Partagez | 
 

 Eleanor Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Eleanor Lloyd   Sam 18 Avr - 18:58

Lloyd Eleanor

Dreaming colorful


Genre :

Âge :
15 ; née le 6 mai 1928
Lieu de résidence :
Oxford
Maison :
Serdaigle
Année :
5ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Ramona Flowers, de Scott Pilgrim VS The World

Familier :
Aucun
Baguette :
Bois de frêne, crin de licorne, 25cm, assez souple
Patronus :
Une loutre
Epouvantard :
Une créature humanoïde incapable de s'exprimer, presque momifiée, qui la poursuit~
Balai :
Friselune
Amortentia :
L'odeur du miel, des allumettes éteintes et de la pluie sur du béton brûlant
Matières :
Alchimie; Arts et musiques; Astronomie; Botanique; Défense contre les forces du mal; Divination; Histoire de la magie; Métamorphoses; Potions; Sortilèges et enchantements

Taille :
1m65
Corpulence :
Svelte
Cheveux :
Eleanor change souvent de couleurs de cheveux (plutôt de couleurs extravagantes), grâce à un sort qu'elle a soigneusement appris toute seule. Elle est normalement brune.
Yeux :
Foncés, bleutés
Signes distinctifs :
Elle aime bien porter de temps en temps des lunettes d'aviations. Sinon, on la repère rapidement avec ses cheveux colorés.
Style vestimentaire :
A un style original et chatoyant, totalement à son goût. Elle aime créer sa propre mode.

Qualités :
Sage, calme, curieuse, amicale, ouverte d'esprit, souriante.
Défauts :
Jalouse, légèrement susceptible, baisse vite les bras, très émotive, maladroite.
Préférences :
Découvrir de nouvelles têtes, les animaux inconnus des moldus, les jeux, jouer avec sa baguette, ses amis, explorer le château.
Antipathies :
Les dragées surprises de Bertie Crochue, être en retard, les mauvaises farces...

Réputation :
La jeune fille est plutôt appréciée parmi ses collègues Serdaigles, et même de manière générale. Elle est surtout qualifiée comme étant une fille qui est sûre d’elle. En cours, elle est sérieuse et attentive, bien qu’elle aime gribouiller sur ses notes. A vrai dire, Eleanor se fiche un peu de sa réputation. Elle se contente d’être elle-même, et ne cause jamais vraiment de soucis. Elle a un petit côté mystérieux qui donne envie à la plupart des personnes d’aller la rencontrer. Avec son visage expressif, c’est très compliqué pour elle de mentir aux autres, ce qui en fait une personne de confiance. Sa maladresse en amuse plus d’un, et ça a le don de l’énerver pour ensuite empirer la situation…
La jeune fille vit dans sa bulle, loin de se sentir concernée de ce qui se passe en ce moment dans le monde des sorciers.
Projets :
Souhaite créer de nouveaux sortilèges, sinon elle n’a pas vraiment de projets en tête.
Famille  :
Issue d’une famille de sorciers qui ont déjà étudié à Poudlard avant elle. Sa mère est une sang mêlée, ce qui donne la même nature à la petite. Eleanor est fille unique.
Histoire :
Eleanor est née à Oxford et y vit avec ses parents sorciers depuis toujours. Son histoire n’est pas passionnante, elle a une vie banale. Sa famille n’est ni fortunée ni pauvre, et ça lui va très bien : elle aime la simplicité.
Ses parents se sont rencontrés à Poudlard, et sont toujours inséparables, deux Poufsouffles pas bien connus. Leur fille est une fierté pour eux, bercée dans un amour tendre. Il ne s’est jamais rien passé de très grave si ce n’est qu’Eleanor a réalisé son premier sortilège sur ses cheveux par accident… Et depuis ce jour, elle adore les sortilèges. C’était peu après l’achat de sa baguette sur le chemin de traverse, à onze ans, après avoir reçu sa lettre pour Poudlard. Elle fût très heureuse après de vains essais avec plusieurs baguettes de trouver SA baguette. Le marchand lui expliquait en détail quels étaient ses caractéristiques tandis qu’elle gesticulait avec. Depuis qu’elle est petite, Eleanor adore se démarquer des autres et le fait d’être une sorcière la rendait plus heureuse qu’autre chose.

Enfilant sa tenue, pressée d’arriver après le voyage en Poudlard Express (où elle s’est déjà fait une amie), elle se trouvait avec une assemblée immense devant le fameux choixpeau. Ce dernier l’effrayait un peu. On n’a aucune idée de ce qu’il peut nous dire et surtout, la plupart des personnes sont déçues de leur maison attribuée. Enfin, pour Eleanor, ce n’était pas un problème ça. Elle se fichait de quelle maison c’était, pourvue que ce ne soit pas Serpentard. En effet, les Serpentards l’impressionnent un peu.
En entendant la première syllabe, elle était terriblement angoissée, sentant son cœur s’emballer… puis soulagée en écoutant la suite. Serdaigle n’est pas une mauvaise maison, elle était tout de même surprise, pensant qu’elle irait dans le même chemin que ses parents. Une vague d’acclamation vint de la table de sa nouvelle maison, à laquelle elle répondit par un grand sourire.

Depuis son admission à Poudlard, elle rentre à Oxford pour les grandes vacances et retrouve ses amis moldus. Aucuns d’entre eux n’est au courant de ses capacités, et personne ne s’en doute : elle retrouve sa couleur capillaire naturelle pour l’occasion.
Hormis tout cela, Eleanor n’a jamais croisé de créature surnaturelle nécessitant un patronus pour le chasser, elle ne sait jamais retrouvée en danger… bref, si jamais il lui arrive quelque chose elle ne saura pas vraiment comment réagir, malgré ses cours à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
avatar
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

MessageSujet: Re: Eleanor Lloyd   Dim 19 Avr - 17:56

Bon, il faut que je te dise, Eleanor, je ne suis pas membre de l'administration, par contre, j'ai droit à une petite dérogation qui m'autorise à donner mon avis sur les fiches des nouveaux(Conseillertechniquetoutescesbêtisestuvois...)... chose que je ne me prive pas de faire tant cela satisfait mon besoin de pinailler et d'enquiquiner le monde =D !

Du coup, j'ai deux remarques à faire, pas bien méchantes : la première, je te l'ai dit sur la CB, c'est qu'il me semble que les sang-pur sont fermés, pour des raisons d'effectifs, et qu'il te faudra donc te contenter d'être une modeste sang de bourbe mêlé. Après, je ne suis pas sûr de mon coup, les admins te le rediront.

Le second point concerne le passage où Ely change par magie la couleur de ses cheveux... je n'ai pas très bien compris ; s'agit-il de "l'accident" que connaissent tous les jeunes sorciers vers l'âge de 7 ans et qui révèle leur capacité à utiliser la magie... ou bien est-ce un sort plus tardif ? En outre, si j'ai bien tout suivi, elle a continué à passer d'une couleur à l'autre dans l'intervalle qui a séparé l'achat de sa baguette de son entrée à Poudlard., n'est-ce pas ? Bon, comme elle vit chez des sorciers, on peut admettre qu'une ou deux utilisations de la magie passe inaperçue de la Trace, ou bien que le ministère ferme les yeux. Mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude... sinon, la demoiselle aura été virée de l'école avant même d'y avoir posé le pied =D

Pour le reste, c'est tout bon ! Jolie petite fiche, j'adore ton vava, et bravo pour l’orthographe et la syntaxe impeccables :)

______________________






FAIBLE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Eleanor Lloyd   Dim 19 Avr - 18:07


    Merci pour ce petit commentaire constructif déjà c:
    Je peux très bien me passer du sang pur pour être sang mêlée, il n'y a aucun soucis, j'attends l'avis d'un admin =D

    Citation :
    En outre, si j'ai bien tout suivi, elle a continué à passer d'une couleur à l'autre dans l'intervalle qui a séparé l'achat de sa baguette de son entrée à Poudlard., n'est-ce pas ?

    C'est ça, mais si ce n'est pas une famille de sorcier je peux toujours modifier ça pour dire que c'est l'"accident" qui arrivent à tous les jeunes sorciers vers leurs 7 ans ^^ Je vais faire en sorte qu'elle reste à l'école x)
    Merci encore =)

    EDIT : J'ai rajouté une petite phrase au point sur la famille pour dire qu'elle est sang mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Eleanor Lloyd   Lun 20 Avr - 18:16

Coucouuuu ♥

Désolée du retard, la rentrée en CAP toussa...
Bon pour moi tout va sauf un point bien précis :

Citation :
Il ne s’est jamais rien passé de très grave si ce n’est qu’Eleanor a réussi son premier sortilège sur ses cheveux… Et depuis ce jour, elle adore les sortilèges. C’était peu après l’achat de sa baguette sur le chemin de traverse, à onze ans, après avoir reçu sa lettre pour Poudlard.

Normalement les sorciers jeunes n'ont pas le droit d'utiliser la magie en dehors de l'école. Sauf accidentellement, comme lorsqu'ils découvrent qu'ils sont sorciers.
Si ce n'est pas ça que tu voulais dire, tu pourrais arranger ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Eleanor Lloyd   Lun 20 Avr - 21:57





Bonjour, je suis Lyrah A. Morgenstern, modératrice en charge de ta validation.

Tout est parfait maintenant, les portes de Serdaigle te sont ouvertes ! Amuse toi bien surtout et fais attention à certains ♥



Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: