Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mendiante de RP ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Mendiante de RP ~ Empty
MessageSujet: Mendiante de RP ~   Mendiante de RP ~ Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:15

Bonjours,  je cherche quelqu'un pour faire un RP, pour qui sait, aboutir à un lien. Je suis pas bien difficile, je prend tout le monde pour tout les scénarios, du plus basique au plus tordus. Sinon je répond assez vite et je ne demande pas de qualité d'écriture particulière. En général je tourne en 400 et 700 mots pour ceux à qui sa importe vraiment. Donc voilà, je vous attend panda
Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Jasdero
Pandora R. Jasdero
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 07/01/2015
Messages : 86

Mendiante de RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Mendiante de RP ~   Mendiante de RP ~ Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:34

MOIIIIIIII !

Moi je veux bien. =D

Bon, par contre, ma vitesse de réponse varie. Je peux à la fois répondre très vite (dans la journée par exemple) tout comme je peux laisser quelque jours.
Un premier post peut contenir environ 600 mots comme 800.
Par contre après, ça baisse. Au alentour de 500, en général. (Le plus bas où je suis tomber, c'est environ 300 mots, parce que la personne n'écrivais pas énormément.)

Vulà, si tu es intéressée, dit le moi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mendiante de RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Mendiante de RP ~   Mendiante de RP ~ Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:27

Oui, c'est parfait après quand je dis rapide c'est pas non plus forcément du tact au tac, je risque de répondre moins vite en périodes d'examens par exemple ^.^ Comme tout le monde je pense :)
Donc je te propose un lien positif, parce que comme tu me la dit tu aimes tout le monde et moi aussi, donc ça c'est fait ~


Pour le RP, je sais pas tu as une matière où Pando serait en difficultés (autre qu'astronomie ) ? Elle peuvent être aussi amie depuis 5 ans ( ton entrée à Poudlard ).
Ou sinon comme tu n'as pas de familier et que t'aime les animaux on peut se rencontrer grâce à mon idiot de chat. Genre, il disparait ou il va te trouver dans un couloir... je sais pas trop ^^
On peut aussi dire qu'on se connait via Liam, Aria et lui sont très amis, il se sont un peu éloigné depuis qu'il sort avec Scarlett mais du coup il pourrait avoir présenté les filles. Surtout si tu l'aides dans ces bêtises, elles se sont forcément croisées.
Aria est aussi attrapeuse chez les Serdaigles...

Sur ce si tu as d'autre idées, ou si l'une de celles-ci te plais.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Jasdero
Pandora R. Jasdero
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 07/01/2015
Messages : 86

Mendiante de RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Mendiante de RP ~   Mendiante de RP ~ Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:35

Je t'avoue que je ne sais pas quel scénario choisir... xD.
Donc, je vais te laisser le soin de choisir celui que tu préfère. =D

Aucun problème pour le lien positif. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mendiante de RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Mendiante de RP ~   Mendiante de RP ~ Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:12

D'accord, je fais a dès que j'ai répondu à mes RPs ( ça devrait aller vite ) et lorsque je serai à peu prêt à jour dans mes devoirs ( légèrement plus long )... mais je me grouille quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Jasdero
Pandora R. Jasdero
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 07/01/2015
Messages : 86

Mendiante de RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Mendiante de RP ~   Mendiante de RP ~ Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:30

Prend ton temps. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lian Jenkins
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

Date d'inscription : 18/12/2013
Messages : 1163

Mendiante de RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Mendiante de RP ~   Mendiante de RP ~ Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:50

Petit Up pour savoir si la recherche est toujours d'actualité ou si on peut la ranger o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mendiante de RP ~ Empty
MessageSujet: Re: Mendiante de RP ~   Mendiante de RP ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mendiante de RP ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: