Partagez | 
 

 Thais Gillian Graves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Thais Gillian Graves   Sam 14 Mar - 22:50

Thais Gillian GRAVES

Here comes the Sun!


Genre :
Féminin.
Âge :
17 ans ; Née le 03 Aout 1926
Lieu de résidence :
Crawley ; au sud de Londres.
Maison :
Serdaigle.
Année :
7ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Afuro Terumi, de Inazuma Eleven.

Familier :
Aucun
Baguette :
Tremble,  Plume de Phénix, 34.25cm, Rigide.
Patronus :
Un Husky.
Epouvantard :
Un homme sans visage, drapé de noir, armé d’un couteau, qui avance vers elle très lentement.
Balai :
Comète 180
Amortentia :
Une odeur de vieux livres, de feu de cheminée et de potion fumante.
Matières :
Astronomie ; D
Botanique ; A
Défense contre les forces du Mal ; A
Histoire de la magie ; E
Métamorphose ; P
Potions ; O
Sortilèges ; O
Arithmancie ; A
Arts et Musique Magiques ; E
( Les matières barrées sont celles qu’elle a abandonné après les BUSEs)

Taille :
171cm
Corpulence :
Fine et plate
Cheveux :
Blonds
Yeux :
Marrons.
Signes distinctifs :
On la prend très souvent pour un garçon.
Style vestimentaire :
Véritable garçon manqué, Thaïs n’a que faire des protestations de son entourage, et s’habille comme un garçon. Pantalons, treillis, tee-shirts ou débardeurs. Il est assez rare de la voir en robe ou en jupe, mais cela lui va généralement très bien.

Qualités :
Sérieuse, travailleuse, courageuse, créative, imaginative, volontaire, amicale, joueuse, énergique, réactive. Elle a une excellente vue et est également capable d’improviser facilement avec ce qu’elle a sous les yeux pour résoudre un problème. Elle est aussi très douée en vol sur balai.
Défauts :
Bordélique, bornée, arrogante, colérique, désobéissante, fantaisiste, impulsive, imprudente, hyperactive. Elle possède un certain mépris pour les règlements et sait les contourner quand ça l’arrange.
Préférences :
Elle aime que ça bouge ! Il faut qu’elle se dépense souvent, et pour cela, elle est un vrai garçon manqué. Toujours en train de courir après quelque chose, toujours en train de penser ou de préparer quelque chose. Elle aime les fêtes, elle aime surprendre les gens et elle aime briller. Elle adore créer des choses et passe de nombreuses heures à bricoler avec ce qui lui tombe sous la main, elle aime inventer et elle apprécie d’étudier. Elle aime savoir des choses, et de temps en temps elle s’offre le plaisir de prouver aux autres qu’elle en sait plus qu’eux. Elle aime aussi les tartes aux fraises, et aller courir le matin avant que les cours ne commencent. Elle aime également beaucoup les potions, surtout parce qu’elle y excelle.
Antipathies :
Elle n’aime pas perdre, et admet difficilement sa défaite quand elle y fait face. Elle n’aime pas étudier en silence et n’aime pas le calme plat d’une manière générale. Elle n’aime pas être immobile et les cours théoriques l’ennuient, si bien qu’elle est toujours en train de faire plusieurs choses dans un même cours : écouter, prendre le cours, préparer un devoir, gribouiller. Elle tolère plutôt mal les produits laitiers – à part quelques rares fromages qui trouvent grâce à son goût – et elle déteste les bananes. Elle n’aime pas ceux qui prônent la suprématie sorcière mais s’efforce de s’intégrer à leur vie en reniant, année après année, sa présumée origine moldue.

Réputation :
Thais est une battante. Batteuse de l’équipe de Serdaigle depuis deux ans, et elle compte bien amener son équipe à la victoire pour sa dernière année à Poudlard. Ses adversaires ont tendance à la voir comme une joueuse fair-play mais non dénuée d’audace ni de talent, ainsi qu’un gout prononcé pour la victoire.

Peu de rumeurs tournent à son sujet à Poudlard. La question qu’on lui pose tout le temps est « Tu es une fille ou un garçon ? » et on lui prête parfois, à cause de cela, une orientation douteuse. Elle fait de son mieux pour ignorer ce qui court sur son compte, et comme elle le répète souvent : la bave du botruc n’atteint pas la douce vélane. Nul ne saurait nier qu’il lui arrive souvent de jouer de cette singularité physique.

Dans sa maison, Serdaigle, elle est respectée par les plus jeunes et se vante même parfois d’être un peu admirée. Elle fait figure de femme forte et indépendante, et n’est pas la dernière pour inventer de nouvelles bêtises, ce qui la lie profondément avec certains Gryffondors qui partagent cette même passion.

Le corps enseignant loue autant son sérieux qu’il la blâme pour son impulsivité et son mépris envers les règles (si l’on oublie les règles sportives, qu’elle met un point d’honneur à respecter). C’est sans doute sa tendance à la désobéissance qui fera qu’elle ne sera jamais Préfète.
Projets :
Elle voudrait être batteuse professionnelle, entrer dans une grande équipe, ou devenir maitre potioniste. A plus court terme, elle voudrait retrouver son père et lui demander pourquoi il a abandonné sa mère et n’a jamais cherché à connaitre sa fille.
Famille  :
Née d’une femme moldue et d’un père inconnu, elle n’a pas de frère, ni de sœur, du moins officiellement. Sa mère n’a à ce jour pas trouvé l’amour et Thais sent parfois qu’il y a des choses cachées à propos de son père. Elle a toujours cru (et croit toujours) qu’elle était une née-moldue. En réalité, elle est la fille illégitime d’un certain Fredrich Oxford, mais l’un comme l’autre ignorent l’existence de ce lien, et ne se sont jamais rencontrés.
Histoire :
Thais est née à Crawley d’une mère moldue, Lilia Graves, qui vivait seule et d’un père parfaitement inconnu. Sa mère ne lui a que très rarement parlé de lui, tout juste sait-elle qu’il est vivant et « quelque part » ; loin d’elle.
Elle a plus ou moins grandit seule, étant donné qu’elle n’avait ni père, ni frère, ni sœur, et que sa mère travaillait énormément pour avoir de quoi l’élever. Ses grands-parents avait déjà, à l’époque, plus ou moins rejeté leur fille qui avait fait un enfant toute seule.

Thais a toujours plus ou moins su comment se débrouiller seule, et a toujours occupé une place très adulte dans sa propre maison, s’occupant du ménage et de la cuisine dès qu’elle eut appris à le faire. Elle pouvait suivre la courbe d’épuisement de sa mère chaque soir, et elle faisait tout pour l’aider, elle qui n’avait de toute façon jamais manqué d’énergie. Parfois, elle avait l’impression qu’en le voulant très très fort, elle arrivait à redonner un peu de force à sa mère. Elle avait peu d’amis et peu de temps libre, mais elle prenait toujours quelques heures par semaine pour faire un peu de sport. Le plus souvent, cela se résumait à aller courir avant d’aller à l’école.

A ses onze ans, elle reçut une curieuse lettre. Il fallut beaucoup de temps et d’efforts, ainsi que la venue d’un professeur de l’Ecole de Sorcellerie de Poudlard pour qu’elle et sa mère conviennent du fait que cela existait. Convaincre sa mère de la laisser y aller fut tout de suite bien plus rapide, les deux sachant très bien qu’elles seraient plus sereines sans avoir autant de charges sur le dos.
Elle entra ainsi à Poudlard et fut répartie à Serdaigle. Elle démontra très rapidement un intérêt pour l’apprentissage des sorts, autant en théorie qu’en pratique, ainsi qu’en potions où elle excellait instinctivement. Les autres matières lui demandèrent bien plus d’efforts pour s’y appliquer, et ses résultats étaient plutôt mitigés en règle générale. Elle éprouva cependant une passion très forte pour le vol sur balai et fut parmi les meilleurs de sa promotion. Ses origines moldues ne furent pas un handicap bien grand, passé la première année où tout était nouveau. Elle s’intéressa profondément au Quidditch et décida en troisième année qu’elle serait un jour une grande joueuse. Elle passa cette même troisième année sur le banc des remplaçants pour le poste de Batteuse, et put même participer au dernier match du tournoi car un des titulaires s’était cassé la cheville le matin. Elle obtint le poste en quatrième année et ne le laissa à personne.

Tous les ans depuis son admission à Poudlard, elle passe ses vacances d’été à travailler avec sa mère pour l’aider financièrement et depuis sa majorité sorcière, elle l’aide très efficacement à s’occuper de la maison en plus du reste. Les autres vacances, elle les passe presque toutes à Poudlard, bien qu’elle fut parfois invitée chez des ami(e)s au cours des années passées à Poudlard.

Elle ne s’est jamais bien intéressée à la politique, mais les évènements de fin d’année à Poudlard l’ont bouleversé et rendue craintive, parce qu’elle se pense née-moldue, mais aussi parce que l’attaque a eu lieu en plein milieu de Poudlard. Elle a hésité à retourner à Poudlard pour finir sa scolarité, mais sa mère l’y a poussé et elle ne regrette pas son choix. Elle entre donc en septième année en Septembre 1943.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Thais Gillian Graves   Dim 15 Mar - 20:11

Heyhooo ♥
Alors, pour moi tout est bon, néanmoins pour les cours je laisserais Tom ou Sally regarder si tout va, parce que, même si d'après moi on peut retiré des matières de bases pour mauvaises notes, j'ignore si c'est vraiment possible °° Mais bon, on verra ^^

Par contre ce qui me gêne, c'est que j'aimerais que tu mette qu'elle est en 6ème année et qu'elle as 16 ans. Parce que la MAJ est pas passé encore. Voilà o/

EDIT : Johan vient de me confirmé que pour les cours tu avais raison, du coup j'attends quand même Tom ou Sally pour le reste et je valide une fois les modifications que je t'ai demande de faites ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Thais Gillian Graves   Lun 16 Mar - 10:19

Voila pour ce que tu m'as demandé :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Thais Gillian Graves   Mer 18 Mar - 21:53




Bonjour, je suis Aileen Swanson et modératrice. Je suis également responsable de ta validation.

Félicitation, tu est validée /o/ (ouais je sais plus quoi dire au bout de nombres de DC's XD


Va vite remplir ton profil, ta RS, et démarré tes RP's comme tu connais si bien ♥
Enjoy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Thais Gillian Graves   Lun 23 Mar - 15:12

Age et Année modifiés :3 ♥️

Edit Lyrah : Vu <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Thais Gillian Graves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: