Partagez | 

Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lian Jenkins
Capitaine de Gryffondor
Capitaine de Gryffondor

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Dim 5 Juil - 13:55

Nous on arrive le 20 à 11h 20 à la Gare de Paris Nord. Voilà. Je sais pas ou c'est =D
J'espère que le comité d’accueil sera là //zbaff//
Non sinon avec plus de sérieux tout le monde sera déjà à Parsi sauf weeny donc une gare ça peut être bien comme point de rendez vous vus que c'est accessible en métro facilement (et la gare du Nord et à quelques rues de L'Auberge qu'on a réservé).
Donc je propose ça?

La vie est une aventure audacieuse.
Ou elle n'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Dim 5 Juil - 14:13

11h30 Gare du Nord, tout le monde en costume ? =D /paf/
Johan Penney
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Dim 5 Juil - 20:19

Ça me semble bien! Sauf pour le costume: il fait définitivement trop chaud pour porter une robe de sorcier... =D

Johan Freankin' Penney à l’École des Sorciers:

Joh OST:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Dim 5 Juil - 21:03

Perso la chaleur ne m'arrêtera pas ! ... Mais je la mettrais sûrement dans mon sac à dos tant qu'on est pas à l'expo xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Dim 5 Juil - 23:00

Moi j'ai pas de costume et on sera déposé à Paris - je sais pas encore où - à 11h45 donc je sms quand on met pied à terre et on vous retrouve ensuite.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Jeu 9 Juil - 14:01

Est ce que l'on a prévu quelque chose entre l'arriver (11h30-45) et le debut de l'expo ?
Je proposais que l'on se pose dans un parc que Paris pour faire une sorte de grand pique-nique.
Pour facilité les chose, chacun pourrais ramener son sandwich et ensuite, ceux qui peuvent transporter ou ont de la place en rab dans leur valise, pourraient ramener des salades, des desserts, des boissons.

Qu'est ce que vous en pensez ? J'avoue ne pas mettre trop tenu au courant pour ce qui se ferait avant ou après.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Lun 13 Juil - 22:57

Bonsoir le monde !
Perso je n'irais pas à l'expo vu que je bosse, mais je serais libre les matinées donc si ca tente du monde vous pouvez venir vous poser chez moi (sauf si vous voulez visitey). Je bosse pas le Dimanche donc pour ceux qui arrivent le 19 vous pouvez venir pour une soirée pepere :)

Voilà Voilà <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Dim 19 Juil - 22:04

Bonjour !
Alors, comme nous n'aurons sans doute pas la voiture pour 11h45, on vous rejoindra sans doute plus tard ! Quelqu'un pourrais juste me passer un numéro pour facilité les retrouvaille ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !   Dim 19 Juil - 22:16

Ton copain a mon numéro ♥

Rencontre IRL et expo HP : tout le monde au quai 9 3/4 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5