Partagez | 
 

 Grace Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Grace Baxter   Dim 19 Avr - 22:26

Baxter Grace


Genre :
Féminin
Âge :
18 ans
Lieu de résidence :
campagne avoisinante de Londres
Maison :
Gryffondor (Préfète)
Année :
7e année
Personnage ou auteur de l'avatar :
MEIKO de Vocaloid

Familier :
Une petite chouette grise et maladroite nommée Howl, avec beaucoup d'originalité...
Baguette :
Chêne rouge, ventricule de dragon, 24 cm, rigide.
Patronus :
Une chauve-souris.
Epouvantard :
Un basilic gigantesque.
Balai :
Comète 180.
Amortentia :
Amande, thé noir et terre brûlée.
Matières :
Les cours de Métamorphose, de Défense contre les Forces du Mal et de Soins aux Créatures Magiques sont les matières de prédilection de Grace, ainsi que tout ce qui est pratique. En théorie, par contre, elle frôle la noyade, ce qui s'est effectivement vu lors des B.U.S.E.

Astronomie (P) ; Botanique (A) ; Défense contre les forces du Mal (E) ; Histoire de la magie (D) ; Métamorphose (E) ; Potions (P) ; Sortilèges (A) ; Étude des Moldus (O) -bawé- ; Soins aux créatures magiques (O)

Taille :
1m80
Corpulence :
Athlétique et finement musclée
Cheveux :
Bruns
Yeux :
Ambrés
Signes distinctifs :
Grace est grande et, disons les choses comme elles sont, assez impressionnante.
Style vestimentaire :
Elle s'habille souvent en très féminin, voir en outrageusement charmeur.

Qualités :
sociale, protectrice, extravertie, franche, espiègle, audacieuse, bonne enfant, ouverte d'esprit, bonne leadeuse, charismatique, fidèle à ses valeurs, maline.
Défauts :
(très) impulsive, capricieuse, vulgaire, rancunière, agressive, rentre-dedans, peu diplomate, opportuniste, manipulatrice, grand esprit de contradiction, impatiente, bagarreuse, très provocatrice, tombeuse.
Préférences :
Être (bien) entourée, le basket, l'action, les petits complots (mais uniquement lorsqu'elle en est l'instigatrice), boire (bien qu'elle ne tient absolument pas l'alcool), se dépenser, les blagues pourries, les dragons et créatures exotiques.
Antipathies :
Les Serpentards, parce que ce sont tous des hypocrites, les Serdaigles, parce qu'ils sont tous coincés, les Poufsouffles, parce qu'ils sont trop naïfs -tout cela selon son propre jugement (mais en vrai y'a vraiment que les Serpentards qui lui sortent pas le nez), l'histoire de la magie, les vieux, les enfants, les moqueries, les (vrais) serpents, les hommes en général, les fils de riches, les gens irresponsables.

Réputation :
Personne n'a jamais aussi mal porté son nom que Grace. Du moins, c'est ce que prétendent la plupart de ses camarades. Si elle est appréciée dans sa maison comme étant une sorte de mère poule, elle a eu le loisir de se faire détester par tous les autres au fil de ses années passées à Poudlard. Elle s'est d'ailleurs très rapidement mise à dos les Serpentards, qui s'amusaient à souligner son sang moldu, ce qu'elle leur a bien fait regretté. Grace a donc désormais la réputation d'une espèce de brute épaisse qui n'hésite pas à foncer dans le tas, même sans baguette, lorsqu'on la provoque, ce qui, avoue-on le, n'est pas très glorieux.

Projets :
Grace n'en sait pas grand chose et ça l'inquiète un peu. Elle voudrait un métier qui lui permettrait de se dépenser et où personne ne la jugerait pour ses origines. Genre dresseur de dragons. Ça a l'air cool dresseur de dragons.

Famille  :
Grace est née de parents moldus, ne connaissant strictement rien au monde magique. Sa mère est fleuriste et son père se contente de squatter le canapé familiale avec une bière à la main. Elle possède un jeune frère, sorcier comme elle qui est en troisième année.

Histoire :
Née dans une famille pas très originale, pas très riche, pas très spéciale, Grace grandit dans un monde moldu. Elle a toujours été très proche de sa mère, une femme forte et caractérielle sur qui elle se calqua, mais moins de son père, qu'elle considère aujourd'hui comme un étranger. Bagarreuse depuis très jeune -elle volait déjà le goûter des petites frappes en primaire, Grace se forgea rapidement un caractère explosif. Pour canaliser toute cette énergie, sa mère s'efforça de lui trouver une activité, un sport, un art martial, à grande peine.

Lorsque ses dons commencèrent à apparaitre, ce fut le ponpon. La petite famille fut contactée par un sorcier en charge de leur expliquer la situation. De mémoire d'enfant, ce fut la seule fois que Grace se rappela avoir vu son père un minimum intéressé par son avenir, bien qu'il déchanta rapidement lorsqu'il su qu'il n'y avait rien de bénéfique -pour lui- à tirer de cette situation. Quelques temps plus tard, Grace entra à Poudlard. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, se contentant de garder boudeusement un visage insensible à chaque nouveauté inimaginable pour éviter les moqueries. Elle apprit rapidement que pour certains, être né dans une famille moldue était une tare. Elle ne renia pour autant jamais ses origines, se contenta de casser le nez à ceux qui l'insultaient.

Elle fini par se faire une place à force de persévérance (et de coups de baguette destructeurs), jouissant de ce nouveau monde qui s'offrait à elle, toujours un poil désabusée, cependant. Son petit frère ne tarda pas à la rejoindre, plus discret et sensible qu'elle, souffrant de la triste réputation de sa sœur, qu'il évite maintenant comme la peste. Si Grace envoie régulièrement des lettres à sa mère, elle préfère cependant rester un maximum possible à Poudlard, tant l'ambiance familiale s'est dégradée au fil des années...

Elle est désormais en dernière année, pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Grace Baxter   Lun 20 Avr - 18:50

Coucou et re bienvenue :3
Je suis contente de te revoir parmi nous /o/

Bon sinon pour ta fiche :

-J'aimerais que tu raye les cours qu'elle n'as plus, je crois qu'à partir des mauvaises notes on y participe plus ? Dit moi si je me trompe °°

-"Elle s'habille souvent en très féminin, voir en outrageusement charmeur." Pas trop quand même, on est en 1940, donc pas de décolté ni de mini jupes a Poudlard ^^

Oh, et je suis d'accord pour te faire préfète de gryffondor, effectivement on en cherche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Grace Baxter   Lun 20 Avr - 19:13

Coucou, et merci \ô/

c'est modifié pour les matières, je savais pas vraiment en fait xD

Pour ce qui est de "l’outrageusement charmeur", je pensais plutôt par rapport à l'époque, c'est à dire des robes plutôt moulantes, jambes nues, donc des vêtements qui existaient déjà oui ! Il ne fut jamais question de mini jupes, je me cale par rapport à l'époque justement /ô/ (et pas à Poudlard, bien sûr)

Mais si ça pose soucis, je peux le retirer, je voulais juste garder ce côté un peu tombeur et dévergondé de la demoiselle.

Nickel pour la préfète du coup, ça va être rigolo... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Grace Baxter   Lun 20 Avr - 19:55

Bon ok tout me va ^^
Je laisse Lyrah te validé /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Grace Baxter   Lun 20 Avr - 21:52





Bonjour, je suis Lyrah A. Morgenstern, modératice en charge de ta validation.

Ok, t'es genre ma première validation du coup soit honorée. /out
Bref. Amuses toi bien avec tes petits camarades et remet un peu d'ordre chez les Gryffondors, on en a besoin !



Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grace Baxter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Baxter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: