Partagez | 

Praise the Red Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catriona Lovegood
Employée du ministère
Employée du ministère

MessageSujet: Re: Praise the Red Grace   Mer 22 Avr - 19:52

Fichtre, quelle popularité ! J'ai rarement vu tant de demandes sous une fiche de liens =D !

Du coup, je viens participer à la curée générale en te proposant, moi aussi, un pitit lien (eh oui, un de plus, mes condoléances). Voici ce dont il s'agit : Gwen n'est certes pas aussi chercheuse de m... que Grace, elle ne va pas boxer le nez des Serpentard et va préférer compter sur son grand sourire que sur ses bras... mais elle reste néanmoins une casse-cou de première catégorie, toujours prête à partir à l'exploration du château et à se retrouver, par voie de conséquence, dans les situations les plus farfelues qui soient.

Où est-ce que ça nous mène ? Et bien à la chose suivante : en raison de son caractère pour le moins, euh... aventureux... Grace va être un véritable modèle pour la petite Gwen : grande, costaude, sans peur (bon, pas sans reproche, mais les enfants sont bien pour ça, ils gomment les défauts qui les dérangent), volontaire, déterminée, etc. etc. C'est tout à fait comme ça qu'elle voudrait être quand elle sera plus grande ! Du coup, le harcèlement va être inévitable !

Bon, je n'ai pas regardé en détail les propositions de liens de mes collègues au-dessus, je ne serais qu'à moitié étonné(e ?) qu'il y en ait déjà une dans ce genre, et je comprendrais tout-à-fait que tu n'aies pas envie d'avoir plusieurs fois la même chose, mais en gros, je verrais assez bien Gwen (qui n'a pas peur de grand chose non plus, pas même de ton mètre 82) aller voir Grace et lui demander des "conseils" en tous genres, allant de la façon d'ouvrir le passage secret menant à Zonko à la meilleure manière d'embêter (gentiment, hein, pour elle) un serpentard en passant par des avis vestimentaires et des demandes d'aide quand elle se paume dans les couloirs.

Voilà voilà. Tout ceci est bien évidemment à discuter, affiner et compléter, et, je le répète, si ça fait redite d'un lien que tu as déjà, pas de souci, on laisse tomber. Du coup... dis-moi si tout cela te convient =D

FAIBLE:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Praise the Red Grace   Jeu 23 Avr - 12:00

Alors alors alors  <3
Les liens de Lian, Malia et Aileen sont rédigés. (Du coup c'est impecc' pour le lien Aileen ô/)

Mona → Je sais pas si c'est bien utile d'avoir un lien avec TOUS tes perso, d'autant qu'il y en a un paquet xD

Du coup je pense que se focaliser sur Mona/Ambre serait déjà pas mal !
Du coup j'aime bien ton idée pour Mona, genre petite première année que Grace aurait aidé lors de la rentrée, et depuis la préfète est devenue la bouée de secours de la petiote. Et tout comme avec Malia, quand Mona serait dans les parages, Grace prendrait vachement plus son boulot au sérieux, histoire de préserver son image de préfète altruiste et responsable xD

Pour Ambre j'avoue pas trop voir, à part qu'elles sont dans la même maison itou, elles ont pas grand chose en commun ou quoi. Du coup je me tâte, je te ferais signe si j'ai une idée.

Nev' → Avec Nevender qui est super irritable et Grace qui est très impulsive, ce serait genre l'attraction des réunions de préfets quoi, genre les autres prennent les paris sur le temps que tiendra Grace avant de sauter au cou de Nevender xD

Du coup ouais, ce serait pas l'amour fou. Et puis genre, au bout d'un moment, cette situation d'impuissance finira tellement par déprimer Grace qu'elle arrêtera presque de répondre à Nev', en mode méga blasée-distante, ce qui inquiéterait presque ce dernier. Du coup je vois bien quelque chose un peu chien/chat qui peuvent pas se voir, mais qui au final, apprécie tout de même la relation qu'ils partagent quelque part xD genre c'est MOI qui casse la gueule à Nevender, ok ?!

Gwen' → J'aime beaucoup l'idée, et je n'ai pas encore de lien de ce type (enfin, pas vraiment). Du coup je verrais bien Grace et Gwen' partir dans un délire honorable maître/jeune disciple complètement perché. Même si Gwen' n'est pas griffy, Grace pourrait se sentir super flattée d'avoir une petiote pour la suivre et tout, du coup elle prendrait soin d'elle en mode maman canard avec son poussin (tout en lui inculpant plein de mauvaises choses et en ayant une mauvaise influence sur elle /out/). Donc moi ça me va, tu me confirmes toussa et je rédige le lien =D

Je crois avoir fait le tour, n'hésitez pas à me harceler si je vous ai oublié, je suis pas très bien réveillée xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Praise the Red Grace   Jeu 23 Avr - 14:32

Moi j viens d'arriver en première année et j'ai besoin qu'on s'occupe de moi =D

Et comme je vais devenir un dévoué disciple de Johan il va falloir doublement s'occuper de moi =D

A mon tour de faire tourner les préfets en bourrique =D

**Weeny inside**
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Praise the Red Grace   Jeu 23 Avr - 14:39

Grace, j'ai balancer mes idées donc c'était un QCM ^^

Ok pour Mona, et Ambre, cela ne me gêne pas si on a aucun lien. J'ai balancer tout chaud sortis de mon crane donc bon ^^"

Ysengrim Rhys
Loup-garou
Loup-garou

MessageSujet: Re: Praise the Red Grace   Jeu 23 Avr - 16:51

(C'est Gwen qui parle, je le précise au cas où tu étais déjà partie quand j'ai fait Ysen, parce que j'avoue que la relation n'est pas évidente à faire, les deux personnages étant un chouïa -juste un chouïa- différents).

Ma foi, je confirme, je confirme ! C'est exactement ce à quoi j'avais pensé, comme relation, content de voir que nous sommes d'accord =D

Du coup, je vais rédiger le lien de mon côté et te dirai quand j'aurai fini. Après, si tu veux qu'on traduise tout ça en RP, ce sera avec plaisir, mais tu m'as l'air déjà bien prise, donc ça dépendra de tes disponibilités :)

FAIBLE:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Praise the Red Grace   Sam 25 Avr - 14:32

Fiouh, pardon de l'attente !
Le lien de Gwen' est rédigé =D

Echlin → Ahah, chacun son tour xD
Du coup si le petiot va devenir disciple de Joh', il va avoir Grace sur le dos forcément. Grace étant protectrice avec les petits griffy, je la vois bien du coup essayer de rattraper les pots cassés derrière lui, tout en le sermonnant au passage et en lui donnant des punitions totalement inefficaces (genre rester contre le mur sur une jambe avec deux bouquins sur la tête pendant 30min /out/). Et puis elle l’appellerait sale gosse, mais au final, elle le trouverait attachant et Echlin aurait peut être tendance à jouer là dessus, ce pourrait être rigolo xD

Enfin bref, dis moi ce que tu en penses !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Praise the Red Grace   Sam 25 Avr - 17:22

oh oui ! =D et Echlin du coup, comme il l'aime bien quand même, il ferait exprès de se faire prendre pour qu'elle s'occupe de lui. J'le vois bien se dandiner en regardant ses chaussures avec les joues toutes rouges quand elle le gronde :3 pis après tout faire pour se rattraper et avoir un "sale gosse" avec une petite tape sur la tête. En fait c'est quand elle l'appellerait "Echlin" qu'il s'inquiéterait qu'elle l'aime peut être plus o_o
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Praise the Red Grace   Sam 25 Avr - 18:49

Ouaaais, c'est tout cute comme lien ♥️
Je vais rédiger ça ! =D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Praise the Red Grace   Sam 25 Avr - 18:58

chouette !

EDIT : ce lien est trop chou ♥