-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise à jour fin mars : partie I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Marvolo Riddle
Tom Marvolo Riddle
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 859

Mise à jour fin mars : partie I Empty
MessageSujet: Mise à jour fin mars : partie I   Mise à jour fin mars : partie I Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:15

Mise à jour 22/03 : partie I


Cette mise à jour était l'occasion de changer de design en vue de la suite des événements. J'espère que ce thème vous plaira ainsi que ses petits changements. <3

Je sais que vous attendez depuis longtemps la rentrée et celle-ci va bientôt arriver. Toutefois, il faudra attendre la fin du recensement pour tout mettre en place (car je sens qu'on va perdre des gens  =( ).

PAR CONTRE (étape obligatoire) : Je vous demanderai à chacun de mettre à jour votre fiche de personnage en changeant l'âge, de rajouter sa date de naissance sur la même ligne et de changer l'année. Et de faire UP votre fiche afin qu'un membre du staff vérifie que tout est en ordre.  

- Si vous êtes un 5 ème année et que vous passez en 6 ème vous n'aurez pas encore vos notes de BUSES, c'est normal (à cause de la mort de Mimi Geignarde).

- Si vous êtes en 7 ème année et que vous quittez l'école, vous allez changer de groupe en fonction de votre projet Il faudra préciser ce que fera son personnage après ses examens en remplaçant son année par le métier, le parcours qu'il entreprend en tant qu’étudiant... Par contre, vous n'aurez pas encore vos notes d'ASPICS (même cause qu'avant).

Dans les deux cas, vos personnages devront revenir à Poudlard pour passer leur examen à cette nouvelle rentrée.

SI VOUS AVEZ D'AUTRES MODIFS, AJOUTS A FAIRE C'EST LE MOMENT, MERCI D'INDIQUER LES CHANGEMENTS PAR LA SUITE.

 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur skype ou par MP. Je sais que cela peut-être difficile à appréhender car c'est la première fois que nous le faisons.

J'en profite  en parallèle pour faire part de la nomination de Lyra au sein du staff en tant que modératrice. Bienvenue à notre bourreau des coeurs. =D On lui offre même un fouet pour fêter ça ! Mais ce n'est pas tout, Gillean devient consultant. Ckoi ? C'est le mec qui adore HP & co' et qui pourra répondre à toute vos questions sur le contexte. Disons que son statut est un peu particulier car aucun tâche administrative ne lui est confiée.

La partie de la màj se déroulera après le recensement, merci de faire ce qui est demandé au-dessus. panda
Revenir en haut Aller en bas
https://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité
avatar
Invité


Mise à jour fin mars : partie I Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour fin mars : partie I   Mise à jour fin mars : partie I Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:23

Tom a écrit:
PAR CONTRE (étape obligatoire) : Je vous demanderai à chacun de mettre à jour votre fiche de personnage en changeant l'âge, de rajouter sa date de naissance sur la même ligne et de changer l'année. Et de faire UP votre fiche afin qu'un membre du staff vérifie que tout est en ordre.  

- Si vous êtes un 5 ème année et que vous passez en 6 ème vous n'aurez pas encore vos notes de BUSES, c'est normal (à cause de la mort de Mimi Geignarde).

- Si vous êtes en 7 ème année et que vous quittez l'école, vous allez changer de groupe en fonction de votre projet Il faudra préciser ce que fera son personnage après ses examens en remplaçant son année par le métier, le parcours qu'il entreprend en tant qu’étudiant... Par contre, vous n'aurez pas encore vos notes d'ASPICS (même cause qu'avant).

Dans les deux cas, vos personnages devront revenir à Poudlard pour passer leur examen à cette nouvelle rentrée.

SI VOUS AVEZ D'AUTRES MODIFS, AJOUTS A FAIRE C'EST LE MOMENT, MERCI D'INDIQUER LES CHANGEMENTS PAR LA SUITE.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur skype ou par MP. Je sais que cela peut-être difficile à appréhender car c'est la première fois que nous le faisons.

Hey les keupins. Je me permet de re-poster ici pour prévenir que certaines personnes n'ont pas encore modifiés ou UP leurs fiches ! N'oubliez pas de changer aussi le titre de la fiche :exemple : [.. année] [sorcier] [Sang pur] c'est important pour les futurs effectifs !
Et même si vous n'avez rien a modifié sur votre fiche, UP la quand même pour prévenir que pour cette MAJ il n"y à rien a modifié ^^ c'est mieux pour nous, ça nous évitera de revenir vers vous pour vous le rappeler.

C'est un petit geste pour nous aider pour cette MAJ spéciale, ça prend peu de temps et c'est très utile pour nous merci d'être compréhensif. é_è
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour fin mars : partie I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour fin Mars - Début Avril 15 - MAJ Rentrée partie 2
» La mise à jour de mars !
» Mise à jour
» La mise à jour
» [28.11] Mise à jour de la liste de nos partenaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: