-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malia Haliwell - Ne m'oublie pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Malia Haliwell - Ne m'oublie pas... Empty
MessageSujet: Malia Haliwell - Ne m'oublie pas...   Malia Haliwell - Ne m'oublie pas... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:07



Les hiboux d'une rouge et or.



Malia est une enfant très sociable et ADORE envoyée et recevoir pleins de lettres. Elle en envois beaucoup à ses amis, sa famille bien sûr, mais aussi à Nevender, même s'il lui met des vents une fois sur deux, mais ça fait rien, il ne dois pas avoir le temps de répondre après tout non ?

-Joshua est toujours en tête de liste quand elle écrit ses lettres et y répond.
-Elle adore parlé par hiboux avec sa maison également, même s'ils se voient dans la salle commune ou le dortoir pour les filles de son année.







Son papier à lettre crée par Sally Chapman:
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Felipa Oxford
Zoey Felipa Oxford
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

Date d'inscription : 20/06/2014
Messages : 334

Malia Haliwell - Ne m'oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Malia Haliwell - Ne m'oublie pas...   Malia Haliwell - Ne m'oublie pas... Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:31

Début juin, vous recevez lors du petit-déjeuner une lettre portée par l'un des hibou de l'école. Elle ne contient rien d'autre qu'une illustration, ni nom, ni signature y sont visible.

Revenir en haut Aller en bas
 
Malia Haliwell - Ne m'oublie pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malia Haliwell
» Malia Haliwell - Ne me fuit pas !
» [1er Septembre 1943 ; le soir] Nouvelle année & Souvenirs de vacances ! | feat. Malia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: