Partagez | 

Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ysengrim Rhys
Loup-garou
Loup-garou

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Mer 20 Mai - 19:24

Je peux, autant de nuits qu'il le faudra ! Qu'on se le dise ! =D

FAIBLE:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Mer 20 Mai - 19:32

Je peux, toutes les nuits qu'il faudra 8'D
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Mer 20 Mai - 20:45

Je peux et je m'adapterais aussi pour les nuits si y'a des gens qui ont des contraintes 8D

Johan Freankin' Penney à l’École des Sorciers:

Joh OST:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Mer 20 Mai - 21:03

Arf en semaine... Je pourrai que une nuit celle du mercredi 22 au jeudi 23 et encore c'est pas sûr. J'avais pas compris comme ça, moi j croyais qu'on se voyait juste une journée ._.
Pas grave hein? Au pire j vous rejoins pour la journée du jeudi ^^
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Mer 20 Mai - 21:36

Bon apparemment c'est pas à jour donc avant qu'on décide vraiment d'une date:
SVP que les participants mettent leurs dates de disponibilités à jour sur le Doodle >_<  
Sinon on s'en sortira jamais pour trouver une date commune

Joh OST:

Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Mer 20 Mai - 22:24

Voila j'ai édité mes dates /o/

La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Jeu 21 Mai - 12:21

mis à jour !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Jeu 21 Mai - 18:05

Mis à jour ! ♥
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Jeu 21 Mai - 18:49

Pour l'instant la date commune pour tout le monde semble être le jeudi 13 août, donc on pourrait prendre les places pour cet après midi là et éventuellement rester un jour ou deux de plus pour ceux qui ont de la marge o/
Rien de définitif encore, c'est juste ce qui ressort de ces premières maj :D
(si j'ai bien compris Lyrah ne peut pas éditer parce qu'elle ne sait pas si elle sera dispo ou pas, et Aileen n'est plus trop motivée (?) donc pour les autres tout le monde est à jour je crois /o/)

Joh OST:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Jeu 21 Mai - 20:01

ok pour le 13 août pour moi !
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Jeu 21 Mai - 20:38

*mode utra chiant ON*
Moi j'avoue que ça m'arrange plus le 20 juillet (pareil c'est un jour unique), après y'a que Panda qui peu pas, mais d'aprés ce que j'ai compris de toute façon si Lyrah ne viens pas Panda ira pas seul en train
Source à vérifier? Panda si tu lis ça il faut confirmer ou infirmer *meurs*
Ma préférence est toute simple c'est juste que je suis sûr que ma Belle mère peut garder les enfants étant donné qu'elle est en congé cette semaine vus que le 21 juillet est feriez en Belgique =D
Pour le 13 Aout dans l’absolut ça va aussi, il faut que je vérifie vus que c'est en semaine bah les gens travail quoi.
Donc je pourrais vous confirmer ça dans les prochains jours. Normalement.. j'espère, ça me va aussi.

La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Jeu 21 Mai - 21:08

Bon. Me semble important d'intervenir là. /out

Donc. En fait, j'ai cocher pour les deux mois mais c'était y a un petit moment maintenant. Depuis j'ai appris que j'allais peut être pouvoir être prise en apprentissage en alternance pour les deux ans à venir, et si c'est le cas, y a des chances pour que je commence en Juillet-Août.

Du coup j'ai presque envie de vous dire de pas vraiment compter sur moi pour l'instant vu que j'ai rien de concrètement arrêté et que ça risque de changer à la dernière minute. Mais comme je suis une chieuse, je donne mon avis quand même parce qu'on sait jamais en disant qu'en Juillet ce serait quand même mieux pour moi.
Pandora R. Jasdero
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Ven 22 Mai - 17:15

Comme rien n'est sûr, je ne touche pas au Doodle pour l'instant.

Alors, j'ai du petit nouveau.

Donc. J'ai demander à ma mère pour l'expo'. A priori, il ne devrai pas y avoir de problème, qu'elle m'as dit. On peut plus ou moins dire, que je peux venir. Après, je lui est demander pour Juillet. (Si ça arrange plus de monde.) Et elle m'as dit que ça dépendrais de mon état après l'opération. (Elle est le 3 Juillet. Je pense qu'elle parle de rétablissement, toussa toussa.) Et après, ouai, elle m'as demander comment on y aller (à Paris), où on loger et pour la bouffe.

Si on peut régler c'est trois problèmes là. Je pense que ça devrai être bon.

grande iconeLa puissance ne
dépend pas de la
taille.

LADY SUR EPICODE
♥ qwq :

Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Lun 25 Mai - 15:19

Les-Petits-Résumés-Inutiles-De-Calamity-Joh

Donc pour l'instant on en est à...
On prend un tarif groupe pour l'une de ces trois journées:
lundi 20 juillet
(cette date est nulle... autant attendre le 23, ça laisse plus de temps à Pandy de se remettre)
ou
jeudi 23 juillet
ou
jeudi 13 août
La présence de Pandora dépendra de son rétablissement donc on ne saura pas avant qu'il soit trop tard, c'est un peu comme les dragées surprises m'voyez~
La présence de Lyrah dépend de son apprentissage, du coup c'est un peu la même, on peut pas être sûr avant d'y être.
La présence de Nyny dépend du bon vouloir de sa mère (Liansworkinonit)
Et on vient de récupérer Pénélope qui est dispo pour toutes les dates \o/ et Lizzie aussi pitêtre je crois 8D

Du coup pour les trois personnes incertaines, je propose qu'on laisse un peu de temps à Nyny pour convaincre le joug parental, et qu'on compte Pandora et Lyrah dans le groupe, quitte à avoir réservé des entrées pour rien... Je sais pas de combien est la réduc' de groupe ni comment on se débrouillera pour le paiement avec ces deux places incertaines.
VOILA VOILA.

Joh OST:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Lun 25 Mai - 15:31

Les Infos et les Questions de Super-Niicha

Moi je récupère Pandora parce que je connais sa mère - un peu - et on montera en train ensemble. Donc a priori il ne reste que son rétablissement post-opératoire comme souci pour elle - ce qui est cool, oui, merci Nichouille.

J'ai cependant une question ultra importante. C'est que nous on vient de loin et Paris c'est pas la porte à côté ( comptez quoi... allez... 4h de train minimum ? ) donc si on réserve un tarif groupe pour une journée, ça va faire une short journée si on compte qu'on perd déjà 8h d'aller-retour minimum - plutôt 9-10 en fait je pense - et en plus c'est crevant le train. Donc pour les gens qui viennent de loin comme nous on pensait arriver la veille et repartir le lendemain de la sortie-expo ( enfin moi je le voyais comme ça ) sauf que du coup je pense pas que Pandouille Lyrah et moi on est les seules dans ce cas là et il faudrait songer à voir comment on se débrouille. Lian aussi si j'pense bien ne vient pas de laporteàcôté comme on dit, donc...
Keskonfé ?

L'auberge de jeunesse reste la meilleure solution à mes yeux (POGNON) mais dans l'absolu moi je pourrais m'arranger pour crécher chez la famille. Sauf que c'est pas le cas de tout le monde alors faut bien réfléchir à ça aussi.

Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant