Partagez | 
 

 Talli Salmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talli Salmon
avatar
d'étude des moldus
d'étude des moldus

Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 97

MessageSujet: Talli Salmon   Mar 20 Jan - 21:30

Talli Salmon

 On ne force pas une curiosité, on l’éveille.


Genre :
Féminin.
Âge :
29 ans (8 Février)
Métier :
Professeur d’Étude des Moldu
Lieu de résidence :
Londres
Personnage ou auteur de l'avatar :
Hange Zoë - Shingeki no Kyojin

Familier :
Une Genette blanche du nom de Sapheda
Baguette :
Charme, plume de phénix, 33 centimètres et souple.
Patronus :
Un éléphant
Epouvantard :
Kali, femme à la peau noir, nue, le regard féroce et la langue tirée, portant un long collier composé de crânes humains. Elle porte un pagne formé de bras coupés, elle possède plusieurs bras et tient une tête décapitée dans une main, une épée dans l'autre.
Amortentia :
L'odeur du curry et du jasmin

Taille :
1m73
Corpulence :
Un corps légèrement musclé, plus que la plupart des femmes, on a parfois l'impression qu'elle manque de grâce avec ses épaules trop carré et sa poitrine que l'on devine à peine sous ses chemises, sa grande taille n'aide en rien à chasser son aspect masculin.
Cheveux :
Mis long, brun aux reflets cuivrés, elle les attache souvent en queue ou en chignon.
Yeux :
Noisette
Signes distinctifs :
Elle porte toujours des lunette, et ce trouve être quasiment aveugle sans elles. On note qu'elle apprécie aussi porter des lunettes d'aviation.
Sa peau est légèrement mate due à ses origines Indiennes
Style vestimentaire :
Masculin, elle porte souvent des pantalons et des chemises ainsi que des vestes qui on l'air d'avoir servie comme uniforme. Elle trouve ça plus confortable et plus pratique pour travailler ou inventer. En dehors de ça et pendant ses moments de repos elle parait plus féminine même s'il est rare de la voir portant une robe longue et des corsets trop serrés.

Qualités :
Audacieuse, communicative, curieuse, débrouillarde, dynamique, enthousiaste, inventive, optimiste, passionnée, persévérante, serviable, social, tenace, pétillante, jovial.
Défauts :
Casse-cou, envahissante, fantasque, impatiente, moqueuse, provocatrice, rancunière, compliqué, indécise, bavarde, sarcastique, maladroite.
Préférences :
Les moldus, le monde sorcier, la mécanique, les véhicules à moteurs, les gens curieux, la tolérance, voler sur un balais (ou n'importe quoi d'autre), crée de nouvelles choses, combiner la magie sorcière et la technologie moldu, les gens qui ont le sens de l'humour, l'originalité, les romans d'aventures, manger épicé, la culture hindi, les été chaud, avoir des conversations enrichissantes, découvrir de nouvelles choses, la musique, le bon vin, pouvoir dormir le matin et tout un tas d'autres choses passionnantes.
Antipathies :
L'antisémitisme, les sang pur qui s'y croient, qu'on prenne son cour pour de la rigolade, les élèves qui ne s’appliquent pas, qu'une de ses inventions explose (surtout pendant un cour), perdre ses lunettes, qu'on insiste pour qu'elle mette des haut talons, les courgettes, les gens qui ne savent pas de quoi il parle, les gens bornés, la banalité, qu'on prenne un air trop moralisateur face à ses « passions et expériences », et tout un tas d'autres choses agaçantes.

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Désastreuse. C'est le seul mot qui lui vient en tête. Alors qu'ils devraient redoubler d'effort pour s'unir, voilà que le monde sorcier ce déchire un peu plus à chaque instant. Talli à toujours eu du mal à comprendre la logique de ces vieilles familles à vouloir garder une pureté devenus quasi fictive depuis déjà des années. Elle n'a pas peur de dire tout haut que le gouvernement devrait revisité ses priorités. Depuis les récents événement, elle espère que ces malheurs feront changer les choses, et en bien, elle accueille avec enthousiasme les nouvelles idées du gouvernement, comme celle de s'ouvrir au monde moldu, même si cette prise de parti ne fera qu’attiser un peu plus l'éternel conflit des vieilles familles.
Réputation :
Les avis sont partagés, elle est toujours de bonne humeur, un sourire au lèvres et une idée derrière la tête. Son énergie est souvent appréciée , elle sait motiver ses « troupes » comme elle aime le dire. Pour ses confrères, elle a la réputation d'être amicale et jovial, elle a toujours quelque chose d'amusant à dire, ou d’intéressant, on dit qu'elle est bavarde, beaucoup trop bavarde, il lui arrive même de parler sans vraiment qu'on l'écoute, à croire qu'au fond elle parle surtout pour s'occuper l'esprit. Son trop plein de bonne volonté et de bonne humeur peut paraître légèrement agaçant par moment, elle sait ce montrer très envahissante si on ne la stop pas dans sa lancé.
Pour les élèves, c'est un Professeur sérieux et passionné, elle aime véritablement ce qu'elle enseigne et ce montre plus que motivé dans ses cours ou elle redouble d'imagination et de génie pour éveiller l’intérêt et la curiosité de ses élèves, c'est pour ça qu'elle ne supporte pas la fainéantise. Quand on la contrarie ou qu'on la provoque elle sait rétorqué avec hargne et moquerie, étant née Moldu elle a l'habitude de devoir travailler deux fois plus pour faire ses preuves ou simplement agacer certaines personnes « mieux nés » qu'elle. Elle prend peut être même un peu trop de plaisir à s'élever à leurs rang, ou les abaisser au sien. Elle est sorcière autant que les autres et ce faite une joie de leurs rappeler.
Projets :
Enseigner aux jeune sorciers des prochaines génération à mieux comprendre le monde Moldu, espérant ainsi améliorer les relations entre ces deux mondes.
Famille  :
Ses parents sont Moldu, sa mère travail comme infirmière à Londres et son père est solda dans l'armée. Elle a un frère plus jeun devenu aviateur.
Histoire :
En bas ~

Histoire :
Ses parents son moldu, ils ce sont rencontrés en Inde il y'a de cela déjà beaucoup d'années. Son père était solda en poste dans ce pays quand il rencontra sa mère. Après deux années de services il rentra en Angleterre en ramenant la jeune femme qu'il épousa quelques temps après. Elle devint infirmière et quelques années après leurs mariage vint la naissance de Talli, leurs premier enfant. Vivant dans la banlieue de Londres ils menaient une vie sans encombres, accueillant même un deuxième enfants quelques années après la venu de Talli.
Son enfance ce déroula dans la plus grande simplicité, très proche de son père, elle partagea avec lui ses passions et son métier, c'est ainsi qu'elle prit goût à la mécanique, avant de ce savoir sorcière elle et son frère rêvaient de devenir Aviateur. Mais Talli était différente, ses parents ne croyaient pas à toutes les histoires qu'elle leurs racontait, comme la foi ou elle a soit disant  fait volé la maquette de son frère à travers la pièce, ou quand leurs voisin ce retrouva mystérieusement couvert de pustules après avoir cassé son vélo tout neuf. Des événement étrange, sans grande gravités, qu'on attribut le plus souvent au hasard ou à l'exagération des enfants. Ce n'est qu'a ses 11 ans que la nouvelle bouleversa la famille. Elle reçus une lettre d'une école mystérieuse. La lettre était porté par un homme vêtue d'une robe et semblant sortir tout droit d'un autre temps. Il prit le temps d'expliquer la situation à toute la famille ainsi que de les informé des procédures à suivre et des différents changements qui allait survenir dans la vie de leurs fille.
Ce nouveau monde c'était un peu comme une nouvelle vie. Déjà à cette époque la petite fille ce demandait pourquoi ces « sorciers » restaient caché au yeux des humains qu'ils appelaient eux, moldu. Son esprit était trop jeun et naïf pour qu'elle puisse comprendre ce genre de choses.
Arrivé à Poudlard, elle comprit très vite que le monde sorcier n'était pas si différent du monde Moldu, ici aussi certainement personnes jugent les autres sur leurs origines et leurs rangs, la jeune fille avait déjà l'habitude de ce genre de comportement et n'en tenait même plus compte. Elle fut envoyé à Serdaigle, durant sa scolarité elle ce démarqua notamment en sortilège, étude des runes et Arithmancie, déjà à cette époque elle aimait concevoir des objet hybrides, à chemin entre technologie moldu et sortilège de sorciers, c'était sa façon à elle de montrer que les mondes pouvaient cohabité sans ce nuire.. enfin quand son invention n'explosait pas ne route..
Diplôme en poche, elle prit une année sabbatique pour rester auprès de son frère et l'aider à devenir Aviateur. Il a toujours aimé le monde sorcier, et la façon qu'avait sa soeur de le décrire, aujourd'hui, il s'est même amouraché d'une sorcière, amie de sa soeur, présenté il y'a déjà quelques années.
C'est à l'âge de 20 ans qu'elle entra au département en temps qu'assistante d'un chargé de relation publique avec les moldus, à coter de ce travail, elle continuait d'inventer toutes sorte de choses, s’intéressant particulièrement aux engins tel que le Magicobus, cherchant à obtenir un résultat semblable avec une voiture ou n'importe quoi d'autre. C'est à l'âge de 25 ans qu'elle ce lance dans le dure métier d'enseignant, elle avait toujours aimé l’étude des moldu lors de son apprentissage à Poudlard, la façon qu'avaient certain sorcier de voir ce monde moldu était bien souvent erroné, elle avait de tout coeur envie de donner une image positive des Moldu au génération future.
Elle enseigne depuis maintenant 4 ans et compte bien persister à ouvrir l'esprit des jeunes sorciers et les sensibilisé au monde Moldu.

______________________

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Talli Salmon   Jeu 22 Jan - 22:14




Bonjour, je suis Aileen Swanson et modératrice. Je suis également responsable de ta validation.

Hey c'est moi qui valide ce soir 8D bwahahah /PAF/ Pardon. Pastaper.
Bon, tout est bon, donc du coup tu est validé, quoi rajouter de plus x) encore un Xème DC =D RE BIENVENUE ♥️


Tu connais le chemin, Profil, RS, RP's =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Talli Salmon
avatar
d'étude des moldus
d'étude des moldus

Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 97

MessageSujet: Re: Talli Salmon   Dim 22 Mar - 20:36

~ Mise à jour 43-44
Age mis à jour

Edit Lyrah : Vu <3

______________________

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Talli Salmon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-
Sauter vers: