaule de Lian.

« Fais-nous sortir tout de suite avant que quelqu’un nous voit ! Et… Et comment t’as eu le mot de passe ?! Ils font toujours en sorte de le garder très précieusement entre eux… »

Serait-ce une petite pointe de fierté ? On pouvait dire ça, elle était certes trop sérieuse, un peu fâchée et inquiète pour Lian, mais en même temps elle était fière et était très curieuse de savoir comment il s’était débrouillé. Et puis, si elle avait bien compris, il avait fait ça pour qu’ils puissent se retrouver dans un lieu tranquille et intime, rien qu’eux deux ? Cette pensée la fit légèrement rougir et sourire amusement et timidement vers lui. Elle osa même regarder du coin de l’œil les murs et les vitraux de la salle, mais discrètement. Elle ne voulait pas que Lian remarque qu’elle faiblissait, même s’il commençait à bien la connaitre.

« …. T’es dingue, tu le sais ça ? »

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:17



Water, Laugh & Love
Avec Scarlett Neil

J'avais bien fait de la forcer a entrer, sinon je suis certain qu'elle aurait même pas posé le pied à l'interrieur de la salle de bain. Oui c'était une infraction, mais bon, c'était pour la bonne cause! Heureusement que je m'étais attendu à ce qu'elle soit un peu fâché, un peu, pas longtemps. Mais elle me l'avait bien fait comprendre en me donnant quelques coup dans le bras. Je m'étais conté d'un bref "Aieuh" avant de me masser l'épaule en l'écoutant me sermonner. Evidemment qu'on avait pas le droit d'être ici! Mais c'était justement ça qui était drôle non? Je la regardais dans un sourire ravie, oui j'étais content qu'elle me gronde, elle serait plus vraiment Scarlett sinon, et puis ce que j'aimais encore plus c'était lui faire faire des bêtises. Je suis certain que dans le fond elle adorait ça même si la menace d'un renvoi planait toujours un peu. Mais soyons réaliste une seconde.

- Oh arrête, on renvois pas les gens pour des broutilles comme ça. Y'a pas mort d'homme, personne est blessé, on a rien cassé, enfin pas encore... Avant qu'elle ai pus dire ou faire une remarque je m'étais précipité d'ajouter quelques mot en levant la main comme pour la dissuader de réagir. Je plaisante! Mais reconnait que c'est pas.. si grave.

Bon. Celons les critères Scarlett, c'était inadmissible. Je le sentais dans son regard, d'ailleurs elle me redonna un autre coup jugeant surement que mon insouciance et ma capacités à prendre ça à la légère n'étaient pas la bienvenus. Elle était suffisamment sérieuse pour deux non? Et moi j'étais assez rebelle pour deux.. donc en faite on ce complète bien. Elle s'offusqua encore un peu, me demandant même comment j'avais fait pour avoir le mot de passe, ce qui relevait quasiment du miracle à ce niveau là. Je lui fis un sourire triomphant, croisant les bras dans un haussement d'épaule un peu vague histoire de laisser planer un peu de mystère.

- Je sais faire preuve de beaucoup de persuasion quand je veux...

Sous entendu.. chantage, pression et menaces. Mais Lyvie savait que je n'aurais jamais révélé ses secrets... Tans qu'elle coopère! Je regardais la grande Poufsouffle avec un sourire ravie, finalement même si elle râlait un peu je sentais que l'attention de ce geste ne la laissait pas de marbre. Au contraire, elle craquait lentement, surement toucher que j’enfreigne les règles et que je me batte contre la terre entière pour ce petit moment tout les deux. J'étais une sorte de héro en faite! Je savais qu'elle adorais ça. Son regard s'était un peu adoucis pendant qu'elle observais du coin de l'oeil la pièce, finalement elle a l'air contente, elle m'a même traité de dingue! Je m'étais mis à rire en la regardant avant de m’approcher de son visage pour souffler quelques mots tout bas

- C'est ce que tu aime chez moi.. non?

Après ce murmure je m'étais dirigé vers ce qui semblait être la baignoire principale. Cette salle de bain était vachement grande! Il y'avait toute sorte de robinets et de levier étrange. Je me demandais bien à quoi ça pouvait servir.. j'aurais du demander à Lyvie avant de venir... quoi qu'elle m'aurait certainement envoyé promener j'avais eu le mot de passe c'était déjà un miracle.. Alors y'a qu'a tous les tester!
Dans un dernier regard vers Scarlett, je lui adressais un sourire radieux avant d'ouvrir le premier robinet. L'eau ce mit à couler comme une fontaine le long des robinet centrale. Un peu de chaud, du froid.. Y'en avait même un qui faisait mousser le tout et créé de brosses bulles rondes. Ils ont vraiment de la chance les préfets.. ça donnait presque envie!

- Alors t'as toujours envie de partir?

Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:09



Water, Laugh & Love



Scarlett rougit de plus belle, mais garda sa constance, du moins un minimum. Elle se retenait de rire en imaginant ce que Lian avait bien pu faire pour obtenir ce mot de passe dont il était si fier.

« La ferme… »

Pour s’empêcher de dire « oui, j’aime ton côté héros et fou à la fois », mais il n’échappa à une nouvelle petite frappe avant qu’elle le laisse s’éloigner. Elle sourit tout en le regardant s’approcher de la grande baignoire. Elle espérait vraiment qu’ils n’auraient pas de problèmes à être ici. Scarlett regarda même la porte en se demandant si elle devait la verrouiller avec de la magie pour être sûrs de ne pas être pris en flagrant délit. Oui… C’était peut-être plus prudent. Donc discrètement, pendant que Lian faisait mumuse avec les robinets, Scarlett fit mine de déposer ses affaires contre un des murs, ce qu’elle fit, mais en profita pour prendre sa baguette et de verrouiller la porte avec un sortilège informulé. Pas la peine de prévenir Lian, c’était juste une sécurité. Et comme si de rien était, elle rangea de nouveau sa baguette dans son sac et alla rejoindre Lian.

« On va dire que tu as gagné pour cette fois. Mais tu ferais bien de rester prudent… »

En avançant vers lui tout en observant la salle de bain et surtout la baignoire, une petite envie s’insinua dans l’esprit de Scarlett. Elle resta près de lui innocemment, ouvra même quelques robinets qui lâchait de l’eau coloré, elle les laissa ouverts à jaune et rouge. Mais lorsque la baignoire contint suffisamment d’eau, un gros sourire malicieux naquit sur les lèvres de Scarlett et d’un coup, elle poussa Lian à l’eau. Voilà une gentille petite vengeance pour l’avoir entraîné dans sa bêtise. La poufsouffle éclata de rire et s’agenouilla au bord de la baignoire.

« Tu es toujours certain que c’est une bonne idée ? »

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:12



Water, Laugh & Love
Avec Scarlett Neil

Je souriais dans mon coin, content de moi car au fond elle était surement contente d'être là mais ne l'aurait surement jamais avoué. Ses joues rouge et son demis sourire parlait pour elle en tout cas. Je m'étais éloigné après qu'elle m'ai tapé d nouveau l'épaule. Mon regard ce perdait un peu partout et je finissais vraiment par me dire qu'il n'y avait pas de justice! Pourquoi y'avait que les préfets qui peuvent entrer ici d'abord? On devrais tous avoir une super salle de bain comme ça.. c'est pas comme si c'était difficile d'utiliser la magie pour répliquer ça et le planquer dans un coin non.. mais je crois que ça fait parti des "privilèges" accordé à ceux qui sont sage et gentil et qui sont donc préfets. N'importe quoi.. c'est aussi pour ça que je suis là.. c'est pour protesté contre cette injustice! je crois que c'est ça que je sortirais si on ce fait prendre par quelqu'un.. ça fait très héro tout ça. Braver les règles pour plus de justice tout ça.. j'étais fier.. Et puis Scarlett, je pourrais toujours dire qu'elle voulait pas me suivre, ça minimisera sa peine.. mais je cois même pas pourquoi je me prend la tête puisque personne va entrer!

Elle s'était approché en reconnaissant que j'avais raison et que j'étais trop cool, enfin c'est comme ça que je le traduit, ensuite elle ce mit à ouvrire quelques robinets elles aussi. regardant la couleurs avec de revenir à mes cotes et puis elle me conseilla aussi de faire attention.. Attention à quoi?
J'allais vite le savoir.

Sans même me prévenir elle m'avait poussé dans l'eau. Tout ce passa si vite que je n'avais même pas eu le temps de protester ou de lui crier d’arrêter. Je me sentais juste tombé, ça n'avait duré que deux fraction de seconde mais j'avais l'impression de vivre ça au ralenti. Vint ensuite le contacte avec l'eau. Tout mon corps qui sombre sans bouger. Elle aurait lancé une pierre dans l'eau que ça aurait certainement eu le même effet... c'est vrais que je ne lui avait jamais dit que je ne savais pas vraiment bien nager..
Par instinct j'avais inspiré, noyant une fois mes poumons avec de l'eau avant de prendre le réflexe naturel de ne plus respirer. Qu'est ce que je devais faire. Je voyais la surface flouté s'agiter tandis que la silhouette de Scarlett ce dessinait prêt du bain. Elle allait m'aider non?.. Non je crois que j'allais devoir me débrouiller tout seul. Je m'étais mis à battre des pied set des bras s,as grande utilité avant de toucher le fond. J'étais au fond, je pouvais remonter... J'allais quand même pas me noyer dans le bain des préfets non?! Avec mes pied, je m'étais redressé avant d'émerger de l'eau avec satisfaction. Je pris une grande bouffé d'air, toussant ensuite pour évacuer la tasse que j'avais bus. Heureusement que j'étais prêt du bord.. sans rien demandé je m'étais accroché comme une sangsue à un des coin avant de lever le regard vers Scarlett.

- Refais jamais ça... j'ai cru que j'allais mourir.

Je reprenais mon souffle, j'avais l'impression que mes poumons étaient en feu, mais c'était surement à cause de l'eau et tout les truc bizarre dedans pur le faire moussé. Je me sentais lourd, faut dire qu'avec toutes mes fringues mouillé je devait peser... je devais sortir mais j'avais un peu peur de lâcher ce rebord, pourtant mes pieds touchaient le fond... Il me fallu bien quelques secondes avant de me décider à marcher en crabe jusqu'à l'escalier pour enfin sortir de là.. trempé, et un peu gêné aussi. Mon regard ce posa sur elle, machinalement je lui avait adressé un demis sourire avant de soupirer en croisant les bras.

- C'est méchant comme punition. Je suis pas à l'aise dans l'eau.. comme tu.. as vus... Mais pire que ça!... J'ai pas d'uniforme de rechange.. Alors, c'est dommage mais je crois que je vais devoir tout enlever.

Je disais ça avec un grand sourire, enlevant d'abord ma robe avant de passer à la chemise tout en sifflotant comme si j'étais très fier de moi. ce qui était vrais d'ailleurs. Mais je m'attendais à ce qu'elle rougisse ou ce qu'elle dise quelque chose comme "t'es idiot!" .. mais la voir rougir, je m'en passais vraiment pas.



Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:26



Water, Laugh & Love



Le rire de Scarlett disparu et son cœur manqua des battements lorsqu’elle vit presque Lian se noyer. Etait-ce parce qu’elle l’avait pris par surprise ? Non. Il agitait trop les bras comme… Comme s’il ne savait pas nager.

« C… Ce n’est pas possible… »

Les yeux écarquillés, la peur monta en elle à une vitesse folle, mais la cloua sur place. Heureusement que la hauteur de la baignoire soit moins importante que celle de Lian. Ce dernier finit par avoir pied et à se tenir au bord.

« .. je… Je ne savais pas… Je… désolée… »

Scarlett baissa la tête cachant ses yeux se remplissant de larmes. Elle avait une de ses frayeurs également. Pas aussi forte que la sienne sûrement, mais sur le coup, elle s’en voulu énormément et n’arriva pas à penser à autre chose. Lui, si. Il s’en était vite remis et était partie sur une blague et à se déshabiller maintenant. Scarlett se pinça les lèvres retenant ses larmes avant de l’éclabousser violemment.

« Arrête !!! C’est pas drôle du tout ! Comment tu… »

Elle serra les poings, se releva d’un bon et se dirigea vers ses affaires et surtout la porte d’entrée et de sortie. Elle avait faillis le tuer là tout de même. Elle n’aurait même pas bougé tellement elle avait été surprise et terrifiée d’avoir faire une telle chose. D’avoir été coupable de ça. Ça aurait pu vraiment mal tourner. Il avait eu une mauvaise idée. Quelle idée de venir là où y’a de l’eau alors qu’il ne sait pas nager ! Est-ce qu’elle ignorait encore quelque chose qui pouvait éventuellement le mettre en danger ou le tuer ?

« Ce n’est vraiment pas… le moment… de plaisanter… »

Ses mains tremblaient. Elle dû s’arrêter devant ses affaires, respirer un grand coup et couvrir son visage de ses mains pour se calmer de la peur qu’elle venait d’avoir. Peur et danger qu’elle avait enclenché… Elle soupira longuement après plusieurs inspirations, sécha discrètement ses larmes et tourna sa tête vers Lian.

« Je suis désolée, je l’ignorais, je ne l’aurais pas fait sinon, c’était idiot… Je n’aurais même pas accepté d’être ici si j’avais su. Y’a-t-il autre chose que je devrais savoir pour éviter de… de te tuer…. »

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:58



Water, Laugh & Love
Avec Scarlett Neil

J'essayais de dédramatiser tout ça mais je crois que ça ne marchait pas très bien. Il est vrais que j'avais paniqué, que j'avais même eu peur de pas remonter mais en prenant du recule je me rendais compte que c'était quand même difficile de ce noyer dans cette baignoire, sauf si on est nain. Donc en faite, j'avais paniqué pour rien, et l'avait fait stressé pour rien aussi. J'avoue que je savais pas comment faire pour arranger ça. Si j'arrivais à en rire, elle, elle ne faisait que culpabiliser. Et même s'il y'avait de quoi, je n'avais pas envie qu'elle ce ronge les sang milles ans avec ça..

C'est pas si grave. Mais elle ne l'entendait pas comme ça. Mon effeuillage n'arrangea en rien les choses. Elle m'éclaboussa, criant que ça n’avait absolument rien de drôle avant de retourner vers sas affaires. Elle allait partir? Après tout le mal que je m'étais donné pour la faire venir ici? c'était juste pas possible. Elle était furieuse et triste en même temps, je la regardais s'avancer vers sas affaires, poings serré et larme aux bords des yeux. Si j'avais sus que ce détail aurait tourné à la catastrophe je lui aurait certainement dit depuis longtemps, mais elle n'aurait jamais accepté de venir ici... que c'est compliqué une femme...

- Allez... Scarlett .... Le prend pas comme ça..

Je m'étais approché d'elle le temps qu'elle rassembles ses esprits et ce calme un peu. Est ce que j'étais en train d'essayé de me faire pardonner un truc qu'elle avait fait? Oui.. je crois que c'est ça.. Mais cette fois j'y arriverais pas avec trois phrase débiles et des sourires ravageurs. Une fois à ses coté, j'étais toujour dégoulinant d'eau, mais cette fois j'avais laisser tombé le coté détacher pour la regarder dans les yeux avec sérieux et sincérité. Elle était triste, je comprenait ça, et je me sentais même un peu coupable.. voir même carrément coupable...

- Je suis désolé.. et .. non.. Rien à signaler Madame... ou peut être que si.. en faite.. il ce pourrait que. Quelque chose soit vitale là tout de suite...

Je m'approchais toujours encore d'elle jusqu’à venir être si proche qu'il me suffisait de tendre les lèvres pour frôler les siennes. Mon sourire s'était un peu élargie et avant qu'elle ai pus m'envoyé promener je lui volais un baiser. Une chose de faite. Ensuite, venait ma petite revanche... Je me félicitais d'être plus grande qu'elle et plus baraqué aussi. Dans un mouvement rapide, je l'avais serré contre moi avant de la porter sur mon dos comme un sac a patate. Direction. La baignoire. Même si elle ce débattait dans tout les sens j'avais réussi à la jeter dans l'eau à son tour. Y'avais pas de raison que je sois le seul à me mouiller dans cette histoire!

Je m'étais mis à rire avant de m’asseoir sur le rebord pour laisser tremper mes pieds déchaussé dans l'eau. Je ne voulais pas me battre, d'ailleurs après ça je me promettais de la laisser tranquil même si elle voulait partir. après tout on était pas là pour ce prendre la tête, enfin.. au départ.


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:13



Water, Laugh & Love



Bien sûr qu’elle le prenait comme ça ! Ça aurait pu être grave. Son regard restait triste et sérieuse, mais il s’adoucit lorsqu’elle croisa celui de Lian. Par contre, elle faillit le fusiller du regard lorsqu’il annonça qu’il y avait bien quelque chose d’autre.

« Ce n’est pas… ne me dit pas que… ! »

La phrase de Scarlett s’estompa au fur et à mesure qu’il s’approcha d’elle jusqu’à qu’il lui vole un baiser. C’était donc ça. Elle ne put s’empêcher de rire très légèrement tout en répondant à son baiser et à lui donner une faible frappe sur son épaule. Quelle douloureuse punition ! Et alors qu’elle s’apprêtait à savourer un câlin un peu trop mouillée, elle eut la vraie punition à laquelle elle ne s’était pas attendue. Attrapée et portée comme un sac à patates ! Comment osait-il ?!

« HEyyy ! Lian ! Qu’est-ce que tu fais ?! Lâche-moi ! »

Qu’est-ce qui lui prenait de faire ça d’un coup ? Scarlett frappa son dos et lorsqu’elle vit de plus en plus la porte de la salle de bain s’éloignait, elle comprit très vite ce qu’il allait faire. Il allait oser la punir de la même façon ?! La belle rousse devint alors plus énergique et s’agita dans tous les sens pour l’empêcher de la balancer dans la baignoire comme une vulgaire bouée.

« Noon ! Lian, arrête tout de suite ! Si tu fais ça, tu peux rêver pour… LIAN ! »

Trop tard. Pas l’once d’une seconde il hésita et voilà qu’elle s’enfonçait au fond de la baignoire. Heureusement qu’elle avait bouché son nez avant d’entrer dans l’eau. Elle évitait de boire la tasse ainsi. A l’inverse de lui, elle remonta avec aisance, mais ses cheveux étaient sans-dessus-dessous sur son visage. Un coup de main vers l’arrière de sa tête arrangea la chose, laissant ainsi apparaître un méchant regard vers Lian qui se reçut une éclaboussure de sa part.

« Tu te crois malin ? J’ai pas de maillot moi et ne me dit pas qu’il n’y en a pas besoin. » Elle nagea jusqu’au bord et s’accrocha au bord à ses côtés avec un petit sourire espiègle. « Tu as perdu cette chance en me balançant de cette façon. Tu es si indélicat ! »

Scarlett était bien tentée de tirer son pied et de le refaire tomber, mais elle allait éviter. Hors de question de refaire la même chose et de risquer qu’il se noie une nouvelle fois. Par contre, elle ne se priva pas de la gifler au point que la claque sur sa jambe résonna dans toute la baignoire –elle état tout de même gentille de viser la jambe non blessée-. Ensuite vint des éclaboussures et des rires avant qu’elle décide de lui accorder un peu de répit et de croiser ses bras sur le bord pour y déposer sa tête et regarder Lian. Puisqu’elle était trempée entièrement vêtu, autant rester dans l’eau de cette façon.

« Pourquoi tu voulais venir ici plutôt qu’ailleurs ? Juste pour avoir le mérite d’avoir réussi à obtenir le mot de passe ? Ne me dit pas que c'est juste que pour nous deux... Tu sais bien que je me moque du lieu tant qu'on a un peu de temps ensemble. »

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:00



Water, Laugh & Love
Avec Scarlett Neil

Je savais qu'elle ce laisserait amadouer par un baiser. C'était fourbe mais elle l'avait bien cherché après tout... ou peut être pas tans que ça mais elle savait bien que j'étais comme ça.. Je l'avais senti ce débattre dans tout les sens, frappant mon dos et criant comme si ça allait m’empêcher de l'envoyer faire trempette. Dommage! Elle n'avait aps réussis à ce libéré de mon emprise et avait plongé tête la première dans l'eau, éclaboussant la salle au passage. je m'étais mis à rire en la voyant remonter, ses cheveux en batailles lui collaient au visage. Un beau désordre. Elle semblait furieuse, enfin comme toujours quand je fais une bêtise, mais je sais bien qu'au fond elle aimait bien ça... Sinon elle pourrait simplement pas me supporter! Et visiblement c'était tout le contraire, elle pouvait plus ce passer de moi, alors c'est que quelque part mon comportement ne l'agace pas tans que ça.
Je la regardais revenir vers le bord, elle n'avait pas de mal à nager contrairement à moi. Quelque part ça ne m'étonnait pas et c'est aussi pour ça que je l'avais jeté la dedans. Maintenant, on était tout les deux trempé de la tête aux pieds. Pas de jaloux! Je m'étais mis à rire en l'entendant dire qu'elle n'avait pas de maillots, un large sourire fendait mon visage tandis que mes yeux ne la quittaient plus du regard.

- Parce que tu crois que j'en ai un peut être?

Elle avait quand même l'air moins fâché qu'au départ. Elle me souriait même, un sourire espiègles suivit de paroles méchantes et qui ce voulaient, je crois, menaçante. Moi? j'ai perdu ma chance! Je m'étais mis à rire en la regardant, levant les yeux au ciel en croisant les bras à cette réflexion.

- Comme si mon indélicatesse t'étonnait! Ce n'est plus un secret, et puis .. si tu veux que je sois plus délicat il suffit de le dire tu sais.... et d'être gentille aussi.

J'avais dis ça en me penchant vers elle, un demis sourire taquin sur les lèvres. Visiblement elle n'allait surement pas ce montrer plus gentille, d'ailleurs elle m'avait frappé la jambe avec force, la claque résonna dans la salle, suivie presque immédiatement d'un "Aie" de protestation..

- Tu peu parler de délicatesse hein!

Bon ça faisait surtout mal sur le coup. Moi qui voulais qu'elle soit plus gentille, c'était bien raté! Je lui offris une petite moue de désapprobation pour lui signifier que j'étais contre cette maltraitance envers ma personnes. Elle s'était posé sur le bord, bras dessus dessous et la tête posé sur ceux ci. Je pensais qu'elle serait sorti, mais visiblement elle était mieux là. L'eau était chaude, c'était surement plus agréable que de ce les geler dehors! Je pouvais comprendre. C'est aussi pour ça que j'avais envie de venir ici.

- Oh.. Y'a la satisfaction d'être quelque part qui m'est interdit, mais aussi parce que c'est surement le seul endroit de l'école ou personne viendra nous casser les pieds... J'avais pas envie d'être dans le Parc, ou tout le monde à toujours quelque chose à nous dire, des gens qui s'incrustent.. tu vois? ... Pourquoi? Tu veux pas rester seule avec moi loin des regard et du monde ....

Souriant un peu, je m'étais laissé glissé dans l'eau à ses coter, me cramponnant un peu trop au rebord, un peu comme si j'avais peur qu'il s'évapore sous mes mains. Ca allait bien ce passé. Je sentais le fond sous mes pieds, j'étais debout donc aucun risque que je coule, et puis comme ça j'étais à la même hauteur que Scarlett et je me caillais pas dehors. On était bien dans l'eau comme ça, ça avait quelque chose d'apaisant.


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:08



Water, Laugh & Love



« Je pourrais avoir peur de ce que tu pourrais me faire... »

Scarlett esquissa un sourire et un regard espiègle avant de rire, car elle plaisantait... ou pas. Bien sûr, qu’elle était contente de passer du temps avec lui-même si au fond, elle avec un peu peur. Mais elle le regarda la rejoindre dans l’eau sans rien montrer de cela.

« Non, sérieusement, je le dis surtout pour toi. Tu n'es pas du tout à l'aise dans l'eau même si tu ne risques pas de couler... »

En effet, juste un coup d'oeil lui suffit pour voir qu'il avait amplement pied, à l'inverse d'elle.

« Tu as largement pied Lian, tu peux marcher normalement. Mais… Tu veux que je t'apprenne à nager? »

Un de ses sourcils s'était élevé en même temps qu'elle fixait les yeux noisettes-or de Lian. Pourquoi elle lui proposait ça? Elle n'en savait rien, car on ne peut pas dire que c'était le meilleur endroit pour ça, surtout entre amoureux, seuls... Mais peut-être que c'était pour cette raison tout simplement. Scarlett était loin d'être dupe. Elle se doutait un petit peu du pourquoi ce lieu, où ils seraient plus que tranquilles à passer du temps ensemble, intimement... C'est qu'elle n'était vraiment pas à l'aise pour ces choses-là (c'est qu'elle n'y connaissait rien non plus à vrai dire), mais comme elle ne voulait pas non plus le montrer, elle faisait semblant. Comme toujours, ce n'était pas sa spécialité pour rien!

« Alors ? »

Scarlett venait de lâcher le rebord, de reculer légèrement pour se retrouver juste devant Lian en battant légèrement des pieds pour rester à flotter. Elle n’avait pas pied elle et il fallait bien qu’elle continue à proposer de faire quelque chose pour… s’occuper. Néanmoins si elle s'était rendu compte que, même si elle était habillée, ses vêtements moulaient son corps et avec ses cheveux tombant en cascade, elle était devenue une belle et envoûtante ondine; Scarlett se serait vite cramponnée au rebord pour se cacher!

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:41



Water, Laugh & Love
Avec Scarlett Neil

J'étais obliger de sourire à sa remarque. Peur de ce que je pourrais lui faire. Dans un sens c'était peut être un peu vexant non ? Qu'elle ai peur de moi je veux dire.. jamais je ne me serais permis de lui faire peur, ou du mal ou quoi que ce soit de néfaste, du moins pas volontairement en tout cas.. et même involontairement, j'en m'en serais voulu toute ma vie. Mais je comprenais ce qu'elle voulait dire, elle avait peur que je profite de la situation. J'avoue sans gêne que je n'étais pas tout à fait si désintéressé, mais je ne n'allais pas la brusquer, je voulais juste passer du temps avec elle et elle seule, ce qui était impossible ici. On est jamais seuls. C'est aussi ça qui m'avait motivé à venir ici sachant bien que je ne savais pas nager, quoi que je ne m'attendais vraiment pas à ce que ce soit si grand... C'est claire que ça avait trés mal commencé.. mais je comptais bien rattraper mon coups. Comment ? J'en sais rien et c'est pas en restant là accroché à ce rebord que j'allais trouvé.. mais chaque choses en son temps, pour le moment j'essayais surtout de rester dans l'eau sans paniquer. J'y arrivait bien, et comme l'avait fait remarqué Scarlett, j'avais pied. J'allais d'ailleurs me lâcher quand elle me proposa de m'apprendre. Je crois qu'elle essayait de distraire mon attention, ou alors c'est qu'une impression, mais quoi que ce soit j'étais assez touché qu'elle ai proposé ça. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'étais vraiment content.

Elle ce recula un peu, nageant gracieusement à la surface en m'observant l'air toujours aussi sérieuse. Je savais reconnaître son masque quand je le voyais maintenant, mais sous ses aires de sirènes je dois avouer que ça lui allait bien.

- M'apprendre ?

Je la regardais dans un demis sourire, étrangement je me sentais calme, un peu intimidé peut être ? Ou alors je voulais simplement profiter de ce moment sans venir faire quelque chose d'idiot. Elle me fixais toujours avec ses yeux noisette, attendant ma réponse avec ce sérieux qui lui va bien. Au lieu d'un mot, c'est un geste qui traduisit ma pensé. Je m'étais totalement détaché d bord, avançant lentement au fond de l'eau, presque sur la pointe des pieds, avant de tendre les mains vers elle pour attraper les siennes qui nageaient à la surface. J'avais du mal à la quitter des yeux, d'ailleurs, je souriais toujours, approchant d'elle jusqu'à ce que nos corps ce rejoignent. On était toujours habillé alors bon.. c'était pas encore trop grave, du moins pour elle, car je n'avais qu'une envie c'était de faire glisser sa chemise sur ses épaules, sa chemise et le reste d'ailleurs. Mais chaque choses en son temps.

- D'accord ... Apprend moi.

J'étais assez proche d'elle pour simplement murmurer et me faire clairement entendre. Il n'y avait personne ici, pourtant je parlais à voix basse comme si je ne voulais pas que quelqu'un puisse entendre quoi que ce soit. Je gardais mon sourire en plantant mon regard dans le sien, une lueur taquine au fond des yeux, à la foi amusé de ce petit jeux et impatient de la voir rougir. Mes doigts avaient enlacé les siens pour la retenir, je savais que dans ce genre de cas elle avait tendance à s’enfuir pour cacher sa gêne, mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui l'avais besoin qu'elle reste à mes coter, pas parce que je ne savais pas nager, simplement parce que j'avais besoin de sa présence, de son contacte et peut être d'un peu plus. J'avais besoin de ça avant qu'elle ne me quitte pour l'été, l'été et même plus que ça... Après cet été, elle ne reviendrait pas Poudlard. Est ce que c'était mal de vouloir profiter de chaque instants ? J'espère qu'elle simplement qu'elle comprendrait.


Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:52



Water, Laugh & Love



Pourquoi souriait-il autant ? Sa proposition de lui apprendre à nager était-elle si drôle ? Ou… Croyait-il que Scarlett avait une idée derrière la tête ? Loin de là ! Enfin… Si le fait d’éviter que Lian ait justement une idée derrière, dans ce cas, oui.

« Oui, t’apprendre. Ça ne devrait pas être compliqué. »

Restez sérieux. Tout irait bien. Scarlett gérait ! Du moins, le pensait-elle. Elle avait juste omis une chose : Lian était le seul qui arrivait à la perturber, à lui faire perdre ce sérieux et à la laisser aller. Faire en sorte que ce ne soit plus sa tête qui réfléchisse. D’ailleurs, qu’elle arrête de réfléchir et de se poser trop de questions… Cette fois-ci ça n’avait pas loupé, encore une fois.

« Pre… Premièrement… »

Dès que Lian s’était approché d’elle, qu’il avait susurré son accord, la tête de Scarlett s’embua. Sa première réaction pour reprendre le dessus fut de reculer, chose qu’elle ne réussit pas vraiment à faire. Il avait tout prévu, c’est pour ça qu’il souriait si malicieusement. Le pire… C’est que ça lui allait si bien ! Tout fit rougir Scarlett. Il la faisait rougir et perdre le fil de ses pensées. Néanmoins, il n’était pas le seul capable à faire ça. Sa seule solution… Succomber à la tentation, mais juste un petit peu. Ce qu’elle fit, en réduisant le peu de distance qui restait entre eux, pour l’embrasser. Un doux baiser qui dura plus longtemps que prévu, mais elle avait réussit à faire perdre le contrôle de la situation à Lian. Ses mains libres, elle brisa doucement leur bisou et pu augmenter la distance entre eux. Juste le nécessaire pour commencer la leçon.

« Donc je disais, premièrement, tu dois te mettre sur le dos. Pour flotter. »

Même si Scarlett venait de relancer la leçon et reprendre le « contrôle » -elle commençait plutôt à le prendre comme une sorte de jeu-, un sourire amusé, malicieux et une petite rougeur illuminait son visage. L’éternelle lutte entre le Cœur et la Raison ne faisait que commencer avec ce nouveau jeu.

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:03



Water, Laugh & Love
Avec Scarlett Neil

Je voyais bien qu'elle essayait de rester sérieuse même si je faisais tout pour la déconcentrer. Ses yeux me le disaient et ses joues aussi. Elle tentait de gardé le contrôle de tout, elle avait même voulu s’échapper mais je n'allais pas la laisser partir, j'allais juste la faire craquer petit à petit, et ça avait déjà commencé. Je voyais bien dans son regard que mes sourires et mon attitude la déstabilisaient complètement. J'étais le plus fort, et je savais bien que ça marchait, c'est pour ça que je le faisais d'ailleur. Gardant mon sourire, je l'avais laissé s'approcher de moi pour m'embrasser. Elle commençait déjà à faiblir, mais c'était tans mieux, je préférais la voir comme ça que sérieuse, même si ça lui allait toujours aussi bien. Elle n'aurait jamais prit l'initiative d'aller plus loin, elle était trop timide pour ça, je le savais très bien, et ça me convenait parfaitement même si avec le temps j'espérais qu'elle s'habitue à plus d'intimité.

Je profitais du baiser, le rendant plus langoureux en la serrant conte moi et libérant ses mains par la même occasion. C'est ce qu'elle voulait en faite. Elle savait être traitre quand elle voulait! M'embrasser pour me faire baisser ma garde, c'était très fort mais j'étais prêt à recommencer quand elle voulait simplement pour avoir le plaisir de goûter encore et encore ses lèvres. Ça me gêne pas de perdre cette bataille.
Elle ce recula, visiblement bien décidé à m'apprendre à nager. Je souriais toujours, bon joueur, et e toute façon la parti était pas finit! Elle nageait pas loin de moi, me demandant de me mettre sur le dos ce qui me fit vachement marrer. Je m'étais mis à rire en la regardant, avant de lui sourire, croisant les bras en haussant légèrement les sourcils.

- Tu veux que je me mette sur le dos? Sérieux? je vais couler!

Je voyais pas comment je pouvais flotter comme ça, et ça faisait un peu peur.. mais bon j'avais aussi une réputation à garder après tout! Dans un autre sourire, j'avais haussé les épaules en tendant les mains vers elle, je voulais bien me mettre sur le dos mais fallait qu'elle me tienne pour ça!

- Je le fais mais... aide moi.. Et tu te moque pas. Je vais avoir l'air ridicule je le sens.. Non je le sais en faite!

Il fallait que je décolle mes pieds du sol... c'était compliqué, et quelque chose m’empêchait de le faire... l'instinct de survie.. j'étais presque certain que j'allais coulé à la seconde même ou mes pieds auraient quitté le fond.. Un peu anxieux, je m'étais mis à fixé le fond en prenant une grande inspiration.

- Bon bah au pire je meurs de toute façon... tu me feras du bouche à bouche hein?

Petite pointe d'humour avant le grand saut. Enfin la c'était le grand saut sur le dos... j'attendais toujours ses mains pour m'y accrocher comme je me serais accroché à la vie.. Ouais j'étais pas très à l'aise quand on parle de nager...



Codage par Jibunnie sur LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:22



Water, Laugh & Love



« Mais non tu ne couleras pas, je suis là. »

Scarlett souriait, se voulant rassurante. Lian ne coulerait pas, du moins, elle ferrait son possible pour que ça n’arrive pas. Par contre, elle ne pouvait pas lui promettre qu’il ne boirait pas la tasse une ou deux fois. Il fallait bien ça quand on apprenait à nager ou du moins quand on commençait. Elle s’avança vers lui pour attraper ses mains tendues vers elle et continua de le rassurer.

« Non je ne me moque pas et non tu ne seras pas ridicule. On est que tout les deux voyons. Et oui, tu auras un parfait bouche à bouche s’il faut. »

Scarlett déposa alors un bisou sur sa joue et lui expliqua qu’elle garderait ses mains sous son dos à lui pour l’empêcher de couler. Qu’il pouvait bien tendre les bras en arrière pour se tenir au rebord au début, car en effet, le but n’était pas de couler. Donc dès que Lian se lança, Scarlett fit bien attention à ne pas le laisser couler et s’ils coulaient… eh bien elle coulerait avec lui !

« Alors maintenant, il faudrait que tu commences à taper des pieds dans l’eau. Mais pas trop fort, fait pas ton brute ou sinon tu vas nous éclabousser et on va couler. »

Elle tentait de le faire sourire pour le détendre un peu. Tant qu’il était agrippé au rebord et/ou qu’elle le tenait plus ou moins sous le dos, il n’y avait pas vraiment de danger pour lui. Ils firent donc plusieurs essais jusqu’à que la flottaison soit plus ou moins correcte. D’ailleurs, dès que ça arriva, Scarlett retira lentement ses mains de sous le dos de Lian sans qu’il s’en rende compte. Il fallait bien qu’il flotte tout seul. Ça serait un bon début. Après cinq minutes, elle esquissa un large sourire un peu amusé et sans lui en dire plus, elle se pencha sur le visage de Lian pour lui offrir un nouveau bisou sur la joue suivit d’un murmure.

« Bravo, mon chéri. »

Codage by Eliott for Aeris-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]   [Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début juin 1943] Water, Laugh & Love [Lian Jenkins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13 juin 1943] And laugh — but smile no more. (Sanctius Fawkes)
» [Début Novembre] Dent pour dent. || Lian Jenkins.
» [Début juin 1943] Une cacahuète dans l'engrenage
» Réunion de famille chez les Swanson [ début Juin 1943]
» [Début juin 1943] Une surveillance de trop [Mallory Wentworth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Rp Abandonnés-
Sauter vers: