Partagez | 
 

 Andrew Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Andrew Rivers   Sam 18 Avr - 19:00

Andrew Rivers

Euh... Bonjour !


Genre :
Masculin
Âge :
16 ans
Lieu de résidence :
Brentwood
Maison :
Serdaigle
Année :
5
Personnage ou auteur de l'avatar :
Scott Pilgrim

Familier :
Un boursouf bleu du nom de Jammy
Baguette :
Bois de noyer, Ventricule de dragon, 28cm, rigide
Patronus :
Une grosse marmotte
Epouvantard :
Le Nuckelavee
Balai :

Amortentia :
L'odeur du miel, du coriandre et des livres neufs.
Matières :

Astronomie
Botanique
Défense contre les forces du Mal
Histoire de la magie
Métamorphose
Potions
Sortilèges
Étude des Moldus
Arithmancie

Taille :
1m77
Corpulence :
Normale
Cheveux :
Châtain (il les trouve trop longs)
Yeux :
Noirs
Signes distinctifs :
Il est plutôt frileux et se ballade souvent avec un gros manteau
Style vestimentaire :
Basique et pas très original, il ne suit pas la mode moldu et préfère rester sobre.

Qualités :
A des facilités en cours, n'hésite pas a aider les autres, est amusant et modeste
Défauts :
Paresseux, taquin, jaloux et possessif
Préférences :
Passer du temps avec ses connaissances, dormir, avoir chaud, le Poudlard Express.
Antipathies :
Etre forcé a faire quelque chose, se faire réveiller, avoir froid.

Réputation :

En dehors de ses amis proches, Andrew n'est pas très bavard, en revanche il n'hésite pas à aider les autres quand ils en ont besoin. Il est plutôt amical avec la plupart des gens en général et n'a pas souvent d'avis lors des conflits ce qui lui confère une bonne réputation auprès de ses comparses, malgré cela il a souvent tendance à taquiner ses amis ce qui engendre souvent l’énervement chez ces derniers.

Le jeune homme étant assez doué en classe, il passe souvent ses cours à roupiller mais arrive quand même à s'en sortir avec de bons résultats même si il devrait travailler plus et les professeurs de Poudlard sont tous d'accord sur ce point sauf peut être le professeur d'étude des Moldus Tali Salmon, car son cour et l'un des seuls où il est attentif.

Même si il a bonne réputation, ses résultats font souvent des jaloux d'autant que ces derniers savent qu'il ne travaille pas trop. Mais cela ne dérange pas le jeune homme qui ce fiche de ce que pense ce qui ne l'aime pas, tout ce qui l’intéresse c'est l'avis de ses amis.
Projets :

Très intéresse par les moldus et les relations qu'ils peuvent avoir avec le monde magique Andrew aimerait bien travailler au service des détournements de l'artisanat moldu au ministère de la magie, ce n'est certes pas le métier dont tout le monde rêve mais cela lui conviendrait très bien. Sinon travailler dans les porteloins ne lui déplairait pas non plus.
Famille :

Les parents d'Andrew se sont tous les deux rencontrés à Poudlard, ces derniers étaient à Serdaigle tout comme l'est actuellement leur fils. Son père descend d'une famille de sang mêlée ce qui a compliqué sa relation avec sa mère issue d'une famille de sang pur, heureusement pour le jeune homme qui ne n'aurait pas été présent autrement, les choses se sont arrangées et ses deux tourtereaux de parents ont pu se marier et donner naissance à son petit frère âgé de 8 ans et lui.
Histoire :

Andrew Rivers est né en 1927 dans la petit ville de Brentwood au nord-est de Londres. Il a toujours vécu dans la magie étant donné que ses parents sont tout deux des sorciers, c'est donc sans étonnement mais avec une grande joie qu'il reçu sa lettre d'admission à Poudlard, la prestigieuse école de sorcier.

Dès lors, il s'empressa d'aller acheter ses fournitures, Andrew était très impatient de rentrer à l'école, il allait enfin apprendre la magie, de plus les récits de ses parents ayant aussi étés à Poudlard auparavant l'excitait d'avantage. Il avait aussi hâte de rencontrer d'autres enfants sorciers car à Brentwood les non modlus se faisaient rares et les enfants encore plus.
Il n’eut pas à attendre longtemps pour que son souhait se réalise, à peine monter dans le train il fit la rencontre avec d'autres enfants qui allaient eux aussi à Poudlard pour la première fois. Ah ce train... Il l'apprécie d'ailleurs particulièrement, le Poudlard Express lui rappelle chaque année les souvenirs des années précédentes et les bons moments passés avec ses amis, il tient vraiment une place spéciale dans son cœur.

À son arrivé au château, il fut vraiment impressionné, il était encore plus grand que ce qu'il avait pu imaginer a l'aide des récits de ses parents et il y avait énormément de monde dans la salle commune. Son passage au choixpeau fut assez bref, pour lui ce serait Serdaigle, ce qui ne le surpris pas trop étant donné que ses deux parents étaient eux aussi dans cette maison. Il se fit rapidement des amis à Serdaigle notamment certains qu'il avait croisé dans le train et il se fit vite apprécier. Il découvrit aussi rapidement ses facilités en cours ce qui lui permit de pouvoir se laisser un peu aller.

Depuis lors, Andrew considère comme la plupart des élèves, Poudlard comme sa deuxième maison et il est extrêmement impatient d'y retourner chaque année mais il ne déteste pas pour autant retourner chez lui à cause de sa curiosité envers les moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Andrew Rivers   Jeu 23 Avr - 21:34





Bonjour, je suis Lyrah A. Morgenstern, modératrice en charge de ta validation.

Mais non, on ne t'oublie pas va ! ♥
Tout est bon pour moi, je t'ouvre les portes de Serdaigle ! Amuse toi bien dans le rp surtout :)



Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Rivers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: