Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vote pour mon QC ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Vote pour mon QC ♥ Empty
MessageSujet: Vote pour mon QC ♥   Vote pour mon QC ♥ Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:22

Voilà les gens.
Je vous avoue avoir envie d'un QC dans les semaines/mois à venir. Je m'y prépare longtemps avant mais ça me fait de l'oeil de plus en plus :'D

Je compte faire un professeur peut être d'Art et musiques magiques, ou un cours dans ce style là.
Ce sera une prof assez agée, passé la 60ène au moins, je n'ai pas de visu pour l'instant mais c'est en recherche ♥️

Le truc c'est que j'hésite a faire une prof hyper strict que vous détesterez à mort, mais ça collerais pas trop avec le cours choisit. Du coup j'hésite aussi pour une mamie gateau rigolote.

Ce sera votre prof, pour la plupart, alors help me please =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Vote pour mon QC ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon QC ♥   Vote pour mon QC ♥ Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:28

Je vois bien un passionné, mais un peu borné genre
"LA MUSIIIIIQUE LES ENFANTS, MAIS QU'EST CE QUE LA MUSIIIIQUE? C'EST DE L'AAAART DE L'AAAAAAART"
Donc je sais pas, je t'aide pas trop mais j'avais envie de dire du caca avant d'aller dodo. =D
Je t'aime panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Vote pour mon QC ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon QC ♥   Vote pour mon QC ♥ Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:31

Ouais c'un peu a ça que je pensais quand je parlais de mamie gateau rigolote 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pandora R. Jasdero
Pandora R. Jasdero
Etudiant de Gryffondor
Etudiant de Gryffondor

Date d'inscription : 07/01/2015
Messages : 86

Vote pour mon QC ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon QC ♥   Vote pour mon QC ♥ Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:35

Mamie gateau rigolote. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Vote pour mon QC ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon QC ♥   Vote pour mon QC ♥ Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:51

Mamie gateau rigolotte 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim Rhys
Ysengrim Rhys
Loup-garou
Loup-garou

Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 123

Vote pour mon QC ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon QC ♥   Vote pour mon QC ♥ Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:55

Ah ah, excellent, comme idée, je vote également pour la mamie gâteau ! Comme ça, Isaac pourra la mépriser tout son soûl ! *PAF*

Tu as une piste, pour le visu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Vote pour mon QC ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon QC ♥   Vote pour mon QC ♥ Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:50

Bon bah alors je pense que ce sera une mamie gâteau rigolote :'D
Nop pas du tout, mais j'aimerais changer des mignonneries et avoir un visu pas forcément mignon, mais qui reflète bien sur un visage vieux, donc cheveux blanc/gris, rides etc... XD Une femme, également, je veux une mamie pas un papy !

Pour le nom je pensais a Svéa Wyndam-Pryce ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrim Rhys
Ysengrim Rhys
Loup-garou
Loup-garou

Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 123

Vote pour mon QC ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon QC ♥   Vote pour mon QC ♥ Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:53

Je peux essayer de te chercher quelques OC, même si les visages âgés sont globalement plus difficiles à trouver.

Pour le nom, tu as pensé à aller voir dans les familles ? Il y a peut-être un poste de sexagénaire qui traîne quelque-part =D (joli prénom, sinon, et j'aime bien l'idée du nom composé) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Vote pour mon QC ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon QC ♥   Vote pour mon QC ♥ Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:10

Ouais ouais j'irais y faire un tour bien sur. C'est juste un nom qui m'est apparut comme ça sans prévenir :'D Du coup j'ai noter pour pas oubliée /PAF/ Mais j'irais voir en effet.
Pour son visage... J'aimerais autant qu'il y est plusieurs images de rechanges, je galère suffisamment avec Genim XD
Donc plutôt un truc genre mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Vote pour mon QC ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon QC ♥   Vote pour mon QC ♥ Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:31

Le nom est original oui XD Tu cherches une base manga du genre mamie gâteau alors toujours ee *sort* Je pensais à la base de Sophie dans le château ambulant, ou d'une grand-mère dans Kirjuu mais ouais les femmes âgées en manga ça court pas les rues :/..... Pinako dans FMA ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Vote pour mon QC ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon QC ♥   Vote pour mon QC ♥ Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:27

Je pensais effectivement a Sophie du château ambulant, mais y'a vraiment pas beaucoup de visu d'elle en mamie, alors je suis un peu dégoutée.
Mais si tu en as a me proposé avec plusieurs images intéressantes je t'en pris envois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vote pour mon QC ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vote pour mon QC ♥   Vote pour mon QC ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour mon QC ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour mon Dc /o/
» Un modérateur pour la CB
» Formulaires pour les préfets et capitaines de Quidditch pour 43/44 !
» Recherche d'un cavalier pour le bal de nowel pour Rose !
» Un RP pour Rigel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle administrative-
Sauter vers: