Partagez | 
 

 Jayden Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Jayden Frost   Lun 4 Mai - 19:59

Jayden Frost

On a qu'une vie autant en profiter pour s'amuser !


Genre :
Masculin
Âge :
16 ans (8 mars)
Lieu de résidence :
Manchester chez ses parents
Maison :
GRYFFONDOR
Année :
5ème année
Personnage ou auteur de l'avatar :
Kyle Tenjuin de Psyren

Familier :
Une souris blanche du nom de Light.
Baguette :
Sa baguette magique est en bois d'olivier. Elle mesure 28,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Patronus :
Un renard
Epouvantard :
Un épouvantard qui prend l'apparence du cadavre de sa petite soeur.
Balai :
Comète 180
Amortentia :
L'odeur de la cuisine de son père.
Matières :

►Astronomie
►Soins aux créatures magiques
►Sortilèges
►Défense contre les forces du Mal
►Divination
►Botanique
►Histoire de la Magie
►Potions
►Métamorphose

Taille :
1m75
Corpulence :
Assez musclé
Cheveux :
Blond mais il a demandé à sa mère de lui lancer un sortilège pour avoir les cheveux gris/blanc, car il trouve ça trop classe. Mais malheureusement, le jeune homme doit se relancé ce sortilège toutes les semaines.
Yeux :
Marron clair
Signes distinctifs :
Une cicatrice sur sa joue gauche                            
Style vestimentaire :
Un haut sans manche avec une capuche (fabrication de sa propre mère) accompagné d'un pantalon noir ou blanc en fonction de son haut.

Qualités :
Drôle, joueur, serviable, protecteur, amusant, généreux, rigolo, tenace, rusé, courageux, réconfortant et farceur.
Défauts :
Bagarreur, désobéissant, têtu, flemmard, borné.
Préférences :
Le Quidditch, s'amuser, ses amis, délirer, les fêtes, Poudlard.
Antipathies :
Les personnes qui se sentent supérieurs aux autres, les règlements, les manipulateurs, l'histoire de la Magie.

Réputation :
Jayden est connu pour un être mec plutôt très marrant et très farceur. mais il également très bon joueur de Quidditch. Mais il est surtout connu pour être très joueur, il accepte tous les défis qu'on lui propose.
Projets :
Il souhaite devenir un très grand joueur de Quidditch.
Famille  :
Jayden est né d'un père sorcier, originaire de Machester et d'une mère moldue, d'origine Brésilienne, d'où la peau bronzée du jeune homme. Ce dernier a une petite soeur (Jessica). Elle n'est pas en âge d'aller à Poudlard; mais l'année prochaine oui.
Histoire :
Jayden est né à Manchester et est l'aîné de la famille. Ce jeune homme possède des origines anglaises grâce à son père et des origines brésiliennes grâce à sa mère. C'est pour ça que le jeune sorcier détient une peau halée. Monsieur Frost est un vendeur d'articles de Quiddtch , c'est un peu de sa faute que Jayden est fan de Quidditch ; quant à sa mère, elle est gérante d'un magasin de mode.

Jayden est de sang-mêlé, car son père est un sorcier et sa mère est une personne normale, c'est-à-dire qu'elle ne possède pas de pouvoirs magiques. Dans la famille Frost, le mot « moldu » n'existe pas, car pour eux, c'est un terme péjoratif pour les gens sans pouvoir.

Jayden était un enfant qui passait la plus grande partie de son temps à faire le pitre ou à faire que des bêtises. Ses parents pensaient qu'il était débile mais en réalité, c'était juste un enfant qui aimait profiter de la vie tout en faisant n'importe quoi. Aujourd'hui, c'est le même garçon que quand il était petit. Il profite encore de la vie, en s'amusant tout le temps, et en abordant un grand sourire dans toutes les situations. De plus, il passe son temps sur le balai de son père, car Jayden est fan de Quidditch.

Le jeune sorcier aurait aimé avoir un grand frère ou une grande soeur pour que celui ci ou celle puisse lui montrer quelques sortilèges ou encore pour qu'il ou elle joue au Quidditch avec lui. A l'âge de onze ans, le jeune homme reçut une lettre de Poudlard, la fameuse école de sorcellerie d'où son père avait fait ses études. Le jeune garçon fut très heureux de cette nouvelle.

Il fut envoyé à Gryffondor, tout comme son père quand il était plus jeune. Jayden était fier de sa maison, car ses camarades étaient des personnes adorables, et marrantes.

Les années passaient et le jeune sorcier s'amusait beaucoup à découvrir le monde magique de Poudlard. De plus, il ne pourra jamais oublier Poudlard, à cause de sa cicatrice sur sa joue gauche. C'est ça de voler sur son balai dans la Forêt Interdite.

Aujourd'hui, Jayden est en cinquième année, et il compte bien s'amuser, et avoir ses B.U.S.E.
Revenir en haut Aller en bas
Gillean Farquharson
avatar
d'Alchimie
d'Alchimie

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 268

MessageSujet: Re: Jayden Frost   Mar 5 Mai - 14:26

Alors alors...

Premièrement, je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire, ici (y'a pas de raison, mais bon... *PAF*).

Bon, cela dit, il faut en passer par quelques désagréabletés, tu m'en excuseras, c'est mon boulot : il faut bien assurer la continuité et le réalisme du forum =D

En l'occurrence, j'ai deux petites remarques à faire concernant ta fiche : d'une part, j'en ai discuté avec les admins, on est d'accord pour dire que les qualités et défauts de Jayden feraient plus de lui un Gryffondor qu'un Poufsouffle. Dans l'absolu, ce n'est pas trop grave, chacun a sa personnalité propre, et il existe des exceptions partout, mais nous avons quand même repéré deux petites caractéristiques qui nous font nous demander pourquoi le Choixpeau l'aurait envoyé à Poufsouffle plutôt qu'à Gryffondor : le fait qu'il soit "désobéissant" et "flemmard". Les Poufsouffles se distinguent justement par leur loyauté et leur tolérance, certes... mais aussi par leur constance, leur application, et leur sens de la discipline (ça ne veut pas dire que ce sont des moutons, mais leur rébellion, si rébellion il y a, ne va pas être aussi "bruyante" que celle des Gryffondors, si tu veux). Fondamentalement, ces deux éléments ne plaident pas particulièrement en faveur de son envoi chez les patates, mais plutôt chez les lionceaux.

Après, Jayden peut être bagarreur et pas forcément très rigoureux (au contraire, c'est bien, il va mettre un peu d'animation chez les patates =D ), mais enfin il faut qu'il garde les bases de ce qui fait un Poufsouffle, tu vois ce que je veux dire ? Donc je crains qu'il ne te faille faire un choix : soit la personnalité passe avant la maison, auquel cas tu gardes tous ses défauts et qualités mais l'envoie à Gryffondor, soit tu tiens absolument à ce qu'il soit à Poufsouffle, et nous te demanderons alors de modifier son côté "désobéissant et flemmard" (si tu ne vois pas quoi mettre à la place, sonne-nous les cloches, on trouvera bien =D ). Voilà pour le premier point. Je m'excuse si c'est un peu long, mais c'est pour que tu comprennes bien notre raisonnement et notre position :)

La seconde remarque est plus anecdotique ; elle concerne la mère de Jayden : tu écris qu'elle est "directrice d'un magasin de grande distribution pour moldus". Seulement, en 1943, la grande distribution n'existait pas ! Les grands magasins, oui, mais il s'agissait de grosses boutiques de fringues, essentiellement, éventuellement de mobilier. Le reste (nourriture, etc.) était entièrement assuré parce que l'on appellerait aujourd'hui du commerce de proximité. En outre, même si tu pensais à un magasin de vêtements type "Au bon marché, le fait que ce soit une femme qui le dirige, à l'époque, me gêne un peu...

Bref, il est tout à fait envisageable que Mrs Frost soit sa propre patronne et qu'elle ait quelques employés, mais alors elle dirigerait un petit commerce, type épicerie, boutique de mode, etc.

Voilà. Tu remarqueras que j'écris beaucoup pour des détails somme toute pas bien méchants, c'est ma grande capacité à ne pas savoir faire court, ça =D Pour le reste, fiche impeccable et très bien écrite (presque aucune faute), félicitations !

______________________






FAIBLE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jayden Frost   Mar 5 Mai - 15:16

Modifications effectuées ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jayden Frost   Mar 5 Mai - 16:24

Ah que coucouuu et re bienvenue ♥

Alors ! Moi il y'a d'autres petites choses qui me gêne :


1/ "Cheveux : Gris/blanc" <- Sauf avec une teinture magique ça ne passe pas ^^ Tu peux facilement dire qu'il bois une potion, ou qu'il lance un sort pour se teindre les cheveux. Eleanor le fait elle (et je pense qu'il y'en as d'autres). Ça pourrait même vous donner un futur lien o/
Mais du coup il faudra nous dire sa couleur de cheveux de base et non sa couleur de teinture ^^


2/ "Un haut sans manche avec une capuche" <- Si c'est une création maison, ça passe, sinon ça n'existe pas encore ♥

3/ "Préférences :
Le Quidditch, s'amuser, ses amis, délirer, les fêtes, Poudlard, boire." <- Boire ? °° Genre, de l'alcool ? Bah, si c'est caché aux yeux des adultes, ça passe. Y'en as qui le font mais n'en abuse pas ^^

4/ "Il fut envoyé à Poufsouffle," Tu choisit qu'elle maison finalement, Pouff ou Gryff ? XD

Bon bon je sais, je suis plus méchante que Giiil. Bouh la vilaine Aileen. D8 /PAF/ Bon enfin, je t'aime quand même va ♥
Prévient moi quand tu as finit o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jayden Frost   Mar 5 Mai - 18:06

Mission accomplie mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jayden Frost   Mar 5 Mai - 19:06

Un dernier petit truc et je te valide !

"Blond mais il a demandé à sa mère de lui lancer un sortilège pour avoir les cheveux gris/blanc, car il trouve ça trop classe."

Le sort ne peut être que temporaire, alors il faut qu'il le refasse souvent ^^ donc il dois apprendre le sort ou demander a quelqu'un de le lui faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jayden Frost   Mar 5 Mai - 19:50

Voilà, c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Jayden Frost   Mar 5 Mai - 20:36





Bonjour, je suis Aileen Swanson, administratrice en charge de ta validation.

Voilà voilà tout est parfait je te valide ^^



Félicitation, les portes du forum te sont désormais grandes ouvertes ! Si tu souhaites te présenter un peu plus personnellement à la communauté, n'hésite pas à te présenter en tant que joueur. Tu peux également poster ta fiche de relations et la compléter. Ne sois pas timide et demande des liens avec d'autres personnages ! Si tu cherches un partenaire pour RP pourquoi ne pas répondre à l'une des demandes ou poster la tienne dans les "recherches "? Et avant de fuir, n'oublie pas de remplir ton profil !

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Frost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felix Felicis 1942 :: Le Chaudron Baveur :: Poubelle :: Poubelle des personnages-
Sauter vers: