-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When my head’s overgone « Iyad Underwood »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iyad Underwood
Iyad Underwood
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 02/03/2015
Messages : 283

When my head’s overgone « Iyad Underwood » Empty
MessageSujet: When my head’s overgone « Iyad Underwood »   When my head’s overgone « Iyad Underwood » Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:19

Iyad Underwood

« I'm a problem that doesn't want to be solved »


« ... i'm gonna break the rules »


Age/Année – 16 ans - 6eme
Baguette – Noyer, Licorne, 30 cm et rigide.
Patronus – Un caméléon
Epouventard – Une femme morte aux brans et doigts anormalement long. Elle est vêtue d'une robe noir et d'un voile noir qui masques à peine un regard livide.
Amortentia – L'odeur de l'herbe fraîche après la pluie et des fleures printanières




« When my head’s overgone ...
... and my memory fades »



STORY

« Written in these walls are the stories that I can't explain  »


www. [Le 10 Décembre] Ainsi vient la neige aprés le feu et meme les dragons ont une fin avec Juliette Houston
www. [Le 18 Décembre 1943] Only fools fall for you avec Glenn Appleton
www.
[29 décembre 1943] La tolérance est la fille du doute avec Vivian Lovegood
www.[21 Janvier 1944] Le retour du mort vivant avec Charlie Cherrytree
www.[Date] Titre avec Participant




« I'll just keep on making ...
... the same mistakes »


MEMORIES

« Written on these walls are the colors that I can't change »


www. [Début Juin 1942] Team Ravenclaw avec Nevender, Genim, Denzel, Orphée.
www. [5 Septembre 1943] A la découverte! avec Charlie Cherrytree
www. [Fin Octobre 1943] Partons dans un baiser pour un monde inconnu avec Glenn Appleton
www. [Mi Novembre 1943] Homme surpris est à moitié pris avec Stephan green
www. [Mi Novembre 1943] Le pardon, le premier pas est le plus difficile avec Glenn Appleton
www. [16 Novembre 1943] Que de gens que l'on croit heureux et qui sont au désespoir avec Aidan Lynch
www. [Le 19 Novembre] Le mépris est la forme la plus subtile de la vengeance avec Stephan Green
www. [19 Novembre 1943] Le mépris effece l'injure plus vite que la violence avec Stephan Green & Dorian Lovelace
www. [Fin Novembre 1943] Opération Cobra avec Glenn Appleton
www. [Le 3 Décembre 1943] I don't care what you think avec Aidan Lynch
www.[10 Décembre 1943] Nous somme si peu capable d'efforts pour comprendre les autres avec Dorian Lovelace
www.[Date] Titre avec Participant



« Like a moth getting trapped ...
... in the light by fixation »


When my head’s overgone « Iyad Underwood » 259193iadic When my head’s overgone « Iyad Underwood » 550041iyadii4 When my head’s overgone « Iyad Underwood » 307776Iyadiic1 When my head’s overgone « Iyad Underwood » 918673Iyadiic2

When my head’s overgone « Iyad Underwood » 699390Iyadiic3 When my head’s overgone « Iyad Underwood » 786871Iyadiic5 When my head’s overgone « Iyad Underwood » 173670iyadiic6 When my head’s overgone « Iyad Underwood » 416928iyadiic7



© BY LOU'  sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Iyad Underwood
Iyad Underwood
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 02/03/2015
Messages : 283

When my head’s overgone « Iyad Underwood » Empty
MessageSujet: Re: When my head’s overgone « Iyad Underwood »   When my head’s overgone « Iyad Underwood » Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:20



MESSIEURS

« Chain me to your heart's desire ...
... I don't want you to stop »



Nevender Oak
& more
« Friends »



On partage la même chambre depuis notre première année. Nevender est un bon ami, un amis qui a toujours quelque chose à dire, bien souvent sarcastique et critique, avec le temps on apprendre à aimé ses défauts et ce coté cassant qu'il a. Entre nous c'est devenus affaire sérieuse quand on a commencé à s'échanger nos devoir. Puisque l'autre était doué en certaine matière qui nous font défaut, autant profiter de cette entrante pour rendre toutes ces révision plus simple. On s'échange régulièrement quelques parchemins quand le sujet ne nous intéresse pas. Et puis ce qu'il y'a de bien avec Nevender, c'est qu'on ne s’ennuie jamais! Et ça, j'aime ça plus que tout!  

Kentigern Sutherland
& more
« Sleepy boy »



On ce connait depuis longtemps, il a la joie (ou pas) d'être le cousin de Nevender. A les voir ensemble on ce demande s'ils s'entendent ou non, mais cette façon qu'ils ont de ce montrer désagréable en en quelque sorte une preuve d'affection. pour ma part j’apprécie Kent pour son calme, sa fainéantise et son manque totale de motivation pour quoi que ce soit. Enfin quelqu'un qui apprécis de simplement ne rien faire de temps en temps. Les après midi sieste sont devenus une coutume.


Glenn Appleton
& more
« wait and see »


Notre rencontre s'est faite de manière plutôt étrange. Je n'attendais pas tellement plus de lui qu'un agréable moment entre deux cours entre deux étagère de bibliothèques. Mais cet idiot a eu l'audace de m'ignorer après ça. S'il y'a bien une chose au monde que je déteste c'est ça. Il lui aura fallu du temps pour qu'il vienne s'excuser, au final c'était difficile de résister à ses pardons sincère et ses yeux triste. Je ne regrette pas d'avoir céder, depuis il ne ce passe pas une seconde sans que j'envisage d'aller l'arracher à ses occupations et ne l'avoir rien que pour moi. C'est le premier qui semble s'accrocher à cette relation, j'avoue que je n'ai pas l'habitude des histoires qui ce concrétisent autant, mais je ne vais pas m'en plaindre.


Orion Smethwyck
& more
« Professeur de DCFM »



Le nouveau prof de DCFM. C'est un homme brillant et extrêmement gentil, peut être même un peu trop, par moment on ce demande même s'il est fait pour ce métier. Il est presque incapable de vraiment être punitif avec les élèves. Il essai toujours de trouver une solution amicale à une situation. Quand on a apprit qu'il était Auror j ne voulait pas y croire, mais après tout pourquoi, même s'il a pas la tête de l'emploie il a l'air très doué dans son travail. J'aime beaucoup ce genre de comportement, et puis il est plutôt bien même pour un Auror à la retraite, alors je me montre volontaire quand il s'agit de son cour. Son cours ou tout ce qu'il voudra d'autre de toute façon. Même si je suis trop collant ou envahissant je suis certain qu'il osera jamais me le dire, et c'est tans mieux.


Aidan Lynch
& more
« Little Freak



Aidan c'est ce garçon un peu bavard et curieux qui passe son temps à raconter tout un tas de choses à qui veux l'entendre. J'aime bien son enthousiasme et sa simplicité. Il va doit aux choses sans détours, ça lui donne un coté peut être un peu naïf mais ça lui va bien. Sa compagnie est agréable, un peu de fraîcheur de temps en temps et puis je peux lui être utiles pour certains sujet que d'autres auraient du mal à comprendre. On arrive à bien s'entendre, enfin tans qu'il essai pas de me faire des leçons de moralité.


Charlie Cherrytree
& more
« Not really sure ..»



On a longtemps été ami. Depuis nos première années la complicité s'est rapidement installé entre nous deux. Au fil des années cette amitié s'est renforcé, les vrais amis sont rare j'étais content d'en avoir un même si une certaine ambiguïté s'était installé. Ça aurait pu s’arrêter là s'il n'avait pas eu l'air de ne pas y être indifférent. Cette ambiguïté me plaisait même si elle a finit par m'effrayer. Contrairement à lui je savais pertinemment ce qu'impliqué ce genre de relation, surtout avec quelqu'un comme lui. C'était assumé beaucoup trop de choses, et c'était risquer de détruire cette amitié. J'ai essayé de me comporter plus "normalement", de prendre mes distances.. mais au final il s'est simplement éloigné sans même une explication. A croire que finalement c'est simplement moi qui m'étais fais des idées.



Stephan Green
& more
« Looser



Il avait l'air mignon, gentil, en manque d'affection et complètement coincé. Finalement il s'est également montré méprisant, insultant, hautain, lâche et hypocrite. Je crois que j'ai rarement eu autant de rancœur envers quelqu'un. Il pensait peut être que j'allais me contenter de simplement laisser couler.. mais lui faire regretter toute sa vie son comportement était bien plus intéressant. J'abuse complètement mais j’estime qu'il le mérite. Peut être qu'un jour je me lasserais de cette provocation et de son aire de chien battu à chaque remarques.. mais d'ici là. C'est très bien comme ça, ça me satisfait même un peu trop.


Dorian Lovelace
& more
« A disaster ..»



Le prof de Sortilège. Celui qui a trouvé utile et peut être distrayant de venir nous pourrir la vie tout une semaine. Dire qu'il avait l'air sérieux et complétant, la sympathie était en option mais jusque là on avait pas à ce plaindre. Finalement il est pire que tout les autres. Je suis rancunier et je n'ai pas aimé aimé me faire traité comme ça surtout par par quelqu'un comme lui. Alors puisqu'il tien à ce que tout ce passe mal, tout ce passera mal, dans le fond, lui rendre la vie impossible ça a l'avantage de me distraire.
© BY LOU' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Iyad Underwood
Iyad Underwood
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 02/03/2015
Messages : 283

When my head’s overgone « Iyad Underwood » Empty
MessageSujet: Re: When my head’s overgone « Iyad Underwood »   When my head’s overgone « Iyad Underwood » Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:20



MESDAMES

« Chain me to your heart's desire ...
... I don't want you to stop »



Thais Graves
& more
« If I were a boy »



Je pensais savoir reconnaître un homme quand j'en voyait un.
Cette histoire raconte la rencontre avec un charment jeun homme, d'un an plus vieux, le visage fin et la silhouette gracile. On peut dire qu'il avait tout pour plaire, en plus de ça c'était quelqu'un d'adorable. Je pouvais pas vraiment resté indifférent face à ça, surtout qu'étrangement, mes avance, aussi subtiles soient elles, avaient l'air de lui faire effet. Quelqu'un comme ça qui n'est pas gêné une seul seconde par l’ambiguïté d'un sourire ou d'une parole.. c'était presque trop beau pour être vrais.
Et c'était le cas...
Le soir du bal, il est venus dans sa magnifique robe, et j'étais bien obligé de constaté deux détails qu'il n'aurait pas vraiment dut avoir... Est ce que c'est des seins ça?...
Finalement mon bel apollon était une fille. Jamais de ma vie je n'avais connue une pareille déception. Faut avoué qu'elle fait un homme tout à fait crédible... Depuis ce jour, notre relation n'a pas vraiment changé, sauf que maintenant je sais que ça ce finira jamais comme je l'avais imaginé au premier jour.



June Houston
& more
« La jolie Vélane »



A revoir


Juliette Houston
& more
« Miss Diva»



Juliette, petit diva française s'est tout de suite fait remarqué. Alors que beaucoup trouvent son comportement déplacé ou parfois scandaleux  je dois avouer que moi je la trouve amusante et divertissante. Les garçons ce retournent sur son passage alors que les filles la jugent avec un brin de jalousie. Je suis bien le seul qui me fiche complètement de ses origines Vélanes. Sauf si elle s'en prend à ce qui est à moi. La je devrais lui arracher ses jolie yeux en guise de punition. Mais jusqu'ici nous nous entendons à merveille je dois même dire que c'est amusant d'avoir une amie aussi capricieuse et divatesque.

Elizabeth Levy
& more
« Bad Bitch »



A voir


ALL OF NAME
& more
« we are everything »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

ALL OF NAME
& more
« we are everything »



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

© BY LOU' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


When my head’s overgone « Iyad Underwood » Empty
MessageSujet: Re: When my head’s overgone « Iyad Underwood »   When my head’s overgone « Iyad Underwood » Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:53

Iyad, je voudrais un lien avec toi... Mais lequel? xD
Revenir en haut Aller en bas
Iyad Underwood
Iyad Underwood
Etudiant de Serdaigle
Etudiant de Serdaigle

Date d'inscription : 02/03/2015
Messages : 283

When my head’s overgone « Iyad Underwood » Empty
MessageSujet: Re: When my head’s overgone « Iyad Underwood »   When my head’s overgone « Iyad Underwood » Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:17

Ouiiiiiii Avec joiiiiiiie je te mp pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When my head’s overgone « Iyad Underwood » Empty
MessageSujet: Re: When my head’s overgone « Iyad Underwood »   When my head’s overgone « Iyad Underwood » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When my head’s overgone « Iyad Underwood »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iyad Underwood
» Dharma Underwood
» Across the wind | Courrier d'Iyad
» [Début Janvier 1944] Casper est bien trop mainstream (Iyad)
» What's going on in my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Département de l'immigration :: Gestion des personnages :: Dossiers de suivi-
Sauter vers: