-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kartel Kyoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Kartel Kyoran Empty
MessageSujet: Kartel Kyoran   Kartel Kyoran Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:55

Kartel Kyoran

There's something inside you, it's hard to explain ♪


Genre :
Masculin
Âge :
26 ans
Métier :
Surveillant
Lieu de résidence :
Poudlard / Oxford
Personnage ou auteur de l'avatar :
Fay D. Flourite, Tsubasa Reservoir Chronicle

Familier :
Un hibou petit-duc se nommant Absolem.
Baguette :
Acacia, ventricule de cœur Dragon, 26,5 cm, relativement rigide.
Patronus :
Un chat.
Epouvantard :
Il y a une chose qui fait particulièrement peur à Kartel. L'amour, l'attachement... Ça peut paraître étrange, ça peut paraître fou, mais c'est le cas. La peur de blesser les personnes qu'il aime, la peur de s'attacher et d'aimer. Alors l'épouvantard lui montre des scènes l'impliquant dans une relation forte.
Amortentia :
L'odeur d’encens, les épices, le miel, le tabac chaud, le musc, l'ambre, les cendres, l'amande...

Taille :
Un mètre quatre-vingt-dix.
Corpulence :
Extrêmement mince et fin sans être dénue de muscles, il a un physique longiligne. Il est sec mais se déplace avec beaucoup de souplesse, faisant penser à un félin.
Cheveux :
Blonds très clairs, presque blancs, couleur rayon de lune.
Yeux :
Un bleu envoutant, plus profond que la glace.
Signes distinctifs :
Kartel possède quelques vieilles cicatrices sur les poignets et avant-bras, elles sont facilement visibles mais ça n'a pas l'air de réellement le gêner. Il préfère les ignorer plutôt que de se gâcher la vie à les cacher. Il a aussi un tattoo sur l'aine, à gauche, c'est une constellation.
Style vestimentaire :
Classique, mais classieux. Kartel est quelqu'un qui a du goût, il aime s'habiller avec élégance, costumes ajustés, bottines cirées, peu importe les circonstances.

Qualités :
Bien éduqué, intelligent, sérieux, tolérant, a de la répartie, gentil avec les enfants, patient, soigneux
Défauts :
fêtard, accro à la cigarette, menteur, manipulateur, hypocrite, extrêmement réservé
Préférences :
L'art, la musique, la nourriture, la cigarette, la bière, les hommes, les jardins, les aquariums, la pluie
Antipathies :
Parler de lui, de son passé, les gens superficiels,  la foule, le brouhaha

Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Kartel se sent mitigé, mais surtout inquiet. Il n'a jamais été très impliqué dans la vie politique, il s'y intéresse de loin, juste suffisamment pour savoir ce qu'il y a à savoir mais pas grand chose de plus. Cependant, les événements récents lui semblent louches. Il ne comprend pas vraiment la démission de Ainslie Magg et pense que la perte de mémoire n'est qu'un prétexte. Méfiant, il pense que des manipulations politiques sont derrières tout cela. Le nouveau premier ministre Rubens Lambertson ne lui inspire pas confiance. Etant un né-moldu il a du mal avec ce personnage, il ne peut s'empêcher de l'imaginer donnant des privilèges aux sang-purs et lui reprenant ses droits...
Réputation :
Kartel n'est pas un homme dont on sait beaucoup de choses. Mais ça n'a pas l'air de déranger. On ne se pose pas trop de question, on ne s'en rend pas vraiment compte si on n'y réfléchit pas. Il reste assez discret à Poudlard. Il est là et ça semble suffire en un sens.
Le blond a l'aura de ce qu'on pourrait appeler un gentleman. La classe anglaise, ce charme délicat et ravageur, il a ça en lui. Et c'est bien une des seules attitudes qui n'est pas un effet de style.
Projets :
Ce qu'il cherche à atteindre.
Famille  :
Ses deux parents étaient des moldus et il n'a ni frère ni sœur. Sa famille vient de Londres, ils lui ont laissé un héritage assez confortable qui lui permet de vivre
Histoire :
Deux cent mots minimum. Si votre histoire est longue n'oubliez pas de réservé un post à la suite de votre présentation pour la mettre.
   
Caractère :
Vous me demandez de décrire le caractère de quelqu'un qui porte constamment un masque? Moi que voulez vous que je vous dise? Tout ce que je raconterais sera faux de toutes manières, et vous le savez pertinemment, en fait, je ne vous décrirais qu'une façade, quelque chose de tout à fait superficiel, un tissu de mensonges. La seule chose qui sera vrai sera celle-ci "Je vous raconte un mensonge, le Kartel que vous croyez connaître n'existe pas. Ce n'est qu'un personnage." Ne trouvez-vous pas cela un peu rude?  C'est comme si ce type n'existait pas, ou, qu'il n'existait que pour lui même. Il se cache, je le trouve lâche. Terriblement lâche, un peu comme s'il avait peur de lui même, honte de ce qu'il est vraiment. Mais cela ne regarde qui lui.
C'est son choix, peut-être qu'il a de bonnes raisons. Je l'ai simplement entendu dire : "Je ne veux pas que les gens s'attachent à moi, jeles ferai souffrir. C'est aussi pour cette raison que je ne veux pas m'attacher à eux." Ce serait pour cela qu'il se cache? C'est encore pire. Il les fait souffrir encore plus en agissant ainsi. Je n'aimerais pas savoir qu'un personne que j'apprécie n'existe pas. De plus, je ne saurais s'il peut entrer dans la catégorie des hypocrites, en un sens, oui. Il ne dit pas ce qu'il pense réellement, mais en même temps, le personnage qu'il joue, son masque, son costume, a comme principe d'être franc. Voyez-vous, tout cela n'est que trop ambiguë. Et quand il sourit, tout indique qu'il est sincère, même de petites rides viennent se former aux coins de ses yeux. Mais, qui ne nous dit pas qu'il se force? Qui ne nous dis pas qu'il nous méprise intérieurement et qu'il pleure alors qu'extérieurement il affiche le sourire le plus sincère que l'on ai jamais connu. Je voudrais savoir si lorsqu'il nous offre son joli rire cristallin il ne se moque pas de nous, trop heureux de nous avoir parfaitement embobiné.
Bref, l'une des seules choses dont nous somme sûr c'est qu'il n'est jamais le même, bien entendu il aura toujours son sourire, ses mimique. Mais.... Il sera différent , il ne sera pas comme hier, et demain nous découvrirons surement quelqu'un d'autre. C'est... Déstabilisant. Oui, exactement, c'est difficile de voir une personne que l'on apprécie changer chaque jour sans être fondamentalement différent. La seule chose qui ne changera jamais ce sont ses expressions faciales. Tous ses sourires sont en revanche toujours accompagnés de son regard triste et presque vide. On dirait bien que c'est la seule chose qu'il n'arrive pas à fausser. Son regard. A travers ses yeux on peut lire dans sa véritable âme... Torturée... Même si "lire en" sont de bien grands mots, on peut s'apercevoir qu'en vérité c'est un personnage bien plus sombre qu'il n'y parait. Son masque est de nature à plaisanter, à faire la fête. Un vrai petit bout d'entrain qui adore s'amuser jusqu'à pas d'heure. En revanche on ne sait pas vraiment qui il est.
Une chose qui est aussi commune à sa façade - il se fout de lui même. Mourir lui est bien égal, devenir un légume ne lui fait rien et la perspective de souffrir ou d'avoir un membre en moins ne lui provoque pas la moindre angoisse. Il dit qu'il se cache pour ne pas faire de mal aux autres... Mais en un sens, n'est-ce pas une forme de profond égocentrisme? N'est-ce pas finalement pour se protéger et ne plus avoir à souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Kartel Kyoran Empty
MessageSujet: Re: Kartel Kyoran   Kartel Kyoran Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:21

Hey des nouvelles pour la fiche, elle est finit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kartel Kyoran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: