Partagez | 
 

 Liv E. Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Liv E. Austen   Lun 2 Fév - 15:54

Liv 'Emily' AUSTEN

Il n'y a pas de normes. Tous les hommes sont des exceptions à une règle qui n'existe pas.


Genre :
Féminin.
Âge :
16 ans; née le 20 Mai 1927.
Lieu de résidence :
Londres; chez sa mère.
Maison & année :
Serdaigle; 6ème.
Personnage de l'avatar :
Enoshima Junko de DanganRonpa.

Familier :
Un chat d'environ deux ans de type bengal et de couleur fauve qu'elle a appelé Sabor. C'est un mâle qui aime bien snober les gens qui tentent tant bien que mal de l’appeler et qui apprécie particulièrement d'être dans les bras de sa maîtresse qui le traite un peu trop comme un prince.
Baguette :
26,50 cm, Bois de Sycomore, Plume de phénix, Inflexible.
Patronus :
Un jaguar.
Epouvantard :
Attention, cela peut choquer les jeunes et les moins jeunes, mais je vous aime quand même:
 

Balai :
Comète 180.
Amortentia :
Une odeur de feu de cheminée, de chocolat chaud et une dernière qu'elle n'arrive pas à identifier pour le moment.
Matières :
Astronomie; Botanique; Défense contre les forces du Mal; Histoire de la magie; Métamorphose; Potions; Sortilèges; Soins aux créatures magiques & Étude des runes.

Taille :
1m70. Elle est plutôt grande et fait même un peu plus que son âge, ce qui ne la dérange pas vraiment, au vu des avantages que cela lui procure en général.
Corpulence :
56 kilos. Dans la moyenne, bien que peut-être un peu trop légère selon certains.
Cheveux :
Blonds.
Yeux :
Bleus.
Style vestimentaire :
Provocant de temps à autre, mais rien qui sort de la normale diront nous, elle s'est trop souvent fait réprimander à cause d'une tenue trop courte ou pas assez conventionnelle au goût des adultes à l'esprit si fermé.

Qualités :
ambitieuse; appliquée; calme; confiante; convaincante; créative; cultivée; curieuse; déterminée; directe; franche; indépendante; ingénieuse; intelligente; intuitive; respectueuse; responsable; romantique; rusée; sociable; tenace; travailleuse.
Défauts :
arrogante; autoritaire; calculatrice; cassante; égoïste; égocentrique; envieuse; gourmande; impatiente; imprévisible; jalouse; lâche; manipulatrice; méfiante; mesquine; obstinée; possessive; prétentieuse; provocante;  râleuse; rancunière; susceptible.
Préférences :
la nuit; faire la fête; l'amour; l'argent; dormir; les chats; les hommes.
Antipathies :
être oubliée; être seule; les chiens; le Choixpeau; le froid; le vent; la forêt interdite.

Réputation :
 Liv, à Poudlard, c’est beaucoup de choses. Liv c’est celle qui a tendance à se faire des films toute seule dès qu’un garçon est un peu gentil avec elle et c’est aussi celle qui râle en permanence parce qu’elle voulait aller à Serpentard mais qui a atterri à Serdaigle. Liv, on la connait surtout pour cette capacité qu'elle a à réussir sans bosser, enfin d'après ce qu'elle dit, parce qu'en fait elle passe un temps fou à étudier au final, mais on la connait aussi pour cette envie incommensurable qu'elle a d'être regardée et remarquée. Liv, c'est celle qui a réussi à devenir poursuiveurse de l'équipe de Serdaigle sans qu'on sache trop comment, parce qu'elle est quand même loin d'être du genre à aimer se salir et c'est aussi celle qui n'a pas de père et qui donne l'impression de s'en foutre totalement, même si elle en a souffert.

Projets :
Retrouver son père serait surement ce qui devrait figurer ici, et pourtant, Liv n'en à cure. Quel intérêt de chercher un homme qui n'a jamais voulu rencontrer sa fille ? Aucun. Du moins de son point de vu. Alors elle n'y pense pas, parce que c'est plus simple comme ça, et ce concentre sur son véritable objectif : être connue. Peut importe le métier et peu importe les études à faire. Elle, elle veut juste qu'on la reconnaisse dans la rue et qu'on la regarde. Rien de plus.

Famille  :
Ses deux parents ont beau être sorciers, Liv n'est pourtant qu'une sang-mêlée. Sa grand-mère était une moldue et que Liv le veuille ou non, son sang coule dans ses veines. Sa mère se contente d'un métier simple, loin du Ministère, ce qui lui évite bien des désagréments. Son père lui est totalement inconnu et elle n'a aucunement l'intention de lui courir après. Cet inconnu aillant eu une fille avec sa femme légitime, Liv se retrouve avec une demie-sœur un peu plus jeune, qui se trouverais à Poudlard en se moment même, sans qu'elle n'ai rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Liv E. Austen   Lun 9 Fév - 0:42

Liv, quand elle a vu le jour, elle n’avait rien d’exceptionnel. Rien du tout. C’était un enfant parmi tant d’autre qui crie pour la première fois en ce Vendredi 20 Mai 1927 à l’hôpital de St Mangouste. Et pourtant, quand on demande à voir le papa, on a juste le droit à un petit sourire et un haussement d’épaule. Peut être que finalement, elle est un peu moins banale que ce qu’on pourrait croire.  Madame Austen n’est ni riche, ni pauvre. Elle est surement juste au dessus de la moyenne, elle a de quoi se faire plaisir, mais sans pouvoir abusé tout de même. Un début de vie des plus normal, et c’est peut être cette apparente banalité qui a fait de Liv ce qu’elle est aujourd’hui.

Elle en avait posé des questions sur son père. Un nombre incalculable. Pourquoi il n’est pas là ? Le verra-t-elle un jour ? Ou est-il ? Elle n’en sait rien, et n’en saura sûrement rien avant un long moment. Alors elle se fait une raison, elle arrête de chercher. Mais hors de question de s’inventer une histoire. Alors qu’elle le dit haut et fort. Elle n’a pas de papa. Mais les enfants, c’est méchant, et ça retourne le couteau dans la plaie. Encore et encore. Du coup elle s’énerve dès qu’on en parle et évite le sujet dès qu’elle le peut. Elle a baigné dans la magie depuis sa plus tendre enfance, et c’est donc sans surprise que ses pouvoirs se manifestent un peu avant ses neuf ans. Elle s’amuse des petites explosions qu’elle provoque  et des objets qu’elle arrive à faire léviter. Elle sait que la lettre pour Poudlard ne tardera pas, et qu’elle apprendra à faire beaucoup plus que de briser le vaste en terre cuite de maman. Elle trépigne d’impatience quand sa génitrice lui propose de lui faire une démonstration, et ne tient plus du tout en place le jour où elle reçoit enfin la si convoitée lettre. Elle a écouté sa mère et son grand père en parler des jours durant, de cette fameuse école.

Elle sait déjà elle ira à Serpentard, la maison des verts et argents, comme son arrière-grand-mère, elle en est persuadée, elle n’aspire qu’à la réussite et sera prête à tout pour y arriver. Les serpents lui tendront les bras, c’est obligé. Elle est parmi les premières à être appelé. Elle garde la tête haute en avançant vers le tabouret. Elle frissonne d’excitation lorsque le vieux chapeau est déposé sur la tête. Elle s’attendait à entre le nom de la maison des verts dans la seconde mais il n’en fût rien. Elle attend une poignée de secondes pendant lesquelles il ne se passe pas grand-chose. Son cœur commence à battre plus vite alors qu’elle entend la petite voix dans sa tête. Elle attend ce qui lui parait être une petite éternité. Elle allait commencer à douter mais finalement, La voix du Choixpeau retentit. Elle bombe le torse de fierté lorsqu’il prononce la première syllabe et se décompose en entendant la fin. Serdaigle. C’était impossible. Elle était restée sans bouger alors que le professeur avait déjà retiré le chapeau de sa tête. Il avait osé. Cet infâme bout de tissu s’était trompé. Elle avance, le regard dans le vide, vers la table des bleu et cuivre. Il devait y avoir une erreur. Elle laisse les jours passer. Lentement. Elle attend qu’un professeur vienne la chercher pour lui dire qu’il y a eu erreur, que le Choipeau s’est trompé. Mais il n’en est rien. Elle va voir les professeurs d’elle-même, demandant à refaire la répartition. Mais on la regarde avec un air amusé avant de lui dire que c’est impossible. Elle va devoir faire avec. Finalement, elle s’habitue à ceux qui se considèrent comme sa nouvelle famille. Se fait à l’idée qu’elle n’ira pas à Serpentard et qu’elle devra finir sa scolarité à Serdaigle. Mais au fond, c’est un serpent, elle en est intimement convaincue.

Elle passe sa scolarité sans encombre jusqu'à sa quatrième année où elle se reçoit une lettre de sa tante. Celle dont on ne parle que rarement dans la famille parce qu’elle est un peu bizarre. Celle qui voit les choses avec un œil que seul quelques rares possèdent. Liv n’y comprend pas grand-chose et n’a pas l’intention de comprendre. Elle lit toute fois avec un certain recul. Avant de finalement s’étouffer avec son jus de citrouille. Elle est obligée de relire la lettre quelques fois avant de finalement comprendre ce qu’on lui annonce. Une demi-sœur dans l’école. Rien que ça. Elle pense à une blague et décide de ne pas y penser. Mais petit à petit, l’idée fait son chemin dans son esprit et elle se surprend à s’arrêté sur les visages qui l’entour, à la recherche d’un quelconque trait de ressemblance sans trop espérer. Après tout, même si elle venait à se trouver une soit disant sœur, qu’est-ce qu’elle en ferait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Liv E. Austen   Jeu 12 Fév - 12:32




Bonjour, je suis Aileen Swanson et modératrice. Je suis également responsable de ta validation.

Ahh Liv désolée pour toutes ces modifications é_è Mais bon, faut limiter les décolletés et mini jupes en 40 D: et je trouve que y'en as déjà assez parmi les adultes... >_< Bon enfin, y'a quand même moyen de faire de ton perso quelqu'un d'assez extravagant quand même /o/ (oublie pas qu'à l'époque montré sa cuisse c'était comme montré ses seins ajd (et encore, c'était pire) /meurt)

Aller va vite remplir ton profil, ta RS, et démarré tes RP's ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Liv E. Austen   Mar 24 Mar - 23:33

MàJ - Changement d'année; en attente des BUSEs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liv E. Austen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: