Partagez | 
 

 Appel de Detresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Appel de Detresse   Lun 26 Jan - 19:55

Appel de Détresse

Ceci est un message de désespoir. Si je post ici c'est qu'avec le recensement et le départ de quelques joueurs Mathias ce retrouve avec tout ses liens important qui ne sont plus là, le soucis étant qu'il avait besoin de ces liens pour avancé dans son histoire, et que sans eux il ce retrouve assez coincé et  va simplement finir par ne pas évoluer et rester au point mort. Je devrais donc m'en séparer ( et j'ai pas très envie ;w; ). Je fais donc appel à vous pour savoir si quelques personnes seraient intéressé par des liens ( et rp ) qui seront primordial pour Mathias, et qui lui permettrons d'avancer.
Je m'explique. A l'heure actuel, niveau contexte, Mathias est dans une période très sombre, au bord du désespoir après la perte et l'absence de toutes les personnes qu'il aime (en particulier son petit ami). Donc j'ai beau me dire qu'il a cas aller de l'avant, c'est clairement pas dans ses cordes pour le moment, si bien qu'il n'y a qu'une perspective qui s'envisage.
Lamortquituuuuue *décède*
Non plus sérieusement, le Serdy essaiera de mettre fin à son existence. Cette solution est assez radicale, mais elle convient aux deux cas de figure : Si je trouve des liens, et si j'en trouve pas.
J'en viens donc aux liens en questions qui sont en rapport avec cet événement.
Premièrement : Le sauveur (ou la). La personne qui va l’empêcher de le faire. Qu'elle le connaisse ou non, ça peut être un ami inquiet ou quelqu'un de sa classe/maison qu'il fréquent et qui le trouve bizarre, tout comme ça peut simplement être quelqu'un qui "passait par la". L'action ce passera à Poudlard. Je n'ai pas spécialement de préférence niveau Prof /élèves Homme/Femme. Il faut cependant tenir compte de quelques critères :
- La personne doit quand même être au minimum âgé de 15 ans (je vois mal un premier année essayé de retenir Mathias), parce qu'il risque de pas ce laisser faire :'D.
- Ça doit resté dans l'esprit de votre Perso, si c'est pas dans sa nature de s'inquiété pour les gens ou de les aidez ce serait bizarre qu'il le fasse tout d'un coup.
- Ce lien ce fera irp, donc il faut être prêt à faire ce rp quoi XD
- Si c'est un garçon, y'a de grande chance que Mathias transfère une parti de ses sentiments vers ledit sauveur (Attention: je ne demande absolument pas à ce que ce soit réciproque, tout ça n'impliquera que les sentiment de Mathias)
Une fois ce "Saveur" trouvé, il pourrait y avoir un second rp dans lequel ce sauveur l'encourage à prendre son indépendance. Par exemple quelques jours après, la personne pourrait venir le voir pour avoir de ses nouvelles (ce sera peut être à voir). Le lien peut s’arrêter là, ou poursuivre suivant comment ce déroule les rp, ça dépendra :'D

Deuxièmement: Quelqu'un qui le "soutienne" quand il ce retrouvera de nouveau seul, ça ce sera à la rentrée. Mathias sera seul, clodo, encore assez dépressif sur les bord. Ce serait bien qu'il trouve quelqu'un à "suivre" là je m'adresse peut être plus au Adultes pour le coup. Encore une fois ça doit respecter certain critères:
- Rester dans la nature de votre personnage.
- Avoir quand même un certain charisme et maturité, Mathias cherche inconsciemment une figure paternel à suivre donc il sera moins enclin à suivre quelqu'un qui sera trop immature.
- Etre prêt à faire au moins un rp ou il lui donne un toit (ou un bout de carton) ainsi que deux trois truc à faire.

VOILA. Ces liens seront peut être provisoire, mais une fois que la situation sera "débloqué", je pourrais faire avancer Mathias et peut être poursuivre ces liens et les étoffer un peu plus (si les personnes concernées le désir).
Je suis également ouvert à d'autre liens que ces deux là bien entendu XD mais dans l'absolue si personne ne répond à ces deux là Mathias va mourir (donc au final les autres liens c'est que dans le cas ou je trouve les deux cité plus haut)
Le reste dépend de vous! Je mendie pas pour les liens XD faut pas ce sentir obliger j'aimerais vraiment que ce soit parce que VOUS avez envie de ces liens (rp), plutôt que de ce sentir obligé parce que sinon il va mourir. Surtout que ce sont des rp assez triste donc pas forcément dans l'optique de certain. Je me suis fait à cette éventualité et je suis préparé! *pleur toutes les larmes de son corps quand même*

Donc voilà =D, intéressé postez à la suite ou directe par MP/skype cequevousvoulez x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Appel de Detresse   Mar 27 Jan - 8:05

Moi je te prend si tu veut ton deuxième lien pour Isobel. Elle n'a pas tout capter de pourquoi il n'arrete pas de ranger la bibliothèque mais en le voyant comme ça, elle lui refilerai tout ce qu'il veut à ranger et quand il veut. Et comme elle est en train de s'ouvrir au monde, ce serait un peu dans la lignée. Et puis,j'ai un arguement de choc, elle sais ce que c'est d'être dépressif voir même blasé vu qu'elle l'a été.Bon c'est vrai que pour le charisme je pourrais repasser, mais voilà, je suis preneuse.

[J'aurais pu demander sur Skype mais je sais plus t'est qui. Je crois Lian mais pas sure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Appel de Detresse   Mar 27 Jan - 23:01

Iso /o/ Merci de ta proposition, mais voilà quelqu'un s'est déjà proposé pour le rôle du sauveur! s: cependant je suis pas contre un rp aprés qu'il ai été sauvé histoire de parler un peu avec quelqu'un et ce quelqu'un peut être iso justement! On peut peut être en parler par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Appel de Detresse   Mer 28 Jan - 6:45

Bien sur qu'on peut Mathias
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Detresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: