Partagez | 
 

 Echlin A. Farquharson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Echlin A. Farquharson   Sam 28 Mar - 12:21

Echlin Archibald Farquharson

Si ! J’suis cap !


Genre :
Masculin
Âge :
11 ans et demi.
Lieu de résidence :
Glasgow.
Maison :
Gryffondor
Année :
1ère.
Personnage ou auteur de l'avatar :
Alphonse Elric / FMA.

Familier :
Aucun mais Echlin aimerait bien ! genre un dragon ou un hypogriffe, genre un truc cool quoi
Baguette :
Erable, crin de licorne, souple, 26.5 cm
Patronus :
Encore inconnu
Epouvantard :
Un gardien de prison
Balai :
Echlin n’en possède pas encore mais ça ne va pas tarder !
Amortentia :
L’odeur des champignons et du sous-bois
Matières :
Echlin excelle en métamorphoses, sortilèges et vol sur balai, s’en sort pas mal en botanique, potions et défense contre les forces du mal et est moyen dans les autres matières. Son point noir reste l’histoire de la magie, où il faut rester assis tout le temps et écouter…

Taille :
142 cm
Corpulence :
moyenne
Cheveux :
Blonds - What else ? =D
Yeux :
Noisette
Signes distinctifs :
Aucun
Style vestimentaire :
Sorti de son uniforme, Echlin porte souvent des culottes courtes ou des pantalons de toile résistante avec des bretelles. On le voit le plus souvent en pull-chemise ou juste chemise si il fait chaud et il aime porter divers couvre-chefs selon l’aventure prévue dans la journée.

Qualités :
Jovial, persévérant, Echlin possède une bonne capacité d’analyse même s’il ne prend pas toujours les meilleures décisions. Amical, énergique et plutôt bon élève.
Défauts :
Echlin est entêté et a un ego un peu trop gros pour ses chaussures de cuir élimées, ego qui le pousse à accepter toute sorte de défi pour ne pas qu’on l’accuse de couardise. Il boude facilement mais n’est pas rancunier longtemps.
Préférences :
Les aliments sucrés, déambuler dans Poudlard quand tout le monde dort encore, être le chef, quand Fae lui fait des compliments.
Antipathies :
 Quand Tonton Gill le gronde, les filles, les cours longs en ennuyeux, les légumes, le jus de citrouille.

Réputation :
Echlin est perçu comme un enfant turbulent mais plein de bonne volonté ; il a beaucoup d’amis, on aime bien sa nature dynamique et joviale. On le trouve parfois un peu vantard mais comme il toujours près à donner un coup de main, on le lui pardonne bien vite. Les professeurs le surnomment : la tornade. C’est dire…
Projets :
Son projet principal est de découvrir tous les mystères de Poudlard. Ca fait déjà beaucoup de travail. Après, pour sa vie de « grand », il ne sait pas trop et change d’avis sans arrêt. Cela peut aller de dresseur de dragon à ministre de la magie en passant par alchimiste comme son oncle ou médecin magique. Mais sa préférence du moment c’est devenir pirate. Ou aventurier des pyramides. Ou fabriquant de baguettes. Il y a trop de choix en fait.
Famille  :
parents : Caevan et Prunella (née Macmillan) Farquharson, tous les deux sorciers
Fratrie : un petit frère de 5 ans : Gaëlys, blond comme les blés
Oncle : Gillean Farquharson, alchimiste et nouvellement nommé professeur à Poudlard.

Histoire :
Ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Echlin A. Farquharson   Sam 28 Mar - 12:24

Du haut de leur cabane dans l’arbre, Cap’tain Echlin guettait au loin dans sa branche-longue-vue, le navire imaginaire qui arrivait droit sur eux dans la tempête.

« - Barre à tribord toute ! On va l’aborder par l’arrière …
- T’es pas chic Fark, t’avais dit que ça serait moi le capitaine !
- Non c’était moi, on l’avait dit hier !
- Même pas vrai ! »


Le moussaillon à couettes essaya de s’emparer de la « longue vue », genre de sceptre du grand chef, mais Echlin la tenait bon. La lutte s’engagea : une mutinerie, mille tonnerres ! Il n’avait pas prévu cela ! Mais c’ était cela aussi la piraterie ! On tira, on poussa, on grogna, elle le griffa profondément, l'obligeant à lâcher prise. L’ex-capitaine vit alors le sourire victorieux de la traîtresse s’arrondir autant que ses yeux alors qu’elle basculait en arrière.
« FAE ! »
Peine perdue, elle tombait.
Elle allait s’écraser 10 mètres plus bas !
Elle aurait du s’attacher à la corde de sécurité comme Tonton Gill le répétait en fronçant les sourcils ! L’idée avait fusé dans la tête du jeune Fark et la seconde d’après, la dite corde s’élançait pour, sous ses yeux éberlués, s’enrouler autour de la demoiselle. La chute fut ralentie suffisamment pour qu’elle s’en sorte indemne.

Poussant des YOUHOU de joie, Echlin dégringola plus qu’il ne descendit le long de l’échelle et se mit à danser d’un pied sur l’autre. Tout en aidant son amie à se relever, il criait : « T’as vu ? T’as pas mal ? T’es tombée comme ça FIOOOOUUUU et moi après la corde PFUUIIIIT ! Comme ça ! J’l’ai même pas touchée, j’y ai juste pensé ! Ca y est, j’suis un sorcier pour de vrai ! Tu saignes à la main, c’est trop chouette ! T’as vu la corde comme elle a fait hein ? T’as-vu ? »

Fier comme un pape, surexcité, il était rentré à la maison. On l’avait écouté, félicité, grondé pour son manque de prudence, mais il avait bien vu dans le regard de son père, une grande fierté. Jamais, il ne lui avait souri si tendrement.

Seul dans son lit, Echlin n’arrivait pas à s’endormir. Sorcier. Magie. Poudlard. Il allait aller à Poudlard !
Gloussant, Echlin partit à l’aventure sous ses couvertures. Il avait 7 ans.

Depuis, 4 ans s’étaient passés, son petit frère Gaëlys était né quelques mois après l’apparition de ses pouvoirs. On était en mai et sa lettre était arrivée.  Fae, sa meilleure amie – même si c’était une fille – allait enfin arrêter de le narguer avec la sienne qui était arrivée en novembre.

Né et poussé près de Glasgow, entre son père Caevan, sa mère Prunella, son petit frère Gaëlys et son Tonton Gillean qui passait toutes les semaines, Echlin avait toujours baigné dans un monde magique dont il se sentait exclu. Son parents et grands parents sorciers, les domestiques sorciers, son oncle Gillean qui était âne-chimiste, Fae qui traversait les murs (enfin presque), c’était presque aussi bien que toutes les histoires qu’ils s’inventaient elle et lui depuis qu’elle avait chipé sa craie rouge lors de leur première rencontre. Mais maintenant, tout avait changé ! Et même s’il n’était pas –encore- le chef, il allait pouvoir enfin jouer un rôle.

Le lendemain, allongé sous leur chêne, il l’attendait, sa lettre dans sa poche comme preuve de ses dires, pensant à toutes les vraies aventures qu’ils allaient vivre à Poudlard ! Tout serait possible ! Son oncle lui avait parlé des règles, des préfets, des retenues, mais Echlin avait choisi de ne pas retenir ces informations inutiles.. Par contre, passages secrets, fantômes, salle mystérieuse, cachots, poulpe géant, arbre vivant, ça il avait bien retenu ! Septembre paraissait si loin…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Marvolo Riddle
avatar
Fondateur  Etudiant de Serpentard
Fondateur
Etudiant de Serpentard


Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 858

MessageSujet: Re: Echlin A. Farquharson   Sam 28 Mar - 13:26





Bonjour, je suis TomTom, fondateur en charge des validations.

Quelle jolie fiche. <3 Très facile à lire et adorable. C'est parfait et le personnage est choupinet. Re-bienvenue donc sur le forum. En espérant que pleins de p'tits RP vont fleurir !



Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !


______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felixdix-neuf.forumactif.org
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Echlin A. Farquharson   Sam 28 Mar - 13:32

Merci à toi chef de tribu ._.
Je serai digne de mon blason ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Echlin A. Farquharson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Echlin A. Farquharson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: